Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 isisUnbound: Write preposterous forum introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isisUnbound
Zoosmell Pooplord
isisUnbound

Messages : 10
Age : 32
Localisation : Land of Lakes and Clouds
Capricorne

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 21:38

Ma passion pour Homestuck remonte à quelques mois déjà. J'ai essayé désespérément de convaincre famille et amis de s'y mettre mais "j'ai pas le temps", "le style est vraiment trop bizarre" et autres excuses.
Bref, je me sentais seule.
Jusque ce qu'avant-hier, à une convention (le Lyon Geek Show, pour être exacte), je vois une fille cosplayée en Nepeta. Genre le beau cosplay, avec le T-Shirt officiel et tout. Cri de joie intérieure : "JE NE SUIS PLUS SEULE !"
J'ai en effet croisé en chair et en os votre admin cT qui m'a gentiment filé l'adresse de ce forum. Elle seule comprendra donc la blague dans mon avatar. ^_-

Sinon, je m'appelle Myriam, j'ai 20 ans et je vis quelque part dans le Médium à Villeurbanne.
Je lis la version originale d'Homestuck, que je vérifie tous les jours donc je vais mettre en spoiler tout ce qui concerne les événement pas encore traduits en français.

Mes actes préférés sont l'acte 5 et l'acte 6, acte 3.
Spoiler:

En personnages préférés, j'en ai trop. Parmi les trolls, on peut compter sur les doigts d'une seule main ceux que je n'apprécient pas. Mais j'ai un point faible pour Nepeta, Equius, Karkat, Eridan (la fanfiction me l'a rendu sympathique)
Spoiler:
.

Je lis beaucoup trop de fanfictions. Du coup, j'ai des goûts très éclectiques. Je peux lire presque tout à part certains couples pour lesquels je n'accroche pas comme le John/Dave.
Mais mon OTP restera (pour toujours et à jamais) Nepeta/Karkat.

Mes autres fandoms sont Harry Potter, la Saga Vorkosigan et The Hungers Games. Comme films, j'aime bien presque tous les Burton, les films Marvel (particulièrement The Avengers) et certains films de Christopher Nolan (Inception, The Dark Knight).

Enfin, un de mes rêves est de me pointer à une convention majeure déguisée en Vriska Serket avec 11 autres personnes également cosplayées pour représenter tous les trolls. All of them.
Revenir en haut Aller en bas
chemicalGoofy
Sburb Player
Sburb Player
chemicalGoofy

Messages : 78
Age : 26
Localisation : Land of Velvets and Ghosts apparemment `・ω・
Cancer

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 21:45

Citation :
Pour les Ancêtres, vu que cT m'avait posé la question, j'aime bien The Summoner (j'aimerais que Tavros soit aussi cool que lui) et The Signless.
Citation :
Comme films, j'aime bien presque tous les Burton [...]

*-*
Même si tu es nouvelle de quelques heures de plus que moi, bienvenue \o/

Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 22:09

Tant de nouveaux d'un coup, je ne sais plus quoi dire pour vous souhaiter à tous la bienvenue d'une façon différente. °A°

Du coup je me contenterai de te souhaiter la bienvenue tout court. Ça ne veut pas dire que tout ce que tu as dit n'est pas intéressant, hein, au contraire. Mais j'ai rien trouvé pour dire une connerie du coup je raconte n'importe quoi à la place pour faire genre j'ai des trucs à dire. *paf*

Amuse-toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 22:36

Nepeta/Karkat c'est trop chou <3!!!!!! BIENVENUE :John 8: :John 8: :John 8:
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 22:37

comme on dit par chez nous : "asdsdfsdqz;; et bienvenu !"
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 0:10

Argl.
Bon Beh...Mon originalité me tueras:
Bienvenue!

Tiens tu peux caresser ma fourrure si tu veux, je suis gentil * ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 19:52

The Avengers... Marvel... Bonnheur.

Bienvenue jeune padawan! *je dis ça, mais je suis plus jeune.... cherchez l'erreur /D mais me fallait un truc un peu cool à dire /D*
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
isisUnbound
Zoosmell Pooplord
isisUnbound

Messages : 10
Age : 32
Localisation : Land of Lakes and Clouds
Capricorne

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 20:30

Merci pour vos messages de bienvenue !
Ah, et j'ai oublié de mentionner que j'adore les séries de la BBC, tout particulièrement Doctor Who et Sherlock.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 20:41

oh alors là....
Marrie toi avec moi D8 *mh, non j'ai déjà un sher.... mari /D*
Vraiment, que de bons gouts OuO
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 23:26

isisUnbound a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue !
Ah, et j'ai oublié de mentionner que j'adore les séries de la BBC, tout particulièrement Doctor Who et Sherlock.
Spoiler:
DAT THEORY
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 23:30

laptopStrummer a écrit:
isisUnbound a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue !
Ah, et j'ai oublié de mentionner que j'adore les séries de la BBC, tout particulièrement Doctor Who et Sherlock.
Spoiler:
DAT THEORY

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
Invité
Invité



isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedMar 22 Mai 2012 - 19:15

Haaa ! Je le savais que je n'étais pas la seule à trouver Sober Gamzee super méga cool -etsexy- *O* ! Bienvenue cher compatriote :B
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedMer 23 Mai 2012 - 4:04

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedMer 23 Mai 2012 - 10:48

restlessMobster a écrit:
laptopStrummer a écrit:
isisUnbound a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue !
Ah, et j'ai oublié de mentionner que j'adore les séries de la BBC, tout particulièrement Doctor Who et Sherlock.
Spoiler:
DAT THEORY

Spoiler:

Spoiler:

Marie toi avec moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-minipostedDim 27 Mai 2012 - 14:57

MON DIEU TON AVATAR LKJGFJHGSJHGSJ Tout à fait magnifique, très chère~ *boit son thé*
Bref, bienvenue parmi nous! n'hésité pas à jeter un coup d'oeil au thread du meetup à Lyon, on est pas beaucoup et je n'ai que deux jours pour tout organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




isisUnbound: Write preposterous forum introduction Empty
MessageSujet: Re: isisUnbound: Write preposterous forum introduction   isisUnbound: Write preposterous forum introduction 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

isisUnbound: Write preposterous forum introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapide introduction d'un lapin
» Petite introduction au monde du Classpect
» Les coups de coeur de John
» Les ships du forum ?
» La Minute du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-