Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les coups de coeur de John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 13:22

Citation :
Coup de cœur aussi pour tous les membres de Frenchstuck. Je n'ai jamais vu une communauté de fans aussi agréable et drôle, qui en permanence partagera ses délires avec une ferveur sans bornes.

Merci à vous, les gens, vous êtes géniax.
Aaaaaw. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 0:28

Je suis officiellement le Kurloz d'une admin d'une page de Meulin Leijon sur FB. Awwh. :o)
Coup de coeur aussi pour ce forum que je parcours désormais chaque jour et où étrangement je trouve les personnes que j'ai croisées aussi gentilles, adorables et attachantes, à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 19:01

-va fondre en larmes-

My body wasn't ready ;w;...
I love you guys.

Coup de coeur: la vieille a acheté du pain d'épice *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 8 Jan 2013 - 22:31

silentSkeleton a écrit:
Je suis officiellement le Kurloz d'une admin d'une page de Meulin Leijon sur FB. Awwh. :o)
Coup de coeur aussi pour ce forum que je parcours désormais chaque jour et où étrangement je trouve les personnes que j'ai croisées aussi gentilles, adorables et attachantes, à leur manière.

NOUS T'AIMONS AUSSI SACHE-LE !!!!!!!!


Aujourd'hui, visite chez le véto pour la vaccination annuelle de mes 3 chats qui était .. traumatisé. Voulant les calmer, je me met à changer " You can't fight the Homestuck " et quelques miaulement se stop. Je met la musique sur mon téléphone : Silence.
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 12 Jan 2013 - 14:09

Une de mes amies de ma classe va peut être s'inscrire °w° (*retourne la harceler* *pan*)
Mon père veux bien que j'aille à Paris le WE prochain ! (depuis le temps que je lui demande ==)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 19:18

Le 9 février y'a un concert de Kyary Pamyu Pamyu à Bruxelles et j'y vais (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 23:20

appocalypseTender a écrit:
Le 9 février y'a un concert de Kyary Pamyu Pamyu à Bruxelles et j'y vais (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

ASDFGHJKL LA CHANCE FUCK D8
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 15 Jan 2013 - 18:56

et le 10 février elle est à Paris mais entre moi qui paye 37€ pour aller la voir et ceux qui vont la voir à Paris pour 54€....(ノ◥▶◀◤)ノ*:・゚✧PONPONWEYWEYWEY
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 19 Jan 2013 - 13:46

Pendant mon voyage à Paris j'ai rencontré des fans d'Homestuck Chiliens 8D Ils étaient super sympas et super drôles. Ils parlaient français de manière hilarante. Also, j'ai fait ma toute première IRL avec poisonousParasit aussi UvU c'était bien chouette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 19 Jan 2013 - 20:46

Ouais je sais c'est trop cher et puis je peux pourrais pas A CAUSE DU BAC BLANC ! T__T

AtomicDease omfg fallais me prévenir DD": on aurait pu se voir avec ectoBiologist ♥

Coup de coeur : Le jambon.
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 19 Jan 2013 - 22:53

coup de coeur:

JAI FAIS LES SOLDES ET JE SUIS AUX ANGES. 180 euros partis dans des fringues, voilà. :Matesprits: et je compte encore acheter des trucs sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 20 Jan 2013 - 16:10

cuteRibbon a écrit:
Ouais je sais c'est trop cher et puis je peux pourrais pas A CAUSE DU BAC BLANC ! T__T

AtomicDease omfg fallais me prévenir DD": on aurait pu se voir avec ectoBiologist ♥

Coup de coeur : Le jambon.

Oh, tant pis, de toute façon c'était en pleine semaine, je sais pas si vous auriez pu trouver le temps de me voir D; surtout que j'étais aux quatre coins de Paris et que j'arrêtais pas de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 21:21

Aujourd'hui je suis tombée par hasard sur le mot "fiddlesticks" :D
C'est Homestuck qui m'a fait découvrir ce mot, que j'adore, mais j'étais persuadée que c'était tellement désuet que je ne le verrais jamais dans un contexte différent, et il s'avère que non ! (voui j'ai des coups de coeur étranges chut)
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 9:55

Coup de ♥ :
J'ai acheté un sweat avec des oreilles d'ours dessus ♥
...Ça m'énerve que ce soit pas des oreilles de chat sinon je pourrais faire facilement Humanstuck!Nepeta.... En plus c'est cute, les chats ♥

Coup de ♥ 2 : Je pourrais sûrement faire un hoodie Heir of Space car je crois avoir vu un hoodie vierge ♥
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 14:33

Coup de coeur:
je me suis enfin décidée a acheter les tomes 1 et 2 d'homestuck
J'ai moi aussi (mais depuis noêl) un pull avec oreilles d'ours (hasard, hasard, quand tu nous tient.)
Je me suis lancée dans la confection d'un cosplay vriska god tier~
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 4 Fév 2013 - 21:33

Coup de coeur!
Le 11 mars est un lundi!!! <3333333

Et puis aussi:

http://happysugarhunny.tumblr.com/post/42288375358/ichigowolf-hannaadi88-mooneymannyinthesky

Nyahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 0:54

Coup de cœur à mes potes, ils ne se rendent pas compte à quel point ils me remontent le moral parfois ^^
Coup de cœur aux gens de mon cours de dessin, ils me feront toujours rire.
Coup de cœur à ecto, j'aime discuter et rp avec elle :3
Coup de cœur à mon grand-frère pédophile psychopathe <3

Vous êtes géniaux, les gens ;_;
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 1:07

Coup de cœur >J'ai trouvé des fonds d'écrans pour mon portable
Coup de cœur 2>J'ai fini de lire tous les tomes de Judge
Coup de cœur 3>Ma prof d'art plastique a sous-entendu que j'aurai un 20 à mon dessin :3
coup de cœur 4>J'ai trouvé des images de structures des alors d'Aradia en God Tier pour mon cosplay '3'
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 14:44

Coup de coeur > J'aurais (normalement) bientôt la wig et mon T-shirt de Rose! *w*
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 27
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 21:11

Coup de coeur? Bah..Samedi j'irais peut être au Paris manga avec une fille de ma classe
On avais un truc en anglais à faire, je suis nulle en anglais mais j'ai fait un petit texte à la gloire de notre dieu Hussie *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 21:58

Coup de Cœur ?

Je vous aimes tous.
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 22:00

NOUS AUSSI ON T'AIME.
U r sweet, c'est un coup de coeur de te connaître. uvu
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 22:38

Coup de cœur on t aime aussi la choupinette <3
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 22:39

moi aussi je t'aime beaucoup cR ;3;
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 7 Fév 2013 - 22:55

@ cR: :Matesprits:

CDC: la nouvelle déco. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les coups de coeur de John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur de John   Les coups de coeur de John - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les coups de coeur de John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Les coups de gueule et de coeur de Karkat" ?
» John fangirl!Ma pres.
» Les coups de gueule de Karkat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Le coin coup de gueule / Coup de coeur-