Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hell Boudyouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 22:29

Bonsoir, ou bonjour à ceux/celles qui lisent ce post au petit matin.

Mon identité
Mon pseudo est ici, comme vous avez dû le lire, zelenParanormal, pseudo trollian de ma fantroll :3.
Appelez moi Zelen, ou Hy' de mon pseudo original, Hysenk.
J'ai actuellement 14 ans et suis née le 30 octobre 1998, même si ça ne doit pas vous intéresser des masses :').
Je vis dans le sud-ouest de la France, dans un département plutôt pommé.


Homestuck
Je suis les updates anglaises depuis un petit moment maintenant, et je me rends compte à quel point c'est énervant de devoir attendre le lendemain/plusieurs jours avant de savoir la suite °w°.
Je n'ai pas d'acte préféré en particulier. J'aime l'Acte 5 comme j'aime l'Acte 6.
Autrement, personnages favoris, c'est une bien dure question °w°. J'aime énormément les Lalonde et les Strider/Davesprit, Vriska, Eridan, Kanaya, Karkat, Equius ou encore, dans les ancêtres, Cronus ou Horuss. Au niveau des couples, j'aime beaucoup le Roxy/Dirk ou le Rose/Dave ainsi que le Eridan/Vriska. Étrangement, je suis plutôt fan de yaoi d'habitude, mais je ne vois dans mes pairings favoris que des ♂/♀ :').
Hum, quoi d'autre ?
Hu, comme dit plus haut, j'ai une fantroll, Keowir Dhizmo. C'est une jadeblood, et avant qu'on me pose la question, ce n'est pas une rainbow drinker.
Je suis en train de me faire une fankid, Loïs, mais je ne l'ai pas encore refaite à l'ordi °w° .


Autre:
Je suis dans d'autres fandoms très différents, genre Inazuma Eleven, Sherlock, LOTR / The Hobbit, K Project et autre trucs naviguant ça et là. Je suis aussi une grande fan de D.Gray Man et Deadman Wonderland.
Concernant ma nourriture favorite ( J'ai explosé de rire en lisant ça ), il y a le saumon, le chocolat, le poulet au curry, la tomate, courgette, LES COOKIES, les Blinis ...
Si je devais choisir un film préféré, je choisirais Fight Club qui est juste ... Génial. Tellement génial. Haem.
Mon groupe préféré reste Linkin Park, bien que j'aime aussi beaucoup le groupe coréen Big Bang, ou My Chemical Romance.
J'ai connu Frenchstuck par Nishibi, qui est arrivée ce soir aussi o/.

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit °w°. Si vous avez des questions :') ...
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 23:13

Petite famille à ce que je vois. *D
Bon, je crois que je n'aime pas /connais pas les trois quarts de ce que tu raconte -On compte pas la nourriture, c'est pour ça...- On va pas allez loin toute les deux! Enfin. Il faut un commencement a tout alors... Tu connais les BAP?

BIENVENUUUUUUUEUUUUUUUUUHHHH!

Petite fraise des bois qui se fait manger par un serpent à poil longs! *v*
:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 23:16

Haha :'). Oui, je connais les BAP, j'aime bien ce qu'ils font.
Les serpents, c'est cool. Mais je préfère à écailles. /paf
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 23:19

J'crois que c'est mon groupe préféré de Coréens, bien que je n'écoute leurs musiques depuis genre... Hier? C:

Y à les chemises à poils longs aussi, si t'as des chats. x'D
Revenir en haut Aller en bas
paralyticTactoe
Homestuck-FR
Homestuck-FR
paralyticTactoe

Messages : 163
Age : 25
Localisation : X:235.268 ; Y:-34.023
Vierge

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 23:23

OMG c'est une arrivée de masse aujourd'hui D:
4 en un jour :O
Le Eridan Vriska... J'y avais jamais pensé...
BON SANG C'EST L’ÉVIDENCE MÊME DU MONDE QUE DIS-JE LE SENS DE LA VIE LA METASPHERE AVEC TOUT LES AUTRES SHIPPINGS QUI GRAVITENT AUTOUR Hell Boudyouh. 0316910
Nan, en vrai c'est un bon shipping.

Sinon, je partage ton amour pour le poulet au curry (Le seul truc comestible dans mon self :') )
(4 nouveaux en un jour =_= . Je me TUE à tenter de faire une présentation originale à chacun)
Revenir en haut Aller en bas
zelenParanormal
Sburb Player
Sburb Player
zelenParanormal

Messages : 181
Age : 25
Localisation : Behind you. Yes, the one with the cucumber.
Scorpion

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 23:26

Pas mes chats D: ! En plus ils ont des poils courts. /paf.
BAP c'cool, j'aime bien leur style, ça change un peu je trouve. Malheureusement ils se sont perdus dans la horde de nouveaux groupes lancés en même temps, et ils font des trucs moins bons en ce moment .w.
Vive les serpents albinos.

Han, je ne suis plus seule à aimer ce ship /headshot.
Enfin, il n'a pas l'air d'être trop populaire D:. Pas mal de gens préfère le EriSol.
Malheureusement. /shot
Revenir en haut Aller en bas
http:// hybanana.tumblr.com
Invité
Invité



Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 23:40

Nous nous parlons déjà sur la CB enfin bref

BIENVENUE

PS : Désolée pour le peu d'originalité que contient ce message
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 23:50

Je t'aime juste pour BigBang et K Project 8D
En attendant ton troll à trop la classe *cache le sien dans une boite et l'envoie en Alaska*
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 10:35

Bienvenue a toi !!!! ^^
Tu as droit a une tablette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 12:05

zelenParanormal a écrit:
Pas mes chats D: ! En plus ils ont des poils courts. /paf.
BAP c'cool, j'aime bien leur style, ça change un peu je trouve. Malheureusement ils se sont perdus dans la horde de nouveaux groupes lancés en même temps, et ils font des trucs moins bons en ce moment .w.
Vive les serpents albinos.

Ahah! Ouais, t'as raison. les chats ne laisseraient jamais passer une chose pareille.
Bah, j'connais ps trop la K-Pop non plus. Quand j'ai dit mon "groupe préféré" j'suis un peu montée sur mes grand cheveux. Oui, mes cheveux. Quoi, ils sont pas bien?! :PAN: J'en regarde/écoute qu'une en boucle, c'est One Shoot, parce que j'adore ma voix de celui qui chante le refrain. *v*

Bref. Les chats domineront le monde.
:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 12:07

Bonjour, bonjour!
Tu aime les cookies? Tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 13:17

zelenParanormal a écrit:
née le 30 octobre

oh snap
la même.

Sinon, j'aime beaucoup ta fantroll! Elle est classe.
Et ton style de dessin est bien *o*... pense à te faire une gallerie!

Bienvenue C;!
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 16:52

Je t'adore, parce que punaise, mais K Project, quoi. Et puis D.Gray-Man, quoi !! 8D


*envoie un cookie en direction de ta bouche*
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedSam 23 Fév 2013 - 20:56

Bonsoir, bonjour et bienvenue !

Wait. What ? D. Gray-man, Linkin Park, le curry et K-project ? Pourquoi y a que des gens géniaux qui sont sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 22:54

Hyssie ! C'est Irish, je ne savais pas que tu connaissais Frenchstuck ! Quoi qu'il en soit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
pervPanda
Zoosmell Pooplord
pervPanda

Messages : 36
Age : 28
Localisation : Land of Storm and Bitches
Balance

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedMar 26 Fév 2013 - 23:07

OHMONDIEU tu aime Bigbang !!! Dans mes bras ! :calin made in panda:
Ta fantroll a la classe *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedMar 26 Fév 2013 - 23:14

ATTENDS. TU AS DIT DANS TES FANDOMS INAZUMA ELEVEN????? YEAAAAHHHH JE SUIS PAS LA SEULE SUR CE FORUM YAAAAYYYY Dans mes bras. Maintenant. (lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedSam 2 Mar 2013 - 17:35

Gniii, LOTR, Linkin Park & D.Gray-Man *o*
Pis le Dirk/Roxy ça gère. Et ta fantroll est juste géniale, bravo. :B

Bienvenue en retard jeune cookie, je te souhaite de bien t'amuser au pays des pains d'épice Alterniens :B
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 21:49

Futsuki a écrit:
ATTENDS. TU AS DIT DANS TES FANDOMS INAZUMA ELEVEN????? YEAAAAHHHH JE SUIS PAS LA SEULE SUR CE FORUM YAAAAYYYY Dans mes bras. Maintenant. (lolilol)

BAH ATTEND ET MOI ALORS? D: *super megafan qui ne pense qu'à çà tout les jours comme toutes les nuits* Et à chaque seconde je fangirlise sur Max/Kazemaru/Fubuki etc... nan y en a trop que j'en tombe en mode fangirl extrême.
Bon d'accord je n'apparais pas beaucoup sur le forum je pardonne hahaha

Tu aime les Lalonde, les Striders alors je t'aime. Mwahahaha

Bienvenue en gros retard, mais c'est déjà çà <3


Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-minipostedSam 9 Mar 2013 - 23:30

bienvenue cher nouveaux membre. en lisant ta description, un doute m'assaille. j'ai l'impression que les gens sur ce forum ont presque tous les mêmes goûts, moi compris. serions nous tous issus d'un lien de patentée élloignée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hell Boudyouh. Empty
MessageSujet: Re: Hell Boudyouh.   Hell Boudyouh. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell Boudyouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yes. Hell yes. HELL. FUCKING. YES.
» ¿¿ WHAT the HELL ??
» Hell's Cosplays aka Faxen's Factory * run x) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-