Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chais pas trop quoi dire........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 20:26

Salut tout le monde
Pseudo: lusitanoGamer
Surnom: Flav, Le Portos ( je suis portugais ^^) ou MoufleMan (des fois je tape des trucs comme oauis au lieu de ouais)
Age : j'ai 15 ans
Ville : Floirac, en banlieue bordelaise

Acte préféré: J'les aime tous!!
Perso préféré: Idem ^^
Couple préféré: Heuuuuuu.........

Autres fandoms: c'est quoi un fandom ?????
Nourriture favorite: J'aime a peu pres tout, alors dur dur
Films préférés: le seigneur des anneaux, avatar, tron et plein d'autres
Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Evanescence, Placebo
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : un ami a moi était dessus ce midi au cdi ^^
Citation préférée : Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 20:29

Un fandom, c'est... le coin des fans d'une série, d'un jeu... Tout ça :3
Bienvenu \o/
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 20:31

a ok... ca marche aussi avec las groupes des musique ???
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 20:33

Hum, je crois pas o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedLun 17 Déc 2012 - 23:25

lusitanoGamer a écrit:
s
Groupes/Chanteurs préférés : Muse


:Matesprits: Putain c'est la classe

Well bienvenue à toi ! Qui est ton ami ? Si ça se trouve il est parmis nous :O
!
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 0:36

Bienve- OBJECTION * tape sur la table et mouvement déterminé du doigt pointant shuueiSuzuki*
Je fait partie du Fandom Gorillaz qui est un groupe de musique! Alors oui mon cher petit humain je t'en prie met tes fandoms musicaux u___u et je t'aime juste parce que t'aime Tron [parce que les Daft Punk c'est des dieux c'est pour ça qu'ils montrent pas leurs visages c:]
après c'est un peu triste que se soit juste musical [enfin je trouve] pas d'Aventure Time?Seigneur des Anneaux,Harry Potter? nope? :c
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 8:35

Ah, désolée, j'étais pas sûre >< Merci de l'information :3
Revenir en haut Aller en bas
gallowsLilystrator
Sburb Player
Sburb Player
gallowsLilystrator

Féminin Messages : 72
Localisation : Belgique

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 9:38

appocalypseTender a écrit:
Bienve- OBJECTION * tape sur la table et mouvement déterminé du doigt pointant shuueiSuzuki*
Je fait partie du Fandom Gorillaz qui est un groupe de musique! Alors oui mon cher petit humain je t'en prie met tes fandoms musicaux u___u et je t'aime juste parce que t'aime Tron [parce que les Daft Punk c'est des dieux c'est pour ça qu'ils montrent pas leurs visages c:]
après c'est un peu triste que se soit juste musical [enfin je trouve] pas d'Aventure Time?Seigneur des Anneaux,Harry Potter? nope? :c

One More Time Bienvenue ^^ Lusitano San
Muse , c'est sympa ^^
tu as des jeux video préférés ? ( Car en gros Fandom ça fonctionne pour tout , Vive le fandom du fromage et de la bière belge :Roxy3: *prend une bassine en plastique sur la tête * ok je sors XD)
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 13:38

Hey, bienvenue!^^
Le fandom s'aggrandit! *0* (j'avoue avoir utilisé ce mot exprès pour rester dans le thème! }XD)
Bref!^^ Ravie de voir encore quelqu'un rejoindre notre forum de grands enragés!
Au fait, tu lis Homestuck en anglais ou en français? (spoile matter...)
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 18:37

Personnellement, je définirait le fandom comme étant un groupe de fan, cependant je ferais la différence entre un groupe de personne qui aime quelque chose et un fandom: Je vois une idée de groupe dynamique dans l'idée fandom, on ne se contente pas d'aimer, on s'interresse un minimum aux autres fan et a leurs productions en relation avec le fandom (il n'y en a pas forcement), voire même produire quelque chose (mais ce n'est pas un passage obligé) et pas rester tout seul dans son coin a aimer.
Donc pour faire partie d'un fandom il faut:
_ Aimer le "sujet" du fandom
_ Se sentir comme un membre de ce fandom

Par exemple tu fait parti du fandom d'Homestuck.

Sinon je te souhaite cœur et je t'offre ce cookie en forme de bienvenue :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 18:39

lusitanoGamer a écrit:

Ville : Floirac, en banlieue bordelaise

Hé mais.............C'est genre pas loin du tout de chez moi ça D: *gasp* Bienvenue à toi cela dit C:
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 19:24

cuteRibbon- Mon ami c'est killerKrade, il a pas encore eu le temps de se présenter

gallowsLilystrator - Mes jeux vidéos préférés sont les Castlevania sur la ds et aussi SSBB sur la Wii

EternalBlizzard - dernièrement, en anglais, mai je pense que j'en suis pas très loin par rapport à d'autres ^^

Je fais donc aussi partie d'un fandom de Muse, puisque les groupes musicaux sont acceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 21:45

la bière Belge c'est bon *s'en va avec sa fierté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedMar 18 Déc 2012 - 22:17

Je vois, bienvenue à lui d'avance alors o3o
Revenir en haut Aller en bas
killerKrade
Sburb Player
Sburb Player
killerKrade

Messages : 59
Age : 1927
Localisation : dans une réalitée alternative en destruction spontanér par mon pet laché dans mon turbo jet calamar pendant que je regardé un site de sadomasopedoronecrobestiophile en traversant des centaine d'onglets de chiase pour rejoindre ce super forum et mourir d'une crise d'épilepsie après des heure de surfing on the net et rejoindre le paradis ou je pourrais enfin kidnapper des centaines de filles et les mettre devant ma télé voir my little pony, bref je suis au toilette avec ma 3ds et je lache un cake avec les oeuf et la farine récolté sur une cible du persan
Balance

Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-minipostedMer 19 Déc 2012 - 9:10

OUI!!!! j'ai enfin réussi ta vus lusitanoGamer?!
J'ai trouvé!!!!Je me suis enfin vraiment présenté!
Au fait eternalBlizzard si tu vois ce message je voudrais savoir si ton pseudo ne serais pas tiré de inazuma eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chais pas trop quoi dire........ Empty
MessageSujet: Re: Chais pas trop quoi dire........   Chais pas trop quoi dire........ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chais pas trop quoi dire........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hélo :v (ce titre est trop court)
» TGS de novembre ( il vaut mieux trop tot que trop tard )
» SadoMasoPedoRoboNecroBestiality!!! (le dire 5 fois très vite AH!)
» Jegus! je sais pas quoi mettre........
» Bonjour, vous manger quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-