Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rapide introduction d'un lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terryal
Zoosmell Pooplord
Terryal

Autre Messages : 5
Age : 20
Localisation : Marne
Cancer

Rapide introduction d'un lapin Empty
MessageSujet: Rapide introduction d'un lapin   Rapide introduction d'un lapin 1445106494-icon-minipostedSam 4 Juin 2016 - 19:58

Bonjouuur
Bon bah je dois me présenter je pense. Je vais essayer d’écrire un truc potable sans inspi :D

Je suis Gabrielle (je préfère Terry merci), j'aurais 13 ans en juillet et j'ai commencé réellement Homestuck en début avril. (j'ai toujours pas fini de tout lire aaa ;-;)
Je dessine et je rp quand j'ai vraiment envie. J'aime discuter de trucs débiles et j'aime parler anglais même si mon niveau est pourrave. J'aime chanter aussi ! Je graphe un peu quand j'ai de l'inspi aussi. J'aime beaucoup m'imaginer des histoires self-insert quand je m'ennuie avec des persos du truc où je suis le plus à fond (Homestuck n'a pas encore subi ... MAIS IL NE PAIE RIEN POUR ATTENDRE) (no comment plz)
J'écoute tout le temps de la musique, j'aime beaucoup quand ça sonne un peu "classique". Mais j'aime beaucoup l'électro en général. Par contre, je n'aime pas du tout le metal et le rock, sauf exceptions (comme Imagine Dragons) (idk si c'est du rock mais). Mes artistes préférés sont Mili, Melanie Martinez, Kikuo, Giga et Ghost.

Au niveau d'Homestuck, voyons voyons :D
Mes persos préférés sont Dave, Karkat, Vriska et Tavros. Par contre, j'ai pas encore vu la version alpha, donc peut-être que ça va changer.
Mon titre est Knight of Doom, je suis une rêveuse de :Prospit:, mon Zodiac Troll est :Cancer:, mon ascendant est :Vierge:, mon Patron Troll est :Sagittaire:. Mes terres sont celles des rivières et de la rouille !
(je n'ai pas du tout pris une heure pour faire tous les tests non)

Aussi, mes ships sont pas encore très bien définis, à par Tavros  :Matesprits: Vriska
*attend de se prendre des cailloux venus de partout*

PS : J'en suis à la page 3490, si on pouvait éviter de me parler des événements après ça serait très gentil sachant que je me suis déjà bien faite spoilée comme une idiote en recherchant ma page dans la version anglaise et sur tumblr :D
Revenir en haut Aller en bas
http://terrythecatgraph.jimdo.com/
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Rapide introduction d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: Rapide introduction d'un lapin   Rapide introduction d'un lapin 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 10:45

BIENVENUE
Tu aimes le couple Vriska :Matesprits: Tavros ? JE NE SUIS PLUS SEULE A DEFENDRE LEUR COUPLE !
Patron troll, keske c'est ? *cherche un test* Osef, j'suis Kanaya !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Rapide introduction d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: Rapide introduction d'un lapin   Rapide introduction d'un lapin 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 11:06

Hey.

Ne t'en fais pas, les gens sont sympas, ici, ils ne spoilent pas. La preuve, je lis la VF, je suis arrivée en septembre, et j'ai réussi à tout éviter. o/

Nan mais Vriska et Tavros, j'approuve aussi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Rapide introduction d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: Rapide introduction d'un lapin   Rapide introduction d'un lapin 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 13:40

Bienvenue ! Toi aussi, tu as Equius en patron troll (Equius il é koul)
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Rapide introduction d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: Rapide introduction d'un lapin   Rapide introduction d'un lapin 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 18:49

*patpat* Même si ton anglais est mauvais, l'amour que tu portes pour cette langue resplendit au delà des tes capacités jeune enfant. o/
Et huuuu bha du coup yeup bienvenue ici (aurais tu des photos de tes graphes ? owo).
Revenir en haut Aller en bas
Terryal
Zoosmell Pooplord
Terryal

Autre Messages : 5
Age : 20
Localisation : Marne
Cancer

Rapide introduction d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: Rapide introduction d'un lapin   Rapide introduction d'un lapin 1445106494-icon-minipostedDim 5 Juin 2016 - 20:10

Merci à tous ! :3
'Sheep > C'est cool que je sois pas la seule à ship Tavros x Vriska (même si sur les dernières pages que j'ai lue mon coeur a beaucoup souffert !) :D
Kiity' > Oh, bon bah je vais pas trop m'inquiéter sur les spoils alors.
'Cookie > Equius is the strongest >:D
Navisse > Il faut que je garde espoir oui owo Autant aux contrôles j'ai des 20 à la pelle autant sur Internet je fais toutes les fautes de grammaire et de conjugaison ;w;
Aaaa je fais pas de graf' dans les rues, moi je fais du graphisme, c'est pas la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://terrythecatgraph.jimdo.com/
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Rapide introduction d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: Rapide introduction d'un lapin   Rapide introduction d'un lapin 1445106494-icon-minipostedLun 6 Juin 2016 - 0:09

Moki et désolé je me suis emberlificoté les pinceau haha. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapide introduction d'un lapin Empty
MessageSujet: Re: Rapide introduction d'un lapin   Rapide introduction d'un lapin 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapide introduction d'un lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit meetup rapide à Paris le 16 novembre? Quelqu'un??
» Remet le lapin dans la boite !
» [spoil anglais] La théorie de Callie, d'un lapin et d'un soleil
» Petite introduction au monde du Classpect
» isisUnbound: Write preposterous forum introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-