Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Jegus! je sais pas quoi mettre........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Jegus! je sais pas quoi mettre........ Empty
MessageSujet: Jegus! je sais pas quoi mettre........   Jegus! je sais pas quoi mettre........ 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 18:43

Donc je vais suivre l'exemple de présentation mais avant je doit avertir:
Je suis française oui, mais depuis mes 7 ans j'ai habité au Bresil, je suis aller a l'ecole bresiliene couper de la langue française et je suis revenue l'année derniere donc je fais beaucoup beaucoup BEAUCOUP!!! de faute!! voila :D

Donc la Présentation:

Identité:
Pseudo: Mizuo Pyrope
Surnom(s): j'ai pas de surnoms en ce moment mais l'année derniere on m'appelle souvent "La Psychopate".
Age: 16, né le 2 octobre 1996.
Ville: Montpellier (Castelnau-le-Lez pour être précise)

Homestuck
Acte préféré: ben écouté je suis très nul en anglais donc j'ai laisser tomber a partir de l'explication de l'amour chez les troll, j'ai repris en français et je suis actuellement a la page 2789 et pour l'instant c'est celui la mon préferer (ACTE 5 ACTE 2)
Personnage préféré: TEREZII :Balance: =v= après j'aime beaucoup Latula, Nepeta, Vriska, Travos et Sollux!
Couple préféré: Karezi :<3: !!, VriskaxTravos , ArediaxSollux et FeferixEridan.
Personnages cosplayés: pour l'instant rien, mais je voudrais faire Nepeta :33 :Lion:

Autre
Autres fandoms: Manga!! (je suis simplement a foond depuis deux ans!! tellement a fond que je suis en pleine création d'un manga et je fais des cour de japonais :3 ma chambre y'a que des poster: Soul Eater, Bleach, InuxBoku SS, Madoka Magica, Pandora Hearts, Haruhi Suzumiya et un calendrier de Fairy Tail :B).
Nourriture favorite: Lasagne, Ravioles et des Weetos.
Films préférés: Nightmare before Christmas, Princess Mononoké, Le Chateau Ambulant et Avengers.
Groupes/Chanteurs préférés: MUSE!!! :<3: :<3: , Daft Punk, Deadmau5, The Prodigy, Vocaloid et les musique de Homestuck (que j'ecoute en ce moment :D)
Comment avez vous connu Frenchstuck ? Simple je suis aller sur google et j'ai tapé : "forum homestuck FR" et voila :DD
Citation préférée: "Quem nao arrisca nao petisca" oui je sais c'est en portuguais bresiliens mais je sais pas la "version française" si je traduit littéralement ça fait " qui ne risque pas ne gagne rien"

Et voila!! je suis désolé pour les fautes je n'y peux rien mais ne vous inquieté pas, je prend des cours de français actuellement ( l'année dernière c'était bien pire u-u)

Bye Bye :Balance:
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Jegus! je sais pas quoi mettre........ Empty
MessageSujet: Re: Jegus! je sais pas quoi mettre........   Jegus! je sais pas quoi mettre........ 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 19:56

YOOOO soeur balance
t'es plus vieille que moi de 3jours salope
enfin bienvenue parmis nous :Matesprits:
(les balances régneront)
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

Jegus! je sais pas quoi mettre........ Empty
MessageSujet: Re: Jegus! je sais pas quoi mettre........   Jegus! je sais pas quoi mettre........ 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 20:01

Karezi, Vristav, Solara, Fefidan ?
viens par là que je t'aime.

bienvenue parmi nous ! j'espère que tu t'y plaira hehe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Jegus! je sais pas quoi mettre........ Empty
MessageSujet: Re: Jegus! je sais pas quoi mettre........   Jegus! je sais pas quoi mettre........ 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 20:10

Merci!!
dans mon lycée y'a personnes qui connait Homestuck ici je me sens moins seule! TuT

(Les balance c'est les plus forte u-u :Balance: )
c'est pas ma faute si je suis né avant toi c'est la faute a ma mère U_U
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Jegus! je sais pas quoi mettre........ Empty
MessageSujet: Re: Jegus! je sais pas quoi mettre........   Jegus! je sais pas quoi mettre........ 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 20:14

Considere toi heureuse,à 11 ans y'a personne qui n'a pas la flemme de lire Homestuck à part ma meilleure amie u_u

YuP iM 11 yEaRs OlD mOtHeRf*cKeR :o)

Sinon bienvenue ma chère Mizuo! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Jegus! je sais pas quoi mettre........ Empty
MessageSujet: Re: Jegus! je sais pas quoi mettre........   Jegus! je sais pas quoi mettre........ 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 20:39

Bienvenue ! Oh ! Mais que vois-je ?
Nepeta ? Karezi ? Soul Eater ? Pandora hearts ? Fairy tail ? Lasagnes ? Nightmare before Christmas ? Le Château ambulant ? Muse ? Vocaloid ?
LET ME LOVE YOU !
(oh pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jegus! je sais pas quoi mettre........ Empty
MessageSujet: Re: Jegus! je sais pas quoi mettre........   Jegus! je sais pas quoi mettre........ 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 21:11

H3H3H3H3H3

W3LCOM3 L1TTL3 T3R3Z1 WHO LOV3S TH3 S4M3S TH1NGS 4S M33H ! >:]
Revenir en haut Aller en bas
MizuoPyrope
Dreamself
Dreamself
MizuoPyrope

Féminin Messages : 235
Age : 27
Balance

Jegus! je sais pas quoi mettre........ Empty
MessageSujet: Re: Jegus! je sais pas quoi mettre........   Jegus! je sais pas quoi mettre........ 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 21:40

C00L H3H3H3!!

Quelqu'un d'autre qui aime les manga!Vocaloid et les animations du studios ghibli??!! mais c'est G4N14L!!! L3T M3 L0V3 Y0U >:D
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Jegus! je sais pas quoi mettre........ Empty
MessageSujet: Re: Jegus! je sais pas quoi mettre........   Jegus! je sais pas quoi mettre........ 1445106494-icon-minipostedLun 10 Déc 2012 - 10:31

(Me semble avoir vu quelque part dans le rêglement qu'il vallait mieux éviter d'écrire comme les trolls en dehors des carnets de Nepeta... m'enfin ça me dérange pas particulièrement, perso! XD)
Bienvenue à toi, miss courageuses!^^ Je détesterais devoir reprendre des cours de langue, même si c'est certain que ça me ferait du bien aussi! }:D
Tout les films que tu as cité, et ton amour pour le manga... Laisse-moi te serrer la main! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jegus! je sais pas quoi mettre........ Empty
MessageSujet: Re: Jegus! je sais pas quoi mettre........   Jegus! je sais pas quoi mettre........ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jegus! je sais pas quoi mettre........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne sais pas quoi mettre comme titre
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.
» ma simple présentation (c'est pas très original je sais)
» .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?
» Sa1tati0n (0ui je sais c'est mal écrit) ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-