| Les coups de coeur de John | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheRiday le cheaterDreamself
Messages : 425 Age : 26 Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 11 Oct 2014 - 23:27 | |
| Erin, fanmade, c'est comme ça que je me fais tout x) |
|
| |
teddyTirednessDreamself
Messages : 404 Age : 29 Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 18 Oct 2014 - 0:33 | |
| Perso, je n'ai pas grand chose de Hs chez moi non plus. Mais comme je parle TRÈS souvent de ça avec les gens (même des inconnus), je converti à tour de bras (enfin j'aimerais mais je n'y arrive pas toujours).
Plus, je crois que je suis au bon endroit pour le dire : J'ai fini ! J'ai lu toutes la version anglaise de Homestuck. Et pile en cette date clef du Vendredi 17 octobre 2014 (enfin c'était hier mais le temps de poster ce message). Je peux enfin reprendre une vie normal et compléter mon Tumblr (je doit un certain Maid of Hope à quelqu'un ...) |
|
| |
NavisseAncestors
Messages : 1508 Age : 25 Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 24 Oct 2014 - 23:20 | |
| Je vais passer trois jours chez une amie o/ |
|
| |
BerryNekoGod Tier
Messages : 975 Age : 24 Localisation : Land of clockworks and bubbles
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 7 Nov 2014 - 16:33 | |
| mon prof m'a rendu mon contrôle de SVT que je croyais avoir raté un 20/20 alors que je m'attendais à avoir 12 maxi mon coeur a faillit lâcher tellement j'étais heureuse :D |
|
| |
kitsuSburb Player
Messages : 196 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi je pense.
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 7 Nov 2014 - 19:47 | |
| C'est marrant tien, moi aussi j'ai eue un 20 inattendu :O en anglais, ma prof à pas remarqué que j'avais oublié un mot .-. 20 au lieu de 18 et je pensais avoir 12... Je vais pas m'en plaindre :U |
|
| |
WolframSburb Player
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 7 Nov 2014 - 21:24 | |
| Bon alors plusieurs trucs biens : —J'ai fini tous les livres que je m'étais acheté (Pyramides, Père Porcher, De Bons Présages, The Long Earth) et ils étaient cool —Netflix va adapter Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire en série \o/ —Puisqu'on parle de notes, j'ai eu les meilleures notes de mes groupes respectifs en Anglais et Info Num au derniers contrôles |
|
| |
BerryNekoGod Tier
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 19 Déc 2014 - 17:40 | |
| plusieurs trucs bien dans l'ordre: _Je suis allée voir le film "le passeur" au cinéma avec mon collège, il était juste génial _au repas de ce midi, il y avait des restes du dessert du repas de Noël, miam le fraisier! <3 _mon cours de français en m5 à été annulé _mon amie m'a offert un collier en avance pour Noël, elle était déçue car une jambe du bonhomme était cassé mais je me suis écriée: "OH MON DIEU!!! c'est caliborn! :D" elle n'a pas compris pourquoi je disais ça - Caliborn (mon collier):
alors oui je donne un nom à mon collier, ma trousse s'appelle bien Alex Olivier u_u
|
|
| |
EmeraldSmashingDreamself
Messages : 325 Age : 29 Localisation : Land of Smoke and Ashes
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Ven 19 Déc 2014 - 17:51 | |
| Ton collier est super cool ! *µ* Et puis donner des noms aux objets, c'est une preuve de supériorité intellectuelle ! u-u Mon téléphone s'appelle bien Gilbert III, mon ordi Stan et mon marqueur Karl Le Jeune II |
|
| |
dulceLumenGod Tier
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 3 Jan 2015 - 18:44 | |
| Je suis enfin de retour! (bon ok j'etais pas partie longtemps) et ça c'est bien! :D
Maintenant je dois faire le ménage. :c |
|
| |
crazyMissdreamFirst guardian
Messages : 2247 Age : 27 Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 3 Jan 2015 - 20:29 | |
| Moi mon coup de cœur du moment c'est çaOui je sais, La qualité du son est pourrie mais mon dieu ce que les chansons sont bien '^' Et je trouve ça déplorable qu'il y ait moins de vues, j'espère de tout cœur qu'ils feront de meilleurs versions, ça vaut vraiment le coup !!! |
|
| |
crazyMissdreamFirst guardian
Messages : 2247 Age : 27 Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Jeu 8 Jan 2015 - 21:00 | |
| Aujourd'hui j'ai découvert que Charlie était un ancien assistant d’éducation de mon lycée, on a fait une minute de silence dans la cours, tout le monde était en blanc et on avait même écrit "je suis Charlie" sur nos bras pour certains. Bien évidement on en a beaucoup parlé avec les profs, comme quoi c’était grave, que ça avait rien a voir avec la religion, qu'il fallait pas aller sur paris. Puis est venue la dernière heure de cours, l'heure de Latin. On est entré dans la classe, on s'est assit. Et là. La prof s'est excusée. Très sincèrement, elle s'excusait d'avoir participé à la construction d'une telle génération qui nous force à vivre ce genre de moments. On lui a dit qu'elle n'y était pour rien, mais elle a répondu que c’était une cause collective, et que si elle ne s'excusait pas, personne ne le ferait. J'ai presque pleuré, elle semblait vraiment navrée :0 Juste pour dire qu'il y à beau y avoir des cons pour rigoler pendant la minute de silence, il y a aussi des personnes qui se sentent vraiment concernées et qui vont même jusqu’à culpabiliser pour ça. Notre liberté d'expression reste entre de bonnes mains (Dessin par Darknosis) |
|
| |
kitsuSburb Player
Messages : 196 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi je pense.
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Jeu 5 Fév 2015 - 19:22 | |
| WOW ma prof d'anglais qui avait entendu dire que "je lisait une bd sur internet en anglais" m'a demandé comment ça s'appelait, elle l'a noté et va donner le nom à tous ses élèves. Le règne d'homestuck en France ne fait que commencer. |
|
| |
uranosMaledixitDreamself
Messages : 418 Age : 31 Localisation : Land Of Hourglasses And Books
| |
| |
WolframSburb Player
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Mer 4 Mar 2015 - 19:59 | |
| Il y a quelques jours c'était mon anniversaire alors pour l'occasion des potes de l'internat m'ont offert une carte avec chacun qui avait écrit un message dessus, c'était fun - Spoiler:
|
|
| |
valousKaryaZoosmell Pooplord
Messages : 23 Age : 22 Localisation : J'ai été kidnappée, je sais plus trop là.
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 8 Mar 2015 - 15:48 | |
| J'ai. Eu. Un. Putain. De. 14. En Maths. WUUUUUUIIIIII !!! (en fait j'aurai du avoir 13 mais chut.) |
|
| |
NoctiSburb Player
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Sam 28 Mar 2015 - 23:58 | |
| Moi je viens de sortir d'une convention j’étais trop contente j'ai vu une Meulin deux Jades une fem!Equius un trickster Jake et un pitit john tout pitit pitit Ka même. alors que cette convention est vraiment minuscule genre ya même pas 1000 personnes et j'ai eu droit a des homestucks je suis tellement heureuse |
|
| |
BerryNekoGod Tier
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 29 Mar 2015 - 16:56 | |
| j'ai fait de l'escalade pour la première fois :D même si j'ai le vertige j'ai trouvé ça génial :) avec le baudrier j'avais l'impression d'être dans attack on titan 8D |
|
| |
valousKaryaZoosmell Pooplord
Messages : 23 Age : 22 Localisation : J'ai été kidnappée, je sais plus trop là.
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Jeu 14 Mai 2015 - 13:04 | |
| WEEK END DE 4 JOURS WOOOHOU !!! Et aussi j'ai compté, plus que 4 semaines et c'est mon anniversaire et les grandes vacances !!
Dernière édition par valousKarya le Jeu 14 Mai 2015 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
SpareSburb Player
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Jeu 14 Mai 2015 - 13:07 | |
| Sa fait depuis hier soir que je RP avec hussie team pewdiepet magle |
|
| |
Mme†RedFirst guardian
Messages : 1153 Age : 30 Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Jeu 14 Mai 2015 - 13:34 | |
| Un ami que j'ai converti à Homestuck m'a donné un beau dessin aujourd'hui ♥ - Spoiler:
et sinon je viens de découvrir que BerryNeko et moi avons le même collier ! - Spoiler:
D’ailleurs je l'ai aussi reçu durant la période de Noël, il provient d'Hollande. Ses petits pieds sont adorables mais ils s'accrochent partout Grrrr ! |
|
| |
BerryNekoGod Tier
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Jeu 14 Mai 2015 - 14:17 | |
| je compatis tellement avec toi Mme Red XD et encore, mon petit Calli n'a qu'un pied , l'autre est cassé! :) |
|
| |
Mme†RedFirst guardian
Messages : 1153 Age : 30 Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Jeu 14 Mai 2015 - 14:23 | |
| Mais oui ! C'est cela la solution! Je vais l'estropié aussi *w* |
|
| |
NoctiSburb Player
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 17 Mai 2015 - 0:03 | |
| DEVINEZ QUI VIENT DE PORTER UN COSPLAY DE HOMESTUCK POUR LA PREMIERE FOIS DE SA VIE C'EST MOI Regardez Ryuku en FLARP Tz je suis tellement heureuse - Spoiler:
isjdrgoiejioejrhoghjkl;p |
|
| |
melodramaticSociologistDreamself
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 17 Mai 2015 - 3:32 | |
| |
|
| |
BerryNekoGod Tier
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John Dim 17 Mai 2015 - 8:45 | |
| pour une fois, je lis un livre vraiment bien pour le français! 12 hommes en colère! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups de coeur de John | |
| |
|
| |
| Les coups de coeur de John | |
|