Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astralGenerator
Zoosmell Pooplord
astralGenerator

Autre Messages : 2
Age : 25
Localisation : Land of Bridges and Cotton
Poissons

Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique Empty
MessageSujet: Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique   Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juin 2016 - 15:40

Bonjour à toutes, à tous et aux autres (sait-on jamais?), moi c'est AG, jeune troll de 17 années humaines, fraîchement arrivé et ne sachant pas trop à quoi m'attendre sur ce forum, but HERE I AM.
Tout d'abord je tiens à remercier spaceKyro qui m'a indiqué le forum et m'a incité à m'y inscrire.

Alors voilà, je décline mon identité : Feonar Koodem, troll aquatique, signe astrologique :Poissons: tout ça, rêveur :Prospit: et Rogue of Space. Ah et j'ai qu'une corne, pf. Je suis l'idéologie de The Signless ! Je suis en pleine relation Kismerail avec mon cher spaceKyro avec qui je ne cesse de créer des situations particulièrement gênantes si elles venaient à être observées par des personnes extérieures, ce qui n'arrivera jamais. Ou bien je ferai en sorte à ce que ça ne se reproduise plus. :)    (uh, je rigole, je suis super gentil... la dernière fois j'ai évacué une araignée pour ne pas avoir à la tuer alors que je suis arachnophobe, eh ouais, tru3 h3ro)

Je suis quelqu'un de très empathique et sympathique la plupart du temps, je cherche pas à créer de problèmes, vraiment j'aime ne pas me prendre la tête quand ça n'est pas nécessaire et je suis souvent celui à faire le premier pas. J'adore quand la personne à qui je parle montre de l'intérêt pour ce que je dis (c'est rare :'() et à partir de là le dialogue s'installe vraiment facilement !

J'adore la lecture (romans SF/épouvante), Pokémon, Harry Potter, The Legend of Zelda, Jojo's Bizarre Adventure, je dessine de temps en temps... Je passe énormément de temps chez moi à rien faire, la plupart du temps o/

Concernant Homestuck, mon acte préféré est l'act 6 dans son entièreté, c'est là où les feels font surface, les choses s'enchaînent et où on sent la fin approcher :(
Mes personnages préférés (oulah j'en ai un paquet) :

Humains : John, Dave, Dirk, Jake, Roxy
Trolls A1 : Aranea, Meenah, Porrim, Cronus
Ancestors : The Signless, The Orphaner, Marquise, The Dolorosa
Trolls A2 : Karkat, Gamzee, Vriska, Tavros
Autres : Mayor, Bec Noir, Bec, Vodka Mutini, Viceroy Bubbles Von Salamancer

Mes cinématiques préférées : [S] Game Over et [S] Terezi: Remem8er.
Mes musiques préférées : Pumpkin Party in Sea Hitler's Water Apocalypse, Ugly Betty, Coursing, Heir of Grief... entre autres

Mes ship (je mets pas tout, trop long :() :

:Cancer: :Matesprits: :SigneDave:
:Vierge: :Matesprits: :SigneRose:
:SigneDirk: :Matesprits: :SigneJake:
Signless :Matesprits: Disciple
Dolorosa :Matesprits: Marquise
Cronus :Matesprits: Eridan (quoi)
(Vriska) :Matesprits: Meenah
John :Matesprits: Roxy
Vriska :Moirails: Terezi

ET C'EST FINI parce que sinon j'en ai pour une liste de 20m et c'est pas cool de vous infliger ça, mais je dirais que ceux cités sont mes principaux (en plus j'ai focus seulement sur les matesprits là... je ne suis absolument pas dans l'abus)

C'est tout pour ma présentation, j'espère qu'elle n'est pas trop pénible à lire, à bientôt peut-être ? (sorry pour le pavé :<3:)


Dernière édition par astralGenerator le Ven 10 Juin 2016 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spaceKyro
Zoosmell Pooplord
spaceKyro

Autre Messages : 15
Age : 26
Scorpion

Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique Empty
MessageSujet: Re: Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique   Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juin 2016 - 16:00

OH, BONJOUR TOI Kismerail
Des situations particulièrement gênantes... ? Je... ne vois pas.. de quoi tu parles o:

Du coup, bienvenue !

(J'adore comme tu as l'air tout gentil et tout avec cette présentation alors qu'en réalité NOPE. Sale fourbe.)
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique Empty
MessageSujet: Re: Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique   Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juin 2016 - 16:19

Bienvenu parmi nous.

astralGenerator a écrit:
Pokémon, Harry Potter, The Legend of Zelda

Je te déteste un peu moins que les autres.

astralGenerator a écrit:
:Vierge: :Matesprits: :SigneRose:

Je te déteste un peu plus que les autres.

astralGenerator a écrit:
Vriska :Moirails: Terezi

Je te déteste un peu moins que les autres.

Score final: 1 point. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique Empty
MessageSujet: Re: Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique   Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique 1445106494-icon-minipostedMer 1 Juin 2016 - 21:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique Empty
MessageSujet: Re: Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique   Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Juin 2016 - 19:47

Remem8er est tellement bien. Mais en discuter ici serait valser dangereusement avec le spoil VO, alors je ne dirai rien de plus. Juste, c'est trop bien.

Sur ce, bienvenue sur le forum !

Voici nos deux mascottes :
Le Dersite Studieux :dersiste:
et Clayam Wittuk :Clayam:

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vadosu
Zoosmell Pooplord
Vadosu

Féminin Messages : 12
Age : 23
Localisation : Lyon
Cancer

Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique Empty
MessageSujet: Re: Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique   Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Juin 2016 - 21:48

Jeune troll ? Eh bien j'adore tes couples !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/105851884265292737382/posts?hl=fr
astralGenerator
Zoosmell Pooplord
astralGenerator

Autre Messages : 2
Age : 25
Localisation : Land of Bridges and Cotton
Poissons

Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique Empty
MessageSujet: Re: Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique   Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique 1445106494-icon-minipostedVen 3 Juin 2016 - 18:07

spaceKyro > mais, shhhh ne dis rien. : Cal :

KiityRanie > huh, ça existe vraiment les gens qui n'aiment pas le Rosemary? :( Merci pour le point en tout cas, je crois

BlackSheep > Merci ! : uhuh :

Eisal > On est d'accord ;u;

Vadosu > Héhé thanks !

Revenir en haut Aller en bas
Mel-Cappucino
Sburb Player
Sburb Player
Mel-Cappucino

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans mon lit ^w^
Scorpion

Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique Empty
MessageSujet: Re: Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique   Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique 1445106494-icon-minipostedVen 3 Juin 2016 - 23:14

Bienvenue coupain Troll >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique Empty
MessageSujet: Re: Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique   Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis resté bloqué à essayer de trouver un titre donc j'abdique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre, c'est long à trouver
» Pas le temps de trouver un bon titre, faites comme si il était putain d'hilarant svp.
» Bonjour, je suis un titre. ( présentation )
» .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-