Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Si vous voulez passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 16:45

Si vous voulez passer... Attention-chat

Vous serez prévenus, libre à vous d'assumer les conséquences de vos futurs actes. Hein? Pourquoi vous changez de page? Mais reveneeeeeeez!

Pseudo : Mon nom à moi [pléonasme détecté], comme vous l'aurez sûrement déjà remarqué, c'est Kiity. Son origine remonte à bien loin et est bien trop longue pour être expliquée... C'est pour cela que je vais vous la raconter de ce pas!
Tout remonte au collège, où le trip de la classe était de se donner un nom de chocolat. Oh, rigolez si vous voulez, mais je suis presque certaine que vous avez eu des délires bien pires que cela! J'ai donc été appelée KitKat, et non pas Kit&Kat, merci, je me passerai de ce genre de nourriture. En revanche, je ne dis pourtant pas non à un bon verre de lait et un filet de poisson...
J'ai fini pas utiliser "KitKat" comme pseudo sur des jeux, forum, IRC [tchats]... Bien souvent avec deux "i", la faute aux pseudos déjà utilisés. De là, j'ai eu droit à divers surnoms: Kit, Kiit... Mais coup de cœur pour Kiity qui est resté et restera toujours. Et encore, ce n'est qu'une partie!
Le "Ranie" est un rajout fait par une amie. Je vous laisse trouver le jeu de mots, héhé.
Mon pseudo n'a donc rien à voir avec "Hello Kitty", et le fait que l'on m'associe au chat n'est qu'un parfait hasard. A la sortie du film "Alice au Pays des Merveilles" de Burton, quelques personnes d'IRC changèrent leur pseudo pour des persos du film. De même, j'ai opté pour le "Chat du Cheshire". Le "chat" est resté, devenant un autre de mes surnoms, et me suit encore.


Âge : On est tous de grands enfants. Mais officiellement, je suis âgée de 20 ans. :Gémeaux:  

Loisirs : Si vous me le permettez... ou pas en fait, je m'en fiche, je le fais quand même, je vais lister ceci.

- Cinéma : De Chaplin à Besson, en passant par Hitchcock après un détour chez Godart... J'ai quelques connaissances en matière de films, que ce soit en analyse de grands classiques comme à la réalisation d'un court-métrage ou comment fonctionnent les divers outils [caméra, enregistreur, projecteur...]. J'ai une très grande préférence pour la Nouvelle-Vague, les films en noir et blanc, ceux qui font réfléchir et l'analyse d'image. Je vous mets tout ça en un seul extrait qui dure quelques secondes ici. Je vous laisse méditer un peu là dessus. Oh, et mon film préféré, c'est Douze hommes en colère, de 1957, avec Henri Fonda.

- Jeux Vidéo : J'ai grandis avec Crash Bandicoot et Spyro, les anciennes mascottes de Sony. Pourtant, désormais, je m'intéresse de plus près à Nintendo. Énorme coup de cœur pour Fire Emblem Awakening sur 3DS, je ne regrette absolument pas d'avoir été convertie à cette licence. Je rattrape tout ce que je n'ai pas eu le loisir d'apprendre. Dernier jeu en date: Shin Megami Tensei IV. La fusion de démons, caycool.

- Costumes : Parce que se déguiser, chez moi, c'est quasi vital! Toutes les occasions sont bonnes pour mettre un chapeau loufoque sur sa tête, pas besoin d'attendre Halloween. Cette fête restera néanmoins ma préféré, profitant de ce moment pour sortir mon énorme sachet à maquillage. Zombi, Cheshire, Ange Déchu... Tout y passe. Le plus dur, ce n'est pas la réalisation elle-même, c'est le latex qui reste collé sur la peau lors du démaquillage...

Goûts : Rouge et noir! Quoi, vous en doutiez encore?

Homestuck : La partie qui vous intéresse sûrement le plus. Je n'ai pas vraiment de personnage préféré, ils sont chacun à la fois attachants et détestables. Oui, tous. C'est ce qui fait que ce sont de bons persos.
J'ai connu le forum via Google, tout simplement. Ayant terminé la VF d'Homestuck il y a peu, et voyant que "la traduction était en pause" depuis un moment, j'ai voulu chercher s'il y avait une raison. Et je suis donc tombée ici. Pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 17:19

Bienvenue à toi ! /o/ *confettis partout*
C'est d'autant mieux que tu aies fini la VF récemment, car elle va reprendre pour de bon dans peu de temps et ça, C'EST BÔ.
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 17:21

Merci.
Yep, j'ai pu constater ça. Au moins, vu que j'ai tout lu d'une traite, je ne perds pas le fil. J'imagine le cas de ceux qui ont terminé depuis longtemps et doivent se rafraîchir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 17:22

Bienvenue à toi ! ^v^ (Je veux le même panneau chez moi. Même si j'ai pas de chat.)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 17:23

Toujours commencer avec finesse, grâce et délicatesse. Et un bon fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedSam 5 Sep 2015 - 19:24

Welcome pèlerin, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
melancholyThief
Sburb Player
Sburb Player
melancholyThief

Féminin Messages : 64
Age : 24
Localisation : Quelque part. Surement. Peut-être.
Scorpion

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 15:46

Hey ! Bienvenue à toi, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 15:50

Merci à vous.

Hum... Faut que je me trouve un avatar rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 16:20

Coucou ! Bienvenue à toi ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 16:29

Merci Roz'.
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedDim 6 Sep 2015 - 16:50

Oh mais de rien ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedLun 7 Sep 2015 - 16:35

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedLun 25 Avr 2016 - 11:41

Cette personne est l'élite du trio spam du forum !
Contemplé l'aisance, la grâce, et le dévouement qu'elle dépolit pour inonder le forum et le maintenir en vie !!
Bienvenu (en retard) Kiity
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-minipostedLun 25 Avr 2016 - 12:28

Future Maître de la ChatBox, rien que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous voulez passer... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez passer...   Si vous voulez passer... 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous voulez passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Parce qu'il bien passer par là !
» Fallait bien passer par là.
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-