Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cosplays pas à pas, toute une aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays pas à pas, toute une aventure...   Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 22:52

Moi aussi je suis pâle mais j'ai de la migraine depuis 2 semaines et je vais quand même à l'école alors ha ha....

OWIII LES PHOTOS DU MEET-UP!!!!! <33333
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays pas à pas, toute une aventure...   Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 15 Fév 2013 - 23:15

Bon ben... *rougit alors* >////>

Owi les photos du meet-up! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vodka Mutini
Zoosmell Pooplord
Vodka Mutini

Messages : 25
Age : 27
Localisation : Sur le toit :3
Scorpion

Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays pas à pas, toute une aventure...   Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 16:19

Eh mais... je te connais toi !! :Matesprits: (je suis le Dave des photos héhé)

N'empêche je savais pas que tu avais fait Eridan, il est super beau (et l'écharpe est trop bien je veux la même... si seulement je savais tricoter ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays pas à pas, toute une aventure...   Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:08

Yes I know :D
Voui, j'ai fait une fem!Eridan, tuée au premier tour de sa première partie de loup-garou (normal XD). Mon seul soucis (et perpétuel soucis), c'est le gris qui veut pas adhérer à ma peau, c'est pas pratique pour cosplayer les trolls v_v;

J'ai fait une dreamer Vriska aussi y a un an en convention belge... voilà toute ma coplaygraphie 8D
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays pas à pas, toute une aventure...   Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:11

caffeineTrickster a écrit:

J'ai fait une dreamer Vriska aussi y a un an en convention belge... voilà toute ma coplaygraphie 8D

PHOTO.
S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
caffeineTrickster
Dreamself
Dreamself
caffeineTrickster

Messages : 270
Age : 38
Scorpion

Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays pas à pas, toute une aventure...   Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 23:17

Ok, mais j'avais déjà mon problème de gris ce qui fait que je suis... peau normale 8D but whatever... je vais vous filer ça... ahum par contre... c'était mon premier essai de couture @_@

Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Tumblr_m29g67drQD1r62m8qo1_250

Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Tumblr_m29g67drQD1r62m8qo2_250

Et au final, comme ça ressemblait à rien sans gris, j'ai enlevé mes cornes et j'ai fait semblant d'être Jade en mode Purikura... 8D;

Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Tumblr_m1rq0yS4Cj1r62m8qo1_250

Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Tumblr_m1rq0yS4Cj1r62m8qo5_250

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est moche et c'est perruque est vraiment horrible! Ca me gratte rien que de la revoir TT_TT
...n'empêche...je suis contente d'avoir perdu 10 kilos depuis x__X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplays pas à pas, toute une aventure...   Cosplays pas à pas, toute une aventure... - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplays pas à pas, toute une aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les cosplays de Ark
» Les cosplays d'une compote
» Les cosplays de la pastèque
» Les cosplays d'une inconnue ^3^
» Et ouais, des cosplays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-