Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Trombinoscope spécial cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 13:33

CTU, vraiment ? *_*
excellent alors ! j'en ai encore quelques unes a limer et et j'aurais celles du haut >:)
tu as beaucoup de ... fixodent je crois ? xD si tu dois en reprendre/racheter je peux payer hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 13:58

Vous faites les dents avec des faux ongles? Parsque je dois faire celle de Slick et je veux savoir si c'est simple a faire?

Et autre chose, vous pensez que c'est mieux de mettre un collant noir sur mon visage et de dessiner la cicatrice ou de le faire a même mon visage?
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:01

CR>>> Tu voulais montrer ton cosplay de Ciel :3?

CTU>>> Tiens!!! Je voulais savoir... Tu as utilisé quoi comme colle? Car j'ai une amie qui veut faire Feferi -et moi peut-être Sollux un de ces jours mais pas sûre cela dépendra de mon Eridan- mais on savait pas quoi utiliser pour la colle... On a les faux ongles, mais c'est tout xD...

Casey>>> Tu vas cosplayer qui? ovo

Omg hier j'étais en Trickster!John mais... Trop fail pour vous le montrer xD... Mais il est fini hehe! (Enfin presque, je vais peut-être faire un truc spécial pour la JE xD)
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:05

TJ tu était cosplayer pour quel évènement?
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:09

Pour les dents:
Casey : t'inquiète, j'ai largement ce qu'il faut en colle à dentier du fait qu'il faut en mettre à peine pour que ça tienne :O) tu vas pas me payer pour du fixodent non XD

TT: Oui, les dents sont faites à partir de faux ongles (on en trouve à 4euro sur le marché) des modèles blanc ou beige selon le personnage. En général les petits ongles ont pile la forme de tes dents, tu devrais juste avoir à les recouper pour leur donner la forme et la longueur désirée. Ensuite un peu de colle à dentier dessus (en demandant gentiment à ton dentiste, je pense qu'il pourra t'en passer, au pire j'aurais surement un tube sur moi à la JE) tu le pose et dans les 20 secondes qui suivent ça tien tout seul!!

Pour le visage de Slick : Personnellement je trouve que mettre un collant sur le visage serait plus sympa pour rester fidèle au style de Hussie. Après tout dépend de si tu te sent de passer une journée avec ça sur le visage, surtout qu'il va faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:11

C'était pour montrer à ma soeur à quoi le cosplay ressemblait en fait xD! Mais des fois faut pas chercher ça me toque genre "tiens! Et si je me cosplayait pour aller sur omegle?" aussi xD

Et toi tu viens en Slick pour une convention ou autre :3?

CaTgUt>>>Cool merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:21

Je t'ai poser la question parsque hier j'était a une convention ( Epitanime). Mais étant staff j'ai pas pu faire mon cosplay. Mais j'ai vu un membre du forum et elle m'a dis que il y avait du Dave et d'autre cosplay d'Homestuck.

Et je fais le cosplay de Slick pour la JE ! Mais j'ai besoin de votre avis mais on me répond pas ! BOUHOUUUUU!!!........FUCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sturluson
Zoosmell Pooplord
Ella Sturluson

Messages : 22

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:23

Vous êtes géniaux les gars ! J'ai hâte de vous postez les photos du miens qui avance plutôt bien !

centaursTesticle > Ton cosplay est déjà très bon, franchement chapeau, c'est adorable !
twinArmagayddons > Le tiens est très ressemblant, j'adore la finesse des traits de ton visage qui collent parfaitement et le travail fait-main qui a été fournit ;3
CaTgUt > Epouse-moi. Mais genre maintenant èAé :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:30

Citation :
Je t'ai poser la question parsque hier j'était a une convention ( Epitanime). Mais étant staff j'ai pas pu faire mon cosplay. Mais j'ai vu un membre du forum et elle m'a dis que il y avait du Dave et d'autre cosplay d'Homestuck.
Ma meilleure amie y était, elle m'a dit qu'il était horrible alors... ><

Citation :
CaTgUt > Epouse-moi. Mais genre maintenant èAé :<3:
Je suis désolée, elle est déjà prise :D.
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:32

TT>>> Oh wow ok! Non malheureusement je n'étais pas à une convention -j'habite dans un bled trop paumé pour ça...- Oh trop bien pour Slick! Bah perso je sais pas du tout je pense que ouais du maquillage ça le ferait pas trop, plutôt un tissu ou même un masque! Je sais pas trop Dx

Ella>>> Tu seras cosplayée en quoi? ovo
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sturluson
Zoosmell Pooplord
Ella Sturluson

Messages : 22

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:37

ectoBiologist > Han flûte 'A' xD !
therapistJoker > En melon africain.
La version civil de Jade (donc avec son t-shirt avec le signe de Harley bleu) détournée de manière plus "lolita" et féminine. En robe ou en ensemble, c'est à voir ! En attendant j'ai déjà la perruque et les lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:46

PFRRR MELON AFRICAIN XD!!!! Oh wow superbe j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sturluson
Zoosmell Pooplord
Ella Sturluson

Messages : 22

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 20:38

Eh bien j'ai deux photos pour toi !
Prise à la va vite à la webcam. Je n'ai pas encore d'appareil photo numérique T_T
Le maquillage n'est pas complet, il manque le fond de teint clair pour m'éclaircir la peau que j'ai un peu matte ainsi qu'un ombre à paupière vert que je dois ré-emprunter à une amie.

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Jadeee10 Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Jade_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 29 Mai 2012 - 19:29

Sympa ! Par contre faudrait préciser quel personnage c'est, ça se voit que c'est Jade mais voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 29 Mai 2012 - 19:50

t'est toute jolie Ella ;)
par contre faudrait des lunettes plus ronde mais a par ça si ta le tee shirt on reconnait que c'est jade
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sturluson
Zoosmell Pooplord
Ella Sturluson

Messages : 22

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 29 Mai 2012 - 20:19

ectoBiologist > Il aurait juste fallut que tu lises mon post avant celui de therapistJoker, c'était écrit :3 En tout cas merci !

chemicalDream > Ooh meurchi ! Disons que cette monture me sert vraiment de vue donc pour l'instant, je l'utilise en attendant de passer à Clair's chercher des plus rondes... Choisir entre une vue net (donc lentilles de contact) et de beau yeux verts (lentilles aussi, donc), je préfère le vert de mes yeux. Je serais peut-être un peu déstabilisée sans une bonne vue mais bon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
acupunctureGalileo
Zoosmell Pooplord
acupunctureGalileo

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Land Of Rings And Frogs
Scorpion

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 1 Juin 2012 - 22:10

Gégé pour tous les cosplays ils sont géniaux *-*
... Et moi je bosse sur mon cosplay Gamzee aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juin 2012 - 20:38

Coucouw!!!! Je suis trop contente j'ai fini mon "capuchon" de John God Tier pour la JE *samedi ou dimanche, ça dépendra du groupe <3* J'ai pris quelques photos >o<!!! (PS : j'ai l'air trèèès bouboule mais je le suis pas autant hein (un peu mais pas trop xD!)! C'est car j'ai mon pyjama en dessous de mon haut xD! *flemme bonjour*)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338748295-IMG_0275.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338748295-IMG_0276.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338748292-IMG_0277.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338748303-IMG_0278.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338748445-IMG_0279.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338748445-IMG_0282.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338748459-IMG_0283.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338748458-IMG_0285.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338748498-IMG_0286.jpg

Voualou!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juin 2012 - 22:15

WOUAHOU !!! Elle est juste super méga géniale !! Haa il va falloir que je commence à faire ma capuche à moi aussi etc .. j'ai encore presque rien fait x__x" manque de temps.
Bref, bravo à toi ma grande ♥
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juin 2012 - 22:17

CR>>>>> Awnnnn merci t'es trop gentille >//w//<!!!! <3<3<3 /HUUUUG/ Ze t'aime! <3 Vu que les vacances commencent bientôt tu auras le temps t'inquiètes :B! T'as une machine? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Sturluson
Zoosmell Pooplord
Ella Sturluson

Messages : 22

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 15:15

J'adore, tu t'es vachement bien débrouillée ! Surtout porté, il est très ressemblant ! **
Classe les chiottes roses >8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 17:48

therapistJoker a écrit:
CR>>>>> Awnnnn merci t'es trop gentille >//w//<!!!! <3<3<3 /HUUUUG/ Ze t'aime! <3 Vu que les vacances commencent bientôt tu auras le temps t'inquiètes :B! T'as une machine? <3



Awww moi aussi *w* <3
Oui, mais je m'en suis jamais servie, ma mère qui veut m'aider est dans le même cas que moi x"DDD
!


Bien, maintenant j'aimerais poster une photo, EB m'en a donner l'idée de faire ce cosplay donc c'est Dave, mais en fille :O ! Bon, je ne sais pas si c'est réussi hein vous pouvez me le dire et je supprimerais cette partie de mon post *sors* et aussi je n'ai pas encore le haut donc pardon pardon pardon >__<" !!!!! Et si vous trouvez que c'est un blasphème, OUI DITES LE MOI ;___;" !! Hésitez pas !!Bref ...
What do you think about ..

THIS.




Spoiler:

C'est ma photo préféré que j'ai faite mais y en a d'autre , et au passage, la smuppet est by EB, elle s'appelle Caroline ! DITES BONJOOUR >3< *okjepars*
Ouais je l'ai fait un peu trop kawaii desu nee sur celle-ci .. Je dois en faire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 18:32

Par le manche du Zillyhoo! Il gère grave ton capuchon! J'ai hâte de voir tout ton cosplay finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 18:44

AWWWWN MERCI C'EST TROP GENTIIIIIIL Q3Q!!!! <3<3<3<3 Je vous NEM!!! <3 Hehe il me manque plus que le t-shirt à refaire peut-être et c'est bon!!! (Hehe CM ça me rappelle la machine sur skype xD /Bam/)

CR>>>> Oh gog j'adore!!! Les lunettes, la plush, ... SUPER!!! Bon courage pour la suite hehe èwé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 19:12

AAAAWWW MERCII ♥ ; w ; !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope spécial cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trombinoscope des OC du forum] Dessine moi un OC.
» Mes cosplay à moi ×w× !
» Les articles de Team Special Olympics
» Wheee more cosplay !!
» Concours d'écriture #4 (spécial sortie d'Hiveswap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-