Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 19:32

Bienvenu dans l'antre du démon de minuit. Je m'appelle Teckla, mais beaucoup m'appelle "La prêtresse des catacombes".
Eh, non! Je rigole! Partez pas!
Mon pseudo, mon véritable pseudo? elfenStyler. Que de beauté que sont les elfes avec leurs oreilles en pointes et leur monde de vie~ Entre autre, c'est ce à quoi rapporte mon choix.
Quelque chose de simple, du haut de mes quinze ans, je n'aime pas parlez sur ma vie privée, donc je vous prierais de ne rien me demander sur ma localisation.

Venons-en à Homestuck donc. Mon acte préféré c'est le 5, l'entrée en scène des trolls. A vrais dire avant cet acte je ne regardais -lisais- pas vraiment. C'est à ce moment là que j'ai raccrocher, et j'en suis hyper contente! Le pire c'est que le premier personnage présenté c'est mon préféré. Vous l'aviez sans doute compris, il s'agit de Karkat Vantas. Une petite perle de l'invention. Je reproche souvent aux auteurs de ne pas donner des caractéristiques vraiment marquées, mais pour le coup les personnages forment un cocktail détonnant.
Que dites-vous? Vous voulez connaitre mon couple préféré? Hmm... Vous n'avez pas plus simple? Il y en a tellement... Enfin là tout de suite je dirais EriFefSol. Les plans à trois, c'est mon dada. :Matesprits: -Pardon...-
Aw, aussi un personnage que je vais bientôt cosplayer c'est Feferi-chawn! Elle est trop mignonne! >w<

Bon, vous voulez VRAIMENT que je parle de moi?
Vraiment?
Vous êtes sur?
Ok, ok, calmez vous!
Uh.. Mes passions sont diverses. Mais en ce moment c'est plus axé sur Fairy Tail -Bien que ce manga se , passez-moi l'expression- casse la gueule-, Sword Art Online -Avis à ceux qui l'ont acheté!- ainsi que la série des "monogatari" comptant Bake et Nise sachant que Neko ne tarderais à sortir. -Vive les chats! :Lion: -
Et si je vous dits que je mange des croquettes pour chat, vous fuyez?
Non, plus sérieusement, ce que j'adore ce sont les pâtes à la carbonara, quoi de plus goûteux?
Euh... Ouais, vous savez quoi, il y a une question que je vais passé. Parce que les films, c'est pas mon truc. Un seul film que j'ai vu et qui était bien: Inception. Mais c'est pas du grand art non plus.
Aww! Mayumi, sautes dans mes bras!
Vous savez quoi? Demandes à ma très chère acidChess.

On à le droit de donné une citation qu'on à nous même dite un jour?
Bon, je le fait quand même.
"Azi là!
Um. Je veut bien, mais, où?
Et je tient à précisé que "Va-y" ne s'écrit pas "Azi" ce sont deux mots distincts."

-Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe, je vais essayer de m'améliorée mais je ne vous garantit rien.-

Avec tout les malheur du monde.
~Teckla Kertis. :Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 19:38

Teckla Kertis a écrit:

Non, plus sérieusement, ce que j'adore ce sont les pâtes à la carbonara, quoi de plus goûteux?


Wiiiiiiiiiii tu a enfin réussi a t'inscrire!!

T'a raison, les pâtes a la carbonara, c'est du grand art culinaire!
Bah alors, BIENVENUUUUUUU sur le forum! Comme on aime le dire ici, on est tous un peu fou, donc tu peut te lâcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 19:41

Teckla Kertis a écrit:
Il y en a tellement... Enfin là tout de suite je dirais EriFefSol. Les plans à trois, c'est mon dada. :Matesprits:

Oh snap
Je t'adore rien que pour cette phrase qui m'a tuée.
-Bienvenue, accessoirement XD-
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 20:01

Bienvenue !
Fairy tail et les chats c'est le bieeeeeeeeeen !
Pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 20:08

AcidChess a écrit:


Wiiiiiiiiiii tu a enfin réussi a t'inscrire!!


Avoue que t'attendais que ça, hein, avoue!
Maintenant que je suis là, je vas tout envelopper et tout désodoriser!
Euh.. Ouais.

Karkat Vantas a écrit:


Oh snap
Je t'adore rien que pour cette phrase qui m'a tuée.
-Bienvenue, accessoirement XD-

Ahah! J'avoue que j'était inspirée aujourd'hui!
Merci, cela me touche beaucoup. On va avoir a parler toi et moi maintenant. Pleins de choses, pour TOUTE LA VIE! :PAN:

Et, nous somme d'accord, le fait que je sois ici depuis à peine quelque heures n'est pas quelque chose de très important. :PAN:

La question du jour: Vais-je utilisé un smiley?

bawlingSnail a écrit:


Bienvenue !
Fairy tail et les chats c'est le bieeeeeeeeeen !
Pour la peine.

Oh, non! Tu n'as pas osé(e?) Tu ne l'as pas fait, tu...
Bon, si tu l'as fait, et ça faisais longtemps que je n'avais pas écoutée cette musique! Merci~

J'ai fait les codes à la main, et c'était pas cool!
:Kismesis:


Dernière édition par Teckla Kertis le Sam 16 Fév 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 20:13

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 20:17

apocalypseTender a écrit:
BIENVENUE!

Merci~

-Cheeeees!- * Énorme sourire pleins de dents pointues*
:Kismesis:


Dernière édition par Teckla Kertis le Sam 16 Fév 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 20:36

    Haha enfin quelqu'un qui a compris que les chats dominaient le monde uwu ♥

    Bienvenue à toi petite elfe ! Et merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 20:42

Teckla Kertis a écrit:
AcidChess a écrit:


Wiiiiiiiiiii tu a enfin réussi a t'inscrire!!


Avoue que t'attendais que ça, hein, avoue!
Maintenant que je suis là, je vas tout envelopper et tout désodoriser!
Euh.. Ouais.


FFFFFFT.
Tu m'énerve avec tes dons de devain, là :T
Pour la peine, je vais euh... je vaiiis... je vais... JE VAIS ... raaaahh, je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 20:53

cuteRibbon a écrit:
    Haha enfin quelqu'un qui a compris que les chats dominaient le monde uwu ♥️

    Bienvenue à toi petite elfe ! Et merci de t'être inscrite

Comment? J'entend ici que des personnes ne sont pas adeptes du culte des chats? C'est un sacrilège!

Héhé, Merci~

acidChess a écrit:


Tu m'énerve avec tes dons de devins là. :T


Héhé, je sais que tu m'adore, ne le nie pas! :PAN:
:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 22:15

Salut toi.

J'adore ton avatar.

J'adore ton pseudo.

Me laisserais-tu viol - embrasser ton visa - te souhaiter la bienvenue dans une cham -

D'accord, j'arrête.

BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedSam 16 Fév 2013 - 22:21

shuueiSuzuki a écrit:
Salut toi.

J'adore ton avatar.

J'adore ton pseudo.

Me laisserais-tu viol - embrasser ton visa - te souhaiter la bienvenue dans une cham -

D'accord, j'arrête.

BIENVENUE <3

Première réaction:

DE QUOI? ?_?

Seconde réaction:

Ah, ok.

Non, n'arrête pas, tu n'as pas encore réussi à formulé une seule phrase! Il faut persévéré dans la vie.

Mon avatar est tiré d'une carte Magic! Ils sont cool les elfes~

Merci pour tout ce que tu as dit~
:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedDim 17 Fév 2013 - 17:18

Teckla Kertis a écrit:
Mais en ce moment c'est plus axé sur Fairy Tail
Yeah, vive Fairy Tail !!!!! T'en es a quel chapitre pour dire que ca se casse la gueuele ??
Sinon, bienvenue et je t'offre une magnifique plaquette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:04

Tout comme ma Shuu-chérie, j'adore juste ton avatar, ton pseudo... c-c'est absolument superbe *o* Et tu écris genre tellement bien mais on s'en balance des fautes!. Et les plans à trois. C'EST COOL.
La prêtresse des catacombes OO: Moi je suis la prêtresse du bacon ! *PAF*
Une adoratrice de Feferi <3 Je t'aime. :B Feferi est adorable. :B

Enfin. Je te souhaite un agréable séjour dans cette forêt fantastique, jeune elfe, en espérant que tu t'y plaises :B
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:27

Genre, sans rigoler.
Je me casse trois jours, et je n'ai même pas l'occasion de planter des dagues dans le dos des petits nouveaux qu'ils ont déjà posté SOIXANTE-CINQ messages?
Où va le monde...
*poignarde dans le dos sans grand enthousiasme*
Mgrblienvnue.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 9:01

Courage, Jack. La vie est dure, ces temps-ci. :/
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 10:30

Fairy tail
Les pâtes carbonara
Les chats
Bienvenue à toi, je sens que tu as de très bons goûts :3
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 18:04

lusitanoGamer a écrit:

Yeah, vive Fairy Tail !!!!! T'en es a quel chapitre pour dire que ca se casse la gueuele ??
Sinon, bienvenue et je t'offre une magnifique plaquette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Eh bien... Le dernier traduit qui est sortit de la compagnie noire? C:
Ah, non, pas le chocolat! Il faut que je résiste! >Q<
Merci, t'es adorable! :D

terminatorClownhorn a écrit:

Tout comme ma Shuu-chérie, j'adore juste ton avatar, ton pseudo... c-c'est absolument superbe *o* Et tu écris genre tellement bien mais on s'en balance des fautes!. Et les plans à trois. C'EST COOL.
La prêtresse des catacombes OO: Moi je suis la prêtresse du bacon ! *PAF*
Une adoratrice de Feferi <3 Je t'aime. :B Feferi est adorable. :B

Enfin. Je te souhaite un agréable séjour dans cette forêt fantastique, jeune elfe, en espérant que tu t'y plaises :B

Eh bien, quand ta "Shuu-chérie" comme tu dit à posté son message, je n'avais pas le même avatar, mais il n'empêche que tout ce que tu as dit m'as fait très plaisir!
Ouais, les plans à trois, c'est les meilleurs au monde.
Fef'-chawn est FOUR CUTTLEFIS)(~ -Référence de merde issue d'une vidéo.-
Dit moi... Tu ne serais pas... Genre...
Fan des dents de John? 0_0

JackNoir a écrit:
Genre, sans rigoler.
Je me casse trois jours, et je n'ai même pas l'occasion de planter des dagues dans le dos des petits nouveaux qu'ils ont déjà posté SOIXANTE-CINQ messages?
Où va le monde...
*poignarde dans le dos sans grand enthousiasme*
Mgrblienvnue.

Jack.

Um... Mon cher Jack.
Sache que quand j'aime un endroit ou des personnes, j'ai... BEAUCOUP de mal à ne pas parler. Mais genre... Il me faut une coupure d'internet ou me tirée par les pied pour ça.
Aussi non, j'ai entendu du bien de toi. Oui, bizarre pour un super vilain. Que me vaut ses mystères entourant ta personne? Ça, nul ne le sais.
Bon, ok. J'arrête. J'suis encore passée en mode théâtre. J'aurais bien aimée me battre avec toi mais j'ai quelques problèmes de connections. Une autre fois!
-Ta meilleure ennemie-

shuueiSuzuki a écrit:
Courage, Jack. La vie est dure, ces temps-ci. :/

Je crois que je n'aurais pas dit mieux~

SteamHeart a écrit:
Fairy tail
Les pâtes carbonara
Les chats
Bienvenue à toi, je sens que tu as de très bons goûts :3

Héhé, merci. Je pense que tu en as des pas mal aussi vu que tu aime certaines choses que j'aime~

Et voilà, c'est environ à peu près tout.
PS: Algobox, c'est dieu! :PAN: (Remplacez Algobox par Karkat et le monde tournera mieux~)
:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 19:31

Yeah, pisque t'en est au dernier traduit par la compagnie noire, on en est au meme point ^^ *brofist*
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedMar 19 Fév 2013 - 20:37

Citation :
Fan des dents de John? 0_0

........ Si. Si, tout à fait. Mais j'utilisais ce smiley bieeeen avant de connaitre Homestuck. xD M-Mais ouais du coup. Ahahah... -va se cacher en tentant de pas mettre de dents partout-
Bah euh j'aime quand même ton avatar pouète :B.... :o).
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-minipostedVen 22 Fév 2013 - 18:12

lusitanogamer a écrit:

Yeah, pisque t'en est au dernier traduit par la compagnie noire, on en est au meme point ^^ *brofist*

Héhé, bah ouais.
Honnêtement, tu t'attendais à ce que je réponde quoi?

a écrit:

........ Si. Si, tout à fait. Mais j'utilisais ce smiley bieeeen avant de connaitre Homestuck. xD M-Mais ouais du coup. Ahahah... -va se cacher en tentant de pas mettre de dents partout-
Bah euh j'aime quand même ton avatar pouète :B.... :o).

Bah apparement tu faisais des prémonitions!
Vive les dents! Perso je préfère les dents pointues (en plus je les a assez pointues mes canines!)
Kérékouec!
:Kismesis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  Empty
MessageSujet: Re: Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!    Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les abîmes du savoir font tellement peur que les seuls qui y ont accès sont les personnes les plus détestables de ce monde. Autrement dit, moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime pas les titres, ils me font peur ç_ç
» Seuls ensembles
» Oh mon dieu ! Ces smiley sont magnifiques !
» Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))
» BOUH!! Ahah, je vous ai fais peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-