Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 22
Localisation : Somewhere~
Taureau

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedSam 4 Juil 2015 - 23:55

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 348456hereisjiji23
(admirez la ban merdique)
Donc, je suppose qu'on commence par un Hello eveyrone :33
Alors me woilà, après avoir lorgné sur ce forum, puis l'avoir oublié, puis grâce à la JE où j'ai croisé quelques membres, j'me décide à m'inscrire '3'
Je pense que vous avez vu que mon pseudo c'est jiji23, à moins que vous ayez un problème ou que la page s'affiche pas en entier D: purr le prénom (l'officiel du moins), ce s'ra Julie ici pour vous servir *courbette*, surnommé Jiji, Juju, Ju, l'éléphant rose qui miaule -sisi-, la carotte radioactive, dieu de la flegme et Jijounette o/ Mais Alexandre me conviendra mieux.
En ce 4 juillet j'ai 14 ans, et ce depuis le 6 mai :33 s'il vous plaît, faites pas comme sur gothicat-world ou quand je dis pas mon âge on croit que j'en ai 16/18 sans même m'avoir vu ;v;
I'm from Avignon, idk si vous connaissez mais c'pas anonyme non plus~ vui je suis du sud, non j'trouve pas ça cool, en été tu meurs littéralement de chaud, et en hiver il fait -15, alors non :')
Jeeee euh, je pense que je suis censé énumérer ce que j'aime et 2/3 fact 'bout me, donc eh bien, commençons~
Les facts, eh bien, on va commencer par le plus simple; je suis TRES bavard au sujet de mon moirail/matesprit (c'est ambiguë, moi j'l'aime mais maintenant plus lui, mais on a pas tellement l'air d'amis vu les conversations err- un pote irl -un des rares o/- appelle ça de la "drague mutuelle inavouée" -_-), j'peux en parler des heures. Voire des jours xD
Ensuite, j'suis un peu touche à tout, graph, dessin, origami, chant, photo, gravure, peinture... plein d'trucs x)
J'aime pas trop les listes, mais je ne sais comment présenter ça, alors une (enfin, deux !) listes : c'que j'aime et c'que j'aime pas x)
:Matesprits: Mon moirail/matesprit, c'est logique x), les bouquins, le dessin, le graph, la peinture, enfin, toutes formes d'art ou presque, Homestuck (non, jure -u-), les CHAAAATS et pis les animaux en général, les gens qui connaissent Homestuck irl (JE VOUS AI AIMES A LA JAPAN, MOTHAFUCKAS) purrce que c'est rare x3, Hetalia, Gravity Falls, Five Nights At Freddy's, SerVamp, Vocaloid, ALYS (Cevioloid ?), Gothicat-World ♥️, Adventure Time, Danganronpa, Yuru yuri, OFF, le rp bordel, les ships, j'en ai plein et partout blblbl, le yaoi, le yuriiiii, écrire même si je fais de la merde :B, discuter des heures de sujets plus ou moins inintéressants du genre "quel est l'impact du temps, est-ce qu'on pourrait vivre sans temps, qu'est-ce que le temps exactement, etc" x), discuter de choses random avec everyone en fait, la musique TOUTE la musique, corriger les fautes d'orthographe, et puis err, ça commence à faire long x)
:Kismesis: Ma soeur, je la supporte pas. Les gens qui me disent que ce qu'y a eu entre moi et mon moirail/matesprit ça compte pas parce qu'on habite à 600km l'un de l'autre, les haters, les gens méchants, j'en ai déjà trop irl u.u, les gens qui te boudent, parce qu'après je me focalise sur cette personne et je lui envoie 100 messages/minute xD, ceux qui critiquent mais qui donnent pas de conseils, ça j'comprends pas ._., mon père, les fautes d'othographe, ayez pitié de mes yeux, j'les repère toutes, si je me retiens pas je corrige tout ;; (sisi je vous assure, au point que certains de mes amis sur Gothicat World -GW- me passent leurs textes pour que je les corrige, le pire c'est que j'aime ça -u-;), les univers trop joyeux, me disputer avec les gens, j'veux que des câlins moi hey uu, me lever de mon ordi, sortir de chez moi, les huîtres, je trouve ça juste dégueulasse x3, et puis euh... j'rien d'autre qui vient x3

J'ai fait un post de 20km mais j'aime les pavés anyway :y
Orovoar les zeeeens *agite la main*


Dernière édition par jiji23 le Mer 7 Oct 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezaliah
Sburb Player
Sburb Player
Lezaliah

Autre Messages : 130
Age : 23
Localisation : Terre de l'ironie et de l'autoderision
Gémeaux

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 1:00

Bienvenue a toi, je dois tavouer que je suis mégajalouz car tas parlé aux gens du forum perso jai pas osé approcher tellement ils etaient cools #timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 9:34

Bienvenue :33
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 22
Localisation : Somewhere~
Taureau

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 13:15

Duhduhduh, meuci :33

Eh dis, c'pas comme si j'étais à l'aise hein :B

Bluhbluh, depuis janvier que j'en parle aussi :') puis c'est mon cadeau d'anniv uhuh '3'


Dernière édition par jiji23 le Mer 15 Juil 2015 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juil 2015 - 20:52

Bienvenue !!! owo//////
Dis dis tu étais quel jour de la JE ? Hier ? T'étais en quoi ? blblblbl, °W°
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juil 2015 - 21:22

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.

Qu'attends tu pour jouer a OFF ma petite. C'est pas sérieux ca !
Revenir en haut Aller en bas
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 22
Localisation : Somewhere~
Taureau

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedMar 7 Juil 2015 - 13:24

Blblbl, j'y étais en Nepeta jeudi, vendredi et samedi o/ mais j'avais oublié la queue chez mooooiiiii ;;

J'attends d'avoir un PC et du wifi (vive le camping) x3 je suis actuellement sur portable et dans un café en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Zoosmell Pooplord
Jiyuu

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Nantes
Capricorne

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Juil 2015 - 13:07

OOOOOOOHHHHHHH, MON ÂME-SŒUR NEPPY DU SPIN THE FAYGO QUE JE T'AVAIS CHERCHE !!!! Je suis contente d'enfin te retrouver quelque part ! *0* :DD
Nyû ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJTYIzjDF6RJl7s69d7FHZQ
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 22
Localisation : Somewhere~
Taureau

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 11:35

WEHHHHHH JE SUIS CONTENT AUSSI O/
*câlin* eheh
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 11:46

DANGANRONPAAAAAAAAAAAAAAAAA/pardon.

Owi les vocaloid c'est trop bien (je crois Alys est une CeVio tout court, je pense pas que ça se dise cevioloid)

Bref, bienvenue *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 12:12

Bienvenue à toi !
Je suis contente que quelqu'un connaisse SerVamp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Zoosmell Pooplord
Marchombre

Masculin Messages : 40
Age : 31
Localisation : Bayonne
Capricorne

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juil 2015 - 12:35

Bienvenue :D

*te pat pat* that's a cute kitty cat we got there, nya~
Revenir en haut Aller en bas
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 22
Localisation : Somewhere~
Taureau

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedVen 4 Sep 2015 - 18:52

Danganronpa powa <3

Je sais pas non plus si cevioloid se dit, mais dans le doute... x3

SerVamp devrait être plus connu, oui ;3; (puis le potentiel yaoi de ce manga quoi ;v; )

Ye
Little cute kitty 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedVen 4 Sep 2015 - 20:48

Bienvenue parmi nous pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Ksi
Sburb Player
Sburb Player
Ksi

Masculin Messages : 55

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 10:59

Bienvenue et les gens qui apprécie Nepeta sont automatiquement des gens bien OwO
Revenir en haut Aller en bas
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 22
Localisation : Somewhere~
Taureau

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedMer 7 Oct 2015 - 18:41

Owi
Nepeta powa
Tujurs bien >w<
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedMer 7 Oct 2015 - 22:36

Bienvenue à toi Mr. Pavé, ta présentation est bien complète et surtout longue mais je me suis amusé à la lire, du coup bah ça va ! :) Amuse toi bien avec nous en tout cas ! :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 15:35

D'accord désolé...


Dernière édition par Oraleaf le Jeu 22 Oct 2015 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 15:51

Bienvenue Oraleaf ! :uhuh:
Par contre ta présentation n'est pas dans un topic approprié je crois, il me semble qu'il faut carrément créer toi-même un topic dans la partie Présentations plutôt que poster sur un topic existant déjà ^^' M'enfin c'est déjà posté, et puis je sais pas trop pour ça, j'attends des modos pour confirmer huhu
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 16:04

Bonjour oraleaf.
Ta présentation ne se trouve pas au bon endroit. En effet il te faut creer un nouveau sujet dans la section présentation portant le nom de ton choix et dans laquelle tu postera ta présentation.
Je te prierais donc s'il te plait de supprimer ce message et de le reposter au bon endroit.
Au plaisir de pouvoir mieux te connaitre au travers des nombreux sujets de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
scauld
Dreamself
Dreamself
scauld

Masculin Messages : 363
Age : 27
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedVen 30 Oct 2015 - 0:05

Bienvenue et on c'est peut être croisé j’étais le seul sans cosplay car j'étais venu en mode touriste XDD
Revenir en haut Aller en bas
jiji23
Zoosmell Pooplord
jiji23

Autre Messages : 22
Age : 22
Localisation : Somewhere~
Taureau

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedSam 21 Nov 2015 - 23:45

*deux ans après*
Awui ? J'ai pas de souvenir de toi purrtant ;v; -puisque je sais maintenant à quoi tu ressembles =u=-
Revenir en haut Aller en bas
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
Narchitaine

Masculin Messages : 68
Age : 23
Taureau

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-minipostedMer 2 Déc 2015 - 0:02

Wow t'as carrement ta propre bannière xD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) Empty
MessageSujet: Re: Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )   Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) ) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Purrquoi pas s'présenter ? (oui ce titre est nul x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» Un titre ? Mais c'est quoi un titre ? /bam
» ---Titre---
» Euh ... J'ai pas trouvé de titre :x
» Le titre c'est pour les kk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-