Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fandomstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 678
Localisation : Chez toi
Taureau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 13:44

Je pense que tout le monde a toujours rêver d'un bon vieux crossover entre Homestuck et un autre fandom ex: rien que le Homestuck/Hetalia fait parlé de lui avec la "relation" Husssie et Himaruya sur son Twitter (il me semble qui c'est passé une sorte de rivalité entre les 2 mais "il me semble").

Les fandomstucks sont des sortes de RP entre différents univers des fandoms ex: (Supernatural,Avatar,Pokemon,Sherlock,Vocaloid,KH,MLP,Madoka...blabla,HP etc...) Sous le style de dessin de base de Homestuck d'où vient le mot Fandom-STUCK

PS : si j'ai dis un peu des conneries n'hésité pas a me le dire

PSX2 : mes images bug 8'(


Dernière édition par Oraleaf le Mar 12 Avr 2016 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 13:47



Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 678
Localisation : Chez toi
Taureau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 13:56

Mme†Red --> Houla je n'ai pas compris se que tu as fais car le plug-in c'est mon pire ennemis (BURN IN HELL!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 14:13

C'était une vidéo fandomstuck.
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 678
Localisation : Chez toi
Taureau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 14:41

Hell Yeah ! d'ailleurs je me suis toujours demandé en terme de Crossover si dans d'autres œuvres il y avait des références à HS comme dans Undertale où j'ai pu trouver quelques petites références de Toby.

Comme des bon clins-d’œils en mode ex: Symbole de Sburb sur une image) des trucs du genre (j'ne sais pas si je suis claire)
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 20:30

Steven universe l'a fait
DAVE JE TAIME:

ADVENTURE TIME AUSSI
jaime mon fandom damn:
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 678
Localisation : Chez toi
Taureau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 21:43

Ouais je sais mais /!\AVIS PERSONNEL ça ressemble un peu à un fake celui de gravity falls (le contraste du T-shirt de Dave est beaucoup trop "flache" par rapport à la qualité de l'image, le fond),je veux dire on dirait du remplissage et si c'est ça se serait assez frustrant de se dire qu'il n'y a que très peu de clin d’œil pour un univers aussi riche et magique que Homestuck.
La preuve la plupart des références dans les médias sont des références sur la pop-culture mais sur des références d’œuvres très connues pour ne citer que Pokemon.Je ne blâme le fait qu'il n'y ait pas des références à Homestuck dans d'autres œuvres la preuve tu m'as montré ces scènes
http://darude-sandstormbitch.tumblr.com/post/97866370533/homestuck-references-in-adventure-time

Mais je blâme le fait que la plupart des références sont justes des références à des séries populaires ex: DBZ qui lui se prend des références dans presque tous les manga ou séries (même si c'est la base)pour ne citer que Gintama (c'est cool comme anime). Et je veux dire merde quoi si l'on fout des références que pour le remplissage à quoi bon faire tout ce débat si c'est que pour du fan-service (même si c'est le but des références)

Donc malheureusement si certaines références ne peuvent pas faire des saluts à des œuvres qui elles même peuvent avoir la chance de devenir plus connu grâce à ça alors ça serait du gâchis de faire des références du coup "forcée" pour être à la mode comme pour Undertale ou SNK ou OPM (One Punch Man)
Donc finalement quand on fait des références on les fait pas pour la référence mais pour la passion (Fairy Tail fait du fan service pour faire du fan service et cela n'avance pas l'histoire donc c'est que pour le fan et non pour l'oeuvre,cela ne développe rien du tout)

PS : Je ne dis pas que comme c'est des œuvres à la mode il ne faut pas les aimés la preuve j'ai Undertale,des tomes SNK et le tome 1,2 de OPM.
DSL pour ce discours pourri


Dernière édition par Oraleaf le Jeu 14 Avr 2016 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 22:00

Hmmm yeup c'est vrai... après aussi je pense que le problème (qui fait que les référence demeurent du fan service);
C'est que introduire vraiment dans une oeuvre A un concept/ une caractéristique provenant d'une oeuvre B (si les deux œuvres ne sont pas de base jumelé) ça revient à détruire un peu l'univers, les règles et l'identité propre de l’œuvre A.
 
( désolé si ma réponse est hors sujet ;w; )


Et donc sinon oui la référence pour la passion c'est évidement le mieux. *captain obvious*
Après je sais pas si je suis vraiment apte à dire quoi que ce soit dessus mais je crois que c'est plus difficile que ça de discerner et de dire si telle référence est vide de sens ou non.

(surtout dans mon état de fatigue désolé ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 678
Localisation : Chez toi
Taureau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 22:48

Ah bon pas grave pour la réponse elle réponds plus ou moins à ce que j’espère et oui je suis Captain Obvious le feu ça brûle et l'eau ça mouille HELL YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 23:10

Ho non tu m'as mal compris, je disais que je suis captain obvious ;w; (pas toi).


Enfin si tu veux l’être avec moi on peut hein. )o)
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 678
Localisation : Chez toi
Taureau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 23:40

Ah lmao je suis myope parfois XD j'étais trop occupé par mon message dsl mais voilà à part ça c'est cool que tu sois super actif sur le forum (je m'égare de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedMar 12 Avr 2016 - 23:47

Pas de problème haha. (je suis pas du genre à tacler les gens =w=)

Sinon merci, on tente tous je pense, de réanimer le fofo à 200 %.
Perso je le fait par ce que sans ce forum mes amis je les aurais jamais connu.
Je veux laisser cette chance de rencontre à d'autres personnes. owo

(Après j'ai l'impression de spamer un peu mais ... c'est mon coté Kevin 4 ever)

Pour revenir sur le sujet, aurais tu des exemples ou des liens en rapport à des références ou des fandomstuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 678
Localisation : Chez toi
Taureau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedJeu 14 Avr 2016 - 20:41

Désolé pour le retard de la réponse ;p il s'est passé beaucoup de choses sur le forum (nooon ! pas du EriTav !!!)

voilà quelques liens qui mènent à Fandomstuck (lol ça fait "fan d'homestuck" la prononciation XD)

wiki des familles B) http://fandomstuck.wikia.com/wiki/Fandomstuck_Wiki


quelques vidéos https://www.youtube.com/watch?v=nBipcdicYUI

https://www.youtube.com/watch?v=lltcE0pygzY


(bon après j'ne suis pas aller chercher très loin)
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedJeu 14 Avr 2016 - 20:53

Merci beaucoup Dear. *s'empresse d'aller voir*
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedJeu 14 Avr 2016 - 22:56

Oraleaf tu as remis la vidéo que j'avais posté ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 678
Localisation : Chez toi
Taureau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 0:30

Mm(croix)Red --> je suis navrée mais comme je te l'ai dit, je ne pouvais voir ce que tu m'avais envoyé à cause du plug-in (et je ne peux pas deviner ce que tu m'envois car je ne le vois pas :/) Donc au final je ne savais pas mais c'est pas grave je suppose ;)


Dernière édition par Oraleaf le Ven 15 Avr 2016 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 0:51

Du coup j'en ai déjà vu (je crois)
Y'a des histoire de hetalia et homestuck pale non ??
Edit j'ai checké et oui.
Mais au risque de passer pour un boulet je trouve pas le lien de cette fan adv. ;-;
EDIT EDIT TROUVE JE SUIS UN BOULET


Dernière édition par Navisse le Ven 15 Avr 2016 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 678
Localisation : Chez toi
Taureau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 1:04

Il y a beaucoup de fan qui considère que du coup les relations de HS se présentent comme ça :
HS Matesprail  Hetalia
HS :Kismesis: SN (SuperNatural)
HS :Moirails: ou :Auspistice:   DW (DoctorWho)
HS Kismerail  UT (Undertale)
et pleins d'autres quelconques Crackship "headcanon" ou populaire

(je kiffe cette image)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2Fd4%2F66%2F36%2Fd466368eda2b586e3d6fc674d5dca77b.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F400187116860031170%2F&h=635&w=500&tbnid=h9IQBhOl9DFxQM%3A&docid=jInskFhXpFWdGM&ei=MCEQV-e1EMH6aLarh0g&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3592&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0ahUKEwjnjavznY_MAhVBPRoKHbbVAQkQMwgpKAYwBg&bih=667&biw=1366



http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg07.deviantart.net%2F348e%2Fi%2F2013%2F036%2Ff%2F2%2Ffandomstuck_by_xxblue_moonxx-d5tzszu.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.deviantart.com%2Ftag%2Ffandomstuck&h=803&w=1024&tbnid=bASON8JE6HvJDM%3A&docid=oWzM2js1VmkB6M&ei=MCEQV-e1EMH6aLarh0g&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3118&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0ahUKEwjnjavznY_MAhVBPRoKHbbVAQkQMwgfKAEwAQ&bih=667&biw=1366


(merci Google image) :Clayam:


edit
moi : non tu n'es pas un boulet tu es un humain
navisse : FAIS MOI PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi : ok tu es un boulet


et voici une petite adv (voilà voilà ^^)

http://mspfanventures.com/?s=6699


Dernière édition par Oraleaf le Ven 15 Avr 2016 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 1:13

huuu encore une vois on c'est ma compris.
Je ne te hurlais pas dessus de trouver je hurlais "j'ai trouvé je suis trop un boulet" en gros ;w; (je sais pas mettre les accents en maj )(Mais je suis encore plus un boulet vu que je vois que mon edit edit c'est transformer en edit dit)

;klfdsq,bh,dfsh,fblmùdmhfb:mdf *se roule en boule ...* je vais dormir je pense.

Mais merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 678
Localisation : Chez toi
Taureau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 1:17

Bonne nuit mais les majs c'étais pour blaguer ^^ (je ne le prenais pas mal hein)

Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 9:30

Merci et d'accord du coup. owo (*pas doué*)
Revenir en haut Aller en bas
nobelNas
Sburb Player
Sburb Player
nobelNas

Autre Messages : 67
Age : 29
Verseau

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 17:04

J'avais trouvé cette image que je mettais en fond sur tous les PCs que je squattais, si ça peut amuser certains... :^D

imaze fandomstuck :v
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 19:04

J'adore la tête de Homestuck mon dieu il est vraiment le plus cool de tout les fandoms. <3
(Comment ça pas objectif ???)
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 19:54

Hussie aime son fandom.


Fandomstuck  354574hussiegiphy
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 19:56

Le pire c'est que je pense que pour de vrai oui haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fandomstuck  Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fandomstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-