Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 we mustache you a question but we'll shave it for later.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 1:30

Identité

Pseudo : well mustachedRabbit, je suppose. mais ça aurait pu être cardinalDanger. :B
Surnoms : en général les gens m'appellent Koko, mais j'aime bien rêver de l'idée que quelqu'un m'appellera Cardinal un jour. parce que c'est cool, Cardinal.
Age : je suis immortelle. 18 ans.
Ville : au milieu de nulle part, tout en restant près de Bordeaux.

Homestuck

Acte préféré : wow j'en ai aucune idée. probably le 5 ? mais je les aime tous argh.
Personnage préféré : j'ai au moins 5 préférés comment voulez-vous que j'en cite un sans trahir les autres. et même tout les persos sont mes bébés genre je peux pas choisir nope. OH JE SAIS. Lil Seb. Il est tellement génial.
Couple préféré : DAVEJOHN DIRKJAKE KAREZI. je m'arrêterais à mes otps parce que mon shipping wall est plutôt bien rempli (solara rosekanaya roxyjane erisol tavriska daverezi johnjake dirkroxy ET TELLEMENT D'AUTRES ET JE SHIPPE TELLEMENT DE MOIRAILS AUSSI aaaah arrêtez moi)
Personnages cosplayés : euh à ce jour je n'ai fini aucun cosplay mais j'ai bien l'intention de cosplayer Jake et Cronus et Terezi et très probablement John et pourquoi pas Nepeta et Jane et Jade et j'aimerais juste cosplayer tellement de persos mon dieu. *cries deeply*

Autre

Autres fandoms : Le seul autre dans lequel je suis officiellement c'est Pokemon mais il y a juste tellement de fandom dans lesquels je devrais très certainement rentrer si seulement j'arrêtais d'avoir la flemme de regarder les trucs argh.
Nourriture favorite : LES STEAKS. je pense qu'il y a une forte possibilité que je ne puisse vivre que de ça omfg. sinon j'adore les pâtes aussi mais ça demande plus d'effort à préparer et puis le pain et les BNs et les bonbons au citron et ceux au caramel et puis le thé. qui n'est pas de la nourriture. sadly.
Films préférés : Pirates des Caraïbes, Retour vers le futur, Scott Pilgrim vs the world, est-ce que les disneys comptent comme films parce que je suis désolée mais ALADDIN.
Groupes/Chanteurs préférés : non c'est typiquement la question à laquelle je ne sais jamais répondre parce que j'aime juste trop de trucs différents.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? on m'en a parlé plusieurs fois sans avoir réussi à dissiper ma flemme de bouger ma souris mais je crois qu'un certain Dave qui se reconnaîtra a un peu trop d'influence sur le John qui est en moi.
Citation préférée : omg no this question is mean.
peut-être "it's hard, being a kid and growing up. it's hard and nobody understands."
ou "it's nice to be important, but it's more important to be nice."
ou- I DON'T KNOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
utterJeercreator
Zoosmell Pooplord
utterJeercreator

Messages : 23
Age : 31
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 2:01

yo
cher nouveau
ton pseudo et ton icon sont shota

en fait ta présentation est shota
voilà c'est tout je devrais même pas répondre à cette présentation et pseudo-rp alors que je suis re-new merci d'être venue ma petite Koko ♥

bienvenue parmi nous que davejohn soit porté en haut d'une montagne et couvert de gloire par le grand huss amen
Revenir en haut Aller en bas
http://spiswatchingyou.tumblr.com
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 2:12

excuse you.
qu'est-ce qui est shota ici.
je ne vois vraiment pas de quoi tu parles srsly.

c'est toi qui m'a amenée ici alors la moindre des choses c'est que tu m'accueilles tu vois alors merci et de rien ma petite. grande. actually petite. May. ♥️

:SigneJohn: :Matesprits: :SigneDave:
here some perfection for you.
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 14:07

Des bons gouts, des bon ships, des steacks et Scot Pilgrim. C'est parfait.
Bienvenue!
Ha et aussi ton pseudo roxxe. Et le titre de ton sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 14:24

JE






T'AIME :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 14:27

Wow y'a comme du DaveJohn par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 14:35

mustachedRabbit a écrit:
DAVEJOHN DIRKJAKE KAREZI. je m'arrêterais à mes otps parce que mon shipping wall est plutôt bien rempli (solara rosekanaya roxyjane erisol tavriska daverezi johnjake dirkroxy ET TELLEMENT D'AUTRES ET JE SHIPPE TELLEMENT DE MOIRAILS AUSSI aaaah arrêtez moi)

OH GOSH ON A EXACTEMENT LES MEME SHIPS


mustachedRabbit a écrit:
*cries deeply*

LIKE A BOSS


mustachedRabbit a écrit:
Nourriture favorite : LES STEAKS. je pense qu'il y a une forte possibilité que je ne puisse vivre que de ça omfg. sinon j'adore les pâtes aussi mais ça demande plus d'effort à préparer et puis le pain et les BNs et les bonbons au citron et ceux au caramel

QwQ" awww pareil que moi


mustachedRabbit a écrit:
Citation préférée : omg no this question is mean.
peut-être "it's hard, being a kid and growing up. it's hard and nobody understands."
ou "it's nice to be important, but it's more important to be nice."
ou- I DON'T KNOW.

ASDFGHJKKL

Cher membre tu as conquis l'âme de la chère admin cuteRibbon ! Je te souhaite la bienvenue owii owii *roule par terre*

ET BORDEL QUEL JOLIE PRESENTATION ET CE BLEEUU !!! CE BLEU !
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 14:38

Sinon,tu dessines aussi? :B
Revenir en haut Aller en bas
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 15:43

mustachedRabbit a écrit:
Lil Seb. Il est tellement génial.

+413!

mustachedRabbit a écrit:
Couple préféré : DAVEJOHN DIRKJAKE

°O° TOI!!!
WUI TWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
MPAXFJIOPGL0TL46U45YOI23JROP23IRUH?GJHERUIGHERIGJER¨PJYEROTJI
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SCREEEEEEEEEEEEEEEEEECH

mustachedRabbit a écrit:
et les bonbons au citron

peep *^* je t'adore déjà
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 17:39

je t'aime....Juste parce que t'aime le steak...*n'as retenu que ça flemme de lire tout,yeux qui se posent sur "Steak"*
Revenir en haut Aller en bas
ElectroPhysiologist
Sburb Player
Sburb Player
ElectroPhysiologist

Messages : 50
Age : 29
Balance

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 17:51

Bienvenue, bienvenue!
*pas d'inspiration pour faire un truc développé*
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:01

bienvenue mais genre maintenant avec ta présentation j'me sens comme une merde par rapport à ma mienne /part loin
y'avait pas grand chose qui m'inspirait dans tes otps et tout ca mais vas y t'aimes les steacks donc tout vas bien nickel passe un bon et long moment parmi nous (: (dit elle alors qu'elle a déserté le fofo durant des mois)
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:05

merci pour cet accueil gnihihi <333
je vois qu'il y a quelques fans de steaks par ici hehe nous allons bien nous entendre.

Shaggy2Cape > I know right ? Ton pseudo est tellement cool aussi mon dieu.

trickySoda > CETTE DECLARATION ME VA DROIT AU COEUR. JUSTE POUR CA JE T'AIME AUSSI. et puis Nepeta en avatar gniiiiiih.
et yes je dessine hehe mais euh je dessine mal et je dessine pas beaucoup. et très lentement. bluh. :<

ectoBiologist > serais-ce une pointe de jalousie.

cuteRibbon > mon dieu ton pseudo te va très bien parce que tU M'A L'AIR TELLEMENT CUTE et tu as vu ma référence donc je t'aime et tu as des bon goûts en ships et en nourritures et en COULEURS gnnn. <3

Law > TU AIMES LES BONBONS AU CITRON ? TU AIMES LES BONBONS AU CITRON. ET LIL SEB. VIENS LA QUE JE T'AIME.

appocalypseTender > je connais cette flemme intense qui te fait regarder le truc sans lire jusqu'à ce que tes yeux se posent sur LE mot que tu devais lire genre, c'était ton destin de faire ça
non je ne sais pas ce que je suis en train de raconter pardon.
en tout cas si tu aimes le steak je t'aime aussi gnihihi <3

ElectroPhysiologist > merci cutie <33

TheImperialCondesce > MEENAH. pardon. Meenah est tellement géniale mon dieu. et les steaks c'est tellement le bien aussi hehe merci <3
mais qu'est-ce que vous trouvez à ma présa omg c'est parce qu'elle est bleue c'est ça ? /se tue
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:14

TOI.





TOI.


We gonna be true friends,i already knew it


T'inquiète t'es pas la seule :v J'ai l'impression certaine fois que mon dessin va être juste parfait mais dès que je le finis,c'est de la m**** :u
Forgive i'm 11 years old :v
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:24

TU AIMES MEENAH ALORS HAAAA
c'est bon je suis foutue je vais épouser 1687842 personnes de plus quel jour radieux
Nan mais ta présentation elle est juste.. tellement bien rangée, bien organisée, agréable à lire
BLEUE
très
très
beau bleu
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:37

trickySoda > I ALREADY LOVE YOU SO YES. It's meant to be.
je comprend tellement ce sentiment haha moi le pire c'est que j'ai toujours tout plein d'idées trop cools mais mes mains refusent catégoriquement de les dessine comme je les pense :<
du coup ça rend pas comme je veux et c'est juste pas cool lsdkjfdskgf ;;
oh mon dieu tu as onze ans qu'est-ce que les gens vont penser si je te saute dessus pour te câliner nooooon ma réputatiooooon

TheImperialCondesce > Meenah c'est genre l'un des persos les plus parfaits mon dieu elle fait sans aucune hésitation partie de mon top 5 des persos préférés ELLE EST TELLEMENT GÉNIALE ET PARFAITE ET je pourrais la complimenter pendant des heures omg.
et oui je sais mon bleu est magnifique je suis tellement fière de ce bleu.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:41

mustachedRabbit a écrit:
Law > TU AIMES LES BONBONS AU CITRON ? TU AIMES LES BONBONS AU CITRON. ET LIL SEB. VIENS LA QUE JE T'AIME.

ET TOI! VIENS PAR LA QUE JE M'AIME! /PAAN/
QUI N'AIMERAIT PAS LE CITRON!!! ET LIL SEB! (bien que lil' hal est bien aussi, vive brobot)
On va faire une sacré équipe toi et moi 8D
Comme... COMME LIL SEB ET BROBOT D'AILLEURS!!! :Bunny: :Dirk3:
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:45

OH MON DIEU TELLEMENT.
je suis Lil Seb d'accord.
mais oui Brobot est tellement génial aussi je l'aime mon dieu JE LES AIME TOUS.
mais tu m'aimes aussi hein parce que si tu as tout l'amour je suis jalouse. :<
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:47

Biensur que wui que je t'aime toi aussi °O°!
Il n'y aura jamais de brobot sans lil seb! èAé
JAAMAAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 20:57

Han gosh toi aussi tu es cutie > w < ♥ ! asdfghjkl

; w ; je suis émue par tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 21:25

*Arrive en retard, lis la description, est prise de sympathie*
Steak! *O* Je suis une grande fan de viande, t'as gagné mon support!^^
Bienvenue à toi, amuse-toi bien dans le forum! }:)
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:18

Law > BROBOT ET LIL SEB SONT INSÉPARABLES. INDISSOCIABLES.
*robot hug*

cuteRibbon > aaaah non je suis pas cutie moi il faut pas confondre avec mon icon mon icon est cutie mais moi non d'accord et puis de toute façon même si je suis cutie ben tu l'es plus que moi ok. ;u; ♥

EternelBlizard > j'attire tout le monde avec mon amour des steaks c'est magnifique je propose qu'on forme tous LA GRANDE STEAK euh non wait LAPSUS je disais LA GRANDE SECTE DES FANS DE STEAK. OU LA GRANDE SECTE DU STEAK. OU LE CULTE DU STEAK. LE GRAND CULTE DU STEAK. un truc du genre.
hehehe en tout cas merci. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:19

yaay
*robot hug*
:Dirk3:
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:53

Rohlala tout ce bleu je tombe j'aime tellement le bleeeeeeeeu
Et genre ton pseudo est genre mille fois plus roxxatif que le mien haha mais merci quand même :'D
Est-ce que j'ai le droit de dire que tu es cutie cutie cute? Parce que je le pense très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 22:56

je confirme pour le cutie cutie, approbation d'une des membres lucienne du harem de shaggy2cape V:

DE MEME meenah est juste genre un des persos les plus magiques d'homestuck et allelujah le fandom n'est pas groupie sur elle sinon j'aurais du mal a la supporter (quand le fandom adore un personnage je le déteste youpi) son caractère son être son histoire son passé bref tout

je suis pas fan des bleus mais le tiens est tellement.. (on va tous débattre sur la royauté de ton bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we mustache you a question but we'll shave it for later. Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

we mustache you a question but we'll shave it for later.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Groupe Homestuck - Japan Expo 2012 : Vendredi.
» Petite question quant aux tailles c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-