Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gniouz
Zoosmell Pooplord
Gniouz

Masculin Messages : 6
Age : 21
Vierge

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 30 Nov 2016 - 14:11

De kanaya a kanaya
Revenir en haut Aller en bas
MrSylar59
Zoosmell Pooplord
MrSylar59

Masculin Messages : 21
Age : 25
Localisation : Land of Sugar and Beds
Bélier

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedMer 30 Nov 2016 - 14:47

Mon troll patron est :Karkat 1:


... Oui, je suis content :3
Revenir en haut Aller en bas
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 17 Déc 2016 - 20:57

Ma Troll patronne est Terezi :Balance: FUCK YA ! (°u°)y
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 25 Fév 2017 - 12:22

my patron troll are the ampora bitch i knoww im fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 25 Fév 2017 - 14:09

*stab AD* mon patron est nepeta ... j'ai une vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Bakatana
Sburb Player
Sburb Player
Bakatana

Féminin Messages : 152
Age : 26
Localisation : sur Terre
Bélier

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mar 2017 - 17:28

Mon troll patron est... Eridan :Verseau: . hum... comment dire... c'est le mec qui me fait un peu pitié chez les trolls (il aime pas Sollux + moi j'aime Sollux = j'aime pas Eridan). Bon ok ça va il est pas si horrible que ça :p
Je passe donc de Aradia (noon je t'aime t'es trop cool!) à Eridan je crois que je viens de traverser l'hemospectrum là X)

Nana ça va je suis contente quand même. moui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 3 Mar 2017 - 17:43

*refait le calcule parce que il est con*
a non c'est vriska en faite
Revenir en haut Aller en bas
beatsStormer
Sburb Player
Sburb Player
beatsStormer

Masculin Messages : 61
Age : 22
Capricorne

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 10 Mar 2017 - 21:29

Je suis capricorne donc Gamzee et je tombe sur ........ GAMZEE

Comme un grand philosophe la dit : "Le changement c'est maintenant!" :Capricorne:
Revenir en haut Aller en bas
beatsStormer
Sburb Player
Sburb Player
beatsStormer

Masculin Messages : 61
Age : 22
Capricorne

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedSam 11 Mar 2017 - 12:08

Ah et aussi le mettre sous forme américaine ne sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 27 Mar 2017 - 22:26

Apparemment , mon patron troll serait Terezi.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 6
Age : 25
Localisation : Bretagne
Capricorne

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 9 Oct 2017 - 19:13

113, donc je passe de :Capricorne: à :Lion: et OHMYCOD ça correspond beaucoup plus xD
Revenir en haut Aller en bas
gateau413
Sburb Player
Sburb Player
gateau413

Féminin Messages : 94
Age : 23
Localisation : Terre du Froid et de la Solitude
Bélier

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedLun 9 Oct 2017 - 19:57

325 3+2+5=10
:Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne:  :Capricorne: GAMZEE :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne:
Revenir en haut Aller en bas
abskvb
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 23
Age : 22
Balance

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedVen 27 Oct 2017 - 13:15

1+0+1= 2
Mon patron troll est Tavros. :Taureau: Pourquoi pas, même si j'aurais préféré kk, mais bon, on ne peut pas tout avoir !

:Tavros 1:
Revenir en haut Aller en bas
Cortisalia
Zoosmell Pooplord
Cortisalia

Féminin Messages : 10
Age : 31
Localisation : Fismes
Gémeaux

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2019 - 11:42

Feferi est mon patron :3 je dis oui ! ^^ elle est cool après tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]   Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ] - Page 7 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre patron troll ? [ LE VRAI TEST ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Quel troll êtes-vous ?
» Quel est votre kid préferé(e)?
» Quel est votre signe astrologique ?
» Quel est votre titre de God Tier?
» Quek est votre quadrant?(Humain et troll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck :: Les tests de Doc Scratch-