Frenchstuck

D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Les coups de coeur de John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Verseau

Les coups de coeur de John - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedSam 11 Oct 2014 - 23:27

Erin, fanmade, c'est comme ça que je me fais tout x)
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Capricorne

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedSam 18 Oct 2014 - 0:33

Perso, je n'ai pas grand chose de Hs chez moi non plus. Mais comme je parle TRÈS souvent de ça avec les gens (même des inconnus), je converti à tour de bras (enfin j'aimerais mais je n'y arrive pas toujours).

Plus, je crois que je suis au bon endroit pour le dire : J'ai fini ! J'ai lu toutes la version anglaise de Homestuck. Et pile en cette date clef du Vendredi 17 octobre 2014 (enfin c'était hier mais le temps de poster ce message). Je peux enfin reprendre une vie normal et compléter mon Tumblr (je doit un certain Maid of Hope à quelqu'un ...)
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Poissons

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 24 Oct 2014 - 23:20

Je vais passer trois jours chez une amie o/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Scorpion

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 7 Nov 2014 - 16:33

mon prof m'a rendu mon contrôle de SVT que je croyais avoir raté
un 20/20 alors que je m'attendais à avoir 12 maxi mon coeur a faillit lâcher tellement j'étais heureuse :D
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Cancer

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 7 Nov 2014 - 19:47

C'est marrant tien, moi aussi j'ai eue un 20 inattendu :O
en anglais, ma prof à pas remarqué que j'avais oublié un mot .-. 20 au lieu de 18 et je pensais avoir 12... Je vais pas m'en plaindre :U
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Poissons

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 7 Nov 2014 - 21:24

Bon alors plusieurs trucs biens :
—J'ai fini tous les livres que je m'étais acheté (Pyramides, Père Porcher, De Bons Présages, The Long Earth) et ils étaient cool
—Netflix va adapter Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire en série \o/
—Puisqu'on parle de notes, j'ai eu les meilleures notes de mes groupes respectifs en Anglais et Info Num au derniers contrôles
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Scorpion

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 19 Déc 2014 - 17:40

plusieurs trucs bien dans l'ordre:
_Je suis allée voir le film "le passeur" au cinéma avec mon collège, il était juste génial
_au repas de ce midi, il y avait des restes du dessert du repas de Noël, miam le fraisier! <3
_mon cours de français en m5 à été annulé
_mon amie m'a offert un collier en avance pour Noël, elle était déçue car une jambe du bonhomme était cassé mais je me suis écriée:
"OH MON DIEU!!! c'est caliborn! :D"
elle n'a pas compris pourquoi je disais ça
Caliborn (mon collier):
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Gémeaux

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedVen 19 Déc 2014 - 17:51

Ton collier est super cool ! *µ*
Et puis donner des noms aux objets, c'est une preuve de supériorité intellectuelle ! u-u
Mon téléphone s'appelle bien Gilbert III, mon ordi Stan et mon marqueur Karl Le Jeune II
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Gémeaux

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedSam 3 Jan 2015 - 18:44

Je suis enfin de retour! (bon ok j'etais pas partie longtemps) et ça c'est bien! :D

Maintenant je dois faire le ménage. :c
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Bélier

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedSam 3 Jan 2015 - 20:29

Moi mon coup de cœur du moment c'est ça

Oui je sais, La qualité du son est pourrie mais mon dieu ce que les chansons sont bien '^' Et je trouve ça déplorable qu'il y ait moins de vues, j'espère de tout cœur qu'ils feront de meilleurs versions, ça vaut vraiment le coup !!!
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Bélier

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 8 Jan 2015 - 21:00

Aujourd'hui j'ai découvert que Charlie était un ancien assistant d’éducation de mon lycée, on a fait une minute de silence dans la cours, tout le monde était en blanc et on avait même écrit "je suis Charlie" sur nos bras pour certains.

Bien évidement on en a beaucoup parlé avec les profs, comme quoi c’était grave, que ça avait rien a voir avec la religion, qu'il fallait pas aller sur paris.
Puis est venue la dernière heure de cours, l'heure de Latin.

On est entré dans la classe, on s'est assit. Et là.

La prof s'est excusée.

Très sincèrement, elle s'excusait d'avoir participé à la construction d'une telle génération qui nous force à vivre ce genre de moments.

On lui a dit qu'elle n'y était pour rien, mais elle a répondu que c’était une cause collective, et que si elle ne s'excusait pas, personne ne le ferait.

J'ai presque pleuré, elle semblait vraiment navrée :0
Juste pour dire qu'il y à beau y avoir des cons pour rigoler pendant la minute de silence, il y a aussi des personnes qui se sentent vraiment concernées et qui vont même jusqu’à culpabiliser pour ça.

Notre liberté d'expression reste entre de bonnes mains (Dessin par Darknosis)
kitsu
Sburb Player
Sburb Player
kitsu

Autre Messages : 196
Cancer

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Fév 2015 - 19:22

WOW
ma prof d'anglais qui avait entendu dire que "je lisait une bd sur internet en anglais" m'a demandé comment ça s'appelait, elle l'a noté et va donner le nom à tous ses élèves.

Le règne d'homestuck en France ne fait que commencer.
Les coups de coeur de John - Page 20 WWORA
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Verseau

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedMer 18 Fév 2015 - 21:47

Je me suis acheté en ligne une magic 8 ball, et je l'ai reçu aujourd'hui! Je la trouve trop classe!

Les coups de coeur de John - Page 20 8ball10
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Poissons

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedMer 4 Mar 2015 - 19:59

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire alors pour l'occasion des potes de l'internat m'ont offert une carte avec chacun qui avait écrit un message dessus, c'était fun
Spoiler:
valousKarya
Zoosmell Pooplord
valousKarya

Féminin Messages : 23
Gémeaux

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedDim 8 Mar 2015 - 15:48

J'ai. Eu. Un. Putain. De. 14. En Maths. WUUUUUUIIIIII !!! (en fait j'aurai du avoir 13 mais chut.)
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Scorpion

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedSam 28 Mar 2015 - 23:58

Moi je viens de sortir d'une convention j’étais trop contente j'ai vu une Meulin deux Jades une fem!Equius un trickster Jake et un pitit john tout pitit pitit
Ka même. alors que cette convention est vraiment minuscule genre ya même pas 1000 personnes et j'ai eu droit a des homestucks je suis tellement heureuse
https://soundcloud.com/noctilio
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Scorpion

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedDim 29 Mar 2015 - 16:56

j'ai fait de l'escalade pour la première fois :D
même si j'ai le vertige j'ai trouvé ça génial :)
avec le baudrier j'avais l'impression d'être dans attack on titan 8D
valousKarya
Zoosmell Pooplord
valousKarya

Féminin Messages : 23
Gémeaux

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mai 2015 - 13:04

WEEK END DE 4 JOURS WOOOHOU !!! Et aussi j'ai compté, plus que 4 semaines et c'est mon anniversaire et les grandes vacances !!

Dernière édition par valousKarya le Jeu 14 Mai 2015 - 13:08, édité 1 fois
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Capricorne

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mai 2015 - 13:07

Sa fait depuis hier soir que je RP avec hussie
:SigneDirk: team pewdiepet magle :Cancer:
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Poissons

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mai 2015 - 13:34

Un ami que j'ai converti à Homestuck m'a donné un beau dessin aujourd'hui ♥
Spoiler:
et sinon je viens de découvrir que BerryNeko et moi avons le même collier !
Spoiler:
D’ailleurs je l'ai aussi reçu durant la période de Noël, il provient d'Hollande. Ses petits pieds sont adorables mais ils s'accrochent partout Grrrr !
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Scorpion

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mai 2015 - 14:17

je compatis tellement avec toi Mme Red XD et encore, mon petit Calli n'a qu'un pied , l'autre est cassé! :)
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Poissons

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Mai 2015 - 14:23

Mais oui ! C'est cela la solution! Je vais l'estropié aussi *w*
Nocti
Sburb Player
Sburb Player
Nocti

Féminin Messages : 116
Scorpion

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 0:03

DEVINEZ QUI VIENT DE PORTER UN COSPLAY DE HOMESTUCK POUR LA PREMIERE FOIS DE SA VIE
C'EST MOI
Regardez Ryuku en FLARP Tz
je suis tellement heureuse
Spoiler:

isjdrgoiejioejrhoghjkl;p
https://soundcloud.com/noctilio
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Gémeaux

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 3:32

Super classe !
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Scorpion

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mai 2015 - 8:45

pour une fois, je lis un livre vraiment bien pour le français! 12 hommes en colère! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 20 1445106494-icon-miniposted

Les coups de coeur de John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant