Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre résultat ?
Cancer/Bélier (Karkat/Aradia)
Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap0%Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap
 0% [ 0 ]
Taureau (Tavros)
Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap8%Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap
 8% [ 1 ]
Gémeaux (Sollux)
Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap8%Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap
 8% [ 1 ]
Lion (Nepeta)
Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap17%Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap
 17% [ 2 ]
Vierge (Kanaya)
Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap8%Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap
 8% [ 1 ]
Balance (Terezi)
Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap8%Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap
 8% [ 1 ]
Scorpion (Vriska)
Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap42%Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap
 42% [ 5 ]
Sagittaire (Equius)
Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap0%Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap
 0% [ 0 ]
Capricorne (Gamzee)
Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap0%Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap
 0% [ 0 ]
Verseau/Poissons (Eridan/Feferi)
Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap8%Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106297-i-vote-lcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? Empty
MessageSujet: Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?   Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106494-icon-minipostedMar 26 Sep 2017 - 19:42

Bien le bonjour, bande d'ornithorynques !

Il y a quelques mois sur une convo Discord, une personne a déterré un post qui propose que l'on calcule notre sang de troll. :p

Le lien est juste ici.

Pour les gens qui n'arrivent pas à comprendre, voici les étapes :

Première étape
- Tout d'abord, pensez à votre signe solaire. C'est simple, c'est votre signe principal. Lien ici (date tropicale)

- Ensuite, trouvez votre signe lunaire. Lien ici Il n'y a pas besoin d'être extrêmement précis pour l'heure/minute, cela ne change pas grand chose.

- Puis, notez votre signe si le serpentaire était inclus dans les signes du zodiaque. Vous savez, le fameux signe dont on a parlé car la NASA avait fait une erreur. Lien ici (regardez dans Passage du Soleil dans la constellation)

- Et trouvez votre signe chinois. Pas besoin de mettre la date exact, les signes chinois ne comptent que sur l'année. Lien ici
Sachant que les signes chinois ne sont pas les mêmes que les "originelles", voici comme on les a alignés :
Juste ici:

Deuxième étape

Du coup, vous avez tous les signes, non ?
Maintenant, il faut les convertir en chiffres. Nous allons les faire selon l'ordre de l'hémospectrum.
Par ici:
Et vous additionnez ensuite les chiffres. :p

Troisième étape

Maintenant que vous avez votre nombre, divisez-le par quatre.
Et ainsi, vous aurez votre moyenne ! Elle ne risque pas d'être parfaite et contenir des nombres décimaux, mais prenez la couleur de sang qui est le plus proche. (tableau si-dessus) Ne comptez pas le serpentaire, sachant qu'il n'y a pas de troll portant ce signe.

Landweller ou seadweller ?
Si vous avez un chiffre entre 10 et 11, vous devez être confus.
Et bien, si vous avez un chiffre au dessus de 10.5, vous êtes un seadweller ! Sinon, vous restez un landweller.

Voilà mon résultat :

Signe solaire : Scorpion (8)
Signe lunaire : Balance (7)
Avec le serpentaire : Balance (7)
Signe chinois : Singe = Sagittaire (9)
8 + 7 + 7 + 9 = 31
31 / 4 = 7.75
7.75 =  :Scorpion: !


A votre tour !  :Vriska 1:
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 24
Gémeaux

Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?   Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106494-icon-minipostedMar 26 Sep 2017 - 21:03

Bon, j'ai eu pile 4,5 , donc je vais arrondir au dessus. Ce qui fait que j'ai le sang olive ,comme Nepeta. :33
Ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Des Carapaciens
Dreamself
Dreamself
Maire Des Carapaciens

Autre Messages : 288
Localisation : Terre des dieux et des pamplemoussiers
Capricorne

Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?   Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106494-icon-minipostedMar 26 Sep 2017 - 23:54

J'ai eu 6 pile je suis donc jade comme Kanaya :Vierge:
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?   Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106494-icon-minipostedMer 27 Sep 2017 - 6:34

Signe solaire : Cancer (1)
Signe lunaire : Verseau (11)
Avec le serpentaire : Cancer (1)
Signe chinois : Cheval = Balance (7)
1 + 11 + 1 + 7 = 20
20 : 4 = 5

J'ai donc un sang Leijon :Lion:

En tout cas , merci pour ton test , c'est plutôt cool d'en avoir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachu (undertroll)
Dreamself
Dreamself
Jibachu (undertroll)

Féminin Messages : 255
Age : 20
Localisation : Nantes, Of Winds And Elephants
Vierge

Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?   Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106494-icon-minipostedMer 27 Sep 2017 - 15:58

c'est long et chiant mais je vais le faire
vierge+lion+balance+Chevre=6+5+7=18
18/4=4.5
Donc, je suis kanaya? :Vierge:
Revenir en haut Aller en bas
gateau413
Sburb Player
Sburb Player
gateau413

Féminin Messages : 94
Age : 23
Localisation : Terre du Froid et de la Solitude
Bélier

Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?   Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106494-icon-minipostedMer 27 Sep 2017 - 16:19

Alors
Bélier + poisson + poisson + serpent= 2+12+12+6=32
32/4=8
J'ai du sang de Vriska
:Scorpion: :Scorpion: :Scorpion: :Scorpion:


(J'aurais préféré nepeta mais Vriska elle est bien quand même)
Revenir en haut Aller en bas
oxmoon
Sburb Player
Sburb Player
oxmoon

Féminin Messages : 180
Age : 21
Localisation : quelque paaaaart
Scorpion

Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?   Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106494-icon-minipostedVen 29 Sep 2017 - 18:51

signe solaire : Scorpion = 8
signe lunaire : Verseau = 11
Signe serpentaire inclu : Balance = 7
Signe chinois : Cheval = 7

8+11+7+7 = 33
33/4 = 8,25

Donc sang des Serket :Scorpion:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 6
Age : 25
Localisation : Bretagne
Capricorne

Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?   Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106494-icon-minipostedLun 9 Oct 2017 - 17:48

Signe ☼ : :Capricorne:
Je ne connais pas l'heure exacte de ma naissance, mais je sais que je suis née entre minuit et trois heure du matin...
Signe ☾ : :Scorpion: ou :Sagittaire:
En comptant l'Ophiuchus : :Sagittaire:
Signe chinois : Tigre, donc :Gémeaux:

10+8+9+4 = 31 ou 10+9+9+4 = 32, on divise par 4 et PAF ça fait des choca 7,75 ou 8

Dans les deux cas, je suis d'un sang très proche de nos chères Serket :Scorpion:

En casse-pied coutumière, j'en profite pour souligner le fait que l'inclusion du Serpentaire dans le Zodiaque n'a rien a voir avec la NASA... En fait, il y a treize signes astronomiques et douze signes astrologiques. En gros, douze c'est plus riche en symboles que treize, donc les charlatants diseurs de bonne aventure en ont occulté un, pas de chance pour bb Ophiuchus (;-;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?   Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Quek est votre quadrant?(Humain et troll)
» Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]
» Quel troll êtes-vous ?
» Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les tests de Doc Scratch-