Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Homestuck Kickstarter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMar 11 Sep 2012 - 14:51

Alors ceux qui suivent la version américaine d'Homestuck ont sans doute du voir -et ouvrir des yeux ronds comme des UFO- ce projet totalement dément d'Hussie concernant un jeu vidéo d'aventure basé sur Homestuck à sortir pour 2014, non?

Pour ceux qui ne suivent pas la version anglaise ou qui ne lisent pas -peu- les news de l'auteur et qui se demandent allègrement de quoi je parle, voici le lien direct vers ce futur bijoux qu'en tant que fanne, je désire de toute mon âme impure :Jake4: : http://www.kickstarter.com/projects/14293468/homestuck-adventure-game

Le projet n'a été découvert qu'il y a une semaine et a déjà reçu plus de $1,000,000 de dons de la part de ses fans pour le financer... je suis tout simplement soufflée voire époustouflée!
Moi aussi je veux participer nomdidjou! Moi aussi je veux ma copie de Kickstarter en 2014!

Mon seul problème... c'est que je ne sais pas quel pack choisir... :Tavros 1:
Revenir en haut Aller en bas
ChamsuBaba
Zoosmell Pooplord
ChamsuBaba

Messages : 4
Localisation : World Of Life and Fandom
Scorpion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMar 11 Sep 2012 - 18:39

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix ! Je pense qu'a ce niveau le jeu va être produit en France (Non ?? )
j'avoue que le pack Terezi est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMar 11 Sep 2012 - 18:50

Produit en France, je sais pas mais sur l'echeladder des dons, il sera traduit en plusieurs langues -dont le français- à partir de $1,000,000... ce qui est déjà le cas donc... bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMar 11 Sep 2012 - 20:24

Haha, perso si j'arrive à convaincre ma mère (C'est quasi gagné d'avance en fait, il manque plus qu'elle paie fasse en fait), je prendrais un pack à 105$ non limité. C'est peu comparé à ce qu'il y a je sais, mais c'est le maximum que je puisse faire, et puis une copie physique du jeu signé par Andrew, c'est la classe C:
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMar 11 Sep 2012 - 20:57

1 -fucking- MILLION DOLLAR
"We did it kids, we climbed this whole montain"

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 14:09

OMFG!
Je veux le slickpack *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 14:13

Dood, moi jveux juste les cartes Midnight Crew dans le Slickpack.
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 14:14

Ya deux personnes qui ont donnés plus de 10000...
Donc 2 fantrolls vont devenir canon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 14:23

Citation :
Donc 2 fantrolls vont devenir canon 8D
Et vont surement mourir au pannel qui suit leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 14:29

8D
C'est quand même le comble de la crânerie là mais bon... peu importe 8D Que les riches fassent ce qu'ils veulent de leur argent... tant qu'ils en ont! :Dave 1:
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 14:32

On s'en fout grâce à eux on a un pack Midnight Crew. :Dave 2:
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 14:34

Yay! (il faut juste que je trouve un moyen de persuader mes amis d'investir dedans pour mon futur anniv' muahahaha.... ahum) :Nepeta 3:
Revenir en haut Aller en bas
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 14:45

Ca ce trouve les trolls à 10,000 vont juste être des grosses conneries genre comme j'ai vu sur Tumblr, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 14:50

Quoi qu'il en soit, il semblerait que Homestuck se termine l'année prochaine... du moins c'est ce que prévoit et explique Hussie dans son explication de Kickstarter (à moins que j'aie tout compris de travers)... :/
Je me demande à quoi va ressembler ma vie après... c'est sûr, ce ne sera plus pareil. C'est comme le café-crème du matin sans la crème dedans... :Equius 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 15:36

Mais le fandom continuera d'exister.
On continuera de parler de "souvenirs" "du bon vieux temps"
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedMer 12 Sep 2012 - 15:45

Comme des ptits vieux! \o/
Ca sera fun aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:13

Bon voilà, j'ai donné ma contribution... j'ai acheté le Slickpack 8D
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Sep 2012 - 16:04

La classe ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Sep 2012 - 20:22

caffeineTrickster a écrit:
Bon voilà, j'ai donné ma contribution... j'ai acheté le Slickpack 8D

Avec le jeu de cartes magnifique trop beau de la vie ?

Oh God ....


EDIT : DOUBLE POST ewe
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Sep 2012 - 21:11

caffeineTrickster a écrit:
Quoi qu'il en soit, il semblerait que Homestuck se termine l'année prochaine...
Homestuck se termine, mais pas MSPA, non ?

Au fait, quelqu'un aurait un petit million de dollars à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedVen 21 Sep 2012 - 18:21

cuteRibbon a écrit:
caffeineTrickster a écrit:
Bon voilà, j'ai donné ma contribution... j'ai acheté le Slickpack 8D

Avec le jeu de cartes magnifique trop beau de la vie ?

Oh God ....


EDIT : DOUBLE POST ewe

Il y a une semaine entre les deux posts ceci dit hein... mais oui. Le beau pack avec les belles cartes dedans (mais pas le jeu de tarot, ça c'est le seerpack ;)
Je penses que vu le succès du pack, ils sortiront sûrement le jeu sur la boutique plus tard.

MG: malheureusement non, j'ai déjà du me saigner aux 4 veines pour ce pack alors que je bosse et gagne de l'argent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedSam 22 Sep 2012 - 13:22

Je trouve que ça fait quand même ierch qu'on puisse payer que par cartes de crédit.
J'ai pas de carte de crédit, moi, j'ai ma carte bancaire et paypal, c'est touuuuut.
Du coup je peux même pas donner et je dois convaincre ma mère ;__;. Ca va etre trop dur.
En plus j'hésite quoi. Je VEUX le seerpack (parce que omg le tarot ;^;) mais je VEUX aussi le gamepack 2. Et en fait y en a aucuuun qui prends juste les deux. (Si, UN, à 375$ hahahaha.) Ca craint. Je sais juste pas. En plus j'ai pas encore reçu mon salaire D:. bouhouhouuuuuuuuuuuuuuu
*depression*

Je sens que mon salaire va y passer. :B
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedSam 22 Sep 2012 - 13:24

Jade : je comprends tellement ton sentiment, le Seerpack est juste magnifique, mais en même temps je voudrais aussi une copie physique du jeu...... y______y
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedSam 22 Sep 2012 - 13:27

Ouiiii c'est exactement ça.
Le moyen le moins cher c'est de faire deux dons, un a 150 et un a 100, hahahahahahahhahahaaaaaaaaaa.... *suicide*
En fait à mon humble avis je vais prendre le Gamepack 2 et pleurer quelques années sur le tarot que j'ai pas.
(... ou alors je l'imprime en schmet... Mmmh why not... 8D)
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-minipostedSam 22 Sep 2012 - 13:32

Oh, moi je pensais prendre le Seerpack, et au pire commander une copie physique quand le jeu sortira. Après peut être qu'ils mettront le tarot en vente sur What Pumpkin, s'il a beaucoup de succès c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Homestuck Kickstarter? Empty
MessageSujet: Re: Homestuck Kickstarter?   Homestuck Kickstarter? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Homestuck Kickstarter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons bien ! Parlons Homestuck ! Parlons Homestuck !
» Homestuck According To _
» Homestuck-FR
» La fin d'homestuck
» Homestuck 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-