Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 8.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 0:23

La version 8.0 est disponible !
Mmh ? Comment ? Une version 7.0 ? Une prise de pouvoir par Lalchi ? De quoi parlez-vous ?
Plus sérieusement, l'event nous a permis de travailler sur le forum sur quelques points !


Décoration :

> TOUT. Les couleurs, les images, TOUT. Ben c'est horriblement long. Mais on est contents. On est partis, avec l'équipe de redéco, sur du Hiveswap. On a gardé quand même l'image de la CB parce qu'elle est magique et les scalemates pour garder une trace de Homestuck sur le forum. Après tout, c'est pour ça que vous êtes tous venus ici, non ?
On a aussi mis un encart Hiveswap aux côtés de Liens, Homestuck et Profil.

> Les différents codes de modification de la couleur de la CB n'ont pas fonctionné, mais nous cherchons toujours. On avait déjà réussi à le faire, alors il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas refaisable.


Tri :

> Comme à chaque fois, nous avons profité de l'event construction pour faire un tri sur le forum. Verrouillages, plaçages dans la corbeille du forum, déplacement de sujets. En revanche, si nous avons oublié certains sujets dans le tri, n'hésitez pas à le signaler !

> D'habitude nous modifions les sections pour rendre le forum plus clair, mais nous avons manqué de suggestions des membres, alors si vous en avez, vous savez quoi faire >wo

> L'index sera mis à jour quand les sections auront été clarifiées


Les rangs / groupes :

> On a enlevé les groupes qui n'étaient pas liés aux rangs, mis à part le Héros National. C'était dommage parce qu'ils enlevaient l'intérêt du groupe Héros National, de plus nous recevions des demandes se multipliant pour que l'on crée d'autres groupes, et nous ne voulions pas repartir sur la système de rangs spéciaux du début du forum qui ne fonctionnait pas. Mais des groupes pourront voir le jour temporairement, bien sûr owo

> On a modifié les couleurs des rangs pour que ça n'arrache pas les yeux avec les nouvelles couleurs.

Merci à Lalchi et Kiity pour leur aide pendant l'event, car avec mes concours je manquais clairement de temps pour x3
Merci à Knegatif pour sa chanson XD
Merci à stereoSpades et Lalchi pour leurs dessins géniaux /o/


D'autres événements sont à venir >wo
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 0:31

Bon, après une journée entière et une nuit blanche de travail, j'espère que ca vous plaira.

Personnellement y'a 2/3 details que je voudrais corriger (Si gam est ok) donc si certains aspects du forum changent dans le temps, voila.
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 0:33

N'hésitez pas à nous dire ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait modifier. On a fait ce qu'on a pu, mais on a pu passer à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 9:10

Bon, eh bien, concernant la CB, comme vous l'avez sûrement constaté, la problème a été réglé très vite, ça venait juste d'un bug au niveau des couleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
beatsStormer
Sburb Player
Sburb Player
beatsStormer

Masculin Messages : 61
Age : 22
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 9:15

Bon déjà ELLE EST GENIAL CE VERSION et ensuite y'a des bouton qui colle pas avec le reste comme information et règlement discussion général ect...  et aussi les bouton comme réponse cité ect...  et aussi du blanc sur certain smiley comme: Matesprail :Auspistice: :SigneDirk: :becnoir: ect...


voila :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 9:42

Pour les boutons effectivement on devrait les changer, on va s'y atteler ce week-end !

Concernant le blanc des smileys on peut pas faire grand chose par contre, ce sont des erreurs venant des personnes qui ont créé ces gifs. On peut par contre rendre le fond du smiley Jack Noir transparent, tout comme celui-ci : :Roxy5:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 13:55

J'moccuperais des différents smiley. Ca risque de prendre du temps cependant, donc patience.

Pour les smiley animé, je verrais ce que je peux faire, mais ca risque d'être compliqué oui. Car le problème, quand un gif est enregistré en tant que gif, ca devient compliqué à le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
beatsStormer
Sburb Player
Sburb Player
beatsStormer

Masculin Messages : 61
Age : 22
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 18:18

Si vous voulez moi je peux donner moi les fichier je les fais facilement (et rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 19:49

Ça manque de seaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 21:23

@Beatstormer : Ton aide sera apprecié. Il te suffit juste de faire clique droit > enregistrer sous... sur un smiley cependant.

@UndergroundWanderer : True... I'll fix that.
Revenir en haut Aller en bas
beatsStormer
Sburb Player
Sburb Player
beatsStormer

Masculin Messages : 61
Age : 22
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 21:29

Marche pas Lalchi :/
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 21:33

Wut ? Ca marche moi.

Si tu veux les fichiers PSD par contre, on les a pas.
Revenir en haut Aller en bas
beatsStormer
Sburb Player
Sburb Player
beatsStormer

Masculin Messages : 61
Age : 22
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 21:57

Non juste le gif
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMar 21 Mar 2017 - 22:00

Juste pour info, il y a un Version 8.0 ! 681409seau :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mar 2017 - 14:47

bvu

plus serieusement:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedMer 22 Mar 2017 - 15:52

Les badges peuvent être une bonne idée mais faut savoir les coder, donc ca risque d'être compliqué. A voir avec les admins du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedVen 24 Mar 2017 - 13:28

Le système de badge n'est présent qu'à travers les rangs et groupes. En revanche, je pense qu'il est possible de rajouter des champs de profil avec des images à mettre. On peut rajouter des champs et les rendre visibles à chaque messages postés (comme le signe astrologique ou le nombre de messages postés). J'aimerais bien par exemple indiquer l'étape de la bêta où la personne se situe.

N'hésitez pas à proposer ce qui pourrait être récompensé.
Par contre, notez qu'il faut que ce soit un système juste ! Donc pas quelque chose basé sur la popularité sur le forum ou sur l'amitié avec les modos owo

Concernant les smileys, je peux te les envoyer via skype beatsStormer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
beatsStormer
Sburb Player
Sburb Player
beatsStormer

Masculin Messages : 61
Age : 22
Capricorne

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedSam 25 Mar 2017 - 10:26

Oui j'aimerai bien merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedSam 25 Mar 2017 - 20:15

ON pourrait se faire récompenser par un dessin
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mar 2017 - 19:23

Bon c'est pas une proposition mais c'est juste pour dire que j'adore le nouvel habillage ! :D
Il est top cool of the dead !

Voilà fallait que je le dise xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version 8.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0 !   Version 8.0 ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 8.0 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 7.0
» Meetup dans paris version 2.0
» Cosplay troll version hard
» Wikipédia, ou l'article orphelin (extreme reboot new exclusive version director's cut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Annonces de la modération-