Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Eritav ou le crackship parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Le Eritav ou le crackship parfait. Empty
MessageSujet: Le Eritav ou le crackship parfait.   Le Eritav ou le crackship parfait. 1445106494-icon-minipostedMer 4 Nov 2015 - 23:14

Les crackship cay le bien.
:Tavros 1: Je kiff ce crackship. :Eridan 1:
J'ai écrit une fic sur ce crackship.
J'ai créé un sujet sur ce crackship.
C'est tout ce qu'il y a à dire *^*
Mon rêve c'est d'arriver à vous les faire shipper aussi, mais bon c'est pas gagné... Mais peut-être trouverais-je un jour quelqu'un qui les ship autant que moi OwO

J'ai le droit de rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Le Eritav ou le crackship parfait. Empty
MessageSujet: Re: Le Eritav ou le crackship parfait.   Le Eritav ou le crackship parfait. 1445106494-icon-minipostedLun 16 Nov 2015 - 19:34

Et ce quelqu'un est là... ! *tam-da-dam*
Je ne les ship peut-être pas autant que toi, mais c'est un très beau duo ! Ta fanfiction représente bien leur possible relation, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Le Eritav ou le crackship parfait. Empty
MessageSujet: Re: Le Eritav ou le crackship parfait.   Le Eritav ou le crackship parfait. 1445106494-icon-minipostedLun 16 Nov 2015 - 19:35

MERCIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
scauld
Dreamself
Dreamself
scauld

Masculin Messages : 363
Age : 27
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

Le Eritav ou le crackship parfait. Empty
MessageSujet: Re   Le Eritav ou le crackship parfait. 1445106494-icon-minipostedLun 16 Nov 2015 - 21:42

Comme je t'ai dis je les ship en Moiral car je trouve qu'il irait tellement mieux en Pâle et que ce serait plus intéressant pour leurs évolution dans le bon sens du terme -w-.
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Le Eritav ou le crackship parfait. Empty
MessageSujet: Re: Le Eritav ou le crackship parfait.   Le Eritav ou le crackship parfait. 1445106494-icon-minipostedDim 29 Nov 2015 - 22:42

Eritav...
D'un côté Eridan, le troll aquatique qui veut (presque) éliminer tous les trolls terriens (sauf Kanaya d'après ses dires), ex-:Kismesis: :Kismesis: :Kismesis:  de Vriska, pour qui il ressent encore du noir. Se sent seul toute la partie, même si c'est principalement sa faute (l'histoire avec les anges, tout ça...). Eridan, qui a de nombreux coups de :Matesprits: pour différents trolls. Dont Karkat, Nepeta, Feferi...

De l'autre Tavros, futur ancien ex- Kismeprit encore potentiellement d'actualité de Vriska, à cause de son caractère... hésitant, parfois. Malgré tout, elle essaie de l'aider en lui imposant des défis. (Ou alors elle le fait parce qu'elle est une h*ge b*tch.) Tavros, qui aurait peut-être préféré être un peu moins Vriskatifié et un peu plus tranquille à explorer ses ruines et à résoudre ses puzzles, avec son armée de sous-fifres. Tavros, dont les possibilités de  :Matesprits:  sont réduites à cause de son histoire compliquée avec, encore une fois, Vriska.

En fait, Tavros et Eridan auraient presque volontiers échangé leurs places.
Cette situation particulière aurait pu déboucher au moins sur une amitié, fondée sur l'antagonisme de la Scorpion. Et puis, pourquoi pas, une moirallégeance, comme le dit scauld, pour stabiliser enfin leurs sentiments envers Vriska ? :Matesprits: pour Tavros, :Kismesis: pour Eridan. Une condition : il faut que les moirails arrivent à séparer correctement les deux relations. Par exemple, si Tavros demande un conseil à Eridan, celui-ci ne doit pas utiliser Tavros pour causer du tort à sa :Kismesis: , ou il détruira sa relation avec Tavros, et avec Vriska, et la relation entre Tavros et Vriska.
En revanche, dans le cas d'un :Matesprits: , c'est encore une fois Serket qui enquiquine son monde pose problème : Son  Kismeprit avec Tavros deviendrait forcément une  :Kismesis: totale. Et avec les sentiments restants d'Eridan pour elle, on aurait un cas de jalousie :Kismesis: dans un couple :Matesprits:.

C'est pourquoi ce couple, aussi mignon soit-il, ne pourrait exister que de façon éphémère, et se terminer dans (au mieux) des disputes ou (au pire) un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Le Eritav ou le crackship parfait. Empty
MessageSujet: Re: Le Eritav ou le crackship parfait.   Le Eritav ou le crackship parfait. 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Déc 2015 - 10:15

fait craquer ses doigts

Tu disais ?

Depuis quand avons nous besoin de trouver une logique canon à un crackship ?
Ok, j'essaie de respecter l'univers de base pasque les UA cay trop facile, mais c'est pas pour autant que c'est vrai. Par exemple dans ma fic, est-ce que Eridan a vraiment tué Feferi à cause de la mort de Tavros ? Il n’était même surement pas au courant !
Donc les histoires avec Vriska n'ont pas lieux d’être, un crackship reste de base un ship qui ne deviendra a priori jamais canon de toute manière (quoi qu'avec Hussie on sait jamais...)

Ensuite même en se basant sur le canon, pourquoi mettre autant l'appuie sur sa relation avec Vriska ?
Cette dernière est bien allée voir ailleurs du coté de John, a eu des sentiments pour Kanaya
Spoiler:
Les quadrants de Vriska ne dépendent pas de Tavros de la même manière qu'elle en a plus grand chose à faire d'Eridan après sa mort. Ce serait survoler le problème que de limiter le sujet à ces deux êtres quand on voit tous les autres protagonistes qu'on a autour.

Le vristav ou le erivris ne sont pas des valeurs absolues.

Je sais que tu devais faire une critique, mais on touche pas à mes bébés '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Eritav ou le crackship parfait. Empty
MessageSujet: Re: Le Eritav ou le crackship parfait.   Le Eritav ou le crackship parfait. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Eritav ou le crackship parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eritav, l'histoire
» EquiTav, Crackship ou pas ?
» Crackship Moirail ;w;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-