Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. Empty
MessageSujet: MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.   MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 21:01

Mes chères amis homestuckeur.

J'ai l'impressions que vous vivez tous du mauvais côté de l'Atlantique, au pays de la politique compliqué et des grèves des transport.

Moi, personnellement, je vit au pays du castor, et je me demandais: Est-ce que je suis la seule à vivre là?!? Si non, sa serait fun de ce rencontré, non? Je suis entrains de mourir de désespoir, seule fan de homestuck dans mon monde.

alors? Des copinous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. Empty
MessageSujet: Re: MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.   MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 21:03

Ben écoutes, tu m'offres le billet d'avion, j'arrive quand tu veux. :B
Revenir en haut Aller en bas
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. Empty
MessageSujet: Re: MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.   MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 21:10

Huuuum, propositions tentante, mais j'ai juste de quoi payer l'aller, et tu devras vivre sous mon lit. Tu peux aussi vendre un de tes reins pour venir, je connais des personne qui te donnerais un bon prit pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. Empty
MessageSujet: Re: MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.   MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 21:17

Écoutes, tant que tu dépoussière, je suis partante pour dormir sous ton lit!!
Revenir en haut Aller en bas
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. Empty
MessageSujet: Re: MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.   MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 21:23

Il n'y a pas de poussière voyons, je le nettoie souvent pour y cacher mes esclaves.

Mais ne t'inquiète pas, le dernier est mort il y a deux jour, tu auras de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. Empty
MessageSujet: Re: MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.   MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 21:25

Oh, c'est flattant~ Par contre, si tu me considère comme une esclave, laisse moi te prévenir que je ne sais ni cuisiner, ni faire le ménage. My bad.
Revenir en haut Aller en bas
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. Empty
MessageSujet: Re: MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.   MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 21:33

Je ne laisserais personne touché à MES fourneaux, mes précieuse casserole ou ou mon robot culinaire adoré. JE cuisine chez moi. Et personne d'autre.

Mais bon, pour arrêter le trollage, tu ne connais personne qui serait fan d'homestuck et vivrais proche de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. Empty
MessageSujet: Re: MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.   MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Mai 2012 - 21:40

Honnêtement, le seul canadien et homestucker que je connais habite en Colombie-Britannique, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. Empty
MessageSujet: Re: MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.   MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MEETUP auuuuuuuu... QUÉBEC!!! Ou Canada/Est de l'amérique de nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meetup le 6 à Marseille ! owo
» Meetup sur Lyon V2 !
» Meetup de Février
» Meetup a Marseille
» Meetup à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-