Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Alcyone sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chromaticHalcyon
Zoosmell Pooplord
chromaticHalcyon

Messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris
Balance

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 14:12

Que voulez-vous faire ?
  • fuir
  • l’attraper
  • lui lancer un cookie

Bonjour bonjour, je me permets de venir m'incruster dans votre petite communauté, huhu ♥ Mon pseudo principal sur le net est Alcyone, c'est en tout cas celui que j'adopte systématiquement depuis quelques années sur les forums rp et autres sites. Mais je promène avec moi beaucoup d'autres surnoms comme Tempo (parfois dérivé en Temperato), Sully et tout ce qui peut faire référence à ma petite taille orz. Pour résumer, je suis donc une petite parisienne de 19 ans. J’ai finalement réalisé il y a quelque jours qu’il devait probablement exister un forum ou un site dédié à la communauté française Homestuck (tout simplement quand silentBystander m’a raconté comment elle avait miraculeusement rencontré les admins de façon totalement random et groupitante, et quand elle m’a parlé du meeting de samedi dernier ; ce que j’aurais donné pour être là ;; ), et j’ai donc cherché ça sur google.

J'ai entendu parler de Homestuck pour la première fois il y a un peu plus d'un an je crois, mais je manquais de temps et j'ai eu un peu de mal à m'y mettre. Je me suis vraiment lancée dans l'aventure au printemps dernier, encouragée par quelques amies et tout particulièrement par silentBystander, même si je lisais encore assez irrégulièrement ; et on peut dire que je suis devenue plus assidue au cours des deux derniers mois. Je suis complètement conquise ♥. Je les lis en anglais, mais je progresse assez lentement par manque de temps, je n'en suis encore qu'à l'acte 4, et c'est mon préféré pour le moment (depuis le temps que j’attendais de rencontrer les trolls hihi). J’ai encore beaucoup de retard rattraper (et beaucoup de choses à me faire spoiler orz), mais à force d’en entendre parler, de chercher des fanarts, de traîner sur tumblr etc. je dois déjà m’être fait spoiler pas mal de choses sans trop l’avoir remarqué, et je commence à connaître les personnages, même ceux que je n’ai pas encore rencontré en lisant.
Au niveau des persos, c’est difficile de faire des choix. Mon préféré est probablement Karkat (et en plus je l’utilise comme avatar pour un personnage de roleplay, donc je m’y suis encore plus attachée par le biais de cet autre personnage). En vrac, dans ceux qui m’ont vraiment marquée, il y a aussi Vriska, Sollux (♥), Terezi et Latula (patron trolls~), Nepeta et Meulin, et les beta kids (parmi lesquels je suis tout bonnement incapable de choisir, quand j’essaie ça fait un peu « John cutie gnn, ah oui mais DAVE hkjl why so awesome, ah et Jade, Jaaaaaade, et Roooooose aaaaa » et en définitive je les câline tous mentalement voilà, abattez-moi). J’ai aussi du mal à me décider au niveau des couples, j’ai des tendances au multi-shipping... Je vais me limiter à trois pour le moment, qui sont GamzeeKarkat (depuis que j’ai lu les 4Chords je suis à fond sur ces deux-là), NepetaKarkat (ils sont tellement adorables gniiih, j’ai lu des rps craquants qui les shippaient), et JohnVriska (hgklfh sera mon seul commentaire). Côté cosplay, je suis encore novice en la matière, mais je prévois de cosplayer Nepeta à la JE, et d’autres suivront probablement un jour si j’y arrive.

Et sinon, concernant mes autres fandoms, ils sont euh. très variés, je dirais. C’est de la torture cette question, j’ai beaucoup de mal à déterminer mes fandoms principaux parce que j’ai des feels dans tous les sens. Je vais essayer de me limiter à quelques noms pour le moment : Evangelion, Pokémon, Kagerou Project, BBC Sherlock, Game of Thrones, Puella Magi Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Loveless, Calvin & Hobbes, Monkey Island, Star Wars, Knite. Oui c’est assez hétéroclite. Parmi mes préférences en nourriture, on pourra relever les éclairs au chocolat, l'aligot, le semifreddo au chocolat meringué et le hachis parmentier. Et puis sinon je me jette sur les pâtes aussi. Question cinéma, je suis un peu cinéphile donc là aussi j’ai du mal à me décider, mais si on me demande mon film préféré je réponds généralement Rencontre avec Joe Black ou Le Prestige (même si mes goûts en la matière restent assez variés, autant au niveau du genre que de l’époque). Question musique c’est encore pire, ma bibliothèque iTunes est remarquablement diversifiée (en fait ça fait peur). Vous trouverez un peu de tous les genres, de la musique classique jusqu'au metal, en passant par diverses OST de films, d'animes et de jeux vidéos, musique occidentale ou orientale, succès indétrônables (mon sens des succès indétrônables peut être remis en question orz), mais aussi pas mal de vieilleries collector que je me fais un plaisir de chanter à tue-tête et que me valent généralement des regards horrifiés (Patrick Sebastien, le générique des Mystérieuses Cités d’Or ou bien de Goldorak...).

Et je crois que je vais m’arrêter là. J’espère que cette longue et étrange présentation n’aura pas fait fuir trop de monde. Contrairement à ce qu’on pourrait croire en lisant ça, je suis assez timide au début (oui je compense en racontant ma vie ok je suis pas logique). Et on me traite de fangirl irrécupérable *tousse*. Ravie de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com
Invité
Invité



Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 14:20

Je veux te lancer un cookie parce que tu aimes JohnVriska .. C'est si rare de nos jours QwQ ! *sors*


Bienvenue à toi chère nouveau membre ♥ ! Et ne t'inquiètes pas, on en refera des meetups et des RDV conventions !!!


La fameuse admin que silentBystander a découvert de façon totalement random grâce à mon gilet Tavros qu'elle a reconnu :

silentBystander : Oh mon Dieu c'est Homestuck
cuteRibbon : HOMESTUCK ?! Tu as dis Homestuck ?!
silentBystander : Oui !

Et je lui ai sauté dessus ! Haha cette rencontre resteras à jamais dans ma mémoire, c'était le rêve quoi ! LE REVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
silentBystander
Zoosmell Pooplord
silentBystander

Messages : 13
Age : 29
Localisation : Land of Ruins and Snow
Lion

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 15:06

eeeeeeee cutie bienvenue ♥

Je plussoie tout ce que Cute a dit au dessus <3 Et le JohnVriska c'est le bien le voyons, LE BIEN. Gnyah.

Et chut tu es irrécupérable ok
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 15:50

... ... Un fan que j'ai pas encore attrapé!
*Eternal lance un cookie avec marqué bienvenue dessus*
Le message est passé? }:D Bref, bienvenue dans le forum! J'espère que tu vas bien t'amuser! ^^
Et tu vas voir, la partie des trolls est passionnante, vraiment. On va essayer de pas trop te spoiler malgré ce que les fanarts doivent déjà te dire... }XD
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
chromaticHalcyon
Zoosmell Pooplord
chromaticHalcyon

Messages : 2
Age : 30
Localisation : Paris
Balance

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 17:31

*récupère les deux cookies*
Gnn merci pour cet accueil chaleureux, j'ai hâte d'apprendre à mieux vous connaître ♥

oui je sais cutie, je fais peur hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 18:03

*lui lance un cookie*
Bienvenue ! :)
.
.
.
Il est tombé à côté...
Zut, j'en ai plus...
Ça va aussi les madeleines ?
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 18:37

Oh gosh! ça c'est de la présentation! **

*L'attrape* *Lance un cookie pardon*

Bon c'est pas tou ça mais je file mater ton Deviantart' moi /o/ :Bienvenue au passage:
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 19:46

Woaaaaaah ça c'était de la présa *^*

Et pleine de bonnes choses dedans en plus ! Evangelionnnnnnnnn <3 <3 <3 *nyahtement de fangirl* (je pourrais faire ça avec tout ce que

Bienvenue parmi nouuuuuuuus ! Amuse-toi bien par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 20:30

Fan de Karkat/Nepeta, John/Vriska et de Pokémon, que demander de mieux ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedLun 5 Nov 2012 - 22:36

Chaud tu nous as rédigé le nouveau nouveau testament de la bible là!

ah oui

*lance un cookie* ouvre la bouche pour que ça fasse 20 points!

T'aimes vriska? viens ici, viens, fais moi un gros câlin ; ;

game of throooooooooooooooooooooones (même si j'ai même pas vu la première saison en entier sigh)

en gros bienvenue à toi :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 4:24

Omg tu aimes l'aligot °A° Genre je pensais être la seule à manger de ça. Bienvenue C:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-minipostedMar 6 Nov 2012 - 15:41

*attrape la nouvelle arrivante* HUUUUUUUUUUUUUUUUUG *même si je suis nouvelle aussi et qu'on ne se connais pas!* ehehehe J'approuve le :SigneJohn: :Matesprits: :Scorpion: :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Alcyone sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Alcyone sauvage apparaît !   Une Alcyone sauvage apparaît ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Alcyone sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sombreheros sauvage apparait
» Un plink sauvage apparait.
» Une tata couscous sauvage apparaît. <>w<>
» Une présentation sauvage d'un dragon stupides apparaît!
» Une patate sauvage apparaît! Que décidez-vous de faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-