Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée animation chatbox et autres joyeusetées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedDim 26 Juil 2015 - 19:13

Mesdames, messieurs, mes popotames et autres genres, je suis fière de vous annoncer le retour, ou peut-être le départ tout compte fait, des soirée chat-box et autres événements du genre.

De quoi s'agit-il ? Et bien tout simplement d'événements qui auront lieu majoritairement les week-end et qui auront pour but de mettre un peu d'animation avec tout le monde. La liste est longue est toute idée est la bienvenue ( vous n'aurez qu'à mp un modo ou un admin ).

Quelques exemple que l'ont peut donner et auquel on aura bientot droit sont : Soirée loup-garou, partie de agar.io en groupe, soirée rp, combats pokemon aléatoire, question en equipe sur homestuck, soirée ship etc etc ...

Les annonces seront faite suite à ce message par les personnes responsable des animations, donc jetez-y un œil de temps en temps et hésitez pas à prévenir par mp si vous voulez participer, histoire qu'on sache à quoi s'attendre.

Le premier qui flood ici je le bouffe :Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedDim 26 Juil 2015 - 20:18

MANGES MOI ! 8D

Bon jvais etre un minimum constructive meme si mon message va etre rapidement supprimé X3
Cay une super bonne idée et le forum en avait vraiment besoin ! Les soirées rp je plussoie a 420 % et les jeux en groupe cay coooooooool.
Pour les quiz ça va demander un peu plus d'organisation mais ça fait pas peur '^'
J'aurais bien proposer un killer mais j'ai deja experimenté et ça aboutit jamais :/
Apres je verrais bien un info/intox avec les modos ou les anciens qui disent des trucs sur le passé du forum ça pourrait etre interessant :D

Bon moi jvais me planquer une petite semaine avant que maman me trouve X3
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedMar 25 Aoû 2015 - 15:47

Et voila ! Après un petit mois assez chargé en événement, nous annonçons la première soirée chat-box qui se déroulera le samedi 5 septembre à partir de 20 heure !!

Le thème de la soirée sera ... Card vs Humanity sur le thème d'homestuck ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un petit jeu très sympa où les but est de construire des phrases drôles avec des cartes afin de remporter des point, venez nombreux !!

Inscription par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Sburb Player
Sburb Player
Luca

Masculin Messages : 90
Age : 22
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedVen 28 Aoû 2015 - 12:22

Je veux bien participer, mais ça pose problème si y a des weekend où je peux pas ? (( C'est rare ça va. ))
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedVen 28 Aoû 2015 - 12:28

Bah non, tu ne peux pas, tu ne peux pas. On va pas te manger pour ca. (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Sburb Player
Sburb Player
Luca

Masculin Messages : 90
Age : 22
Localisation : Au dessus d'une tour sur Prospit à regarder le lever de Skaia.
Gémeaux

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedVen 28 Aoû 2015 - 12:36

Ow ouuf. OwO Ca marche alors. (( Et j'ai pas bon goût ! ;n; ))
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 22:15

Félicitation tout le monde ! La soirée à connue une affluence de ... 17 personnes ! Ce qui est vraiment très bien =)

Cela fait plaisir de voir autant de gens venir pour s'amuser et discuter lors d'une soirée.

Donc pour la prochaine on va tenter quelque chose d'un peu plus ... complexe.

J'ai nommé : Soirée Space Station 13 le 26 Septembre !!

Le jeu peut sembler un peu compliqué et il nécessite de télécharger le logiciel "Beyond" pour fonctionner mais vous pouvez me croire, il en vaux la peine. Pour faire cour il s'agit d'un loup-garou spatial comprenant d'autre rôles où chacun doit à sa manière participer au fonctionnement d'une station spatiale tout en évitant de mourir d'une des nombreuses manières possibles.

Nous allons donc organiser des séances d'introduction durant toutes ces semaines qui nous séparent de la date proposée.

A noter que notre partie sera sur le thème rollplay "homestuck" !! Ainsi pas de soucis pour retenir les noms ou autre.

De même la station sera la plus facile a prendre en main et une équipe compétente s'occupera des points vitaux afin de vous laisser la liberté de vos amuser et profiter !

Des tutoriels sont existants et en cour de création à l'adresse suivante : http://www.frenchstuck.com/t1227-tuto-pour-space-station-13-en-construction

N’hésitez pas à me poser des questions ou a demander pour participer aux entrainements ! En espérant que vous soyez tout aussi nombreux que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedMar 8 Sep 2015 - 13:09

Oh, ça m'a l'air intéressant, tout ça! J'en suis.

Au passage, pour ceux qui cherchent le logiciel, il est juste ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedLun 14 Sep 2015 - 21:08

Okay ! La soirée SS 13 est annulée et sera remplacée à la même date par une bonne vieille soirée loup-garou. On vous tient au courant pour plus d'information !
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedVen 18 Sep 2015 - 22:00

Donc voila :

Soirée le samedi 26 septembre à partir de 20h !! Le jeu sera Town of Salem, un loup-garou sur navigateur bien fait et gratuit, venez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedDim 11 Oct 2015 - 22:12

Donc, il y a eu un petit cafouillage pour la dernière soirée. Du genre oublie de masse. L'équipe s'excuse pour les personnes qui ont attendus seules dans le froid lors de cette soirée et annonce que pour se rattraper d'autres soirées sont en cour de préparation.

Voilà voilà, restez à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedLun 26 Oct 2015 - 21:40

VENEZ MESSIEURS DAMES ET AUTRES GENS, VENEZ DÉCOUVRIR LA SOIRÉE DE L'HORREUR !! UN SPECTACLE POUR PETITS ET GRANDS QUI VOUS FERA DRESSER LES CHEVEUX SUR LA TETE LE SOIR DU 31 OCTOBRE A PARTIR DE 20h JUSQU'A LA FIN DE LA NUIT !!

JE VOUS ENTENDS DÉJÀ DE VOS PETITS VOIX :


- "Mais, qui y-a-t-il de prévu ce soir là ? On connait les histoires d'horreur, rien ne nous fait peur !"


HAHAHA ! UN MAGICIEN NE RÉVÈLE PAS SES TOURS AVANT LE SOIR MÊME MAIS JE PEUX DÉJÀ VOUS DIRE CECI : UN MJ ET SON ARMÉE DE RÉSERVISTES SE TIENNENT PRET POUR VOUS FAIRE VIVRE DES HISTOIRES D'HORREUR TOUT AU LONG DE CETTE SOIREE ! SURVIVREZ-VOUS A LA SOIREE DE L'HORREUR DE FRENCHSTUCK ?!

C̢͈̲̣̙̲͖̻͟ó̧̭̹̣̣͓̖͖̻̮̲̙̟͎̹͉̫m̛͏͖̲͎̫̗͈͚̩ͅe̹͙͍̗͙̰̩̯͓̥̬͎͜,̮͚̘̙̮̀͠ ̷̵̥͚͎͖̺͔̺͘͜͝c̸̶̝̫̮͈̟͓͕̣̖̻͔̻̻͢ò͕̼̪̫͚̹͖̪̣͜͠m͏̸̷̢͚̠͚͢ͅe̵̛̞̝̩͍̜̫̹̭̺̘̠̬̘͔ͅ ̷̵̨̣̪̩̼̟͖̫̹̕͠!̶̯̟̬̬͓̲͢͟͝!̡̼͈͔̰̀͝ ̢͎̹̖͔̼͈̖͙̗̻͍͓͈͚̮Į̹̣͈͈̪̼͉̹̘̻͢ț͚͎̮̪̭͚̜̯͜͠ ̨̧̮̩̭͙̺̮̘̟͈́͞͞ͅw̺͕̖̲͔̕͝ì̸̀͞҉̳͉̝̰̩ļ̢̨͏̯̦̘̤͚̮̙̫̜̞̳͚̳̫̘͙̼͔ͅĺ̴͓̦͖͇͇̻̻̬̝͖̯̻͟ ̡̺̺̤͔͜b̢̢̪͖͎͈̯̙̜̦̝̹̗̣̪͍͘ͅé̬̙̥͙̩͖̳͉͔̗͉̤͜͟͝ͅ ̩̩͖̙̥̗̜̯̺̬̕͜͟ͅf̨̧̙̫̙̼̪̥͇͉̠̩͓̯̪̙̭͙͖͉͕̀͟ų̨҉̨̙̙̜̹n̶̷̞͓͓̩͓̳̻͠͞ ̴̡͇̝̭̪̩̯͍̯͞͝!̨̧̨̙̺͖̻͔̺̯̙̠͘͠ͅ!̷̨҉̰̭̫ ̛̗̙̩̭͖̜̹̳̠͢ͅW͏̶̸͈͚̠̜͉̩̮͓̖̪̟̕͜ͅͅè̵̗̫͉̟̥̙͓͙̻̼̘̭͉̠͝͞͝ͅl̛͚̮̺͚̯̟̪̜͕͈͖͉͚͍͖̯̬̣͠͡͡ͅl̢҉̳̫̥̫̥̼̞̯̠̼̘͖̠ͅ,̸͏̯͍̪̱͟ ̢̡̩͚͈͉̖̦̘͇̩͇͉͙̥͔̻̣̱̤̕͠m̶̵̷̰̬̖̙͙͔̼̞̰̝̭̭̖̩͘ͅͅa҉̧҉̺̪̝̥̯͜ý̵̰̝̳̤̟̤͙̪̣̱̩̰̝̻͙̰͜ͅͅͅb̡̨͉̦͔͓̫̳̲̝̻͙͜͞͠ͅè̬̞̗͈̜̫̟̬̺ͅ ̷̢̡̬̝̣̘̬̻͍́ņ̷̢̪̣̲̭̟̯̕o͏̥͖̜͈͚͖̥̲͈̭̲͍̤̦̼̰͇̬̟t̨̀҉̮̬͖͓̜͖̲͕̦̪̗̀ ̶̭͍̠̞͉͓͔͎͓̻̙̞̮̫͉̖̘̼͝f̨҉̨̨̗̦͉̜̦̭̦̭̬o̧͞͏̬̝̣̗̣̙͜ŗ̴̶̡͖̰̜̳̤͖̜͇̩̮̼̱̭̘̱̗͇̦̝ ͚̻͈͙̙̰͔̝̝̦̖͔̲͈̞͇͘͝͝ͅỳ̧̛͎͈͔̫̞̘̫̩̻̗̱͙͙̱̯̪̗ǫ̕҉̰̜͍̮u̢͜͡҉̻͖̖̠͙̥͓͉̦͓ ̶̪̥͎͇̗̟̟̻̮̤̝̜̪̪̬̠̤̭̀͘͘͡.̨͓̘͈͇̖͈̰͓͍͍̞̻̯̖͙̲̕͝͝.̸̸̨̬͇̞̫͟.̨͇̦̮͖͍͜ ̀҉̡̢̼̩͎̫͔̞̝͕̙͔͖̩͉̺͍̺




HAHAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedSam 5 Mar 2016 - 2:34

Et on revient avec une autre soirée cb en prévision pour ... LE SAMEDI 5 !! Et oui, c'est un temps sacrément cour pour se préparer hein héhé, mais qu'importe car c'est bel et bien le but car il n'y aura que quatre participants.

Quatre participants pour quoi me direz-vous ? Et bien pour jouer à ... SBURB.

Les quatre premiers à répondre à cette énigme se verront attribuer une place dans la béta la plus merveilleuse de l'univers et seront sommé de se rendre sur la cb demain soir à partir de 20h pour une soirée d'enfer.

Énigme : Quel est le nom du méchant prenant le lapin en otage dans Con air en VO ?

Serez-vous capable de vaincre le jeu ? De défier la probabilité ? De sauver l'univers ? Voir même d'avoir autre chose que votre brosse à cheveux en strife specibus ?

Vous le saurez demain, si vous êtes rapide et chanceux.

ps : amenez vos dés.
  ps ps : si vous pouvez pas juste répondre suite à ce message envoyez moi la rép par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedLun 7 Mar 2016 - 19:11

Vous n'avez pas été très nombreux le week-end dernier, mais honnêtement, on s'en branle !!
La première partie s'est terminée sur un regrettable incident ayant entrainé l'arrêt de celle-ci, sadness.

Cependant la prochaine s'annonce déjà ! Et oui c'est que je me suis mis au boulot moi. Deux choix s'offrent donc à vous :

1) Postuler en équipe si vous avez déjà fait une partie et qu'elle est formée ( oui Crazy on parle de toi )
2) Répondre à l'énigme et être peut-être sélectionné !

Le prérequis reste d'avoir son vendredi soir de libre =p

Évidemment comme Cracra et son équipe ont déjà tenté le coup, ils ne seront pas prioritaire cette fois-ci, alors tentez vos chances, TENTEZ-LES.

L’énigme est la suivante : Qui est Gamshow ?

Oui on a baissé le niveau vu le nombre de réponses précédentes.

A VOS MP POUR LE SHOW DE CE VENDREDI SOIR.

Ps : Quatre seront sélectionnés, départ à 20h30 dernier appel le vendredi soir, si vous êtes en retard c'pas grave tant qu'il y a au moins deux personnes pour start.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedVen 1 Avr 2016 - 20:35

Demain soir, animation CB : on recommence avec Sburb. Mon équipe sera la prioritaire pour participer, mais vous pouvez venir parce que si des gens de l'équipe ne peuvent pas être là Undyne fera jouer d'autres gens. Et pis vous pouvez venir suivre la partie évidemment !

owo
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedDim 3 Avr 2016 - 16:14

En plus des soirées RP de lou qui vont bon train, Navisse et moi prévoyons d'en organiser d'autres et ce ne sont pas les idées qui manquent.
C'est pourquoi nous vous proposons de voter pour la prochaine soirée qui devrait (Si tout se passe bien) se dérouler d'ici deux semaines !

http://strawpoll.me/7267922
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedLun 11 Avr 2016 - 17:55

Je up le sujet par ce que ça arrive bientôt.

http://strawpoll.me/7267922/r
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 9:42

Soirée sburb prévue pour le 15/04 ! Envoyez vos mp d'inscription d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Aleori Quallz
Zoosmell Pooplord
Aleori Quallz

Messages : 30

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 11:48

Soirée... sburb ? Et ça finit vers quelle heure ? car j'ai cours samedi matin ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 12:38

C'est 21h-00h, mais ce sujet est réservé aux admins et modos ;) merci de me contacter par mp pour plus d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 19:16

http://play.pokemonshowdown.com/
En plus de la soirée rp, samedi ça sera soirée battle sur pokemon showdown. =w=
Pas besoin d'inscription juste à 20 heure su la cb vous venez, vous nous donnez votre pseudo on vous trouve et on se fight. )o)
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedVen 26 Aoû 2016 - 20:59

J'ai très le beaucoup envie d'organiser un marathon d'écriture, c'est à dire passer une soirée à plusieurs, trouver des thèmes sympa et écrire des textes dans un temps limité.
C'est un exercice que j'adorerais faire, mais je ne suis pas sûre que ça en intéresse beaucoup, donc si vous avez du temps à perdre contactez moi en mp ou sur skype pour que je vois un peu combien on serait, ce serait super sympa de votre part ^0^/ !
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedSam 29 Oct 2016 - 14:11

OH OH OH OH LES ENFANTS IT'S SPOOKIE TIME AGAIN YOU KNOW WHAT IT MEAN ?

Cela veut dire ... un spoookie rp !

Alors ceux et celles et trucs qui veulent participer, rendez-vous lundi soir à 21h ( bah vi le lendemain c'ferié ) pour une soirée d'horreuuuuur. Btw si vous arrivez après essayez de ne pas nous emmerder, merci !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyPhantom
God Tier
God Tier
BloodyPhantom

Masculin Messages : 803
Age : 23
Localisation : Au secours, j'étais vraiment un edgyboi
Sagittaire

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedJeu 24 Nov 2016 - 22:04

Alors, vu que le foru est MAGNIFIQUEMENT décoré pour Noël, qui pour du RP Noël le 23 ou moins ? Ouh !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-minipostedVen 24 Fév 2017 - 19:29

Je confirme l'organisation d'une soirée/nuit écriture le vendredi 3 ou samedi 4 mars (suivant les disponibilités)

Le principe est simple, des thèmes seront donnés (j'en ai des très sympas) et il s'agira d'écrire chacun des courts textes sur les mêmes thème et ce en un temps limité.

La Chatbox sera de ce fait réservée pendant la durée de l'animation.

Plus de détails seront à venir en fonction des participants. Merci de me contacter en mp si intéressés ou si vous avez des suggestions de jours/horaires spécifiques ou pour plus de précisions.

Cette soirée risque d'être renouvelée donc ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas disponible ce week end en particulier !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  Empty
MessageSujet: Re: Soirée animation chatbox et autres joyeusetées    Soirée animation chatbox et autres joyeusetées  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée animation chatbox et autres joyeusetées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "dessins" sur Paint et autres
» Je suis Oraleaf la troll trolleuse !
» Pour les gens qui veulent parler à d'autres gens.
» Mes cacas sur papier et autres trucs~
» FA Stepstuck, ou l'histoire d'un manchot et d'autres trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-