Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et ron et ron petit patapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedDim 18 Mar 2012 - 22:55

Eeyah bonsoir les gens!

Identité

Pseudo : euh bin qualiaMatsuri. insomniacPiñata est celui de ma patron troll. On est toutes deux sur Pesterchum/Trollian.
Surnom(s) : Qualia, ashes, oriane (vrai prénom), comme ça vous plaise~
Āge : I'm 19 years old and what is this.
Genre: féminin. Il paraît.
Ville : Arles pour le moment, où John do the mistral thing un peu trop souvent. Parfois Toulouse ou Tarbes.
Dans le sud de la France quoi.
Là on dit CHOCOLATINE :3c

Homestuck

Acte préféré : HIVEBENT WOOUUUHOOOOUUU YEAAHAHHAHAHH AHAHHAHHHHHHHHHHH
Personnage préféré : DAVEDAVEDAVE et Davesprite parce coolkid et puhpuhpuh il a besoin de câlins (all of my tears, all of them). Hmm Terezi car elle est barge et que j'aime bien ça. Karkat parce que c'est genre, moi en genderbent et troll comme s'il était un twin et que donc je le comprend beaucoup beaucoup (too many feelings you can't even...).Donc The Sufferer aussi. Et j'ai envie de dire Gamzee mais je suis vraiment mitigée sur lui. Pitié Hussie ne fait pas apparaître sa version canon Godtier.
Jamais.
Sinon j'aime bien Equius, même si il est dégeu je le trouve touchant :love: Pis Jaspersprite, Bro, Eridan, Vriska, Jack Noir, Tinkerbull, uu/UU etc etc...
Voilà j'espère que cette question était au pluriel, non ok well tant pis.

Couple préféré : ALL ABOARD THE SHIPPING SHIP ! *confettis partout*

Terezi :Moirails: / :Matesprits: Dave
Vriska :Moirails: Terezi (Scourge Sisters <33)
Equius :Moirails: / :Matesprits: Nepeta
Eridan :Matesprits: Buckets
Karkat :Matesprits: Terezi (j'ai encore du mal avec celui-là mais ça vient)
Dave :Matesprits: Karkat
Vriska :Matesprits: John ( :Matesprits: Nicolas Cage)
Gamzee :Moirails: / :Matesprits: Tavros (four chords est passé par là oTL)
Vriska :Kismesis: Tavros
Karkat :Kismesis: John (kind of, dans un seul sens )
Eridan :Kismesis: Sollux
Aradia :Matesprits: Sollux
Gamzee :Matesprits: Terezi :Matesprits: Karkat
Terezi :Kismesis: Gamzee
Aradia :Kismesis: Equius
Karkat :Moirails: Gamzee
Vriska :Matesprits: Kanaya
Kanaya :Matesprits: Rose
Dave :Matesprits: John
Dirk :Matesprits: Jake
Spades Slick :Kismesis: Snowman
Andrew Hussie :Kismesis: everyone

Bon j'en oublie plein évidemment, il faudrait que je remplisse le template de shipping qui traine sur dA un jour *purr* Sinon la kismesitude me fascine et j'ai du mal avec l'auspiticism.

Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) Nope. J'en ai en vu mais on verra ahah.

Autre

Autres fandoms : Touhou Project, Yume Nikki, Vocaloid, My Little Pony : Frienship is Magic, Pokémon, Zelda et Ôkami (si on peut dire que c'est un fandom)
Nourriture préférée : végétarienne.
Films préférés : Lord of War pfff ;u; The Dark Knight, Morse, La vie secrète des abeilles, Moulin Rouge, L'imaginarium du Docteur Parnassus, Donnie Darko, les Ghibli (Le château ambulant <3), et Tim Burton des fois...
Groupes/Chanteurs préférés : Oh my gosh tellement !!
Vite fait je dirais ALI Project, les Red Hot, Vocaloid (Hachi <3), The Bird and the Bee, Fleet Foxes, Utada Hikaru, les cercles de remix Touhou ALICE'S EMOTIONS, Syrufit et IOSYS, Moon Kana, Mindless Self Indulgence, The Birthday Massacre, Kate Bush, Aural Vampire, Fan Shiqi, GorillaZ, Pogo, Rammstein, Infected Mushroom, Mistabishi, Pendulum, Nirvana, Linkin Park, et des Ost, plein plein plein ! Ceux de Mystery Dungeon 2, FF Crystal Chronicles, Ôkami, Zelda, Yuki Kajiura, Last Exile, Wolf's Rain, Lamento etc etc... Et bien entendu ceux d'Homestuck <3
Citation préférée : HAA HAA HEE HEE HOO HOO 



Voilà sinon je connais Homestuck depuis le début de l'été mais n'est commencé à lire qu'en octobre. J'en suis à la page 5255 en anglais
Spoiler:
. mais suis déjà au courant de pas mal de truc qui se passe après. Parce que Deviantart et Tumblr yeah.
Euh sinon ne vous offenser pas si je pars d'un coup, j'ai un peu du mal avec les forums, mais vu que là c'est Homestuck fuck il fallait que j'essai :<3:
Et coucou [LP] :3
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
arachnidsGrip
Zoosmell Pooplord
arachnidsGrip

Messages : 34

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedDim 18 Mar 2012 - 23:06

qualiaMatsuri a écrit:

Gamzee :Moirails: / :Matesprits: Tavros (four chords est passé par là oTL)

Diaaaaantre, j'adore 4Chords ! Sinon, 8ienvenue >::::p
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedDim 18 Mar 2012 - 23:15

Hey ! Bienvenu :D (tumblr, deviant, pester et maintenant le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedDim 18 Mar 2012 - 23:52

Bienvenue !

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?
3/ Plutôt manchot ou cachalot ?
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?
9/ Es-tu un sorcier ?
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?
11/ Comment peux-tu me rendre riche ?

Non tu n'as pas droit à la question 12. :D
Revenir en haut Aller en bas
Pantskat
Zoosmell Pooplord
Pantskat

Messages : 23

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedDim 18 Mar 2012 - 23:58

Citation :
" Là on dit CHOCOLATINE :3c "
EXACTEMENT. Et honte à quiconque qui dira " pain au chocolat "

Sinon bienvenue à toi~ Amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 0:10

Pain au chocolat -> GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 8:53

Bienvenu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 14:02

qualiaMatsuri a écrit:
Aradia :Kismesis: Equius

Equius et Aradiabot ils vont trop bien ensemble. D'abord. Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 20:02

Ahahah une autre fan Equius :Kismesis: Aradia!

Enfin, moi je les shippe dans tous les quadrants, tant qu'ils sont ensemble je les adore. Huhuhu.
Ah et excuse nous de t'avoir fait peur sur le chat hier!


Dernière édition par centaursTesticle le Lun 19 Mar 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 20:34

éè... Je peux savoir ce que vous faisiez sur un chat ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 22:00

Ben, la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedMar 20 Mar 2012 - 21:46

BIENVENUE CHOUQUINE >8B!!!! Hhehhehehee :John Trickster ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedMar 20 Mar 2012 - 23:57

centaursTesticle a écrit:
Ben, la chatbox.

J'avais compris, c'était une blaaaague. Riez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-minipostedMer 21 Mar 2012 - 1:16

arachnidsGrip -> Merci! Ouiii moi aussi j'aime bien! Si seulement il pouvait y'avoir plus de pages fff
laptopStrummer -> eheh c:

Jade ->
1/ Oui absolument, elle est fiancée à Robot Unicorn Attack. Le monstre de spaghetti volant est son père.
2/ Un bocal de sang de Tavros omg.
3/ Manchot <3
4/ Ils me font un peu flipper ouais, mais pas autant que les fantômes.
5/ Non j'en ferais jaillir des flammes pour me faire cuire une ratatouille.
6/ Je ne peux pas, ils ont Toblerone ;-;
7/ Ses entrailles.
8/ Les trous noirs? Err non sérieux c'est une question pour Sheldon de Big Bang theory ça... Mais je trouverais ça plutôt cool que ce soit vrai.
9/ Ouaip la wwizard of nose ahah :)
10/ Si c'est par mégarde je suis ok avec ça~ Dans le cas contraire voir la réponse à la question 7/
11/ En allant aux Etats-Unis pour faire le stock de Faygo et en revendre à la Japan Expo.
...
Tu me feras un prix hein?

Tant pis pour la question 12 :') Je suis pas très forte pour répondre à ce genre de choses donc ça me va eheh.

Merci beaucoup pour votre accueil! Je n'ai pas eu peur sur le chat (vodka mutini?) tkt je voulais juste voir comment c'était, ça me paraissait curieux de ne pas voir la conversation en étant déco x);
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Et ron et ron petit patapon Empty
MessageSujet: Re: Et ron et ron petit patapon   Et ron et ron petit patapon 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ron et ron petit patapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit presentation...
» Niryuu le petit nouveau
» Presentation réel du petit Nir.
» Heyooooo =D (petit pavé *w*)
» Le petit poisson est dans la boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-