Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

quel direction artistique ?
libre ,nous définissons la meilleure manière d’interprété et de mettre en scène.
[Projet] Let's read Homestuck FR  1445106297-i-vote-lcap87%[Projet] Let's read Homestuck FR  1445106297-i-vote-lcap
 87% [ 47 ]
copycat, on essaie de faire comme le let's read anglais juste en changeant les voix.
[Projet] Let's read Homestuck FR  1445106297-i-vote-lcap13%[Projet] Let's read Homestuck FR  1445106297-i-vote-lcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 6:07

:Rose 4: bon je crée un topic ici pour que le flood arrête sur l'autre topic .
je suis contente que l'idée plaise mais c'est un gros projet et pas le genre de chose que on peut faire sur un coup de tête.
Voici la liste des choses dont on a besoin pour commencer:
-Un/une Chef de Projet
-une chaine youtube
-une personne sachant mixé les vidéos c'est à dire sachant montés les images , les flash etc en une seule video.
-l'autorisation de Andrew Hussie / de Homestuck-Fr pour utiliser leur traduction du comic.
-une personne sachant mixé le son (prendre les différentes enregistrements de différents voice actors en faire une seule piste et ajouter une bande son ..autant dire que quelqu'un qui fait de la saga mp3 serait bien)
-liste des micros (potable et pas cher ou cher et efficace pour ceux qui ont les moyens) et logiciel nécessaire pour les voice actors
-liste des auditions par personnage.
-liste des voice actor pour l'acte en cours .

:Rose 2: bon maintenant on peut commencer à s'organiser , à rapport comment dire je sais que ce qui motive le plus c'est de faire les voix surtout des trolls mais ça veut dire que on a les quatres premiers acte à faire en premier. donc je pense que les auditions devrait être faite graduellement entre chaque acte ou avant l’apparition du personnage.

Quand on aura organiser tout ça on pourra faire les auditions pour les persos de l'acte 1:
- Le narrateur ( gros rôle pouvant être fait par un garçon ou une fille selon la direction artistique choisi. c'est l'un des plus gros rôle car excepter l'acte 5 et l'intermission il parle tout le temps. Il est essentiel que cette voix soit agréable et divertissante pour garder l'attention du spectateur)
-John Egbert
-Dave Strider
-Gamebro commentateur (voix homme genre cool mais qui fassent adulte enfant )
-Rose Lalonde
-Jade Harley
-Serious business sur le tel du père(voix homme d'affaire)

voila je pense que j'ai fait le tour des préparatifs
[Edit Liste participant auditions par personnage acte 1]
Spoiler:
liste audition à faire
Spoiler:
Après reste la question de l'interprétation , personnellement je ne pense pas que essayer de copier les voix canons anglaise est une bonne idée car on se mettrait trop d'attente à essayer de les copier et à chercher la voix "parfaite".
Comme toute traduction ou doublage, c'est un interprétation donc ça sera unique , l'important c'est de transmettre le contenu dans notre langue de manière agréable et respectueuse de l’œuvre. Je ne sais pas comment vous considéré le doublage en France ( souvent mal et tout j'avoue sur certains cas :anime ou certains films je suis d'accord c'est moyen mais plus par faute de moyen et de passion qu'autre chose) mais il faut considéré comme un chose unique différente et l'apprécié pour elle même sinon autant faire un fansub du let's read anglais.

Et il faut que on s'amuse à le faire sinon ça n'aura aucun intérêt. :Rose 1:

let's begin :Rose 4:




Dernière édition par gallowsLilystrator le Sam 29 Déc 2012 - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 11:52

Je me propose pour faire Rose ! Mais je n'ai pas de micro de bonne qualité donc si quelqu'un peut me dire où y en a un ( en casque si possible comme ça je m'entend en même temps ) pas trop cher et potable merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 12:34

Je me propose pour faire Jade, yeah :3 Mon micro est d'assez bonne qualité, donc je crois que ça le fera \o. Et puis... Vive audacity, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 12:48

shuueiSuzuki a écrit:
Je me propose pour faire Jade, yeah :3 Mon micro est d'assez bonne qualité, donc je crois que ça le fera \o. Et puis... Vive audacity, quoi.

OH je suis faite grugée en beauté là x)
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 12:52

uselessBoomerang a écrit:
shuueiSuzuki a écrit:
Je me propose pour faire Jade, yeah :3 Mon micro est d'assez bonne qualité, donc je crois que ça le fera \o. Et puis... Vive audacity, quoi.

OH je suis faite grugée en beauté là x)
heu non , personnellement je suis pour le tout audition , pour que chacun est sa chance après si c'est seulement pour des voix un micro pas cher suffit amplement .
Revenir en haut Aller en bas
RelaxPsycholetique
Sburb Player
Sburb Player
RelaxPsycholetique

Messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur. de façon meta-phisique hein.
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 14:58

Hum hum, déjà je tien a dire que c'est un projet super. et que je le soutien a 100%, même si je ne sais pas trop quoi apporter de bénéfique. (a pars un bon micro, et une bonne motivation j'ai pas grand chose coté technique, genre pour s'occuper des sons, des voix, etc.)
Néanmoins, vous pouvez compter sur moi et ma grosse voix. (et mon jolie micro pas cher pas cher) :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 15:32


Je soutiens ce projet aussi *w* J'ai toujours rêvé de quelque chose comme ça!

PS:Pour l'instant je ne peux pas faire la voix que j'aimerais interpréter... mais ça serait possible de me réserver Vriska s'il vous plaît ;w;"""?
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 15:47

RelaxPsycholetique a écrit:
Hum hum, déjà je tien a dire que c'est un projet super. et que je le soutien a 100%, même si je ne sais pas trop quoi apporter de bénéfique. (a pars un bon micro, et une bonne motivation j'ai pas grand chose coté technique, genre pour s'occuper des sons, des voix, etc.)
Néanmoins, vous pouvez compter sur moi et ma grosse voix. (et mon jolie micro pas cher pas cher) :<3:
Hésite pas à poser ta candidature pour un rôle si ça t’intéresse ,on va avoir besoin de La voix pour le narrateur et beaucoup d'autre persos.
thaumoctopusTrickster a écrit:

Je soutiens ce projet aussi *w* J'ai toujours rêvé de quelque chose comme ça!

PS:Pour l'instant je ne peux pas faire la voix que j'aimerais interpréter... mais ça serait possible de me réserver Vriska s'il vous plaît ;w;"""?
Désolée par principe,je pense que on devrai pas réserver les rôles par soucis d'équité et de qualité donc quand les auditions pour Vriska auront lieu hésite pas à y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
RelaxPsycholetique
Sburb Player
Sburb Player
RelaxPsycholetique

Messages : 89
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur. de façon meta-phisique hein.
Scorpion

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 16:06

gallowsLilystrator a écrit:

Hésite pas à poser ta candidature pour un rôle si ça t’intéresse ,on va avoir besoin de La voix pour le narrateur et beaucoup d'autre persos.

Ben, je peux candidaturer (Verbe inventé par votre serviteur) pour a peut prêt toute les voix masculine, a vous de voir a qui ma voix ira le mieux.
étant donner que je suis habituer a faire la lecture a mes frangins (Susu je leur lit Bilbo le hobbit en ce moment. et oui j'éduque bien ma famille) , enfin, bref, pour dire que je suis habitué a lire oralement, et j'ai donc une lecture plutôt fluide, donc, pour le narrateur qui parle beaucoup sa pourrait peut être le faire, a vous de me dire si ma voix convient, on verra ça au audition (en mode nouvel star)
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 16:15

Ce qui me fais défaut le plus c'est le temps, pas la motivation, au contraire depuis le temps que j'attendais un truc comme ça!!
Entre l'internat & tout ça ahem... Donc pour des voix aussi importantes que celles de Rose & Jade je crois que je vais passer mon tour...!

Aussi pour l'audition je propose que les intéressés "doivent jouer le même script" histoire qu'on se rendent mieux compte...! Je veux dire qu'il faudrait définir une partie à lire/jouer pour chaque perso' (style une conversation Pesterchum bien précise... )

& Puis ça peut être sympa en parrallele un p'tit truc à la MasterYorgi sur des mini fan comics' :)
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 16:22

uselessBoomerang a écrit:
Ce qui me fais défaut le plus c'est le temps, pas la motivation, au contraire depuis le temps que j'attendais un truc comme ça!!
Entre l'internat & tout ça ahem... Donc pour des voix aussi importantes que celles de Rose & Jade je crois que je vais passer mon tour...!

Aussi pour l'audition je propose que les intéressés "doivent jouer le même script" histoire qu'on se rendent mieux compte...! Je veux dire qu'il faudrait définir une partie à lire/jouer pour chaque perso' (style une conversation Pesterchum bien précise... )

& Puis ça peut être sympa en parrallele un p'tit truc à la MasterYorgi sur des mini fan comics' :)
pour les auditions oui ça sera le même script pour tous d'ailleurs on va essayer de prendre les passages pas forcément facile .
Après pour les mini fan comics , faut déjà avoir le monteur et le mixeur pour le son et l'image et on sera limité au traduisible car certaines blagues ne passeront jamais en français (car elle jouent sur la sonorité ou les sous entendus) dont travail de tri et d'adaptation à faire .
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 16:44

Oui pour les vannes c'est sur! Metalman était intéressé pour la traduction il me semble donc déjà...!

& Tu penses déjà à une partie précise pour le script ? Ce serait bien de la donner le plus vite possible histoire que les gens puissent s'enregistrer plus facilement & rapidement...! vacances oblige!...

& où faudra t-il poster les enregistrements du coup par la suite? ici, sur un nouveau topic ou sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 17:11

Bah ici du coup ça devrait le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 17:46

uselessBoomerang a écrit:
Oui pour les vannes c'est sur! Metalman était intéressé pour la traduction il me semble donc déjà...!

& Tu penses déjà à une partie précise pour le script ? Ce serait bien de la donner le plus vite possible histoire que les gens puissent s'enregistrer plus facilement & rapidement...! vacances oblige!...

& où faudra t-il poster les enregistrements du coup par la suite? ici, sur un nouveau topic ou sur youtube ?
deux questions auquel je n'est pas de réponses pour l'instant.
Pour le Script , je ne sais pas car j'ai jamais été très loin dans la traduction donc si certain/es ont des suggestions.
pour les auditions faudrait décider ou cela serai le plus pratique en effet.
je veux bien aidée mais je ne peut pas diriger le projet (sinon j'aurai barrer chef de projet sur le premier post) faute de temps et d'incompatibilité horaires, je peut coordonnée et mettre les infos de ce topic à jour mais je ne peut guère faire plus.
Si quelqu'un qui a du temps libre se sent de diriger le projet qu'il le fasse savoir ; je l'assisterai autant que je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 19:41

Pour les auditions, au pire, on peut mettre en vidéo non répertoriée pour Youtube, pour pouvoir lire seulement avec le lien :3

Ensuite, je veux bien chercher quelques morceaux de textes pour faire lire aux candidats :3 J'ai déjà une petite idée pour celui qui voudrait être narrateur <3
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 19:44

Moi j'me propose pour n'importe quelle voix masculine
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 21:20

Je ne peux pas juger par moi-même qui je ferais le mieux, mais j'aimerais faire quelqu'un 8D
N'importe quel personnage féminin, je ne serais pas difficile, pour moi ce serait génial dans tous les cas. Je ne possède pas encore de micro mais j'en aurais un dans peu de temps, et de plutôt bonne qualité.Si besoin je peux demander à une amie d'aller enregistrer ma voix chez elle, ou même m'enregistrer avec mon mp4.
Selon une de mes amies, ma voix conviendrait bien à Jade, mais Kanaya me conviendrait bien aussi apparemment. Je m'enregistre dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 22:27

Pour mixer les vidéos et le son y'a pas de soucis je sais faire, j'ai aussi une chaîne YouTube ici si vous voulez voir ce que je suis capable de faire: https://www.youtube.com/MetalMan1230
Sinon mon micro c'est un Gamecom 380, c'est pas un micro de pro, mais c'est déjà pas mal, (faudrait que je m'en prenne un meilleur ceci dit).

Le lien de la chaîne YouTube du fandub a pas l'air de marcher, voilà le bon: https://www.youtube.com/frenchstuckdub
et y'a aussi un email: frenchstuck.dub@gmail.com

Sinon en tant que voix je me sens de faire tous les trolls masculins sauf Karkat.
Pour les kids je sais pas trop, j'ai peur que mon John ressemble trop à mon Tavros, et que mon Dave soit trop.... plat, sans vie.
(Ceux qui m'ont déjà entendu le savent déjà, mais quand je fais les voix de persos d'Homestuck je me rapproche le plus des voix d'Octopimp, mais GL dit "je ne pense pas que essayer de copier les voix canons anglaise est une bonne idée", après jpeut pas faire autrement, ou alors si je fais autrement c'est moins bien, mais ça sert a rien de faire un truc moins bien exprès pour se "démarquer"

N'enfin bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 22:55

Tous les trolls masculins ? chapeau! Pour ma part j'essairais soit Kanaya soit Vriska...! Surement pas les 2 j'ai peur que ça se ressemble de trop...! Après on verra bien! Bonne chance à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 22:59

Moi je serai tenté de faire Karkat, Equius, Dave (+Davesprit du coup) et John, ou au moins un d'entre eux.

Sinon pour les auditions des personnages on se débrouille comment ? On choisit quoi comme extraits de l'histoire à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedSam 29 Déc 2012 - 23:02

QwQ Quelqu'un pourrait me conseiller un micro *SBAM* ??

On pourrait carrément s'enregistrer seul dans un dialogue et faire voter parmis les membres d'ici qui a la meilleure voix -perso si c'est pas moi la meilleure voix m'en fiche-


Dernière édition par cuteRibbon le Dim 30 Déc 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedDim 30 Déc 2012 - 1:37

Ouais. L'idée de Cute est pas mal. Encore une fois, si besoin est, je veux bien - avec l'aide de quelqu'un, ce serait cool - chercher des extraits de dialogues / narrations à faire dire à ceux qui veulent auditionner ! :3
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedDim 30 Déc 2012 - 12:58

Je peux mettre des compétences technique à votre service. Si ça se lance bien, je sais jouer avec finalcut Pro, donc si je me fend de l'acheter, je pourrais vous monter les sons et la vidéo, si j'ai le temps.^^ Après, reste certains problèmes : finalcut pro ne supporte pas le flash. Saloperie! XD autrement, je peux modifier les pistes sons avec Audacity (j'ai appris ça aussi en cours) pour avoir un fichier mp3 correct avec les voix dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedDim 30 Déc 2012 - 17:19

On peut déjà commencer à enregistrer un chouïa de voix ?

Parce que bon là ça fait quelques jours que j'ai envie, mais personne n'a l'air de s'être concrètement décidé de la procédure à suivre. :(
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-minipostedDim 30 Déc 2012 - 17:22

J'avoue que je suis plutôt impatiente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Let's read Homestuck FR  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Let's read Homestuck FR    [Projet] Let's read Homestuck FR  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Let's read Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homestuck: Le lets read du yolo absolu
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Let's Read Homestuck FR : avancement.
» ==> Let's Read Homestuck FR : ASCEND !
» Let's read Homestuck FR : Votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les complots d'Eridan-