Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majora's Flower
Zoosmell Pooplord
Majora's Flower

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Land of Silence and Waterfall
Sagittaire

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedLun 20 Juin 2016 - 19:35

Identité:
Léa, une petite patate qui souhaite enfin pouvoir parler de Homestuck avec d'autres fans, et qui cherche comment changer son image de profil.
Pseudo : Majora's Flower. Pourquoi donc? Eh bien il y a une très bonne raison à cela: j'aime énormément le jeu The Legend of Zelda: Majora's Mask et, étant fan de VOCALOID également, j'ai forcément un(e) petit(e) favoris. Dans le cas présent, il s'agit de V Flower. Et oui, c'est une explication plus que banale :B
Surnom(s) : La patate, Majora, Majojo', ... Appelez moi comme vous voudrez!
Âge : 14 ans. Oui, je suis peut-être un peu jeune, mais je vous juuure que je ne suis pas une kikoo :B
Ville : Quelque part dans le Nord de la France.

Homestuck:

Acte préféré : Sachant que je viens de débarquer dans l'acte 3 de l'acte 6, pour le moment, l'acte 5 reste mon favoris. Je fais parti de ces personnes qui ses sont énormément ennuyé devant l'acte 1 et 2, et qui adore les Trolls. (et les vagabonds également huhu  :wv: )
Personnage préféré : Cela dépend de mon humeur, ou de nombres de fan-arts vu le jour-même sur Tumblr. Il y a trois jour, je vous aurai dis qu'il s'agissait d' :Eridan 1:  (il reste toujours dans mon petit coeur  :Matesprits: ), mais en ce moment je voue une véritable passion pour  :Terezi 2: . Bref, ces lignes ne servaient à RIEN.
Couple préféré : Pareil que plus haut, cela varie au cours du temps. Mais j'ai un petit penchant pour le EriSol et le JonhVris, héhé.
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Personne pour l'instant, mais je tente de réaliser les cornes d'Eridan, alors peut-être qu'un jour je devrais ponctuer mes phrases de "Nyeh", "Wweh" ou encore de "Wwhatever".

Autre:
Autres fandoms : J'ai coupé mon âme en trois et l'ai vendu à ces trois personnes: Andrew Hussie, Toby Fox et Rebecca Sugar.
Nourriture favorite : LA PIZZA NOM D'UNE TRUITE.
Films préférés : Les films d'animation *^* Principalement japonais~
Groupes/Chanteurs préférés : Euuuh, je n'ai pas vraiment de groupe préféré, j'écoute un peu de tout, surtout des fan-mades des différents fandoms dans lesquels je suis... "active". Ah, si. J'aime énormément le groupe "Imagine Dragons".
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : En cherchant des sites français parlant de Homestuck. Cela va faire deux semaines que j'hésite à m'inscrire :')
Citation préférée : J'en ai un certain nombres, toutes plus débiles les unes que les autres, héhé.

Brefouille, je ne suis qu'une énième personne de plus sur ce forum, mais j'espère ne pas être ennuyeuse, et ne pas paraître comme "un déchet du fandom" \(°w°)/
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedLun 20 Juin 2016 - 19:56

Et bien bienvenu sur le forum, tu as beau être "jeune" je ne peux pas trop parler vu que je suis arrivé ici aux même age et que j’écris aujourd’hui encore moins bien que toi je pense. uwu
Je suppose que étant fan de Fox tu as fait undertale, jeux qui est que en anglais donc que tu as finis homestuck ?? (ou du moins que tu as attaqué la vo) owo

En tout cas bienvenu sur le fofo je te souhaite de t'y plaire. )o)
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedLun 20 Juin 2016 - 20:16

Bienvenu à toi Majora's Flower !
Je t'offre une partie du corps d'Eridian pour fêter ta venue ! Tu veux quelle partie ? d:
Les jambes ? :Eridan 6:
Ou la tête peut-être ? :Eridan 7:
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedLun 20 Juin 2016 - 20:20

Bienvenue sur le forum !
...
TEREZIIIIIIIII !!
Hem, pardon, réflexe. C'est juste que... Terezi c'est ma troll préférée.

Passons. Comme le veut la coutume que j'ai instaurée, je vais te présenter nos mascottes.
Il y a le Dersite Studieux :dersiste: et Clayam Wittuk :Clayam:

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mido Citrona, Space mage
Zoosmell Pooplord
Mido Citrona, Space mage

Féminin Messages : 37
Age : 23
Localisation : Land of frogs and quartz
Lion

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedLun 20 Juin 2016 - 20:27

Bienvenue a toi !

 : uhuh : : uhuh : : uhuh : : uhuh : : uhuh : : uhuh : : uhuh : : uhuh : : uhuh : : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
http://lessans-constellations.blogspot.fr/
Majora's Flower
Zoosmell Pooplord
Majora's Flower

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Land of Silence and Waterfall
Sagittaire

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juin 2016 - 11:35

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! :D

@Mido: Merci à toi pour cette petite flopée de John dansants! >w<

@Eisal: Les mascottes sont adorables, je les aime déjà! :Clayam:

@UW: Je prendrai la tête, merci 8D

@Navisse: Haha, la VO...
Moi être fille illogique.
J'ai commencé avec la VO, mais pas avec le webcomic à proprement parler. J'ai commencé avec la série "Let's Read: Homestuck" sur YouTube, car j'aime énormément les comics dubs, et je préférais entendre les personnages parler.
Au bout d'un moment, vers la fin de l'acte 5, j'ai commencé la VF, car j'étais un peu perdue. Arrivée à la page 5000, j'ai décidé de reprendre la VO.
Et... J'ai déjà vu l'acte 7.
Vous: Quoi? Comment? Mais tu es débile ma parole!
Oui, oui... Je sais...
Mais j'avais tellement entendu de bien sur cet acte que... je me suis laissée tenter.
J'ai presque rien compris, mais bon sang, j'en ai eu des frissons tout du long, et j'ai presque eu envie de pleurer à la fin tellement la musique m'a émue. (séquence émotion)
Donc... On peut dire que j'ai fini Homestuck dans les grandes lignes.
Ou pas.
...
Je viens de faire un pâté inintéressant, veuillez me pardonnez >.<
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juin 2016 - 22:24

Bienvenue !
Eridan, Gamzee et Vriska sont MES bébés >.> (mais je te cède Sollux en prix de consolation)
Le nord.... *va chercher une carte et une rose des vents.* C'est près de chez moi ! :B

C'était le commentaire stupide. : uhuh : :stupide: : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Juin 2016 - 9:58

Bienvenue !
Majora's Flower a écrit:
mais en ce moment je voue une véritable passion pour  :Terezi 2: .

Nourriture favorite : LA PIZZA NOM D'UNE TRUITE.

On va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Cappucino
Sburb Player
Sburb Player
Mel-Cappucino

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans mon lit ^w^
Scorpion

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedVen 24 Juin 2016 - 18:17

Bienvenue à toi alors :D !
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedVen 24 Juin 2016 - 20:16

Hoooo moki doki.
Et bien ça te donne une raison de relire homestuck (après tout y'a t'il plus beau moyen de passer son temps ?)
(Perso j'ai lut homestuck 8-9 fois owo)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedSam 2 Juil 2016 - 14:36

Toi. Là. Oui oui, toi. T'es fan de Majora's Mask, et tu habites le Nord. On va s'entendre.

/me sort sa N3DS Majora's Mask.
Revenir en haut Aller en bas
astralAenigma
Sburb Player
Sburb Player
astralAenigma

Autre Messages : 192
Age : 23
Localisation : Dans un trou paumé de l'espace paradoxal.
Gémeaux

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juil 2016 - 15:33

Oh oui, une nordiste fan de Zelda ! (surtout Majora's Mask mfufufufu <3)
Et très bon choix en ce qui concerne Terezi. >:]

Bienvenue à toi, même si c'est un peu tard ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 11:01

un bienvenue en retard. Je suis l eleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? Empty
MessageSujet: Re: Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?   Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sombreheros sauvage apparait
» Une Alcyone sauvage apparaît !
» Un plink sauvage apparait.
» Une tata couscous sauvage apparaît. <>w<>
» Une présentation sauvage d'un dragon stupides apparaît!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-