Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les coups de gueule de Karkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mai 2013 - 19:03

Je veux mourir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Mai 2013 - 23:52

Cette semaine, j'ai le droit à 6 contrôle de synthèse, de plus il y'en agit que j'avais marqué au mauvais jour, je suis super mal organisée, hier j'ai dû me coucher à 1h du mat pour réviser, enfin bref je veux mourir D8
EDIT : Je suis en Espagne, je marche environ 18 km par jour et résultat, mes pieds sont mooooooorts


Dernière édition par SteamHeart le Mar 28 Mai 2013 - 21:49, édité 1 fois (Raison : message précédent datent de moins de 10 jours U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 11:22

Impossible de réviser le bac avec une dissertation et deux contrôles méga long. POURQUOI FAUT-IL ENCORE ALLEZ EN COURS MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 9:49

ta réaction quand tu réalises que toute ta classe te ship avec le mec qui te fait rire la plupart du temps ; ^ ;` *n'arrive pas à trouver quelle est son feeling en le moment*
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 7 Juin 2013 - 20:31

Je sais que c'est du Spoil, désoler les gens mais putain...
Pourquoi Hiro Mashima à-t-il décider de faire mourir Grey? Surtout qu'il s'est super bien appliqué pour ces places-ci par rapport aux autres. J'ai bien mes hypothèses mais bon...

Et aussi, ces gens qui t'envoie de la pub pour un truc dont tu n'as rien à foutre alors que tu avait bien spécifier "Pas de pub sauf Fictions".
Il y à des jours ou j'ai des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 7 Juin 2013 - 20:33

Je viens d'avoir mon bulletin et.... Je m'étais fixée un objectif au niveau de ma moyenne générale. Il me manque 0,03 points pour l'atteindre. Monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 7 Juin 2013 - 21:32

Quand ton père te fais un faux espoir genre "mais je ne vois pas d'objections à ce que tu ailles à la JE" et que le lendemain il te sorte un "On a du mal à finir le mois, j'ai une facture de bagnole importante alors t'avais qu'à économiser"
...Reste plus qu'à prier pour le Covoiturage ♥

à oui, Grey est mort. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 7 Juin 2013 - 23:06

Grey est bien mort (si c'est bien du même Grey dont tu parle) (=^w^=)

J'ai enfin regardé mes notes de partiels et c'est pire que ce que je pensais, j'atteint mêm pas les 5 de moyenne pour le 2ème semestre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 7 Juin 2013 - 23:29

Me sens pas bien. C'est tout. Ouais ça va finir par passer.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 7 Juin 2013 - 23:46

Je vois que je ne suis pas la seuleà avoir été affectée. Ils nous avait fait le même coup avec Musica dans Rave Master... Je vois qu'il sais varié les plaisirs! 8')
J'espère que t'y arrivera, j'espère que tu remontera, et j'espère que tu guérira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedMer 12 Juin 2013 - 21:59

Héhé bonsoir
Je sais pas trop où poster ça et vu que ça m'énerve, je vais faire ça ici.


Le bac approche. Je révise quelques heures sauf que pour ma famille ça ne suffit pas -suffit que je fasse du PC et on dirait que je parle à Satan quoi-. Du coup pour gérer le groupe de la JE ça va me prendre du temps.


Là, je serais officiellement beaucoup moins sur le forum, je me connecterais sur l'ordi que le soir jusqu'à que mes épreuves soient enfin terminés. 


Soyez sages ! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 14 Juin 2013 - 19:51

Pfffff, j'ai attendu 2h dehors chez moi car j'avais pas les clés et tout ce que j'ai mangé de la journée c'est un brugnon.
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 14 Juin 2013 - 20:01

Plus personne vient sur Sburbstuck en ce moment :C
Et je patauge un peu pour la JE dans mon cosplay et les commandes et caetera
Enfin bon uuu
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 14 Juin 2013 - 20:03

Fatiguée. Mal partout. En manque de câlins. Veux voir un de mes potes mais ose pas lui demander. M'inquiète pour ma moirail. Plein d'autres trucs. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
MadStalker
Sburb Player
Sburb Player
MadStalker

Autre Messages : 192
Age : 30
Localisation : Jamais bien loin de toi, ne t'inquiète pas.
Verseau

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedSam 29 Juin 2013 - 15:55

Pourquoi quand je dessine des Loulous de Poméranie les gens me disent " Haaaw, il est trop mignon le chat que tu as dessiné".
Parce que tu sais pas dessiner Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangriff39.deviantart.com/
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedSam 29 Juin 2013 - 20:53

MadStalker a écrit:

Parce que tu sais pas dessiner Mad.


Hahaha.. Haha... HAHA... HAHAHHAHAHH... HAHAHAHHAHAHAHHAHAAHHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAAAAAA!!

Je me suis engueulée avec ma mère éwè
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedLun 1 Juil 2013 - 0:09

Vu que j'ai complètement raté mon dernier bulletin, ma ère m'a acheté 7 livres pour les vacances (dont avec plusieurs matière confondues) bref c'est la merde pour moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedLun 1 Juil 2013 - 9:18

Je passe mon oral de bac de français cette aprèm à 14h
Si vous ne me voyez plus, ne vous inquiétez pas, je me serais juste jetée sous un train...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedLun 1 Juil 2013 - 12:51

Je l'ai passé le 27 et j'ai failli être en retard pour l'appel et je suis arrivée en pleure car j'avais juste avant, fait le cauchemard que j'arrivais en retard etc...

J'en ai marre d'attendre la Japan Expo, et j'ai comme menace : " Si tu ranges pas ta chambre tu n'y vas pas " .

Damn it !
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedLun 1 Juil 2013 - 13:18

On est lundi, je veux passer une bonne journée...mon pc plante...
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 5:39

Quand je suis allée au chalet de mon amie, la douche a planté >:[ Je n'ai pas pu prendre ma douche des trois jours où j'y était allée... je devais sentir le petit pied... Et Espérance (pour savoir c'est qui aller voir Les coup de coeur ;) ) a disparue quand on avait le dos tourné! Ça nous a fais vraiment flippé!... en tout cas ÇA M'A fais flippé!
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedJeu 4 Juil 2013 - 9:25

CDG: J'ai toujours pas reçu ma perruque, et la JE c'est demain .-.
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedVen 5 Juil 2013 - 15:25

Tout le monde parle de la Japan Expo, ça a l'air trop cool et moi j'y vais pas.
GRAAAAAAAAAAAAHHR J'AI LES BOULES.
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedSam 6 Juil 2013 - 8:27

Moi je peux simplement pas y aller a la JE! J’arrête pas d'en entendre parler... mais... un avion Québec-France c'est trop chère... T_T
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 22:23

Je me suis fais opérer des dents de sagesses, et là je douille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les coups de gueule de Karkat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de gueule de Karkat   Les coups de gueule de Karkat - Page 14 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les coups de gueule de Karkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Les coups de gueule et de coeur de Karkat" ?
» Les coups de coeur de John
» Karkat Broadway
» Avancement de Deer!Karkat
» Karkat/ off pepper steak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Le coin coup de gueule / Coup de coeur-