Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
backstepMechanical
Zoosmell Pooplord
backstepMechanical

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Montréal °w°
Verseau

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 4:46

Pseudo : backstepMechanical, obviously... mais généralement c'est plutôt Aeyumi.

Surnom(s) : Je vais skipper cette question xD

Age : 13 ans x)

Ville : Montréal ! Mais je suis d'origine française.


:Lion: Homestuck

Acte préféré : Tous sauf le premier xD Homestuck est la meilleure chose au monde OwO ! Je trouve que tous les actes se valent, franchement... A chaque fois Hussie ce (dieu) arrive à trouver un nouveau truc original, qui arrive à faire avancer l'histoire...

Personnage préféré : Nepeta sans hésitations x33 j'adore son côté un peu tordu qui fait des trucs bizarres mais tellement adorables dans le fond xD ! J'aime beaucoup Kanaya et son côté à la fois raffiné et pimbêche xDD ! Dans les humains j'aime beaucoup Jade aussi :3

Couple préféré : J'aime beaucoup Equius/Aradia... Kanaya/Tavros serait mignon aussi ._. Après je vais pas vous exposer les délires yaoi que je me fais et que je dessine par la suite sur Homestuck :3

Personnage(s) cosplayé(s) : J'ai fait Terezi un jour xD mais les costumes d'Homestuck sont soit beaucoup trop simples soit beaucoup trop compliqués xD


:Sagittaire: Autre


Autres fandoms : Tellement des milliards (pas français je sais)... Pas mal de mangas, en vrac Death Note, Hetalia, Durara ( :Matesprits: ), Blue Exorcist, One piece, Fairy Tail, les mangas de CLAMP, les Ghibli, tout ce qui est jeux vidéos aussi, entre autres Minecraft, WoW, LoL, Zelda, et Okamiiiii :Matesprits: le meilleur jeu au monde x33, et pour finir les livres avec Artemis Fowl, Scott Pilgrim, tous les Rick Riordan obviously et puis pas mal d'autres qui me viennent pas en tête xD

Nourriture favorite :
Les SUSHIS et puis les cookies

Films préférés : Y en a pas mal... J'adore Blade Runner, Minority report, Star wars obviously, Matrix, Hunger games, tous les Ghibli *_*, Shining, Back to the future et puis L change the world aussi :3

Groupes/Chanteurs préférés : Ok, je pense que vous avez pas toute votre vie pour lire ma présentation so je vais dire que quelques-uns x) : les Pink Floyd, AC/DC, Nirvana, Skrillex, c2c, Rage against the machine, les Beastie boys, les beach boys, les Beatles, the doors, Marilyn Manson, Lauryn Hill, Green Day, Iron Maiden, Julia Stone, Ed Sheeran, Calvin Harris, Amy Whinehouse, Led Zeppelin, Oasis, Slipknot, Guns 'n' roses, Bob Marley le grand *o*, Linkin park, Queen, Bullet for my valentine, Red hot chili pepper, Radiohead, Metallica, system of a down, the rolling stones, Nightwish, Artic monkeys, Daft Punk, Vocaloid (oui je sais xDD) et les meilleurs pour la fin : GORILLAAZ :Matesprits: j'ai cité que les plus connus, mais j'écoute énormément d'autres choses... la musique est ma vie x) (je joue de la batterie, du piano et je chante pour ceux que ça intéresse xD)

Comment avez vous connu Frenchstuck ? Après avoir passé la journée à parler en anglais sur Pesterchum, j'ai cherché "Homestuck fançais" sur Google xD

Citation préférée :
"Il y a l'avenir qui se fait et l'avenir qu'on fait. L'avenir réel se compose des deux."
(Nooon j'suis pas allée chercher ça sur internet cayfaux :3)
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 5:07

T'aime plein de choses c'est bien. Même si Fairy Tail c'est un peu du caca.

Bienveni-bienvenue. T'en as des idées de t'inscrire à presque 4 heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
backstepMechanical
Zoosmell Pooplord
backstepMechanical

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Montréal °w°
Verseau

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 5:13

Aha, là où je suis il est seulement 22h11 :3 (Québec xD)
Et Fairy Tail... Je suis d'accord c'pas le meilleur manga au monde xD mais j'aime surtout le début, là en ce moment je trouve que ça devient vraiment nul ouaip :3
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 5:18

Bon d'accord le début c'est encore bon Fairy Tail.

Et puis même, il est quand-même tard, tu devrais pas te coucher plus tard que 19h30. >:c
Revenir en haut Aller en bas
backstepMechanical
Zoosmell Pooplord
backstepMechanical

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Montréal °w°
Verseau

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 5:31

Aha c'est vrai, suis trop une délinquante :3
Mais je peux avoir quelques heures de plus, c'est les vacances xD

Et puis je rattrape mon retard sur Homestuck en lisant la VO j'ai une excuse
Revenir en haut Aller en bas
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 5:35

Très bien ça passe pour cette fois mais que cela ne se reproduise plus jeune gourgandine.
Revenir en haut Aller en bas
backstepMechanical
Zoosmell Pooplord
backstepMechanical

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Montréal °w°
Verseau

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 5:36

Oui papa monsieur =D
Et merci pour le bienvenue au fait o_o"
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 10:53

Jump, c'toi le gourgandin >___>
Backstep, je te poignarde dans le dos avec tous mes encouragements ; je suis sûre que tu peux écouter des trucs moins commerciaux si tu y mets du tiens, tu es sur la bonne voie, jeune padawan.
Et je t'offre une tablette de chocolat en guise de bienvenue.
Du chocolat noir, of course.

Jack <3=
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 11:51

Cookies? Amy Winehouse & Gorillaz?....... :Matesprits:

:BROFIST:


Tu viens du Canada? Ahh! Je vais bientôt y faire un p'tit tour! normalement \o

:javaissquattercheztoiHaha:

BREF Bienvenue!! :)
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 13:04

Il y'a 23 smiley dans ta présentations plus 8 dans tes messages suivant :D

donc je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue au pépites de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
Invité
Invité



J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 14:30

Oh non ne skip pas la réponse D: *sors*


Well, bienvenue à toi QUI ADORE LES SUSHIS ET COOKIE'S TOUT COMME MWAH ♥ ( j'ai fait exprès d'écrire ainsi )
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 19:44

*allait juste dire bienvenue par flemme puis à faillit faire une crise cardiaque*

TOI TU ES MON PAST-SELF DE 13 ANS jhkvhfrghkrjbvherk
Par le souffle du créateur c'est pas bon pour mon coeur [oh la rime :B] Gorillaz oh fuck this shit Gorillaz *est restée coincée sur Gorillaz* Bienvenue à toi :'D et et...fvhrklbvr Durarara aussi *va mourir de joie*
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 20:47

backstepMechanical a écrit:
Nepeta sans hésitations x33 [...] Death Note, Hetalia, Durara ( :Matesprits: ), Blue Exorcist, One piece, Fairy Tail, les Ghibli, [...] Les SUSHIS et puis les cookies [...] Green Day, [...] Linkin park, [...] Vocaloid (oui je sais xDD)

JE T'AIME. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 21:08

Du piano? Faisons donc un duo si tu le veux bien... Eheheh.
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi.
:o)
Revenir en haut Aller en bas
backstepMechanical
Zoosmell Pooplord
backstepMechanical

Messages : 6
Age : 25
Localisation : Montréal °w°
Verseau

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 22:28

Jack : Merci ^-^ le poignard dans le dos me fait très plaisir =) ! J'AIME le chocolat noir xD et pour les musiques j'ai vraiment cité que les plus connus xD sinon j'adore aussi Angus, Isolate cast, je suis en admiration devant Fleetwood mac en ce moment aussi =o, Elsiane, j'adore la voix de Selah Sue, Portishead, Sia, et puis beaucoup d'autres dont je ferai la liste peutêtreunjoursij'ailetemps xD

UB (je vais t'apeller comme ça hein =D) : :BROFIST: eh bah si tu viens chez moi je prépare des cookies hein xD c'est un pays génial le Canada =) et merci =D

lonelywalker (je coupe un peu ton nom tu m'excuseras) : Aha... je fais beaucoup de smileys et c'est toujours les même je sais xD et merci pour ce délicieux bienvenue :3

cuteRibbon : Naaan je donnerai pas mes surnoms xD mais je te laisse m'en donner par contre =) (et les cookies et les sushis, c'est génial :'3)

AT : Yeaah donc tu es mon future-self de 16 ans :3 ? Aha Gorillaz le meilleur groupe de musique au monde xD (ou presque) et vouii Durarara (Si je te dis Izaya ou Shizuo tu réagis pareil que moi *_* ?) et meurs pas encore xDD

BS : C'est réciproque... Peut-être xD ?

SS : C'est quand tu veux xD (mais le "Eheheh" me fait peur là xDD) et merci =)

Ok j'ai juste eu l'impression de répondre aux comment sur une photo FB xD
En tout cas merci à tous et maintenant si vous le voulez bien je vais venir m'incruster sur tous vos topics ^-^
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 22:50

Bienvenue à toi, passe de bons moments sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 23:19

Oui tu peux m'appeller comme ça! j'aime recevoir de nouveaux surnoms foireux (& en donner! 'gaffe! \o )

Des cookies??! Mon dieu tu es certaine de me voir debarquer chez toi alors!! >:B

:&viveGorillaz:
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 23:20

eeeeeeeeeeeeeeey bienvenue à toi chère nouvelle! en espérant que tu te plaises ici!
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 30
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 12:44

J'ai vu tellement, mais tellement de trucs qui me plaisent dans cette description...
(Le plus adorable estle KanayaTavros, tu viens de décrire mon histoire d'amour irl! }XD Je ne peux qu'être d'accord! }:) )
Bienvenue, 'tite Nepeta! :3
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 16:38

Bienvenue à toi, je t'offre une tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 18:04

Izaya Shizuo *ricane en coin* si tu te roules au sol ou si tu fais des petits bruits genre "hiiiiiiiiiiiii" alors oui...Oui tu es mon past-self...*trop fière de son dakimakura Izaya/Shizuo et de tout ses autres truck d'Izaya en faite* hm hm oui je raconte ma vie désolée "":<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç   J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!
» Et si on parlait des titres non-officiel ?
»  [Inktober] Y'a des gens qui le font ?
» C'est la première fois que je vois autant de titres de présentation plus déjantés que le mien.
» BOUH!! Ahah, je vous ai fais peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-