Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 we mustache you a question but we'll shave it for later.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 23:23

omg
non stop
je
je ne suis pas cuuuuute lisdgfgkl ;u;
à chaque fois qu'on me dit ça ça me donne juste envie de me cacher et de me demander pourquoi est-ce que tout le monde est dans le faux comme ça C'EST VOUS QUI ÊTES CUTES D'ACCORD.

et le bleu c'est magnifique c'est ma couleur préférée avec le vert mon dieu même si j'aime toutes les couleurs du monde
en fait je suis vraiment pas difficile j'aime toujours tout et tout le monde je suis pleine d'amour à donner au monde entieeeeeeeeeeer
(wait comment je suis censée faire comprendre aux gens que je suis pas cute quand je dis des trucs pareils mon dieu)

mais je te comprend tellement Condesce des fois quand le fandom est à fond sur quelque chose c'est juste tellement y'a de quoi en faire une overdose. moi j'ai décidé d'ignorer ça et d'aimer les trucs whatever happen parce que voilà y'a rien de pire que de plus aimer quelque chose juste parce qu'on t'en a dégoûté. :<
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
Invité
Invité



we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 23:33

mustachedRabbit a écrit:
omg
non stop
je
je ne suis pas cuuuuute lisdgfgkl ;u;
à chaque fois qu'on me dit ça ça me donne juste envie de me cacher et de me demander pourquoi est-ce que tout le monde est dans le faux comme ça C'EST VOUS QUI ÊTES CUTES D'ACCORD.

Damn j'ai exactement la même réaction quoi o_o

*sur ceux quitte l'ordi car fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 5 Déc 2012 - 23:49

ahhahaha et tu veux nous faire croire que t'es pas cutie? chhuuuch mon enfant ça va aller (':

Non moi j'peux vraiment pas vu que j'passe mon temps sur tumblr genre mituna qui apparaît 4 fois a la suite sur ma dash et je le hais quoi. surtout depuis l'update avec toutes les tenues et lui sans son casque, j'aurais tranché la gorge a hussie si j'avais put pour avoir osé laissé faire une chose pareil. v_v
et voilà je m'en prends a des personnages tout a fait innocent voir cool. y: (je le trouvais cool avant que le fandom ne s'empare de lui)
si meenah devient aussi populaire que mituna j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 8:18

..
.....
.........
..................



Tu sais qu'on a d'énormes points en commun?
Le vert et le bleu sont mes couleurs préferées,J'ADORE les moustaches et j'ai aussi envie de te sauter dessus alors fait moi un hug tout de suite on va dire que t'es ma grande soeur. Qui habite dans un autre pays que moi sûrement elle elle doit être en train de faire la fiesta dans ses cons et moi forever alone dans mon petit pays qu'est la suisse oiudbeighjtzudqa
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 9:56

Ribbon are you me.

TheImperialCondesce a écrit:
ahhahaha et tu veux nous faire croire que t'es pas cutie? chhuuuch mon enfant ça va aller (':

i'M GOIng to CRY

mais c'est vraiment triste surtout si avant tu le trouvais cool ;; mais bon je comprend le sentiment, t'as pas toujours envie de voir tout le temps le même perso sur ton dash et c'est gavant à force :<
mais tkt même si Meenah devient aussi populaire que lui ça sera pas la même popularité
ça sera pas "HIIIII IL EST TROP CUTE LOOK AT THAT CUTIE"
plutôt du genre
look at that awesome chick
fucking perfect troll being
moi je vois pas assez de Meenah sur mon dash justement ça me tue un peu :<

trickySoda > OH YES JE SUIS TA GRANDE SOEUR gniiih viens ici je vais te donner plein d'amour j'ai toujours voulu une petite soeur cutie comme toi. <3
je suis contente que tu fasses partie de ces gens qui se sont rendus compte que les moustaches c'est le bien, y'a pas assez de moustaches dans ma vie je suis triste je veux une tasse moustache sdljgslkfgjldf
et you take that back j'habite en France mais j'habite au milieu de nulle part au fond de la campagne j'ai pas de voiture pas d'argent jE PEUX ALLER NULLE PART le pire c'est quand y'a des cons près de chez moi et je peux juste pas y aller ça me tue
ma situation est encore pire que la tienne
être très loin c'est encore mieux que d'être TOUT PRÈS mais suffisamment un tout petit peu trop loin pour que ça soit hors d'atteinte
j'oublie toujours que j'ai pas mes reaction gifs sur ce pc nooooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 17:02

Bonjour, bonjour ! Et bienvenue !
Tu...aimes...les...bonbons...aux...ccc...ciramel ? /PAN/
Et ce bleu...
Ce bleu...
*p*
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 17:17

le ciramel ? un mélange de citron et de caramel ? man, ça doit être le meilleur truc du monde.
mais merci cutie <3

vais-je être connue comme la fan de steak qui a un bleu magnifique
j'aime bien cette réputation hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
Law
Dreamself
Dreamself
Law

Autre Messages : 479
Age : 30
Localisation : Land of Calm and Wings
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 18:30

Et toi sais quoi!
T'as m'a donné envie de dessiner chibi!brobot et lil seb en train de se faire un cââlin...
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 18:41


Awwww,ma pauvre,viens en Suisse pour les vacances de pâques dis à tes parents que tu veux aller à Lausanne plus précisement et la y'aura une big con <33
hiuzfghojpt,iuoth

Je t'aime vraiment tu sais?
Ooooh voui calin <33333


J'ai envie de savoir si t'es vraiment une forever alone,t'as un mac?
2 ème question du forever alone : Tu as des ami(e)s qui aime homestuck ? .3.





Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 18:49

Law > OH MON DIEU FAIS LE. je t'aimerais encore plus que je ne t'aime déjà si tu le faiiiiis gnihihi.

trickySoda > j'ai une amie qui habite en Lausanne en plus mon dieu. ça me donne vraiment très envie de veniiiiiir ça serait tellement cool. <3
*hug*
non j'ai pas de mac, j'ai un pc portable qui rame sans raison et qui rejette le wifi des fois parce que c'est un rebelle. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 18:57

TheImperialCondesce a écrit:
ahhahaha et tu veux nous faire croire que t'es pas cutie? chhuuuch mon enfant ça va aller (':

Non moi j'peux vraiment pas vu que j'passe mon temps sur tumblr genre mituna qui apparaît 4 fois a la suite sur ma dash et je le hais quoi. surtout depuis l'update avec toutes les tenues et lui sans son casque, j'aurais tranché la gorge a hussie si j'avais put pour avoir osé laissé faire une chose pareil. v_v
et voilà je m'en prends a des personnages tout a fait innocent voir cool. y: (je le trouvais cool avant que le fandom ne s'empare de lui)
si meenah devient aussi populaire que mituna j'ai peur

My poor little precious baby D: /brique
bon bah mR ton surnom est officiellement cutie :y /repars
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 19:02

<333333
jhruzegiolèpé



-die of cuteness-
$rwekfjuwrtziotpziuèpkjlfkdsaqwERTEZRUTZJKLéP-JKOHIGUFZDTRSQW<yert z



MARIE MOI.

rtlrgiuzfdvuitz

8RO8OT LIL SE8 8LUH 8LUH 8LUHN8JHGCDV8U


Comment elle s'appelle?

Mais t'as des ami(e)s qui aiment homestuck or wut?
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 19:30

Shaggy2Cape a écrit:
bon bah mR ton surnom est officiellement cutie :y /repars

N O


mon dieu Soda are you ok what have i done nooo
ne m'abandonne pas TU N'AS PAS LE DROIT DE MOURIR AU MOMENT OU TU ME DEMANDE EN MARIAGE CA N'EST PAS CORRECT
j'ai des amies qui aiment homestuck oui mais c'est des amies que je connais que part internet et qui habitent loin de moiiiiiiii en fait basically 99,9% de mes amis habitent loin de moi parce que je suis too awkward irl to actually have friends
il faut que j'arrête de switcher en mode anglais en plein milieu de mes phrases aussi.
mais gnnn *hugs* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 19:33

hergjnklcémbfhdeqè


we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Tumblr13

Ne t'inquiète pas,je l'ai.

Viens ici toi


we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 69019610
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 21:54

mustachedRabbit a écrit:

j'ai des amies qui aiment homestuck oui mais c'est des amies que je connais que part internet et qui habitent loin de moiiiiiiii en fait basically 99,9% de mes amis habitent loin de moi parce que je suis too awkward irl to actually have friends

I know that feeling too y:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 6 Déc 2012 - 22:05

La voir trop sur ma dash m'agacerait parce que ça voudrait dire que c'est le nouveau coup de coeur de tumblr et c'est partit on roule sur les ships bizarres et les gifs kawaii desu de meenah qui est juste une badass normalement. v_v

joie bonheur bonheur et joie: je ne côtoie personne qui connaisse homestuck irl ( hormis les personnes rencontrés sur fofo et blogs) juste un gars qui sait qu'il est vierge et il adore l'idée que sa patron troll soit une lesbienne vampire.. c'est déjà ça. .....
(personne veut lire homestuck mes amis sont trop normaux ; ;)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 7 Déc 2012 - 18:30

Gayfive Highfive ma Condesce :,D

a eu de la chance que sa meilleure amie soit pas normale
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 0:32

*porte fièrement l'anneau de Soda*

moi la seule conversion que j'ai réussi à faire, c'est une amie qui a téléchargé toutes les musiques d'Homestuck juste parce que ma sonnerie de réveil, c'est Orange Hat, et qu'elle a trouvé la musique absolument géniale. :'D
j'attend toujours qu'elle se mette à lire Homestuck though :<

non mais si le fandom fait des gifs kawai de Meenah c'est qu'il a pas du tout compris le personnage et ça m'étonnerait qu'avec un sursaut de popularité Meenah devienne une deuxième Eridan niveau mauvaise interprétation. mais bon d'un côté c'est peut-être mieux pour un perso qu'il ne soit pas populaire c'est vrai. :v
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 15:01

Pour Meenah,je suis complétement d'accord ..... y:

Han ouais,Orange Hat,elle est awesome cette musique ! :,D




INTERDIT DE LA STALKER OK?????


Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 21:20

Justement le fandom comprends pas les 3/4 de ce qu'est un personnage ils s'arrêtent souvent a des trucs bêtes ou alors ils trouvent cool un personnage pour son caractère alors qu'ils y ont rien compris /sigh douloureux
c'est pour ça que j'ai pas envie que mes personnages chéris deviennent populaires v _ v vriska est une bitch oui elle l'est oui détestez là pitiez v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 21:28

TheImperialCondesce a écrit:
Justement le fandom comprends pas les 3/4 de ce qu'est un personnage ils s'arrêtent souvent a des trucs bêtes ou alors ils trouvent cool un personnage pour son caractère alors qu'ils y ont rien compris /sigh douloureux
c'est pour ça que j'ai pas envie que mes personnages chéris deviennent populaires v _ v vriska est une bitch oui elle l'est oui détestez là pitiez v_v


+100000000000000000000000000

C'est clair ! Comme le pauvre Eridan qui est considèrer comme un forever alone et un repoussant D8
Revenir en haut Aller en bas
mustachedRabbit
Zoosmell Pooplord
mustachedRabbit

Messages : 22
Age : 30
Localisation : Land of Rivers and Sleep.
Taureau

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 21:30

je suis plutôt d'accord avec ce que t'as dit mais je voudrais foutre une nuance par rapport à Vriska quand même parce que c'est un peu. radical. :|
je veux dire, Vriska est une bitch oui c'est clair, mais c'est un personnage vachement intéressant surtout par le fait qu'elle s'est calmée et repentie (je suis pas sûre que ça soit le bon mot mais je suis nulle avec les mots haha) (enfin en gros elle s'en veux pour une grande partie de ce qu'elle a fait). évidement elle garde un caractère de tepu parce que eh on change pas aussi facilement mais c'est un personnage attachant je trouve uvu
de toute façon je trouve tout les personnages d'Homestuck attachaaaaants sdjgflg parce que même ceux qui ont un caractère fait pour être détestable ils sont pas que ça, ils ont une profondeur, leurs propre raisons, leurs propres points de vue et basically Hussie est un génie de la création de personnages. un génie tout court même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cardinaldavejohn.tumblr.com
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 21:58

Ouais justement. parce que ceux qui n'aiment pas vriska la voit uniquement comme une 8itch et cherchent pas plus loin. je sais très bien comment est vriska et c'est pour ça que je suis contente que le fandom n'y prête pas plus attention tu vois? parce qu'ils y prêtent attention vas y les trucs cucu kawaii ou les " C'EST UNE GROSSE TEPU COMME MOI LOLOLOL :B /SBAAARF " ce que je fuis au possible ; u ;
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Déc 2012 - 22:10

J'avoue c'est chiant quand les gens font des fandoms sur des charas alors que leurs trucs à rien à voir D,:
Revenir en haut Aller en bas
shuuzaar
Sburb Player
Sburb Player
shuuzaar

Messages : 74
Age : 29
Capricorne

we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 9 Déc 2012 - 11:45

Koko ??????
Genre je découvre des gens sur ce forum.... J'en ai raté combien au juste qui viennent de tumblr...
Bienvenue ???? ?
On a jamais pu parler de nos otps ( sauf peut-être toi et le raishuu heh ) mais je vois que tu as de très bons goûts en tout cas hehe
Quoiqu'il en soit idk j'espère que tu te plairas ici et pssst vriska is rly cool ok
Revenir en haut Aller en bas
http://shuuzaar.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we mustache you a question but we'll shave it for later.   we mustache you a question but we'll shave it for later. - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

we mustache you a question but we'll shave it for later.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Groupe Homestuck - Japan Expo 2012 : Vendredi.
» Petite question quant aux tailles c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-