Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedLun 30 Nov 2015 - 16:11

Le 30 Novembre 2015

Cher journal, Si j'ai décidé de commencer à t'écrire aujourd'hui, c'est parce que je me suis rendue compte que beaucoup de choses se passaient sur le forum et que beaucoup s'oubliaient aussitôt.
Que ce soit L'armée rouge ou les fameuses citrouilles que tout le monde voyait à l'approche d'halloween, cela reste des événements relatables qu'il nous serait bon de préserver afin de continuer à en rire plus tard.
J'invite tous les membres du forum à poursuivre ces notes dés qu'un événement digne d’intérêt se produit ici ou sur la convo Skype.

Rions en !

Hier, le 19 Novembre 2015, une étrange épidémie a touché la convo Skype, en effet plusieurs individus se sont retrouvés transformés en table par une force mystérieuse. Par mis les victimes nous pouvons nommer Zach, Furoppi, K négatif ou encore la très regrettée Belayte. Luca a lutté tant bien que mal contre la maladie et cette dernière semble régressée peu à peu alors qu'un nouvel héro voit le jour.

Nous connaissions déjà Lalchi allias Capitaine lenteur, donc la rapidité inexistante lui vaut de répondre aux messages au moins une heure plus tard. Mais voilà que naît une nouvelle légende, Veen désormais plus connu sous le nom de Captain Random et son incroyable habilité à sortir des phrases hors contexte de manière complètement aléatoire.
Nul ne sait qui sera le prochain héro à rejoindre les rangs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedDim 27 Déc 2015 - 1:27

C'était la fin du monde '-'

Lol

Merci à Shay pour le screen:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedMer 5 Oct 2016 - 10:56

Suite à d'éprouvantes semaines de lutte sur le sujet heal or hurt, nous avons enfin réussi à determiner que le forum était Maid of void ! (Avec une surprenante victoire de la maid quand tout le monde désignait le knight vainqueur. Cest ae qui l'a achevé, vollant la vedette à purpy qui était pourtant predestiné à le faire. Vilain Ae, Vilain !)
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedMer 5 Oct 2016 - 17:06

Ne me remerciez pas d'avoir choisi la meilleure classe du monde. :p
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Oct 2016 - 0:25

Le 13 avril 2016, un drame survint. Pire que la fin d'Homestuck... C'était le coup d'Etat lancé par Navisse! Prenez garde!

J'en ai chié pour ces screens alors LISEZ:
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Oct 2016 - 20:14

Cher Journal, aujourd'hui la guerre est déclaré entre deux camps sur le forum. Le sang maccule désormais la CB, tandis que Eisal et Kiity dirige les deux armées.

La Duchesse Kiity est aidée dans sa tâche de Gardien Primal par son Fou Aetyhs, le.a plus soviétique des Pages of Void, et également le.a Successeur.eusse, et par le GodOfCookie, son Grand Allié.

Eisal, le Faux-Maitre de la CB et également Gardien Primal, quand à lui, est aidé par la Traitresse, j'ai nommée Shadow Princesse.

Que nous réserve ces violents combats....?

Jour 1:
La première bataille s'est terminée sur un match nul, après que moi, Aetyhs, ait failli basculer et devenir GrimDark à cause des Voids Power. Cookie, quand a lui, est parti en exil, après le lancement de la Cookarmagedoon, la fin du monde version Cookie. Eisal, quand à lui, a stoppé la fin du monde, en la mangeant, mais ceci l'a envoyé dans le HELL KINGDOM. Puis il est revenu, une entité machiavélique nommée le BULLER D'ASCARDIA a fait surface, la routine sur la CB.

Après cette lutte intense, le camps des gentils a gagné le soutien d'un autre SBURB player, AstralAenigma, la Gardienne de la Relique Sacré, tandis que le camps d'Eisal a recruté Mme+Red, devenu l'Amiral de L'Escadre Sud.

Ainsi, les deux chef décidèrent d'une trêve pour panser leurs blessures. Surtout le camp d'Eisal.

Que nous réserve la suite... ?

La Concession (Extrait CB):

Spoiler: Les gentils gagnent à la fin. V'z'etes fuckup, Eisal et Shadow. :D
Revenir en haut Aller en bas
shadowprincess
God Tier
God Tier
shadowprincess

Féminin Messages : 731
Age : 19
Localisation : Perdue dans son imagination ...
Capricorne

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Oct 2016 - 14:09

Cher journal

Le 9 octobre s'est passé une chose très énervante , la voici :
Après , dans mon humble gentillesse , avoir donné une rose a Cookie , celui là , comme pour me remercier , me donne le gage de rejoindre le camp de Kiity , Ae et lui .
C'est très vil de sa part , moi , je suis gentille avec lui , et en retour , il me donne un coup de couteau dans le dos , c'est ignoblement vilain de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedVen 21 Oct 2016 - 2:25

cHER JOURNAL
cE SOIR JE ME SUIS FAIT BANNIR DE LA CB PAR KIITY.
eLLE EST TRAY MEZANTE D'ABORD
lA PREUVE : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477009512-myban.png
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedVen 21 Oct 2016 - 21:37

CHAIR GEOURNNALLE
AJD KIITYRAINIE M'A ENKOR BANNIT DE LA CHATTEBOX
PCK JE DIS DES VERITAY TRO VRAIE DE LA VRAI VERITAY DU MOMDE VAIRITTABLE QUE LA MAGEORITAY IDDIOTTE NE VEUS PA ADDMAITRE QUE J'AY TRO RéSON
JE POST CI APRAY EN DEçOUS DE MON MEZAGE LA PRUVE ULTTIMME DE LA VERITAY VAIRI-TABLE

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477078413-jppdemavie.png

NIQUAY VOUS TOUSSE

LE PULPPE DIZIDANT
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedVen 21 Oct 2016 - 21:40

Il n'y a pas d'autre vérité que la mienne dans ma tyrannie. Successeur en toc.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Oct 2016 - 9:29

Cher journal, l'ambiance du forum aujourd'hui est oppressante.
Les gens se regardent droit dans les yeux, un sourire inquiétant sur les lèvres.
Certains se font des cheveux blanc en s'inquiétant de l'avenir du forum.
Rappelons-nous:
Ce n'est pas la première fois que le forum devient inquiétant. A l’époque plusieurs personnes avaient été possédé par un esprit maléfique.
Néanmoins, c'est la première fois que le forum nous délivre de lui même un message : HELP ME.
J'ai peur pour nos vies.
Je crois que je suis en train de devenir autre chose et je ne veux pas.
Que La Grande Déesse Citrouille est pitiée de notre âme.

Journal intime d'un forum 827466shimejimmeredversionlinefinalHalloween2
Revenir en haut Aller en bas
knégatif
Sburb Player
Sburb Player
knégatif

Masculin Messages : 137
Age : 23
Localisation : Soyeux City
Vierge

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 0:00

Chère Journal :
Aujourd'hui Gamshow a changé la déco, c'était pas très beau. C'était la goutte qui fit déborder le vase pour Lalchi et il pris possession du Forum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 0:41

Juste pour le "record"
Les images de l'ancienne deco et les images du hack
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal intime d'un forum Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un forum   Journal intime d'un forum 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BONJOUR!!! et bienvenu au journal "tout sur les jeux"
» Les coups de coeur de John
» Les ships du forum ?
» La Minute du Forum.
» La fresque du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-