Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope spécial cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 17:35

Pour les photos de la Japan c'est ici~
Tous les cosplayeurs du groupe sont des membres il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Wichup
Zoosmell Pooplord
Wichup

Messages : 38
Age : 28
Localisation : Périgueux
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 17:44

Merci bien °v°!
Dans ce cas je vais les retoucher pour les rendre un minimum présentables et je les posterai dans la soirée !

Edit: en fait le lien dropbox est mort ;n;' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wichup.tumblr.com
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 19:06

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Image512
bECAUSE FUCK YOU THAT's WHy §!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 31 Oct 2012 - 20:42

Wichup > Rn effet (:. J'etais John et Dirk perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 21:00

Wichup > J'étais fem!Dave :o)
Revenir en haut Aller en bas
theScorpioDrawer
Sburb Player
Sburb Player
theScorpioDrawer

Messages : 113
Age : 23
Localisation : à Coté de toi =3=
Scorpion

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedJeu 1 Nov 2012 - 23:04

LS : omfg là tête de déjantée tu te paies 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 0:35

Bah enfaite, vu qu'au meetup ma perruque est parti en " I believe I can fly " et bien ... J'aimerais poster une photo du jour avant le meetup ou elle était bien placé etc... (parce que merde !)

Spoiler:


Dernière édition par cuteRibbon le Mer 7 Nov 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 1:01

QUALITYYYYYYYYYYYYYY
adorableeee camille :Matesprits:
oh mein göd
UltimatumWatermelon tu as fais militarystuck de mookie? là RESPECT mais de quel univers viens-tu ?
caffeineTrickster fhhhh cutiiiie (en prospit en plus svp) :Vriska 2:


et maintenant je me dis juste "ne fais plus jamais de cosplay tu ferais honte a des gens aussi merveilleux qu'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 1:04

QWQ ASDHJDKLGJDKLFL Je ne sais que dire là !


Muh je suis sure que tu feras de superbes cosplay toi aussi :Matesprits: puis après tout le cosplay c'est du fun :3
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 1:05

OMG Jane te va TROP BIEN. OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 1:09

QwQ Aww merci beaucoup ! Sauf que la perruque, en rentrant du meetup, c'est coincé dans mon sac et je crois qu'elle a perdu quelques cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 1:20

quelques cheveux = 68% de la chevelure :Jane4:

je m'améliorerais en cosplay un jour promis (je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 10:50

A moi de montrer ma sale tronche en Jade :B. Je sais la qualitee est horrible et on voit mon cosplay de Marceline parce que j'avais la flemme de redecouper l'image D:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedMer 7 Nov 2012 - 21:02

Je l'ai déjà dis et je le redis

mon dieu tu es tellement faîtes pour être marceliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine *pleure* tant de beautée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 19:04

Oh! Un trombi pour les cosplays! Génial!
Vous cosplays sont géniaux!
Le Sollux de Twinarmagaydon est magnifique! (GG pour le...le... j'aiperdumonmot la boite, elle est cool!)
Le John d'ectoBiologist. *o* J'ai jamais autant aimé John. Vraiment!
Le genderbent de Dave par cuteRibbon me plait aussi vachement! Vous avez des visages qui s'accordent bien avec vos personnages!
Le Militarystuck Gamzee d'Ultimatum Watermelon. Wow. Just beautiful.
Le Tavros de laptop Strummer est énorme! Cette tronche que tu nous fais xD
cuteRibbon, le cosplay de Jane te va super bien aussi! Wouhouuu!
ectoBiologist....Pourquoi?Pourquoi tes cosplays te vont-ils si bien? C'est dégueulaaaasse Dx
Nah, I'm just messin' with ya' t'est super en Jade aussi mais j'aurais tendance a préférer ton cosplay de JOhn quand même =)

Bon bah, postons donc ma vilaine tronche !

Déjà, ma peinture pour la peau est minable , et je dois re-fixer les cornes donc c'est pas magique mais bon... Humanstuck Terezi quoi xD
Et je n'ai actuellement absolument pas d'appareil photo. Je suis condamnée a prendre mes photos sur une webcam horrible avec une qualité cracra qui en plus me fait une sale tronche.

Par contre, j'ai une peau très pale donc c'est génial pour mettre le gris =D

Donc me voilà en Terezi Humanstuck :Balance: :

Spoiler:

Il faut aussi que j'me rachète de la colle a ongle (je les ronge) pour avoir de décents ongles de troll. Il ne me restera que les chaussures et le T-shirt pour finir mon cosplay youhouu! (J'ai même une canne!)
Petite question si je puis me permettre: Vous utilisez quoi vous , comme peinture pour votre peau? (Je ne me souviens plus du terme exact mais je rassure, je ne pense pas a de la vraie peinture hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Zoosmell Pooplord
Nui

Messages : 11
Age : 29
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 21:59

Voila mes cosplay

Dave Heinoustuck pas fini :
Spoiler:

Dave :

Spoiler:

Equius incomplet :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedSam 15 Déc 2012 - 22:43

hahahahaaa... *pleure d'effroi* ton heinoustuck fait trop trop trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:46

Donc je vous présente John Egbert à la cantine de mon lycée ( lawl c'est moi ) lors des 20 ans de ce bâtiment :"D ( c'était le repas de noël .. c'était booon )

Spoiler:

Encore merci à ectoBiologist de m'avoir prêter des bricoles :3
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 22:55

sexy chick ! :Matesprits:
(sérieux a la cantine de ton lycée? ce jour là t'avais une excuse ! :') moi c'est jeudi le truc spc noel mais je cosplayerais pas ggh)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 23:31

Je sais plus qui s'est qui faisait le John de la page 3 ou 4 ou même 5 du trombi.. MAIS JE LE VEUX. JE DOIS LE VIOLER. IL EST GEANT. Qu'il se manifeste au plus vite. *pan*

Sinon, vos cosplays sont super réussis *O* j'aimerais trop en faire un... *part apprendre à coudre pour ne pas acheter un truc qui coûte la peau des fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 23:40

*leve timidement la main* Moi je crois ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 23:50

Oui c'est bien notre ectoBiologist ZE BEST John ! Haha :B

Condesce > Oh yeah thank you >DDD !
Ben on devait se déguiser à la base dans notre lycée donc j'en ai profiter ( d'ailleurs tout le monde pensait que j'étais un mec 8"D )
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 11 Aoû 2013 - 22:48

J-je poste mon test wig-horns-dress de Vriska en guise de trombi'.
*s'enfuit*


Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Sam_6810
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedVen 1 Nov 2013 - 20:21

Vive Halloween :3

Ma tronche en Fem!Gamzee:
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-minipostedDim 17 Nov 2013 - 21:49

Mes yeux vomissent des arc-en-ciel. So sugoï.
Okay, alors que Kankri et Dirk patientent sagement d'être achevés, je n'ai fait jusqu'à là que du cosplay placard -hormis Jake- pour Homestuck. So, à vous de juger. (✿‿ _‿)。

HAA HAA HOO HOO ♥ :
Spoiler:
Spoiler:
Dans le genre dent de la chance, je demande John Egbert.:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
Contenu sponsorisé




Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope spécial cosplay   Trombinoscope spécial cosplay - Page 4 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope spécial cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trombinoscope des OC du forum] Dessine moi un OC.
» Mes cosplay à moi ×w× !
» Les articles de Team Special Olympics
» Wheee more cosplay !!
» Concours d'écriture #4 (spécial sortie d'Hiveswap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-