Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 22:58

Voilà après m'être faite troller par un john très sympathique qui m'a poussé dans mes retranchements me voilà sur ce forum radieux homestuckien ! tous à vos seaux !

Identité
Pseudo: Casey Egbert
Surnom(s): CE, Lue
Age: 15 ans, vive la jeunesse les enfants
Ville: villejuif (non, je n'ai pas fais d'addition entre les mots ville + juif)

Homestuck
Acte préféré: Tous, mais, le 5 je le porte dans mon coeur (originalité quand tu nous tiens)
Personnage préféré: troll :Terezi: / kid :Jade:
Couple préféré: c'est... trop dur à définir. en ce moment je retourne beaucoup dans le Ara<3/<3<Equius, sinon ça serait Dave<3Tz, Gam<3Tav, Gam<3<Tz, Vriska<3<Tz
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ): si on me laisse en paix ça sera terezi x]

Autre
Autres fandoms: Skins, Adventure Time, FLCL
Bouffe préférée: ho. les saucisses. non c'est pas une vanne pourrie
Films préférés: Inception, Source code (les trucs compliqués dans la tête j'aime.), sinon les "films" type THE INCREDIBLES (les indestructibles, non c'est trop énorme) ça va aussi ? :]
Groupes/Chanteurs préférés: Los Campesinos!, Empire of The Sun, Gorillaz, Kid Cudi, Angus and Julia Stone
Citation préférée:
"- T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse.
- C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage." (skins)


Dernière édition par Casey Egbert le Mar 20 Mar 2012 - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Invité
Invité



voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 23:01

Luuuuuue. :Matesprits:
Bref, bienvenue ~ !
Revenir en haut Aller en bas
arachnidsGrip
Zoosmell Pooplord
arachnidsGrip

Messages : 34

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 23:10

Oh mais ne serait-ce pas là la petite Brosis 2 ? (ou Brosis 3 je sais plus, je dois avouer que je suis un peu perdue)
Anyway, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 23:50

Comment ça petite ? quelle est ta taille je te prie ? (Je ne te la demande pas à toi John ça ne servirait à rien)
Brosis 3 moi, fait marché la masse dans ta boîte crânienne :] <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 23:57

Heeey bienvenu 8D
Et fuli culi : i think im in love already.
Genre rien que pour ça tu peux être fier d'exister. JUSTE.
Fuli culi quoi... (oui je m'en remet pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedLun 19 Mar 2012 - 23:58

Oh ! tu connais Fuli Culi ! et tu aimes en plus, ha je suis toute émue. j'essaye de convertir des amis à ça mais disons qu'ils n'ont pas un esprit suffisamment ouvert à l'univers de la femme abeille, du roi des pirates et de tv-Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedMar 20 Mar 2012 - 19:09

Bienvenue parmis nous !

Edit : Couple préféré : Orange ?
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedMar 20 Mar 2012 - 21:44

COUCOUUUUUUUUUU BIENVENUE >8B!!! Hehehe <3 :John Trickster
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedMar 20 Mar 2012 - 22:00

moneyGrabber a écrit:
Bienvenue parmis nous !

Edit : Couple préféré : Orange ?

Holalala (encore un la pour la route ?) merci pour l'accueil et merci de me rappeler comme je suis étourdie (le mot polit pour dire couillonne) il était 22h et je n'avais pas franchement dormi de la nuit alors ça a eu des effets négatif sur ma vu résultat je lis couleur au lieu de couple. U_U' merci de me faire remarquer cette erreur >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedMar 20 Mar 2012 - 23:59

Bienvenue ! J'ai la flemme de poser les questions...

Jade c'est le bieeen
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedMer 21 Mar 2012 - 20:13

Bienvenue à toi ô consoeur fan de Terezi :]
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedMer 21 Mar 2012 - 21:29

Je vous remercie bien, que les dragons vous garde mes amis (; :Terezi:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedMer 21 Mar 2012 - 22:40

... J'aime... Ta salive... :John Trickster
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Mar 2012 - 12:24

Tient, ça m'a pas tilté (honte à moi, d'ailleurs) mais TU ES FAN DE TEREZIIIIIIIII :<3:
:Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi: :Terezi:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mar 2012 - 21:31

therapistJoker a écrit:
... J'aime... Ta salive... :John Trickster

ravie qu'elle te plaise je la produit avec tout mon amour UuU
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mar 2012 - 21:32

T3R3Z1 V41NCR4 L3S 3NF4NTS! :Balance:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY Empty
MessageSujet: Re: voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY   voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ==> Fais le truc avec le clavier...
» truc qui faut faire pour entrer dans la chose
» Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!
» Me voilà! :)
» voila presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-