Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quek est votre quadrant?(Humain et troll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OceHomestuckFangirl
Zoosmell Pooplord
OceHomestuckFangirl

Messages : 31
Age : 22
Localisation : Mysterious Wonderland world
Sagittaire

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 19:23

Un petit topic pour savoir quel étais votre quadrant a vous,je vous rappellent que le quadrant c`est::Matesprits::Moirails::Kismesis::Auspistice:Tous en ordre.

Et si vous voulez,vous pouvez faire en deux version,vous en humain et vous en troll!
Donc,pour  moi:
Quandrant Humain:
Quandrant Troll:
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 20:01

Mais... Dans l'humain il ne devrait pas y avoir que des humains? Le "Terezi" me chiffonne. >_< Donc je ne fait que mon troll pour le moment~ 


Mateprit : Karkitten~ 
Je suis sur qu'il y aura une quantité indéfinissable de matesprit Karkat. xD

Mewarail : Feferiiii! >w<

Kismesis : Tavros...

Auspices : Vriska - Elfen - Tavros


Parce que j'aime bien mes couleurs! 83
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:17

Humains:
Matesprit: John
Moirail: Roxy
Kismesis: X
Auspices: Jake - acid - Dirk



Trolls:
Matesprit: Vriska
Moirail: Nepeta
Kismesis: Gamzee
Auspices: Eridan - acid - Vriska
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 11:14

Humains:

:Matesprits: Matesprit: Dirk :SigneDirk:

:Moirails: Moirail: Rose :SigneRose:

:Kismesis: Kismesis: Jade :SigneJade:

:Auspistice: Auspices:  Dave :SigneDave:me - John :SigneJohn:



Trolls:

:Matesprits: Matesprit:  Sober Gamzee:Capricorne:

:Moirails: Moirail:  Kankri:Cancer: 
:Kismesis: Kismesis:  Equius:Sagittaire:

:Auspistice: Auspices:  Kanaya :Vierge:me -  Tavros:Taureau:


Dernière édition par particuleSkill le Mar 25 Juin 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 13:07

     HUMAINS

:Matesprits: : Dave
:Moirails: : Jade
:Kismesis: : Jake
:Auspistice: : Jade - Tricky - Dave




TROLLS


:Matesprits: : Gamzee
:Moirails: : Vriska
:Kismesis: : Eridan
:Auspistice: : Vriska - Tricky - Terezi
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 14:23

Humains

:Matesprits: Dave (ben en même temps, je le trouve tellement épiquement cool et sexy classe ovo")

:Moirails: Rose (nos caractères iraient bien ensemble, je pense uvu)
:Kismesis: Roxy (parce que, BON DIEU, ça doit être génial d'être Kismesis avec elle **)
:Auspistice: Jake - GS - Dirk (je sais pas pourquoi ._. Peut-être parce que j'aime pas les disputes et que j'ai toujours peur que ces deux-là se disputent ? Oui, cette justification n'a aucun sens ._.)


Trolls

:Matesprits: Terezi je pense (OUI et alors ? D8)

:Moirails: Aradia (je sais pas, c'est juste que voila 8D)

:Kismesis: Eridan (ouiii parce que moi je dis qu'une relation Kismesis avec lui c'est trop cool 8D)

:Auspistice: Karkat passé / Karkat futur - GS - Karkat actuel (parce que je pense que je serai la seule à trouver ça drôle de l'être :3)
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 18:15

Alors alors, ça va pas être bien compliqué:

Humain:

:Matesprits:Matesprit: Jane

:Moirails:Moirail: Dirk

:Kismesis:Kismesis: Dave (bah quoi...?)

:Auspistice:Auspices: Rose - Naxas - Roxy (ça peut être rigolo, puis j'accompagnerais Roxy dans ses délires de boissOKJEMETAIS)



Troll:


:Matesprits:Matesprit: Gamzee (parce que la vie et cool, les oiseaux chantent et ATTENTION çA VA COUPER CHÉRIE!)

:Moirails:Moirail: Eridan

:Kismesis:Kismesis: Karkat (ça doit être comique une relation Kismesis avec lui :'D)

:Auspistice:Auspices: Eridan - Tareen - Sollux

(à la base je voulais me faire mon délire habituel genre Matesprit Cronus, Moirail GHB et Kismesis Tavros, m'enfin je me suis retenue parce que je suis une trolle très gentille!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 22:00

Voici la sélection de cutie -même si ça parait weirdo- :

Kids :


:Matesprits: > Dirk
:Moirails: > Roxy ou Jane ou Rose -impossible de me décider
:Kismesis: > Jake
:Auspistice: > Jake > cutie > Dirk

Trolls :


:Matesprits: > Gamzee
:Moirails:> Terezi
:Kismesis: > Feferi
:Auspistice: > Gamzee > cutie > ... Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 2:34

LES-100-MESSAGES ! LES-100-MESSAGES !

A moi. J'ai envie d'écrire ce tôt-matin, c'est dingue. Pour citer un gars que j'aurais aimé ne pas citer, "Je me sens comme une co****e dans un sloggy, là. Comme un cochon dans la me**e !"

Bref, commençons.


En humain ?



:Matesprits: Jade ! Parce que cette fille est totes adorable, avec ses tites lunettes mignonnes ! En plus c'est une génie de la physique, donc elle pourra compenser mon manque certain d'intelligence... .w.
Mais en fait non, elle ne va pas. Parce qu'il y a mieux. Il y a irremplaçable. Il y a ma Angy ! :Matesprits: 

:Moirails: Roxy ! Je pense que pour la relation de Moirail, nous nous complétons bien. J'ai parfois, voire souvent, des accès de colère envers moi ou autrui lorsque je ne fais pas quelque chose de bien, et je pense bien que Roxy pourra me mener vers le droit chemin. Elle va droit au but et sait gérer les situations. De mon côté, j'aurais pu l'aider pour son problème d'addiction (enfin, il était causé par sa solitude mais bon) à cause de ma haine pour les substances susceptibles à la dépendance et aurai pu l'aider à devenir plus rapidement sobre.

:Auspistice: Jane/Yobar/Jake. Ces deux-là sont les kids que je pourrai le plus réconcilier puisque ce sont eux avec qui je m'identifie le plus. Je pourrai donc utiliser mes similarités avec eux à mon avantage. Je possède le semi-sceptisme, le mauvais tempérament et le côté angsteux de Jane et possède aussi le cerf volant (haha) de Jake, ainsi que sa difficulté de... s'investir dans les problèmes d'autrui, on va dire. Eh ouais. En plus les relations envers ces deux-là sont au plus bas, donc un auspistice serait plus que convenu.

:Kismesis: Dave. Je n'aime pas du tout les gens comme ça, qui passent leur temps à se la péter et à faire des conneries sous un prétexte débile, comme l'ironie de ce gars. Je ne verrai surement pas tout de suite son vrai fond, le fond d'un gars qui s'inquiète pour ses amis, et qui se sent honteux de ne pouvoir rien faire parfois. Mais son côté égoïste mis en avant est probablement ce qui me fera le détester.


Et en trolls ?


:Matesprits: NEPETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nuff said. Mais après, personne ne remplace Angy comme je l'ai dit.

:Moirails: Equius. Basiquement pour les raisons contraires de celles de Roxy. Nous avons pas mal en commun. Un cerveau spécial et incompréhensible d'autrui qui peut faire des choses extra, même si Equius semble mieux savoir l'utiliser que moi, un léger côté pervers qui ressort trop facilement, et qui peut en dégoûter certains (même si je ne suis pas pervers, juste incompris D8 --c'était l'instant Cronus--), un langage assez vieux, et un léger problème de transpiration (pour info, je suis humide là... berk.), ce qui nous permettrait de mieux se comprendre et de mieux se parler et garder à l'oeil.

:Auspistice: Sollux, Yobar et Eridan, pour les mêmes raisons que Jane et Jake. Je m'identifie bien à ses persos, et probablement ce sont les trolls à qui je m'identifie le mieux, avec M.Zahhak. Je possède la bipolarité, la connaissance informatique et les accès de haine de soi de Sollux, et je peux me révéler pédant et possédais, avant, plusieurs crushs simultanés comme Eridan. Là aussi, je pense m'y retrouver avec les similitudes.

:Kismesis: Etrangement, je dirais Kanaya. Au moins, de son côté. Je suis plutôt du genre à me reposer sur les autres et à ne rien foutre (si, si), et à connaître Kanaya je pense qu'elle n'aimera pas cette facette de sa personnalité. Après, je ne trouve pas de facettes chez cette fille que je n'aimerai pas, à part sa trop grande préoccupation pour l'esthétique peut-être ? Mais elle a de bons goûts, donc je ne peux pas la blâmer. Je ne sais pas vraiment quoi dire, là. 

ET VOILA. Mon logiciel a fini de télécharger. J'espère qu'il marchera. Yobar, out.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfate de Cuivre
Sburb Player
Sburb Player
Sulfate de Cuivre

Messages : 71
Age : 27
Localisation : Midnight City
Balance

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 18:11

Héhé, ça m'a l'air drôle.
Alors !


I. Kids


:Matesprits: Rose ! Car on se ressemble. On parlerait de littérature. Je lui lirais Dostoevsky à voix haute et je lui mettrais mon vernis noir.

:Moirails: Jade, sûrement.

:Kismesis: Personne. Il est précisé qu'il est impossible pour les humains de véritablement appréhender l'essence de la relation kismesis, alors bon.

:Auspistice: Je ne sais pas. Les seuls kids qui ont besoin d'être réconciliés sont les alphas, et je m'y identifie moins, je n'y arriverais pas.


II. Trolls


:Matesprits: J'allais dire Rufioh, mais honnêtement c'est un peu un c*nnard, alors Meulin. Elle est adorable ! En plus, les cheveux longs, c'est tellement bien. On fumerait de la catnip avec, puis on shipperait.

:Moirails: Equius. Parce qu'on se ressemble à un tel point que c'en est indécent. Genre  des jumeaux séparés à la naissance (sauf que j'ai pas de muscles). Je suis entièrement convaincue que Hussie m'a espionné pour faire le personnage.
Ou alors Aranea, parce qu'on se raconterait toutes les deux des histoires.

:Kismesis: Vriska ! J'ai un hatecrush inconcevable sur Vriska.

:Auspistice: Kanaya / Sof / Gamzee; surtout parce qu'il ne faut surtout pas que ces deux-là virent en kismesis, ce serait massacre à la tronçonneuse (pratique d'avoir un kismesis qui ne peut pas mourir !); puis je me sens capable de les comprendre tous les  deux.



Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedLun 8 Juil 2013 - 20:55

Humain
:Matesprits: John
:Moirails: Dirk
:Kismesis: Jake
:Auspistice: aucune idée...:I

Troll
:Matesprits: Tavros
:Moirails: Terezi
:Kismesis: Vriska
:Auspistice: Terezi-RC-Gamzee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedSam 13 Juil 2013 - 14:03

Je pense que ça donnerais un truc comme:

Humains:

Matesprit: Roxy
Moiral: Dirk
Kismesis: Dave
Autpiciste: Rose- me - Grimbark Jade

Trolls:

Matesprit: CRONUS.
Moiral: Karkat
Kismesis: Latula
Autpiciste: Damara- me - Meulin
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 15:14

:Matesprits: = :SigneJohn: 
:Moirails:  = :Balance: 
:Kismesis: = Personne ~
:Auspistice: = :SigneJohn:  - me - :Taureau: 
Revenir en haut Aller en bas
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 22:59

Humains

:Matesprits: = John ou Dave... John est vraiment gentil, je me rapprocherais sans doute beaucoup de lui, avec le temps, mais je serais certainement en totale admiration devant Dave malgré sa frimeuritude ( oui, oui, ce mot existe. Puisque je l'ai inventé. ) donc... je ne sais pas. :I

:Moirails: = Jade, ou Dave encore une fois. Jade est aussi très gentille, pis on a quelques trucs en commun. On parlerait science ! :D Et Dave car je m'amuserais à rentrer dans ses délires ou à la taquiner gentiment, heheh... il y a plus de chances que ce soit Dave.

:Kismesis: = Personne, je dirais.

:Auspistice: = Jamais été douée pour calmer les gens ou quoi que ce soit... donc... personne non plus.

Trolls

:Matesprits: = Karkat ! Assurément ! J'ai toujours été horriblement attirée par les rageux, grognons, tsundere et j'en passe, ceux qui cachent quelque chose, et qui sont légèrement frustrés. Même si ce serait certainement un amour sans retour, comme pour Nepeta.

:Moirails: = Il y a beaucoup de trolls avec qui je pourrais vraiment bien m'entendre. Si je devais m'appuyer sur les centres d'intérêts, ce serait Nepeta, pour le roleplay et le shipping... je pense aussi que je m'entendrais bien avec Eridan, pour lui remonter le moral... il veut juste être aimé, c'est si injuste ! Et puis j'espère m'entendre bien avec Terezi aussi.

:Kismesis: = Vriska, car je ne la supporterais juste tout simplement pas. ( Elle me donne envie de la frapper, des fois, même si je l'aime bien, si j'avais à la rencontrer en vrai, ahlalah... xD ) ou Equius, pour les mêmes raisons... j'aime pas son caractère. M'nan Vriska, je pense.

:Auspistice: = Idem que pour les humains... Quoi que avec Karkat et Karkat... parce que moi aussi je trouverais ça marrant ! o/
Revenir en haut Aller en bas
electriJayk
Zoosmell Pooplord
electriJayk

Messages : 47
Localisation : Monde des arc-en-ciels et de l'orage !

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 23:08

En humains mh..

:Matesprits: Je me vois bien avec John, il est trop sympa comme kid.

:Moirails:  Heheh, Dave, il m'apprendrait à rapper itout et à devenir aussi classe que lui !

:Kismesis: Je sais pas, personne..

:Auspistice: Aucune idée non plus !

Trolls :

:Matesprits: ERIDAN SANS HESITER. Ce type est tellement génial ! Faut juste savoir s'occuper de lui ! :3

:Moirails: Tavros ! Ou Gamzee, j'm'amuserai bien avec eux.

:Kismesis: Vriska, même si des fois elle est cool, je l'aime pas.

:Auspistice: J'diraiiis... Kanaya - Moi - Eridan, histoire que ça se frite pas entre eux ! x]
Revenir en haut Aller en bas
http://electriciak.deviantart.com/
Emplumé
Zoosmell Pooplord
Emplumé

Messages : 14
Age : 28
Localisation : quelque part.
Verseau

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedVen 16 Aoû 2013 - 20:25

OceHomestuckFangirl a écrit:
Quek est votre quadrant ?
Là comme ça je dirais quek aux olives.

-----------------BRRRRRRRRRRREF.
Kids :
<3 Dave *o*
<> John, parce qu'il est à la fois adorable et completement geek, puis on a le même goût pour les film débiles, alors bon...
<3< pourquoi pas... Rose ? Ca serait pluôt flatteur d'avoir une kismesis aussi intelligente.
c3< ...ben du coup il reste plus grand monde... Dirk-moi-Jake ?

Trolls
<3 Gamzee : clown déconneur côté pile, grand psycopathe côté face. Me gusta.
<> Feferi. Ben c'est la plus normal et optimiste des trolls, c'est un peu la moirail idéale.
<3<Tavros. Parce que LOOOL. Juste parce que Tav en blackrom, c'est tellement improbable que ça doit être magistrale à vivre ;)
c3< Vriska-moi-Terezi comme ça finit les histoire de vengeance sans fin


Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedSam 28 Sep 2013 - 12:13

Humain:

:Matesprits::SigneRose: 
:Moirails: : :SigneJane: 
:Kismesis:  :  :SigneDave: 
:Auspistice:  : bah j'ai pas v.v

Troll

:Matesprits::Sagittaire: (c'est cheveuuuuuuux *o* )
:Moirails: : :Poissons: 
:Kismesis:  : :Cancer: 
:Auspistice:  : :Balance: -Roxane- :Scorpion:
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedSam 22 Fév 2014 - 21:08

:Matesprits: = Karkat
 :Moirails: = Sollux
 :Kismesis: = Eridan
 :Auspistice: umm : Vriska -Tav and Gam XDDD (eh ouais j'imagine pas  les eteincelles !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
2ollux the bee!
Zoosmell Pooplord
2ollux the bee!

Féminin Messages : 18
Age : 21
Localisation : Sous ton lit, je mange un flamby
Gémeaux

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedMar 8 Avr 2014 - 8:01

Je suis pas sure,mais sa devrait donner à peu près ça:
Humains:
 :Matesprits: =  :SigneJohn: 
 :Moirails: =  :SigneRose: 
 :Kismesis: =  :SigneRoxy: 
 :Auspistice: =  :SigneJake: -me-  :SigneDirk: 

Trolls:
 :Matesprits: = :Cancer: 
 :Moirails: = :Lion: 
 :Kismesis: = :Scorpion: 
 :Auspistice: =  :Gémeaux: -me-  :Verseau: 

Voila ^^
Bye~! B]
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedMar 15 Avr 2014 - 14:20

En troll
 :Matesprits: =  :Nepeta 1: ou  :Karkat 1: 
Nep parce que je veux pas foutre en l'air sa relation pale avec equius mais je VEUX l'avoir dans un cadrant et en plus ça lui permettrait de sortir de son amour à sens unique pour Karkat
Karkat Parce que le yaoi c'est la vi//TRAIN// parce que je pense que y'a matière à tomber amoureux d'un type comme lui et que je voudrais l'aider un peu vu qu'il me semble qu'il a de très trèèèèèèèèèèèèèèès léger problème de culpabilité (comme j'en fait souvent)

 :Moirails:  =  :Eridan 1: ou  :Kanaya 1:
Eri vu que c'est triste d’être un conn*** forever alone et qu'il me renvoi a une période de ma vie  
Kana vu que tout simplement se serait genre la meilleure copine dont je puisse rêver
 :Kismesis:  =  :Vriska 1: 
 :Auspistice:  =   :Terezi 1: < moi >  :Gamzee 1: 
Je trouve que ça foutrait en l'air deux très beaux quadrants si personne ne les protèges D8

En humain
 :Matesprits:  = :Dave 3: ou   :Roxy1: 
Les deux sous des apparences difficiles ont un cœur gros comme ça \o/
Et je suis le genre de personne qui m'attache facilement de base mais encore plus avec ce genre de personne qui cache leurs problèmes (sans non plus pourrir ta vie en te faisant volontairement culpabiliser donc je les trouve adorable =w= )

 :Moirails:  =  :John 1: ou  :Jade 1: 
Les deux pour les mêmes raisons c'est parfois une bonne chose d'avoir des amis pas prise de tête et sympa ^^
 :Kismesis:  = Aucun
 :Auspistice:  =  :Jake1: < moi >  :Dirk1:
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedVen 18 Avr 2014 - 17:38

A mon tour ! Alors, réfléchissons...

TROLLS

 :Matesprits:  :  :Vriska 1:  (LAISSEZ MOI MES RÊVES !) ou  :Kanaya 3: 
 :Moirails:  :   :Aradia 1:   ou   :Vriska 1: 
 :Kismesis:  :   Je sais paaaas...
 :Auspistice:   :   :Eridan 1:  < moi >  :Sollux 1: 



HUMAINS

 :Matesprits:  :   :Roxy3: 
 :Moirails:   :Rose 2:  ou    :Jade 5: 
 :Kismesis:    Comment peut-on avoir l'une de ces super personnes en kismesis ?
 :Auspistice:   Aucune idée, ils n'ont pas vraiment besoin d'auspistice...
Revenir en haut Aller en bas
Agent17
Sburb Player
Sburb Player
Agent17

Messages : 71
Age : 21
Localisation : Land of Quartz and Aurora Borealis
Cancer

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedVen 18 Avr 2014 - 20:24

Quadrant humains :
:Matesprits: :Jane1: 
 :Moirails:   :Dave 3: 
 :Kismesis:  et  :Auspistice:  Personne.

Quadrants Trolls :
 :Matesprits:   
 :Moirails:  :Tavros 1: 
 :Kismesis:  :Gamzee 1: 
 :Auspistice:  :Sollux 1: < Moi > :Eridan 1:
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedSam 19 Avr 2014 - 11:44

QUADRANTS TROLL
 :Matesprits:   :Tavros 1:
 :Moirails:   :Terezi 1: 
 :Kismesis:   :Equius 1:  Parce qu'un kismesis avec lui doit être epic. De plus que je pense que je ne m'entendrais absolument pas avec Equius avec tout ses histoires de la hiéarchie de l'hémospectrum etc.
 :Auspistice:  :Terezi 1: (moi) :Vriska 1: Stop les histoires de vengeances. Faite l'amour pas la guerre DX.

QUADRANTS HUMAINS
 :Matesprits:  :Roxy1:  <3
 :Moirails: :Jade 5: :John 4: 
 :Kismesis: :Dirk1:
Revenir en haut Aller en bas
tentacleGirl
Zoosmell Pooplord
tentacleGirl

Féminin Messages : 10
Age : 24
Localisation : Land of Waves and Dawn
Vierge

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedMar 29 Avr 2014 - 22:43

QUADRANTS HUMAINS :

 :Matesprits: :Dirk1: ou  :Rose 1: 
Dirk parce qu'il est flblcjvjbxxx
Rose parce qu'on parlerait littérature et magie en jouant de la musique.
et on écouterait du Brassens. Laissez moi. Ce serait trobien.

 :Moirails: :Jake1: ou :Roxy1: 
Parce que Jake c'est un bébé lapin et que moi aussi je veux mettre des chaussettes de rando, un short et partir à l'aventure.
Et Roxy parce qu'elle est cool. Et que je me reconnais dans ses fautes de frappe.

 :Kismesis:  :Rose 1: 
Le cas échéant; l'avoir en kismesis serait tout aussi bien.
 
 :Auspistice: C'est une excellente question.


QUADRANTS TROLLS :


 :Matesprits: :Eridan 1:  ou :Vriska 1: 
Eridan parce qu'il est quand même bien cool.
Vriska parce qu'elle est badass et voilà.

 :Moirails: :Terezi 1: ou   :Nepeta 1: 
Terezi, parce qu'elle est hyper extravertie et trobien, soit ce que j'ai toujours rêvé d'être .
Nepeta parce qu'elle est cute, et qu'on shipperait jusqu'à plus soif.

:Kismesis:   :Kanaya 1: 
Parce qu'elle n'apprécierait surement mon côté feignasse et procrastinatrice, ni ma fâcheuse tendant à souvent m'en remettre aux autres.

 :Auspistice: :  :Karkat 1:  -moi-  :Karkat 1: 
Kakat passé/futur contre Karkat présent...
Parce que moi aussi, je trouve que ce serait quand même vachement drôle.

Et j'aimerai bien construire une ville avec le maire.  :wv:
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me_haku
InsomniacDreamer
Sburb Player
Sburb Player
InsomniacDreamer

Autre Messages : 194
Age : 26
Localisation : Very lost
Lion

Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-minipostedMer 7 Mai 2014 - 14:08

Quadrants Humains:

 :Matesprits:  :Jake1: 
IDK.

 :Moirails:  :Jade 1: ou :Rose 1: 
Je partage quelques centres d’intérêt avec elle, alors pourquoi pas?
Littérature + magie + trucs glauques = un gros putain de ouais.

 :Kismesis:  :Dave 3: 
Désolé, mais je peux pas saké ce mec.

 :Auspistice:  :Jane1: < moi >  :Roxy1: 
je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je me comprends X)

Quadrants Trolls:

:Matesprits: :Equius 1: 
Just. Because. hgfdfghjkljnhfbdvf >///<

 :Moirails: :Nepeta 1: ou :Tavros 1:
Je passerais mes journées à faire du roleplay et shipper avec Nepeta =w=
Et je pense que je m'entendrais bien avec Tav vu que mon caractère se rapproche du sien, et puis on jouerait à Fiduspawn toute la journée aussi =w=

 :Kismesis: Je sais pas...
Spoiler:

 :Auspistice:  :Eridan 1: < moi > :Sollux 1: 
Duh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quek est votre quadrant?(Humain et troll) Empty
MessageSujet: Re: Quek est votre quadrant?(Humain et troll)   Quek est votre quadrant?(Humain et troll) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quek est votre quadrant?(Humain et troll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]
» Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?
» Troll Nails! Ou, comment ajouter une minuscule touche de réalisme à votre cosplay \o/
» Bonsoir humain , je suis la
» Votre nom est, votre nom était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Le shipping wall de Meulin-