Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 18:37

sup

Moi c'est Milkow, j'ai 15 ans et je viens de Dunkerque (Là où il fait froiiiiiid).

Pour Homestuck, j'ai découvert ça en décembre/janvier (j'ai du rattraper 2 ou 3 jours avant le flash EOA6I1) et je suis accro depuis. Mon acte préféré doit être le 4, parce que découvrir l'Incisphere est vraiment génial, et c'est là qu'on commence à entrevoir la complexité du machin. Niveau persos, mon préféré c'est Dave, suivi de près par Roxy et Vriska (et Meenah commence vraiment à devenir attachante). J'ai pas d'OTP, même si j'ai bien aimé la façon dont Hussie a géré le John/Vriska. Je ne cosplaye pas, je fais de la fan music, par contre (comme ça par exemple).

Mes autres fandoms : surtout Legend of Korra, pas mal d'Adventure Time, de Regular Show, de Sherlock et de Doctor Who, et un peu de MLP:FiM. Ma bouffe préférée, à peu près tout ce qui contient du sucre (surtout les cookies). Je suis pas trop films, mais j'avais bien aimé Fight Club et Full Metal Jacket. En musique, ça change souvent (en ce moment Cage The Elephant, Arctic Monkeys, Anamanaguchi, l'OST de Bastion et Jonathan Coulton) mais mes préférés restent les Beatles.

Ma citation préférée : "Il faut pas croire les citations sur Internet, n'importe qui peut les écrire" - Abraham Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 18:39

OMFG ! Et encore un !! YAAAAAAAAAY VA FALLOIR ORGANISER UNE FIESTA DE OUF MALADE ! *sors*

" Ma bouffe préférée, à peu près tout ce qui contient du sucre (surtout les cookies) "


*-* PAREIL !!!! Haha Bienvenue parmis nous, amuse-toi bien :B

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 18:56

Oh oh oh ooooh ! Tant de points communs !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 19:06

haaaaaaaaaaaaaa ton avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaar <3
Sinon bienvenu :) chouette citation
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 19:33

Hur Hurrr. Les seules chansons de Jonathan Coulton que je connaisse c'est Still Alive et Want You Gone. J'me dis toujours que je dois aller voir ce qu'il fait et j'ai toujours la flemme. Mais en tout cas, dans mes bras.

Et bienvenue parmi nous \o/ J'ai écouté tes musiques aussi et je dois dire que j'aime bien :3 Grimdark c'est le genre de trucs que je fais tourner en boucle et qui m'inspire ; je me la garde de côté donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 19:56

Merci à tous :D

@Kana : Content que tu aimes! Jonathan Coulton fait des chansons que je trouve vachement drôles, mes préférées sont Re: Your Brains et I Feel Fantastic, même si niveau musical je préfère Code Monkey. Si tu as le temps... :D
Revenir en haut Aller en bas
chemicalGoofy
Sburb Player
Sburb Player
chemicalGoofy

Messages : 78
Age : 26
Localisation : Land of Velvets and Ghosts apparemment `・ω・
Cancer

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 20:01

Tant de noms à apprendre par coeur D:
mais comme tu aimes adventure time (et plein d'autre trucs cools) et bah bienvenue C:
/sort
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 20:09

Héhéhéhéhé Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 21:56

Bienvenuuue. ~
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 22:07

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay bienvenue!! >W< ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juin 2012 - 23:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :John 8: :John 8: :John 8: <3<3<3<3<3<3!!!!!! Vive les beatles uvu!!!
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedMar 5 Juin 2012 - 0:05

Vu mon internet , je ne peux écouter.
Mais cela dis, je viendrai juste te souhaiter la bienvenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
hystericalProgrammer
Zoosmell Pooplord
hystericalProgrammer

Messages : 7
Age : 28
Verseau

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedMar 5 Juin 2012 - 12:27

J'adore ta musique, vraiment. Comme l'a dit Kana, elle donne de l'inspiration
Sinon, Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
jigokuNeko
Sburb Player
Sburb Player
jigokuNeko

Messages : 91
Age : 25
Localisation : In front of you, Sir/Miss.
Poissons

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedMar 5 Juin 2012 - 12:32

Bienvenue, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 25
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedMar 5 Juin 2012 - 14:45

Milkooooow.
Ça me dit un truc sur tumblr....
*SNAP*
WAIT C'EST TOI QUI A FAIT LA MUSIQUE ROXXAYCHEUNE DE ROSE QUE J'AI AIMÉ PUIS T'AS DEMANDÉ COMMENT JE L'AI TROUVÉE JE SUIS NINBUBBLE SUR TUMBLR ENCHANTÉE *zBAK*

Excusez moi.
Hum.
Ahem.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedMar 5 Juin 2012 - 17:10

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. B8nFv

What the fuck.

Sur toutes les personnes d'Internet, que je retrouve la seule qui ait vu ma musique sur tumblr en visitant un autre forum.

C'est juste awesome.

Sinon encore merci pour les messages de bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
agressiveTouchygirl
Sburb Player
Sburb Player
agressiveTouchygirl

Messages : 127
Age : 25
Localisation : Land of Zebras and Hats
Taureau

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-minipostedMar 5 Juin 2012 - 17:43

Met ses lunettes d'hipster sans lentilles sur ses lunettes et ajuste son chapeau masculin des '20

Heck Yeah. I knew his music before it was mainstream BBI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. Empty
MessageSujet: Re: Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.   Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¿¿ WHAT the HELL ??
» Hell Boudyouh.
» Hell's Cosplays aka Faxen's Factory * run x) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-