Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poppyPeanut
Zoosmell Pooplord


Messages : 2
Age : 28
Sagittaire

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:46

Identité
Pseudo: poppyPeanut
Surnom(s) : je dois en avoir tellement que parfois j'en oublie mon prénom u_u : Chou, Thor, Law, Lawdy,lolo, cup of tea, bakaburger, Law suffira merci bien~
Age: (12+45+25+0.12-5.245x12+65.3 x0) + 16 :D /pour les nuls en maths, le resulat est 16/
Ville:Je serais là ou le coca cola et le chocolat sera gratuit~ /minuscule ville vendéenne au bord de la mer/

Homestuck
Acte préféré : Sans opinion fixe
Personnage préféré : Hee~ Karkat, Sollux, Aradia, mon coeur vacille entre ces trois laaaa~ /c'est beau les rimes/
Couple préféré: Cela depend des moment de la journée!~
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif )

Autre
Autres fandoms: One piece, APH,Death Note, et d'autre dont j'ai oublié le nom!

Bouffe préférée: Nougat, Cookies, Muffins, Beurre de cacahuette, Hamburger,Crèpes ect../plein de chose mauvaises pour la santé et le bidou/

Films préférés: Sherlock Holmes, Thor, Sweeney Todd, Le discourt d'un roi,
Groupes/Chanteurs préférés: C'est assez vague dirons nous, ....les musiques de film de Danny Elman et Patrick Doyle ça marche? /le rap a éviter aussi/

Citation préférée:
« Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire. »
« Ne compte pas le nombres d'heure que tu as passé avec les personnes que tu aimes mais le nombres de délires partagé avec eux" Et sinon...."Coca cola ouvrez du bonheur!"
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:50

MON PETIT CHOU A LA CREME EN SUCRE <3
TE VOILA ENFIN.
Bienvenue en ces lieux, où la connerie règne. Bientôt je crois que Hana ira faire une crise cardiaque en te voyant. Oh et, je vais pas couper à tradition, surtout pas avec toi, alors voici le Jambon de bienvenue: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Jambon_de_paris
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 14:52

OMG PFRR j'adore la chute à la fin x''''D!!! <3 Trop bien! OH WOW NOUGAT!!! Vive le nougat <3<3<3!!! Et euh sinon BIENVENUE :John 8: :John 8: :John 8: ~
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 15:13

Bienvenu *v*
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 15:21

OH SEIGNEUR JESUS ma pression artérielle MA PRESSION ARTERIELLE NGROJHPOHRP ♥♥♥ J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Tumblr_lq7mr8Sm0l1qifhi7

Oh chouuu, je suis trop heureuse de la vie de te voir iciiii. Comme quoi, j'aurais vécu assez longtemps pour voir ça :'D



Et genre t'es sûr que tu n'aimes pas juste un peu Vriska? :'3
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 15:23

Oh Thor...Quel bon gout BD
Bienvenue à toi!

(Law.... Law... Lawlette, ou encore ED, ça ne te dis rien? )
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 15:36

ladyHana a écrit:
OH SEIGNEUR JESUS ma pression artérielle MA PRESSION ARTERIELLE NGROJHPOHRP ♥♥♥ J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Tumblr_lq7mr8Sm0l1qifhi7

Oh chouuu, je suis trop heureuse de la vie de te voir iciiii. Comme quoi, j'aurais vécu assez longtemps pour voir ça :'D



Et genre t'es sûr que tu n'aimes pas juste un peu Vriska? :'3

Je l'attendais celle-là.
J'ai eu ta réaction, je peux mourir en paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 16:07

colonelMissy a écrit:
ladyHana a écrit:
OH SEIGNEUR JESUS ma pression artérielle MA PRESSION ARTERIELLE NGROJHPOHRP ♥♥♥ J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Tumblr_lq7mr8Sm0l1qifhi7

Oh chouuu, je suis trop heureuse de la vie de te voir iciiii. Comme quoi, j'aurais vécu assez longtemps pour voir ça :'D



Et genre t'es sûr que tu n'aimes pas juste un peu Vriska? :'3

Je l'attendais celle-là.
J'ai eu ta réaction, je peux mourir en paix maintenant.

Bon, je l'avoue, Lau-chou m'avait déjà prévenu via MSN :B
Mais c'est pas grave. Il fallait que me tape une crise avec un gif dedans. Hein oh.
Revenir en haut Aller en bas
chemicalGoofy
Sburb Player
Sburb Player
chemicalGoofy

Messages : 78
Age : 26
Localisation : Land of Velvets and Ghosts apparemment `・ω・
Cancer

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 16:37

Karkat et APH. C'est tout ce qu'il me fallait "-" /bam

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 16:45

Et tout le monde applaudit notre 60ème membre! :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 17:31

*applaudis*




WELCOOOOOOME \o/ ♥♥♥♥ !!!!! Oh toi fan d'APH, tu aime le Denor ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 17:52

60!!! MWHAHAHAHAH BWAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 18:01

Owi une fan de Sollux.. Viens là que je te traumatise. <3
Sinon.
Law, Law, Law, Lawad...
Lawad Andalucia, c'était pas toi?
Je me souviens d'il y a un an et demi ou quelque chose comme ça, une communauté de rp APH sur msn, je faisais Antonio, et ça a pas duré longtemps. °-° C'était pas toi l'organisatrice pas hasard????????
Revenir en haut Aller en bas
poppyPeanut
Zoosmell Pooplord


Messages : 2
Age : 28
Sagittaire

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 18:15

60 eme oO c'était pas prémédité je le jure! mais bon..pour la peine /se met 3 plumes sur la tête et va dansé la samba♫ !!/
Encore merci à tous, vous m'avez tous l'air adorable >.<

cuteRibbon: non je suis pas contre le Denor, même si il n'est pas dans mes favoris

twinArmagayddons: ...........Oh my godness c'était toi oO pour tout t'avouer je me souvenais même pas l'avoir créé tellement je l'ai vite supprimé.....enfin Happy to see you again :D

psiloneKirin: Lawlette? ED? ......pardooon >.< j'ai une memoire de merdouille mais ça me dit rien dans l'immédiat

ladyHana: ................Ne meurt pas je t'en supplie D: pas encore il te reste tant de chose à faire dans ce bas monde!!!

colonelMissy: /accepte le jambon donc/ Yeah yeah, je suis là~
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedLun 28 Mai 2012 - 19:34

Hm nan , l'erruer viens juste de moi /3 Je connais une Law qui a les meme centre d'intérêts, je me posais juste la question :3
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedJeu 31 Mai 2012 - 21:04

.... OH BORDEL DE CHIOTTE, COMMENT J'AI PU NE PAS VOIR TA PRÉSENTATION, LAWDY ??? Je mérite même pas ton amitié. *File se suicider*



Sinooon, je suis heureuse de te voir sur ce forum choupette, j'espère que tu te plairas ici. <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedVen 1 Juin 2012 - 19:10

YAAAAAAY !!! Je ferais en sorte de te convertir MWAHAHAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Zoosmell Pooplord
Euritos

Messages : 45
Age : 29
Localisation : Vendée, pays de la belote
Cancer

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-minipostedVen 1 Juin 2012 - 22:09

Eh ben, une autre personne qui habite en Vendée ça va faire un petit paquet là, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫    J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimeuh les licorneuh beaucoup! beaucoup! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beaucoup de questions~ !
» Je dessine pas beaucoup, gomen
» Et si on parlait des chaussures (avec beaucoup de spoil visuel) ?
» Hellow :3 Ce post est beaucoup trop long. Ce titre aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-