Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un titre, c'est long à trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heyloow
Zoosmell Pooplord
Heyloow

Féminin Messages : 35
Age : 22
Localisation : ~
Sagittaire

Un titre, c'est long à trouver Empty
MessageSujet: Un titre, c'est long à trouver   Un titre, c'est long à trouver 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Juin 2016 - 20:56

Coucou à tout ceux qui verront cette présentation, qui, je l'espère, ne sera pas trop longue ! x)
Etant donné que je suis pas inspiré pour le format de présentation, on (enfin je, mais j'ai l'habitude d'utiliser la troisième du singulier) va faire ça traditionnellement


Identité

Pseudo
Heylow, un petit dérivé de mon prénom haha
Surnom(s)
Hélo', Lélo', Lo', ...
Age
14 ans actuellement :p
Ville
Tourcoing, donc dans les environs de Lille ^^

Homestuck

Acte préféré
J'ai lu tout Homestuck en très peu de temps, donc les Actes se mélangent tous dans ma tête c'est assez horrible haha. Sinon je dirai l'Acte 5; comme beaucoup de gens je suppose ?
Personnages préférés
Noooon pas cette question :c
Dans Homestuck, y'a pas vraiment de personnages que je déteste, mais si je devrai vraiment faire un choix; je dirai Roxy, Dave, Eridan, Karkat, Kanaya, Tavros, Vriska, Nepeta et c'est parti je suis en train de citer tous les personnages... ^^'
Couples préférés
Bon, allez. C'est là où ma vie se joue normalement. J'ai passé le brevet y'a une semaine, normalement je peux répondre correctement à cette question...
Davekat (je trouve ça vraaaiment trop mignon en fait), Erisol (Je sais pas pourquoi mais je me l'imagine trop bien en fait), et après j'avoue que je m'y suis jamais trop intéressée malheureusement (ou heureusement ?)
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif )
Je me suis jamais cosplayée haha... Ha.
Mais j'y pense, et un jour, je me cosplayerai en personnage d'Homestuck ! Par contre, qui ? Euuuh.. C'est une autre question. x)

Autre

Autres fandoms
Final Fantasy, Kingdom Hearts, Undertale, Naruto (surtout Naruto en fait), autrefois League of Legends... Je vais m'arrêter là haha.

Nourriture favorite
Granola.
Oui.
....
J'ai honte.

Films préférés
Je suis clairement pas branchée film, je passe mon tour haha

Groupes/Chanteurs préférés
Je suis très rock alternatif/metal,  donc je dirai Thousand Foot Krutch, même s'il m'arrive d'écouter des OST de jeux-vidéos.

Comment avez vous connu Frenchstuck ?
Je voulais savoir si ça existait un forum français d'Homestuck sur Google haha. Bon, maintenant j'ai la réponse.

Citation préférée
"You keep making the rounds
You push me to the ground
Making you feel bigger than real"

Voilà voilà, c'est tout pour ma présentation, même si je pense que j'en ai fait assez haha
Sinon je vais à la Japan Expo le 9, j'espère voir certains d'entre vous !
Bisu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Cappucino
Sburb Player
Sburb Player
Mel-Cappucino

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans mon lit ^w^
Scorpion

Un titre, c'est long à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un titre, c'est long à trouver   Un titre, c'est long à trouver 1445106494-icon-minipostedVen 1 Juil 2016 - 1:57

Alooooors bienvenue à toi !! Sache, que, les Granola, ben j'aime bien aussi ._. .. (QUOI ? C'est bon avec du café D: !!) Bref, sens-toi comme chez toi ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
LunaticSmiley
Zoosmell Pooplord
LunaticSmiley

Masculin Messages : 9
Localisation : Densetsu World
Poissons

Un titre, c'est long à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un titre, c'est long à trouver   Un titre, c'est long à trouver 1445106494-icon-minipostedVen 1 Juil 2016 - 10:41

: Cal : Bienvenue à toi collègue nouveau membre ! Au vu de tes autres fandoms et de tes goûts musicaux ont risque de bien s'entendre !     :Clayam: Bon sinon je pense que je laisserai son boulot à Eisal pour te présenter les mascottes du forum, ca à l'air de lui tenir à coeur !  :Sollux 1:  :Matesprits:  :Eridan 1: ? WTF ! N0 JUST N0PE .    
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Un titre, c'est long à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un titre, c'est long à trouver   Un titre, c'est long à trouver 1445106494-icon-minipostedVen 1 Juil 2016 - 12:08

EXACTEMENT !
C'est mon rôle de présenter les mascottes du forum.

Non je plaisante en fait, c'est juste que ça me paraît important ^^

Nos mascottes sont donc :
:dersiste: Le Dersite Studieux
:Clayam: et Clayam Wittuk !

Amuse-toi bien sur le forum !

PS : Kingdom Hearts, c'est très le bien. Undertale aussi. Oh, et les Granola, MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Un titre, c'est long à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un titre, c'est long à trouver   Un titre, c'est long à trouver 1445106494-icon-minipostedVen 1 Juil 2016 - 12:26

Bienvenue à toi ! (plus je le dis, plus je me demande si c'est bien français ce truc...)

Je vois que tu aimes Undertale, c'est très bien ça...
Je vois aussi que tu aimais, ou plus autant qu'avant, League of Legend, et bien sache que j'y joue toujours en ce moment, mais je pense à m'en détacher, d'une part par ce que j'ai envie de me focaliser sur autre chose et d'autre part par ce que ma connexion part en miette. x:

Après je te dirais bien "olala, on va bien s'entendre !" vu nos centres d'intérêt communs, mais je crois plus aux relations qui se forge sur la haine. (par exemple, tu déteste ceux qui rejette la technologie, moi aussi, là on est potes C: )
Revenir en haut Aller en bas
Heyloow
Zoosmell Pooplord
Heyloow

Féminin Messages : 35
Age : 22
Localisation : ~
Sagittaire

Un titre, c'est long à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un titre, c'est long à trouver   Un titre, c'est long à trouver 1445106494-icon-minipostedVen 1 Juil 2016 - 13:16

Merci à tous !


Mel-Capuccino -> J'aime pas le café malheureusement ... :( Et pourtant j'essaie vraiment, mais.. Ca passe pas ;-;
Sinon, OUI. Les Granola c'est vraiment trop booon  


LunaticSmiley -> En même temps j'ai les meilleurs goûts au m... Ah non. :/
:Sollux 1: :Matesprits: :Eridan 1: sisi. Vraiment. Vraaaiment.
Bon si tu dis qu'on va s'entendre, je te crois alors haha

Eisal -> Les mascoooottes. Je les adore déjà, mais petite préférence pour le Dersite :dersiste:
Ils sont VRAIMENT trop mignons en fait ><
KH et Undertale, très très grande histoire d'amour


undergroundWanderer -> Merci à toi !
En fait, mon problème avec League of Legend c'est que j'y jouais beaucoup avec une amie et à force d'y jouer on a été "dégoûté" du jeu haha.
Même si j'aime bien l'univers autour ^^
Ahhh d'accord, ce genre de relations là haha, j'y avais jamais pensé en fait !


Dernière édition par Heyloow le Sam 2 Juil 2016 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Un titre, c'est long à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un titre, c'est long à trouver   Un titre, c'est long à trouver 1445106494-icon-minipostedSam 2 Juil 2016 - 14:49

Plus de Nordistes. TOUJOURS plus de NORDISTES!
Nous coloniserons le monde. Un jour. Ou pas.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Un titre, c'est long à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un titre, c'est long à trouver   Un titre, c'est long à trouver 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juil 2016 - 16:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Un titre, c'est long à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un titre, c'est long à trouver   Un titre, c'est long à trouver 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 11:02

Bienvenue en retard. Je suis l eleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un titre, c'est long à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un titre, c'est long à trouver   Un titre, c'est long à trouver 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre, c'est long à trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow :3 Ce post est beaucoup trop long. Ce titre aussi.
» Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)
» Pas le temps de trouver un bon titre, faites comme si il était putain d'hilarant svp.
» Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-