Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cosplay troll version hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurloz
Zoosmell Pooplord
Kurloz

Masculin Messages : 39
Age : 27
Localisation : Dans une grotte en hauteur
Cancer

Cosplay troll version hard Empty
MessageSujet: Cosplay troll version hard   Cosplay troll version hard 1445106494-icon-minipostedVen 21 Avr 2017 - 12:27

>X (( <
Bonjour les gens, étant un fan de homestuck et de convention je voudrais faire un cosplay de troll. ET BON SANG JE GALERE !

Le cosplay en question est Karkat car c'est le plus simple et voici ou j'en suis:

-Pour le maquillage, j'utilise du Grim'tout pour le visage et main, faut juste que je m'applique qu'en je l'utilise. Et que j’achète du tacle pour avoir bonne mine.

-Pour les cornes, c'est le plus dur ! J'ai essayé la mousse expansive *mieux faut se planter les yeux*, la pâte en papier mâché aussi.Du coup je vais essayer de me rabattre sur l'espèce de pâtes au qu’elle tu peut lui donner des formes.

-Pour le tshirt je suis encore divisé, il y a la méthode du papier spécial photocopieuse au qu'elle après tu passe le tshirt au fer a repassé. Ou sinon la méthode peinture direct sur le thsirt. Ou encore en commander dans une entreprise spécial qui photocopie tous sa.

Si on peut m'aider ou donner sont avis, je le remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sburb Player
Sburb Player
Silver

Féminin Messages : 58
Age : 25
Taureau

Cosplay troll version hard Empty
MessageSujet: Re: Cosplay troll version hard   Cosplay troll version hard 1445106494-icon-minipostedVen 21 Avr 2017 - 17:12

Bonjour mon enfant ! Laisse-moi venir en aide à ta pauvre âme perdue dans ce merveilleux monde qu'est le cosplay Homestuck !

out d'accord, KARKAT
les gens prennent vraiment ce pauvre mutant comme la solution de simplicité.. Enfin bref je m'égare.

Le grimtout est un bon choix, c'était mon tout premier également, mais après je suis tombée et restée sur snazaroo, plus simple à me procurer. Et le talc, quand t'as pas assez pour le sealer de la marque, c'est le mieux (vive le talc pour les radins et les pauvres *pan*)

Les cornes les cornes.... La mousse expansive, j'aurais plus imaginé ça pour le club grandes cornes, mais... KK quoi, avec ses mini saucisses *me frappe pas please* si tu veut tenter la technique avec la pâte, il y a cette technique:

1 dose de fécule de maïs (Maïzena par exemple),
2 doses de bicarbonate de sodium (tu peut en trouver dans les rayons sels, ça sert à plein de trucs ça)
1 dose d'eau.
Le tout dans une petite casserole, et tu mélange avec une spatule ou s'que tu veut jusqu'à ce que ça fasse une pâte. Tu le met dans un truc (genre un bol?) pour que ça refroidisse un peu (te crame pas, quoi) et vala, t'as ta pâte, tu fais ta forme et boum tu laisse sécher. J'ai déjà fait des cornes pour KK et Terezi avec cette technique, et c'est rien de bien sorcier

Pour le T-shirt, ya que toi qui voit, et ça dépend de toi, et/ou de ton porte monnaie ! Personnellement pour Tavros, j'ai peint le t-shirt, au début ça rendait bien, mais à force, ça craquelle, je pense m'en faire un en imprimé bientôt pour remplacer, mais après, c'est surtout parce qu'il en a vécu déjà des sorties cosplay et conventions...

Bon, bref, j'espère t'avoir été utile ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurloz
Zoosmell Pooplord
Kurloz

Masculin Messages : 39
Age : 27
Localisation : Dans une grotte en hauteur
Cancer

Cosplay troll version hard Empty
MessageSujet: Re: Cosplay troll version hard   Cosplay troll version hard 1445106494-icon-minipostedVen 21 Avr 2017 - 20:50

Déjà merci pour ta réponse, et ensuite je pense pas faire cette recette pour la pâte, mais je pensé plutôt a de la pâte déjà prête au qu'elle après il suffit de lui donner la forme.
Pour le tshirt je vais essayer ta technique.

Aussi pour le cosplay de Karkat, c'est temporaire. C'est juste surtout dans l'objectifs d'avoir déjà quelque chose. Après qu'en j'arriverais a assemblé tous ces éléments, je voudrais essayer d'aller plus loin et faire d'autre troll comme: Dammek.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Cosplay troll version hard Empty
MessageSujet: Re: Cosplay troll version hard   Cosplay troll version hard 1445106494-icon-minipostedSam 22 Avr 2017 - 10:48

Bouh sinon pour le t shirt tu peux utiliser de la feutrine. Tu choisis la bonne couleur, tu découpes et tu couds ou tu colles.

La feutrine a le mérite de ne pas être un tissu qui s'effiloche, donc pas de peur à avoir. Juste je ne te conseillerais de ne pas le passer à la machine pour qu'il ne s'abime pas, enfin c'est même une recommandation pour n'importe quelle technique que tu utiliseras. Il vaut mieux laver à la main.

Pour une idée du rendu.

Cosplay troll version hard 59cc33406a14624d11087c48c0903c3f.md
Revenir en haut Aller en bas
Kurloz
Zoosmell Pooplord
Kurloz

Masculin Messages : 39
Age : 27
Localisation : Dans une grotte en hauteur
Cancer

Cosplay troll version hard Empty
MessageSujet: Re: Cosplay troll version hard   Cosplay troll version hard 1445106494-icon-minipostedMer 5 Juil 2017 - 20:35

Bon, je viens a la Japan vendredi. Donc si vous voyez un troll de Karkat sans corne, c moi.

J'ai encore du mal a faire mon cosplay, surtout a cause des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cosplay troll version hard Empty
MessageSujet: Re: Cosplay troll version hard   Cosplay troll version hard 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplay troll version hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/
» Version 7.0
» Version 8.0 !
» Meetup dans paris version 2.0
» Discussions sur les updates (mspa anglais) [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope :: Aide au cosplay !-