Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping Wall des Fantrolls / Fankids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 2 Déc 2012 - 15:12

UPDATE :

Bonjour à tous!
Il y a jesaispluscombiendetemps j'ai eu une idée pour remplir les quadrants de nos chers petits bébés! (Alias fankid ou fantroll :B //sort)
Postez ici leurs informations suivant si vous le désirez, cet exemple :

[Image ici]
Nom et prénom :
Sang :
[Description ici]

Quadrants :






En ésperant que vous trouverez le sucre d'orge ou la reglisse pour vos bébéééééés! ♥


Dernière édition par trickySoda le Sam 6 Avr 2013 - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 2 Déc 2012 - 15:15

oh pas mal l'idée :'D faudrait que je fasse mon fantroll aussi...Vu que j'ai que mes fankid :I
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 2 Déc 2012 - 16:12

Tu peux faire avec tes fankids hein!J'ai updater le sujet! :33
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 2 Déc 2012 - 16:29

thanks :'D va falloir que je fasse l'image maintenant °v°"
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedLun 24 Déc 2012 - 16:53

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids V10

Nom : Vairas Otalan
Sang :
Comme celui de Sollux, disons.
Âgé de 7 balayages, il est mature et a le sens des responsabilités. Il passe le plus clair de son temps sur son ordinateur, à visiter des sites terriens (qui lui ont été montrés par les nuages de Skaia). Il est particulièrement doué en informatique,

Quadrants :
♥ Cirdan Sowilo.
♦ Medusa Hagall (ex moirail: Cirdan Sowilo).
♠ Aucun.
♣ Aucun..




Shipping Wall des Fantrolls / Fankids M10

Nom: Medusa Hagall.
Sang:
On peut se repérer avec celui d'Eridan, donc une highblood, et même une seadweller.
Âgée de 7 balayages, c'est une personne sympathique, mais qui peut facilement se mettre en colère. Elle est une très grande fane de films médiévaux. L'une de ses passions elle la cuisine, et notamment l'univers de la pâtisserie. C'est une seadweller mais ne vit pas dans l'eau, mais dans un nid sur pilotis.

Quadrants :
♥ Aucun.
♦ Vairas Otalan.
♠ Cirdan Sowilo.
♣ Aucun.




Shipping Wall des Fantrolls / Fankids C10

Nom: Cirdan Sowilo.
Sang:
Mutant (citons que c'est dans une communauté où les mutants représentent 5% de la population).
Âgé de 6 balayages, ce troll est timide et réservé, néanmoins souriant. Il a peur de mal faire, et par ce fait il refuse se d'adonner à ses passions (soit la mag- la science, et la lecture de grimoires anciens) sous peur de casser quelque chose.

Quadrants :
♥ Vairas Otalan.
♦ Aucun (ex moirail: Vairas Otalan).
♠ Medusa Hagall.
♣ Aucun.


Au bout de trente minutes.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedMer 2 Jan 2013 - 20:46

@ thaumoctopusTrickster :

J'ai une nouvelle fantroll,pour Medusa,est ce qu'elle pourraît se libérer ?.... x,D
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:08

Sorry du double-post, mais j'en ai besoin et en plus, plus de dix jours sont passés alors.....

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Marcie10
Sprite © AcidChess [Thanks gurl! ♥]
Nom : Marcie Stinton
Sang : Rouge, comme tous les humains X)
Âgée de 13 ans, elle est "badass", perverse et remue-ménage. Elle passe la plupart de son temps à dessiner, regarder du rule 34 et à updater son Tumblr et des trucs du genre. Accro à son téléphone portable.

Relations :

Gin Tchernov (Surprise, motherfucker ! )
♦ June Cally
♠ Ex: Gin Tchernov
♣ Aucun..



Dernière édition par trickySoda le Sam 6 Avr 2013 - 12:48, édité 5 fois (Raison : Nouvelles Relatioooons)
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:19

A moi :
Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 263-44
Nom : Emeild Strasa
Sang : rustblood
Agée de 7 solar sweeps. Plutôt solitaire. Aime beaucoup écrire. Naturel plutôt triste. Passe pas mal de temps sur l'ordinateur. Rêve de rencontrer un vrai humain. Recherche un ou une moirail. A les cheveux blancs depuis un accident.
♥ Lady Sterson
♦ Arrius Atrili
♠ Personne !
♣ Personne pour le moment


Dernière édition par saturnianExorcist le Sam 20 Avr 2013 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:29

Oh? Peut-on savoir quel genre d'accident s'agit-il? c:
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedVen 5 Avr 2013 - 21:43

Voilà :
Une nuit, Emeild, dormant, fit un cauchemar : elle vit les rares personnes qu'elle appréciait mourir d'une mort atroce et êtres torturés par un mystérieux bourreau. Celui-ci était masqué. Il enleva son masque tout en la fixant, un sourire sadique sur les lèvres. C'était elle. La peur, la terreur, l'horreur et la culpabilité qu'elle éprouva à ce moment-là furent si intenses que ses cheveux, sur son corps endormi, blanchirent immédiatement. Cette nuit-là, non seulement le cheveux d'Emeild son devenus blancs, mais elle fut si terrorisée qu'elle ne trouva plus jamais le sommeil. D'où ses cernes permanentes, qui symbolisent, en plus de ses cheveux, son désir de ne jamais voir ce rêve devenir réalité.
C'est également pour cela que cette troll se tient à l'écart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 0:03

Hello!
Sublime idée que tu as eut Tricky!

First
Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Teckla11
Merci AC.

Nom: Kertis Teckla
Sang: Candy Red
Jeune fille facilement irritable malgré son manque de contacte avec les gens, elle voue un culte tout particulier aux forets. Sa tenue habituelle est d'ailleurs celle de cérémonie lors des sacrifices à l'arbre "vivant". Elle n'as jamais vu une personne de race masculine de sa vie.

Quadrants:
♥ Arrius Atrili

♠ Médyde Episto




Second.
Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Dyfene13

Nom et prénom : Esclyn Dyfene
Sang : Fushiablooded
Dyfene est une personne douce et compréhensive contrairement aux apparences car elle montre les dents aux personnes qu'elle ne comprend pas. Elle a tendance à distribuer tout les trésors qu'elle trouve près de chez elle à tout ses amis car elle n'en veut pas. C'est à se demander si elle à conscience qu'elle est princesse...

Quadrants :
♥ Leyust
♦ Sigrif



Third
Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Xystos12

Nom et prénom : Quarts Xystos
Sang : Cerulean
Xystos est un grand gaillard légèrement dérangé. Il pense que la vie est pour amuser tout le monde, et ne supporte donc pas ceux qui l'embêtent et le privent de liberté. Pour s'en débarrasser, il les tue de sang froid. Cette pratique est devenue tellement réccurente que cela en est devenue une addiction. Son autre passe temps et de fabriquer des masques, pour la plupart ils veulent évoqués la peur, le déchirement et l'effroi. Pour d'autres ils sont sobres et joviales : ceux des enterrements.
Quadrants :


♠ Beacle Cystia


Fourth
Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Cystia10

Nom et prénom : Beacle Cystia
Sang : Olive
Cystia est une jeune fille passionnée par tout ce qui rentre dans la conception "art", c'est à dire à peu près tout. Elle passe son temps à dessiner et à écrire des romans nulissimes et surtout à les partagés au plus grand bonheur malheur des gens qui la supporte. Les murs de sa maison en paille sont recouvert de peinture effet brique et tapissez de branches de bois. Le conte des trois petits cochons l'ayant attrayée au plus haut point, bien qu'elle n'en ai pas saisie le concept.

Quadrants :


♠ Xystos Quarts


Dernière édition par elfenStyler le Ven 7 Juin 2013 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 11:23

J'aurais jamais cru poster ici, mais bon 8D J'ai toute une pelle de Fantroll, préparez-vous

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1526948075MEDYDE
(quoi le dessin est moche?)
Nom : Médyde Episto :3 (celui qui trouve le rapport entre Episto et Verseau gagne un caramel mou !)
Sang : VIOLET ERIDAN.
Fanatique de The Sufferer, handicapé de la vie qui a été élevée par une troll au sang rouge Aradia. Elle lui a apprit à se battre mais aussi à être un peu crétin et innocent sur les bords. Rougis facilement, porte généralement une cape faite main semblable à celle de The Sufferer :3 Se bat avec une multitude de poignards cachés sous sa cape.

<3 : Meerajah (Mais il se demande souvent si c'est pas à sens unique :'D Le pauvre)
<> : Etyopi (A cause d'une histoire, quand ils étaient gosses. Mais en fait, Médyde en veut pas comme moirail xD)
<3< : Teckla (Ravie :D /PAN/)
c3< : Non. Il est nul pour aider les gens xD

Hors quadrant :
Sa maman chérie. \o/
Roxxor pour qui il nourrit un très très très très très grand respect è.é

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Lucyle10
(Merci à Rora pour le dessin :3)
Nom : Lucyle Cancer (très inspiré. Oulà oui, très très très très très inspiré 8D)
Sang : ROUGE PETANT.
Lucyle est une psychopathe fanatique des chiffres ronds et des dés à coudre. Elle a tendance à respecter un peu trop l'hemospectrum ce qui la pénalise pas mal puisqu'elle se retrouve écrasée par tout le monde :3 Sais pas se battre 8D

<3 : Professionnelle des histoires à sens unique. \o/
<> : Suiyoh.
<3< : Elle n'aime pas la haine D: la haine, c'est pas cool.
c3< : S'y essaye mais se rate souvent. \o/

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1133777293Natsey
(Encore un dessin nul..... Je vous embête okay ?! xD)
Nom : Natsey sans-nom-de-famille.
Sang : VIOLET ERIDAN LE RETOUR
Narcissique névrosé complètement macho et sexiste. :3 Ne se bat pas, tu déconnes, ça va abimer sa manucure :/

<3 : Lui-même
<> : Lui-même
<3< : Lui-même
c3< : Chaudasse. Il aime se mêler des conflits et détruire les couples :D

Il nourrit aussi un amour au-delà du quadrant pour lui-même /PAN/


Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 115207502Etyopi_Ohrnys
(Oui, c'est un MEC)
Nom : Etyopi Ohrnys
Sang : Rouge Aradia :B
Quand il était petit, il a eu une affaire avec Médyde. En gros, le petit crétin au sang Eridan s'est amusé à essayer de l’hypnotiser, sauf que c'est jamais passé. Donc quand on dit un certain mot, on passe d'un crétin qui aime faire des câlins à tout ce qui bouge à un crétin qui aime violer tout ce qui bouge.

<3 : Personne. Heureusement. xD Quelques tendances rouges sur Médyde.
<> : Médyde, même s'il sait pas que ledit Médyde en veut plus comme moirail.
<3< : Il aime pas la haine, lui non plus D:
c3< Non. xD

ET ENFIN LA DERNIERE
Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 689074697NAFAAAAALY
(Elle, son graphisme change tout le temps. Mais généralement, on s'arrête à une robe noir et deux chaussettes dépareillées, okay? xD)

Nom : Nafaly nom-de-famille-changeant-selon-le-contexte mais on s'arrête généralement sur Laneoh / Phalaenopsis :D
Sang : Indigo
Cinglée psychopathe qui aime la vue du sang, masochiste qui s'est crevée l'oeil en voyant son lusus mourir et qui s'est brisée une corne après une déception amoureuse.

<3 : Elle l'a tuée pour lui avoir fait du mal :D
<> : N'en a pas :B
<3< : Un peu tout le monde, en fait xD
c3< : Elle a déjà du mal à se gérer, elle va pas en rajouter :D

Voilà. C'est tout. POUR LE MOMENT /PAN/


Dernière édition par shuueiSuzuki le Dim 7 Avr 2013 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 11:54

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Sharyl10
Nom : Sharyl Siilsy
Sang : Brownblooded
Caractère:
Âgé de Six révolutions solaires alterniennes, il habite dans une fôret alternienne, et vit seul avec son lusus serpent. Il est plutôt sociable, mais beaucoup de gens trouve sa passion pour les serpents des plus étranges.

Relations :



♦ Emelia Rantik
♠ Thiven Zorius



Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Arrius16
Nom : Arrius Atrili
Sang : Indigoblooded
Caractère:
Âgé de Sept révolutions solaires alterniennes, elle n'est pas très sociable. Elle effraie généralement les gens, sans même le vouloir. Troll très sérieuse, trop sérieuse, elle préfère parler en toute franchise, plutôt que de passer par deux chemins.

Relations :

♥ Teckla Kertis
♦ emeild Strasa
♠ Emelia Rantik



Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Tumblr15
Nom : Emelia Rantik
Sang : Jadeblooded

Caractère:
Âgé de six révolutions solaires, elle est d'un caractère très social, et aime se lancer a l'aventure. Elle apprécie parler aux gens, et faire de nouvelles connaissances, même si parfois, elle en devient kismesis. Mais, peu l'en importe, c'est une jeune troll remplie d'énergie, et qui ne la perdra jamais.

Relations :



♦ Sharyl Siilsy
♠ Arrius Atrili


Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Punk1010
Nom : Gaël Avané
Couleur: Vert foncé
Caractère:
Âgé de 14 ans, il aime la musiue, plus précisement un groupe: Shakaponk.
Il est aussi sociable que n'importe qui, mais ce trouve trop "simple"à son goûts, mais fait des efforts (en vain) pour changer et devenir de plus en plus original, ce qui semble légèrement fatiguant aux yeux de ses amis.

Relations :

♥ Sharyl Siilsy

♠ Lady Sterson



Dernière édition par AcidChess le Dim 14 Avr 2013 - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 15:35

AcidChess a écrit:
P-S: De nouvelles relations avec les fantrolls des autres ne me dérange pas, hein :D

Bah à la base le sujet sert à ça :I

Sinon, maintenant qu'on a plusieurs trolls "inscrits" (SPEED DATIIIIIING //PAN), on peut commencer à faire les requests! Ne soyez pas timides! \ ( = > 3 < = ) /
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 18:30

je fait des moches sprites des miens et moi aussi après je fait mon truck D: *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 19:42

Bon, je me lance dans les Request! 83
Nee, Shuy~chan? Est-ce que je peut te piquer la place noire vide dans le coeur de Medyde? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 12:10

Shuy-chan ? J'adopte le surnom :D /PAN/

On peut s'arranger, mon enfant. Tehe. *-*
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 12:14

Owwi! Merci Shuy-Chawn. 83 *Gros câlin de la mort qui tue* Go Edit now!
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 12:17

@ Everybody > Je serais tentée par une relation Kismesis, qui est partant? \ ^p^ /
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 15:55

Oui je sais je peux éditer mais fuck it

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 14454510

Spoiler:

Nom et prénom : Lady Sterson
Sang : MAUVE AHA...non Rouge °3°

Lady est une jeune demoiselle de 16 ans et est déjà un vrai paradoxe vivant.
Blasée,non-chalande,flemmarde,extrêmement lunatique [c'est une Tsundere mais elle l'avoueras jamais].

Elle aime bien être seule, "mieux vaut être seul que mal accompagné",le silence,le paranormal,le fantastique,les langues [actuelles,mortes,inexistante [Elder Scroll~]] et les jeux vidéos violents.
Au contraire elle hais les canins surtout les chiens et les "kikoolols" et sa connexion internet minable.

Elle porte une obsession pour l'univers de Touhou et aussi les champignons.
Son passe-temps consiste à dormir n'importe où et n'importe quand,du moment que ce n'est pas pendant la nuit,
se prendre pour une magical girl ou encore un de ses personnages favoris dans Touhou.

Son pseudo pester est apocalypseTender et elle écяit de cette ѫдиièяe

Land: Land of Silence and Snow
Créature y vivant: Werewolf~ ehe
Maid of Breath - Fus Roh Da Bitchies-
Arme: Un bilboquet
Famille: Hésitation entre Bro ou Cousine :I
Gardien ou je ne sais pas trop quoi [Dad,Lil Cal,Bec,Jasper]: un Alpaga tout fluffy
-Prospit-


Quadrants :
♥ Emeild Strasa

IT'S A FUCKING FOREVER ALONE
♠ Gaël Avané


_____________________


Dernière édition par condemnedTemplar le Sam 20 Avr 2013 - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:06

CT, ça te dit une kismesitude entre Gaël et Lady?

P-S: Quand j'ai marqué "kismesitude", le correcteur m'a marqué "bouddhisme"... ... ... :D
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 16:51

AcidChess a écrit:
CT, ça te dit une kismesitude entre Gaël et Lady?

P-S: Quand j'ai marqué "kismesitude", le correcteur m'a marqué "bouddhisme"... ... ... :D



Vui? ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedLun 8 Avr 2013 - 18:47

Oui, j'ai un nouveau fantroll. :D

Oui, je passe ma vie à en créer. :D

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1664122631Myrdin_Vilthe
(Oui j'ai encore eu la flemme de faire ses cornes, chut)

Nom : Myrdin Vilthe (celui qui trouve la référence gagne un bisous :3)
Sang : Bleu Terezi :B

Caractère : Myrdin est quelqu'un qui, aux premiers abords, semble gentil et plein de vie. Mais quand on le connait mieux, on trouve un écorché vif blessé par la vie. Il préfère cependant ne pas montrer quelconque souffrance et reste à feindre une joie qui n'est pas forcément sienne. Aussi, il essaye de faire bouger les gens, dans le sens "bouge ton cul crétin !" alors qu'il n'en est lui-même pas capable.

Quadrant :

<3 : Vide, néant, rien, que dalle, j'ai précisé que c'était vide ?
<> : Son moirail est malheureusement décédé :B
<3< : A la fâcheuse tendance à avoir des penchants noirs pour tous ceux qu'il voit mais ne le montre jamais. Ca reste le néant.
c3< : Se fait un devoir de réconcilier les gens. Il est pas mal doué là-dedans :B
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 10:30

Quelqu'un est tenté par une relation moirail avec Emeild ?
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 11:27

saturnianExorcist a écrit:
Quelqu'un est tenté par une relation moirail avec Emeild ?

Mais elle a déjà Arrius? °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shipping Wall des Fantrolls / Fankids Empty
MessageSujet: Re: Shipping Wall des Fantrolls / Fankids   Shipping Wall des Fantrolls / Fankids 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping Wall des Fantrolls / Fankids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping Wall is AWESOME !!
» [MasterPost] Vos fantrolls/fankids
» Montrez-nous vos OCTP! (Fantrolls/Fankids OTP)
» Shipping boat
» hey je dessine vos fantrolls! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-