Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Salut les potos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedLun 19 Sep 2016 - 0:50

Identité
Pseudo : <-- Regardez par ici
Surnom(s) : Ae'
Age : 20 piges.
Ville : Orléans

Homestuck
Acte préféré : J'aime bien l'Acte1 et 2, pour une raison toute bête : je les trouve personnellement hilarant. Après, j'aime bien l'Acte Hiveswap et l'acte 5/6/7. En fait, y'a que le 3 ou j'ai qu'un vague souvenir de ce qu'il s'y passe. A méditer.
Personnage préféré : Bwehehe. Y'en a trop.. Je dirais tout les trolls non ancètre, sauf Feferi, et tout les Alpha & Beta Kids, sauf Jane.
Couple préféré : DaveXKartkat, RoseXKanaya, JohnXRoxy
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Nop'.

Autre
Autres fandoms : J'essaye Steven Universe.
Nourriture favorite : Ahaha. J'ai pas envie de répondre, sinon je vais me faire du mal.
Films préférés : J'ai un fable pour Interstellar et Watchmen, mais mon film, que dis-je, ma graaaande saga favorite over tout time restera à jamais The Lord of The Ring
Groupes/Chanteurs préférés : Imagine Dragon, pour leu première album, qui est top. Mais j'aime plein d'autre truc, hein. Tiens, par exemple, j'ai du Beethoven dans les oreilles, là.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : "Fan Homestuck FR" sur Google. Et je vous surveillais de temps en temps.
Citation préférée : De Homestuck ?
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedLun 19 Sep 2016 - 8:27

Bienvenue !

Donc, comme tèm le davekat, bah je tèm.

MAIS.

Grande question existentielle : Que penses-tu du Roxslicks ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedLun 19 Sep 2016 - 12:24

Le classique couple de la chatbox, n"est-ce pas ?

Quant à ma réponse, je dirais que le Bourbon, aussi délicieux soit-il, n'est pas un lien suffisament fort pour que notre cher et tendre Slicks oublie sa Kissmesis, et se décide à filtrer avec notre AlphaKid alcoolique. Mais ce n"est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedLun 19 Sep 2016 - 13:29

Bienvenue a toi ici, j'espère que tu va te plaire. Toutefois, il semblerai que tu as oublier un détail, aussi laissons le maitre des quadrant te rafraichir la mémoire:

Salut les potos.  74550680st
l'explication que tu as negliger:

Comme expliquer, les relations noire et rouge se situant dans des partie différente du quadrant, elles peuvent coexister. aussi, tant que le roxslick ne passe pas dans le noir (ce qui c'est pas prés d'arriver) spades peut parfaitement avoir sa relation avec roxy et snowman sans problème (car :spade: est un homme a femme)

Salut les potos.  402892uhuh et :spade: :Matesprits:  :Roxy3:  (smiley roxslick en cour de création) peuvent donc coexister.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedLun 19 Sep 2016 - 16:43

Certes, dans la theorie les deux états peuvent co-exister. Néanmoins, je persiste à penser que seul Saint Alcool peut permettre cette relation d'un soir. :3
Roxy est, à mon humble avis, une personne ne pouvant entrer qu'en relation de Kissmesis avec Slick. (Sauf si elle est bourrée.) Et Slick a déjà bien trop de haine envers Snowman (et le monde) pour détester à sa juste mesure Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedLun 19 Sep 2016 - 19:14

Bienvenue à toi ! Passe un bon moment parmi nous !
(remettre en question le roxslick dès ton arrivée, quelle audace !)
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedLun 19 Sep 2016 - 20:08

J'espère, moi aussi, que je passerais un agréable moment.
( Et oui, je suis comme ça : un.e individu.e avec une pointe d'audace sous une grande couche de classe. )
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Dreamself
Dreamself
Azylis

Féminin Messages : 333
Age : 24
Localisation : Always in your kokoro dude.
Gémeaux

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedLun 19 Sep 2016 - 20:56

Alalala... (je vous jure eux alors... Bref... )
Heya! Bienvenu sur le fofo !
Profite bien! Et tes ships sont respectables...C'est cool tout est en règle! :3
(Même si je n'approuvais pas cela ne changerais rien....)
Quel genre de jeu vidéo tu préfères en ce moment ? : 0
:TAB:
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedLun 19 Sep 2016 - 21:21

En ce moment, je pratique beaucoup le jeu IRL avec l'addon Prépa, une sorte de MMO un peu bâteau où les mobs défilent dans une seule pièce, et où même en farmant, on accumule que peu d'xp et de skill pour vaincre les Boss du samedi matin, mais quand j'ai du temps libre, j'aime jouer à des jeux indépendants (Super Meat Boy, Isaac pour ne citer qu'eux), ou Hearthstone, ou Overwatch. (Oui, je suis une faible personne qui a craqué face au technique de diffusion de Blizzard. )

Après, j'ai récemment fait l'acquisition fort sympathique d'une Wii U, que j'espère ramener ans mon antre, si je trouve un téléviseur a un prix abordable. Sinon, elle restera dans la maison familiale. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedMar 20 Sep 2016 - 12:48

Arretez d'embeter le nouveau avec le roxslick, je suis sûre qu'il prefere largement le eritav owo
:ultime:
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedMar 20 Sep 2016 - 13:15

... Eridan et Tavros ? Hm.... *tousotte gauchement*
Revenir en haut Aller en bas
shadowprincess
God Tier
God Tier
shadowprincess

Féminin Messages : 731
Age : 19
Localisation : Perdue dans son imagination ...
Capricorne

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedMar 20 Sep 2016 - 14:39

Bienvenu dans le forum !
Un endroit merveileux , ici les personnes ne savent pas faire la différence entre crackship et canonship !
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedMar 20 Sep 2016 - 18:03

Moi j'aime les canonships. ♥
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedMar 20 Sep 2016 - 18:22

Bienvenu ! >:D

T'as bien raison : vive les canonship !
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Dreamself
Dreamself
Azylis

Féminin Messages : 333
Age : 24
Localisation : Always in your kokoro dude.
Gémeaux

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedMar 20 Sep 2016 - 21:42

Citation longue '3':

D'accord je vois c'est cool moi aussi je joue à des jeux irl : D
Je comprend je comprend... Goût similaire mais personnellement je suis quand même bien attaché à team forteress même si... Il est vrai que overwatch m'a l'air bien cool juste ça c'est popularisé bien trop vite je trouve! : 0
Moi ma wii a vendue l'âme je me rabat sur du fire emblem sur ma 3ds ! Sinon same pour Isaac.. Bref je vais ptete pas faire un pavé soulant huhu x'3
:TAB:
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedMar 20 Sep 2016 - 21:51

Mais fait un pavé, fait ! C'est cool de parler de Jeu Vidéo ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Holly voidSeeker
Zoosmell Pooplord
Holly voidSeeker

Masculin Messages : 23
Age : 24
Localisation : Land of Haze and Crossover
Cancer

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedMer 21 Sep 2016 - 21:35

Bienvenue, bienvenue !

A peine arrivé, tu lance déjà un grand débat sur le roxslcik (et bientôt sur le eritav, je pense).

Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedMer 21 Sep 2016 - 21:36

#JeLanceLaPolemique #Revolution
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-minipostedDim 25 Sep 2016 - 11:36

Tiens, j'ai loupé cette prez'. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut les potos.  Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.    Salut les potos.  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les potos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentons-nous :33
» Bah.... Salut !
» Salut? :^D
» Présentation salut
» Salut la companie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-