Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 14:32

(Putain, je t'ai dis de ne pas cliquer!! Enfin...)
Salut tout le monde! :O)

Bon, on ne va pas se prendre une fois de plus la tête avec une énième présentation d'un énième membre. Sérieux, qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qui je suis? De toute manière, une fois cette page quittée vous auriez déjà zappé 98% de ce que vous y auriez lu (avouez que c'est vrai)

Tout ce que je peux vous dire d'intéressant c'est que je suis le cosplayer de Gamzee pour la JE de cet été, que mon perso préféré est... Attend... C'est quoi son nom déjà? Mais si tu vois! L'autre troll là! Celui qui ressemble à un clown! Oh putain tant pis je ne m'en souvins plus! Sinon je suis à la base cancer ascendant vierge et que NON, mon pseudo n'a rien avoir avec les chats!

Sur-ce, boone journées bros! ;O)
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 14:59

Ne cliques pas sur ce truc, va faire quelque chose de ta vie ! serait mieux xD
Mais sinon bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 15:04

Mon cerveau chauffe déjà bien assez comme ça, c'est déjà un putain de miracle que j'ai réussit à taper quelque chose dans ce putain de tuto :O)

Merci vieux!
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 15:09

Je comprends rien a ce que tu dis mais t'as l'air cool.
T'en es rendu ou dans homestuck dear ?
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 15:16

A la dernière page of course! ;O)

Je lis la version anglaise et la version française en même temps. La version française me servant à comprendre les passages incompris de l'originale (je ne suis pas encore bilingue malheureusement).

Sinon cool ton avatar :O)
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 15:56

Haha cool, pas de risque de spoil avec toi donc :p (yen a sur le forum qui n'ont pas tout fini, buuuu)
Sinon merci, c'est moi version kids, par http://homestuckingwithafish.tumblr.com/ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 17:16

Hoooo te voilà enfin! :]
la grande dame de la cour de justice te souhaite la bienvenu >:]
(cosplayeuse de terezi, tu vois non? x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 17:27

Biensûre que je vois, c'est toi la troll aveugle! ;O)

La troll aveugle au regard foudroyant qui tue à ce qu'il paraît même!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 18:12

Hello \o/ Bienvenue. Moi je suis la cosplayeuse de Jade hihihihihihihuhuhuhihihih.

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?
2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?
3/ Plutôt manchot ou cachalot ?
4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.
5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?
6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?
7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?
8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?
9/ Es-tu un sorcier ?
10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?
11/ Comment peux-tu me rendre riche ?

8D.

:Capricorne: :Capricorne: :Capricorne: :Capricorne:
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 19:15

Pas de question 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 19:20

laptopStrummer a écrit:
Ne cliques pas sur ce truc, va faire quelque chose de ta vie ! serait mieux xD
Mais sinon bienvenu :D

vas* faire quelque chose x''D!
BIENVENUEEEEEEE!!!! VIVE GAMZEEEEEEEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 19:54

Mmmh? qu'est ce que c'est encore ça? Vous êtes qui vous? La? Sorcière de l'espace?! Ha ha okay faites voir votre sondage, mais vite, je suis un scientifique, la science n'attend pas!

1/ Crois-tu à l'existence de la Licorne Rose Invisible ?
Aaaaaaaalways, I wanna be with you! And live in Harmony, haRMONYYY ...

2/ Que représente pour toi un pot de Nutella ouvert au soleil ?
Une certaine vidéo regardée il y a quelques mois...

3/ Plutôt manchot ou cachalot ?
Orque bordel de merde!! Les orques sont mes animaux préférés, et ILS BOUFFENT les manchots et les cachalots! C'est des putains de Wesh Wesh qui font leur loi sur l'iceberg YO!

4/ Avoue que les extraterrestres te font plutôt peur.
Extra-terr... Voyons... Je ne fais plus partie du système, je suis au-dessus du système, au sommet, au delà...

5/ Si tu avais un parapluie rose et que tu te trouvais sur l'Avenue principale d'une ville de l'extrême Sud, profiterais-tu d'une bonne averse pour déguster un happy meal de mcdounald ?
Je squatte dans une ville de l’extrême sud depuis 14 ans bientôt, j'nai rien contre un McDonald mais on ne peut pas avoir de BigMac dans les HappyMeals et ça c'est grave la merde si tu vois ce que j'veux dire! En plus je suis au beau milieu d'un devoir de projet BAC sur le design de communication des restaurants McDonald's alors...

6/ Que comptes-tu faire pour empêcher la société Kraft Foods de gouverner le monde ?
C'est qui c'est péquenots?

7/ Un petit homme trapu, vêtu de vert et orange, vient à ta rencontre dans la sombre allée de l'Oie monomaniaque. Ouvrant tout grand son manteau en soie, il te fait découvrir la porte d'un monde cachée entre son estomac et son nombril. Le voyage sera long et périlleux ; que laisseras-tu derrière toi ?
Raah... Je le savais que je n'aurais pas dû laisser traîner mes fioles d'éther avant la fête du nouvel an...

8/ Quelle est la preuve formelle que l'univers n'est pas infini mais qu'au contraire, il est tout entier contenu dans une minuscule plantation de cressonette ?
Mec, sérieux... Comment peux-tu oser dire que l'univers est minuscule? Je veux dire... Merde quoi! T'as vu tout le bordel qu'il fait autour de lui, de façon désespérée pour qu'on se rendent tous compte du truc de malade que c'est, ce putain d'univers? Sérieux, c'est pas sympa de le ruiner comme ça dans son dos...

9/ Es-tu un sorcier ?
Non m'dame! Ce n'est pas de la sorcellerie, c'est de la science!

10/ Quel sort réserves-tu à ceux qui par mégarde te brisent le petit orteil gauche ?
Une petite visite surprise à la décheterie... PUTAIN DE TABLES BASSES!!!!!!

11/ Comment peux-tu me rendre riche ?
Eh bien écoute bro... Il y a une méthode secrète que j'ai élaboré avec un ami il y a trois ans de cela. Un truc infaillible! Genre quand t'es dans une situation où tu te surprend même à gueuler "Waaaachuifauchéééééé!!!!!" et que les gens dans la rue qui te croisent te répond par un "WAAAATASPASTOUT!!!!!!" Eh bien, très cher Jade, dans ce genre de situation... il te faut:
_ Une paire de marra-casses
_ Un ami au moins aussi "WAAAAJAIPASGRANDCHOSE" que toi
_ Un triangle
_ Une place touristique genre la place Massena à Nice ou une rame de métro, mais genre aux heures de pointes.
Et tu joues, et tu joue, et tu joue...

Merci pour l'accueil MoneyGrabber :O) (et oui je sais pour la faute! Et NON je ne corrigerais pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 20:15

GAMZEE :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits:
Enfin sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mar 2012 - 20:54

Oh yeah babe... Pardonne moi de t'avoir fait attendre... C'est grâce à toi si je suis là ce soir /:{)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! Empty
MessageSujet: Re: Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!   Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne clique pas sur ce truc, vas faire quelque chose de t'as vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» truc qui faut faire pour entrer dans la chose
» J'ai vu du Homestuck, j'ai cliqué
» ==> Fais le truc avec le clavier...
» You're just a dust in the emptiness of our universe, if you can call it "our"
» voilà l'apparition dans un acte indéterminé d'un truc non-identifié jaune: CASEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-