Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fandomstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nobelNas
Sburb Player
Sburb Player
nobelNas

Autre Messages : 67
Age : 29
Verseau

Fandomstuck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 20:28

D'après ce que j'ai pu lire, il en aime que 10%.
Je compatis avec le monsieur.

:P
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Fandomstuck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Avr 2016 - 20:32

Faisons nous parti de ces 10 % ??
Revenir en haut Aller en bas
NyunyuPasuta
Zoosmell Pooplord
NyunyuPasuta

Féminin Messages : 19
Age : 25
Localisation : Nîmes
Poissons

Fandomstuck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mar 2017 - 19:28

Oui j'up le topic xD

J'aime ENORMEMENT Fandomstuck et je l'ai découvert avec Hetalia. Btw j'ai tellement de ships huehue. Mais Fandomstuck est tellement intéressant mais c'est vrai que en dehors de Tumblr, y a peu de gens qui connaissent. En plus on est un peu en 2017; la période fandomstuck est malheureusement un peu passée *triste*
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Fandomstuck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mar 2017 - 20:06

Comme par hasard,j'avais imaginé un guerre de fandom dans un webcomic que je n'arrive pas a réaliser car nul en dessin mais pas en scénar
Revenir en haut Aller en bas
NyunyuPasuta
Zoosmell Pooplord
NyunyuPasuta

Féminin Messages : 19
Age : 25
Localisation : Nîmes
Poissons

Fandomstuck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 24 Mar 2017 - 12:04

Jibachu (undertroll) a écrit:
Comme par hasard,j'avais imaginé un guerre de fandom dans un webcomic que je n'arrive pas a réaliser car nul en dessin mais pas en scénar

En dessin, c'est de l'entrainement. Tu dessines, dessine dessine et peu importe si c'est pas parfait. Mais ça demande du temps !

Pour le scénar, je te conseille de faire des plans, des parties un peu comme dans une dissertation. Tu te donnes une certaine linéarité, des points importants. Le développement viendra après :)
Revenir en haut Aller en bas
Haeldral
Sburb Player
Sburb Player
Haeldral

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : en Drôme
Verseau

Fandomstuck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 30 Juil 2017 - 16:23

Pour revenir dans les références à Homestuck dans d'autres univers, il y en a une dans le célèbre fangame Pokémon Uranium.

Dans le ferry entre Bealbeach et Vinoville, on rencontre dans une cabine deux personnages : un karatéka du nom de Evan et une pique-niqueuse du nom de Nya. Deux amis dont les noms commencent par N et E...

Les dialogues parlent d'eux mêmes:

J'avoue que je m'attendais pas à voir Equius et Nepeta dans un jeu pokémon... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fandomstuck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fandomstuck    Fandomstuck  - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fandomstuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les fandoms de Jake-