Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UnammedPirate
Zoosmell Pooplord


Messages : 5
Age : 26
Cancer

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 10:37

Vous aussi vous détestez les gens qui utilisent la fiche de présentation toute prête? C'est con >).

Identité
Pseudo : Pink Libellule.
Surnom(s) : Tikomi. En fait c'est mon pseudo prénom et tout, mais je suis ici incognito, donc je l'utilise pas comme pseudo mais vous pouvez m'appeler comme ça, à condition que je reste incognito.
Age :79 ans.
Ville : Nopecity, a côté de Toutestmarquésurmonprofilville

Homestuck
Acte préféré : l'acte 37, auquel j'ai eu la chance d'accéder en avant première, et en français. Il est de l'ordre de l'épicness la plus totale je vous jure.
Personnage préféré : Arrrakximorrr (personnage apparaissant à l'acte 26). Et pour ceux actuellement dans la vf, Tavros (quoique je les aime tous, mais quand j'ai fait un test à la con pour voir quel troll j'étais je suis tombé sur Tavros, donc c'est mon personnage préféré.)
Couple préféré : Arrrakximorrr x Shwee (apparue à l'acte 15). Et pour les shipping entre personnage apparus dans la vf, beh je suis une grosse bouse en shipping et je m'y intéresse pas trop et j'en fais pas du coup. :33.
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Shwee

Autre
Autres fandoms : Brony pour ceux ou je suis vraiment active, et sinon j'aime un peu plein de truc, mais je m'y intéresse pas assez pour me considérer comme faisant partie de leur fandom.
Nourriture favorite : Salade de fruits <3.
Films préférés : le film qu'est passé l'autre jour là sur la chaine qu'est bien, avec des gens qui faisaient des trucs et des méchants qui les empêchaient de faire des trucs parceque ces trucs allaient les empêcher de faire leur machin. Vous voyez duquel je parle?
Groupes/Chanteurs préférés : Andrew WK, ES posthumus, Daniel Ingram, et d'autre dont j'ai pas le nom là tout de suite.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Google?
Un truc à rajouter? : Oui j'adore la partie blabla dans les présentation, donc quand je peux je la rajoute.
Comme les plus perspicace l'auront deviné, je n'ai pas lu l'acte 37, ni aucun des actes entre la vf actuelle (que j'ai rattrapé genre cette nuit) , Mon pseudo est celui marqué sous l'avatar que je n'ai pas encore, dès que j'ai plus la flemme je le rajoute. J'ai 15 ans comme indiqué quelque part sur mon profil, je suppose. C'est dans un excès de culpabilité que j'ai décidé d'avouer que j'ai menti, au lieu de laisser la porte ouverte à d'éventuelle délires parfaitement ironiques. Maintenant je vais manger parce que j'ai faim et je vais aller au lycée, et quand je vais revenir à genre midi je retrouverais ce topic rempli de réponses, hein?


Dernière édition par UnammedPirate le Mar 19 Mar 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 13:19

T'as l'air un peu tarée, c'est cool ^^
C'est dommage que tu sois pas une voyageuse temporelle (c'est bien comme ça que tu aurais pu lire l'acte 37 nan ?) pasque les voyages temporels c'est la classe *A*
Enfin bon, ravi de faire ta connaissance et ton film préféré je crois que c'est aussi le mien :33

bienvenue (=^w^=)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 16:06

BIENVENUE~ petite mytho 8D
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 18:04

Ah ouais, j'aime beaucoup Shwee aussi, mais parfois il est un peu bête, c'est ce qui fait son charme OvO



Plus sérieusement:
Bienvenue sur le forum, ici (comme l'a joliment dit Marsu) les taré(e)s comme toi ou moi peuvent vivre leur taréettitude a fond =w=


Dernière édition par AcidChess le Mar 19 Mar 2013 - 18:04, édité 1 fois (Raison : orthographe très français, oui.)
Revenir en haut Aller en bas
UnammedPirate
Zoosmell Pooplord


Messages : 5
Age : 26
Cancer

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:23

Pourquoi on me dit ça à chaque fois que je me présente i__i (le taré)?
J'espérais pas recevoir une réponse à environs midi, je suis contente, il est cool ce forum à avoir des membres qui répondent, même si j'arrive pas à différencier les post entre eux :'D.

Marsu >Puis ce que c'était faux ça peut être tout ce que tu veux, mais en l'occurrence j'aurais hacké le serveur où attendent toutes les futures pages, et celles ci existant depuis des siècles en réalité je n'aurais eu qu'à utiliser la version divine de google trad capable de traduire le langage troll tout en conservant l'exactitude de la grammaire et la subtilité des jeux de mots. Mais ça peut être tout ce que tu veux quand même.

CT > Nope, je suis pas petite è-é.

AC > Tu vas être choquée quand tu découvriras la vraie intelligence de Shwee, sans vouloir te spoiler :3.
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:31

Bienvenue !
Hanw un membre taré on va bien s'entendre XD
Oh tiens j'ai une idée je vais te surnommer "La voyageuse temporelle" (pardon Marsu)
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:59

Enfin quelqu'un qui ne ship personne. C'est... reposant?
Bienvenue, je te poignarde dans le dos depuis l'acte 19, c'est ma façon de dire bonjour et de prouver mon amour inconditionnel à tout ce qui est. N'est-ce pas.
EDIT de dernière minute : les pirates, c'est ultra tendance.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 20:16

Bienvenue a toi Visiteur du futur dans ce forum de chtarbés ^^
Je t'offre une tablette de chcolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 20:47

........



YEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWS ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 19 Mar 2013 - 21:45

toi, tu me semble un peu étrange. viens tu du futur, d'un univers alternatif?
bienvenue, être étrange aux savoir précoce te a la bizzarerie plus que confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
UnammedPirate
Zoosmell Pooplord


Messages : 5
Age : 26
Cancer

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMer 20 Mar 2013 - 19:45

SE> cool, je suis là depuis même pas deux jours, j'ai déjà un surnom inédit \o/
JN> Peut être, mais vu que le temps que je gagne à ne pas shipper je le prends à analyser, je sais pas si c'est vraiment reposant au final. Et, ouais, mais moi j'étais pirate avant que ce soit tendance 8).
LG> Je veux une tablette couleur fondant au chocolat en provenance d'Equestria alors :3.
CR> "You are a pirate video" [2]
YP> Je viens de l'univers normal, c'est ce qu'il y a autour qui vient d'un futur alternatif :).
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMer 20 Mar 2013 - 20:44

Welcome aboard buddy!~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMer 20 Mar 2013 - 22:09

Dhyveo a écrit:
Welcome aboard buddy!~


*grogne* ewe tu m'as piqué ma chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMer 20 Mar 2013 - 22:30

Citation :
*grogne* ewe tu m'as piqué ma chanson ...

Oops j'ai pas remarqué le post d'avant...Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:13

Et voici le chcolat couleur fondant d'Equestria ^^ *lui tend un paquet a l'air appetissant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Mar 2013 - 20:07

Dhyveo a écrit:
Citation :
*grogne* ewe tu m'as piqué ma chanson ...

Oops j'ai pas remarqué le post d'avant...Désolé x)


You shoudn't have done that

==>:

Nan je plaisante je te pardonne parce que ma vidéo et bah c'était le mieux :"D *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
UnammedPirate
Zoosmell Pooplord


Messages : 5
Age : 26
Cancer

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Mar 2013 - 22:02

CR > NOP C'EST PAS LA MEME. Elle c'est un fucking pirate, et c'est pas la même vidéo qu'on m'avait déjà passé *haaa, le plaisir de faire chier le monde*
LG > OWIII <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedVen 22 Mar 2013 - 23:09

MAIS OUAIS MAIS QUAND MEME EUUUUUH C'ETAIT LA MEME IDEE WESH EUH DX !

*sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedDim 24 Mar 2013 - 18:15

Bonne nuit. 83 :PAN:
Aussi non, fait gaffe au chocolat de Lusi, ils sont toxiques. -Se barre en courant-
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 18:29

Nan, mes chocolats ils sont treeeeeeeees bons et pas du tout toxiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 18:37

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
En espérant que tu y passes un bon moment.
:o)
Revenir en haut Aller en bas
UnammedPirate
Zoosmell Pooplord


Messages : 5
Age : 26
Cancer

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:40

WOH LES MECS. J'ai mangé la tablette de chocolat, j'ai passé 5 jours à Equestria, c'était géniaaal! Lusi tes chocolats ils sont géniaux sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-minipostedMer 27 Mar 2013 - 7:37

Moi personnellement je n'ai pas grand chose à t'offrir, seul LG sait dénicher du chocolat original comme ça !
Alors je t'offre ma spécialité : le pain d'épices ! :3

Dis donc, la VF est vachement en retard, elle en est même pas à l'acte 7 ! o_o //TRAIN//
Si t'as lu jusqu'à l'acte 37 en français, donne la trad' aux gens de Homestuck FR, ça les aidera ovo //MUR//

Sinon...8ienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? Empty
MessageSujet: Re: Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?   Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)
» Présentation de moi
» Présentation de Jiyuu ! :D
» Présentation d'un Ours !
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-