Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EquiTav, Crackship ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, crackship ou pas ? (Répondez après avoir lu l'explication.)
Oui
EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106297-i-vote-lcap91%EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106297-i-vote-lcap
 91% [ 21 ]
Non
EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106297-i-vote-lcap9%EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106297-i-vote-lcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

EquiTav, Crackship ou pas ? Empty
MessageSujet: EquiTav, Crackship ou pas ?   EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106494-icon-minipostedMer 4 Nov 2015 - 23:26

Les avis divergent et il serait temps d'avoir une réponse claire à cette question existentielle.

Tout part de la définition même des crackship qui reste vague, de ce qu'on en dit, il s'agit d'un couple impliquant deux personnes n'ayant rien à faire ensemble, l'exemple le plus fréquent restant le GHB :Matesprits: Nepeta.

Mais pour ce ship, la frontière reste plus floue et cette simple définition ne nous permet pas de trouver une conclusion satisfaisante.

D'un coté nous avons ceux pour qui le crackship est ici évident, Equius et Tavros ne se sont quazi jamais parlés, et c'est tout.

Pour d'autres c'est plus subtil, Tavros a des raisons de potentiellement aimer Equius, après tout c'est lui qui lui a fait ses nouvelles jambes, qui lui a permis de retrouver confiance en lui et d'oser affronter Vriska. A ce moment peut-on vraiment dire qu'ils n'ont rien à faire ensemble bien que cette attirance ne soit sans doute pas réciproque ?(Et encore, qu'est-ce qui nous permet de l'affirmer ?)

C'est pourquoi je vous propose ici de partager votre définition exacte des Crackship, et/ou de proposer d'autres ships un peu flous tels que ce dernier.

J'ai hâte de lire vos avis OwO
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

EquiTav, Crackship ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EquiTav, Crackship ou pas ?   EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106494-icon-minipostedDim 17 Avr 2016 - 0:24

Forcément du crack.
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

EquiTav, Crackship ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EquiTav, Crackship ou pas ?   EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106494-icon-minipostedDim 17 Avr 2016 - 1:15

crackship uwu
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

EquiTav, Crackship ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EquiTav, Crackship ou pas ?   EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106494-icon-minipostedVen 17 Juin 2016 - 14:46

C'est du crack !
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

EquiTav, Crackship ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EquiTav, Crackship ou pas ?   EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106494-icon-minipostedVen 17 Juin 2016 - 17:50

Pour ma part, je considère qu'a partir du moment ou aucun des deux personnages ne témoignent d'attirances , c'est du crackship.
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

EquiTav, Crackship ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EquiTav, Crackship ou pas ?   EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106494-icon-minipostedVen 17 Juin 2016 - 17:56

J'ai du mal à voir où les avis pourraient diverger. C'est absolument un crackship, ils n'ont canoniquement jamais vraiment parlé.

Après oui c'est toujours sympa de faire des théories, par exemple avec cette histoire de jambes robotiques etc, et de s'imaginer des choses... mais il ne faut pas confondre ça avec des éléments canons...

Je ne dis pas que c'est un mauvais ship - j'ai aucun avis dessus en fait. Et le fait d'être un crackship est loin d'être un défaut en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

EquiTav, Crackship ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EquiTav, Crackship ou pas ?   EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106494-icon-minipostedVen 17 Juin 2016 - 19:49

Pour moi, le EquiTav est beaucoup plus proche du crackship que du simple ship non canon.

Certes, ils sont dans la même session, et ont donc eu une interaction potentielle. Et Equius a fait des jambes à Tavros sans y être obligé. Alors oui, bon, c'est pas un GHB :Matesprits: Nepeta.

Mais ça reste un crackship, dans le sens où, comme le dit Zreyta, ils n'ont pas vraiment parlé dans le canon. Les deux personnages n'ont pratiquement aucun lien, ne se connaissent pas vraiment, donc ce n'est pas un simple ship.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EquiTav, Crackship ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: EquiTav, Crackship ou pas ?   EquiTav, Crackship ou pas ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

EquiTav, Crackship ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crackship Moirail ;w;
» Le Eritav ou le crackship parfait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-