Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Petit projet amateur sur le thème d'homestuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Petit projet amateur sur le thème d'homestuck. Empty
MessageSujet: Petit projet amateur sur le thème d'homestuck.   Petit projet amateur sur le thème d'homestuck. 1445106494-icon-minipostedVen 6 Mai 2016 - 12:22

Bonjour bonjour jeunes gens de tout horizon et de tout patelin linguistique soluble ou non.

Je ne me présente pas, vous me connaissez déjà, en bien ou en mal ...

Je suis ici parce que j'ai besoin de quelques esclave collaborateurs pour un projet dont j'accepterais avec joie de parler, mais en privé. Histoire de garder la surprise pour le reste d'entre vous.

J'ai donc besoin de :

- 2 graphistes
- 1 maquettiste ( entendez par là quelqu'un capable de sculpter des matériaux léger. )

Sachant que, c'est un travail :

- sérieux.
- qui nécessite de savoir bosser avec du stress et des dead-ligne.
- qui demandera au moins un rendu par semaine.
- aura une durée initiale prévue de deux mois.

J'entends par là que je veux personne qui ne sera pas disponible durant une période plus grande qu'une semaine sur les deux mois à venir. Je vais pas vous demander de passer votre vie dessus mais on aura du boulot si on veut respecter le délais et de ce fait faudra pas non plus se toucher la nouille ou me dire qu'on préfère aller réviser le bac que bosser. De même quitter le projet compromettra les chances de réussite de toute l'équipe.

Mais assez avec les mauvais points, abordons plutôt ce que ça va vous rapporter. Car oui ce projet pourra :

- Sans doute vous rapporter de l'argent.
- Être mis dans votre CV
- Vous filera un peu de fame dans notre communauté.

Voilà, l'annonce est faite, contactez-moi par mp que je vous file mon skype ( ou si vous l'avez déjà directement la-bas ) et qu'on discute du projet tranquillement.

Ayez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit projet amateur sur le thème d'homestuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si chaque aspect avait un thème musical ?
» Projets musicaux
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» [Projet] Let's read Homestuck FR
» Projet Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-