Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commandes de fictions et autres défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 16:38

Je voudrais vous proposer un petit sujet~
On peut considérer ça comme un jeu, mais vu la nature de celui-ci je préfère le mettre ici, dans le coin des écrivains ovo

Le principe est assez simple : il suffit de poser quelques conditions pour écrire une fanfiction, et celui qui veut peut venir et relever le défi.

Donc en gros on poste un message avec des conditions du genre : couple(s) obligatoire(s) (pas non plus obligé de faire que des fanfics sur des couples non plus, hein), personnage(s) obligatoire(s), si ça doit être une fanfic triste ou non, si elle doit être courte ou pas...
On peux aussi bien poser quarante conditions qu'une seule, bizarres ou pas, simples ou impossibles, bref, éclatez-vous les gens ovo
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 17:21

J’inaugure!
Hohoho!

Alors, je défie quelqu’un de faire du Rosemary (je suis en plein dans ma période rosemary...) en tragicomédie. Les personnages apparaissant doivent être Kanaya et Rose, donc, Mais aussi Dave, Roxy et Tavros. (?)
Elles doivent passer de :Kismesis: à :Matesprits: pour une raison non-définie, et l'histoire doit se passer chez Rose.
Aussi,petite touche personnelle, je veux que quelqu’un ouvre une porte a un moment. *sort*

A vos claviers :D
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedSam 6 Avr 2013 - 20:06

Avant qu'on me vole ce sujet, je me porte volontaire! 83 -J'aime les portes-
Je rendrais le tout minimum la semaine prochaine, maximum dans deux semaines (Je risque d'avoir des journée à rallonge la semaine prochaine, m'en voulez pas! ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedDim 7 Avr 2013 - 12:14

ZUT JE VOULAIS ECRIRE DESSUS ! /PAN/

Bon, bah.....

Je vais demander une fic de la longueur de votre choix - je ne suis pas très regardante là-dessus - ayant pour personnage principal Cronus. Je veux qu'il soit en couple avec qui vous voulez (Mais si c'est avec Kankri / Tavros (LONGUE HISTOIRE) / Kurloz / Mituna j'approuve encore plus). Il faut également faire apparaître Dirk (?) et évoquer The Sufferer (?????) ET JE VEUX
UNE.
DECLARATION.
D'AMOUR. TROP. MIGNONNE.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedDim 16 Juin 2013 - 23:01

Okay, j'accepte le défi, parce que j'ai franchement envie d'écrire, mais je sais pas quoi faire.
Ce sera donc du kankri/cronus he he he


P-S: elfen, t'a deux mois de retard :D
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedDim 16 Juin 2013 - 23:55

Arf ! Magnifique ! Des gens viennent gentiment déterrer mes sujets :'D

Eh ben allez, je viens lancer un défi moi ovo/
-la fanfiction doit faire entre 1000 et 2000 mots.

-elle doit contenir les mots suivants : ciel, orteil, condensation, rupture, renflement, brillant.

-le choix des personnages se restreint aux alphas.

-quelqu'un doit manger un truc à un moment.


Avis aux intéressé(e)s ! 8D


Dernière édition par Gamzee Show le Dim 16 Juin 2013 - 23:59, édité 2 fois (Raison : Et puis zut j'arrête de centrer mes messages èé)
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedMer 19 Juin 2013 - 22:08

J'ai supprimé mon post précédent afin d'éviter le double post, mais j'ai effectué la commande de GS, que vous pouvez lire ici.

Maintenant à mon tour!


AMATEURS DE CHALLENGES!




  • La fanfiction devra être écrite en alexandrins.

  • Devront se trouver aux bouts d'un vers, une fois chacun seulement, les mots :
     -destin
     -existence
     -route
     -prisonnier

    Peu importent l'ordre et l'accord.

  • Une restriction pour les personnages : ni trolls ni kids, mais ancestors et guardians (et tout le reste) autorisés! (le paradis des shipsters)

  • Le sujet est libre.

  • Vous avez quatre heures

Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Juin 2013 - 20:47

Comme j'aime me faire du mal, je vais le prendre celui là :)

==> Je viens de terminer, même si c'est un peu court (mais hey, tu n'as pas mis de limite de taille donc :SigneJohn:. )


==> C'est ici que ça se passe !

J'ai donc réussi a obtenir le célèbre
Commandes de fictions et autres défis O4q               Et c'est donc désormais a moi de choisir le prochain sujet :)  [Insérez rire maléfique :SigneRose:]

DONC

-La fanfic devra utiliser le voyage dans le temps et se terminer de manière a faire une boucle. (c'est a dire que de la fin de votre fic dépendra le début et vice-versa)

-Tout personnages autorisés

-J'exige qu'apparaisse le Viceroy Bubbles Von Salamancer (Si vous savez qui c'est, dans le cas contraire prenez juste une salamandre avec une couverture sur la tronche.)

-Un minimum de 1000 mots seraient bien qu'on ait un peu de lecture quand même =)

-Les mots suivants devront être utilisés : Dragon / Renard / Gravité / arbre / pingouin et foudre.

Enjoy :D
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 13:49

Je suis vraiment désoler pour mon retard de... Trois, Quatre mois? D': Mais j'ai trouver l'inspiration pour autre chose qui n'as rien a voir du coup je l'avait complètement oubliée! ;w; Je m'y remet dès maintenant! TwT *Disparaît derrière une cascade pour méditer*
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedLun 24 Juin 2013 - 16:28

ArcanistLezard a écrit:

DONC

-La fanfic devra utiliser le voyage dans le temps et se terminer de manière a faire une boucle. (c'est a dire que de la fin de votre fic dépendra le début et vice-versa)

-Tout personnages autorisés

-J'exige qu'apparaisse le Viceroy Bubbles Von Salamancer (Si vous savez qui c'est, dans le cas contraire prenez juste une salamandre avec une couverture sur la tronche.)

-Un minimum de 1000 mots seraient bien qu'on ait un peu de lecture quand même =)

-Les mots suivants devront être utilisés : Dragon / Renard / Gravité / arbre / pingouin et foudre.

Enjoy :D

JE RESERVE :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Zut!   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 5:43

Zut! D: Je voulais prendre le sujet! Bon pas grave... Voyons le bon coté! J'aurais galéré avec 1 ooo mots... Okay c'est faux; je fais toujours le double des mots autorisés pendant mes examens écrit... mais shuuuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Si on écrit pas alors on lit!   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedMar 25 Juin 2013 - 7:44

(RAAAAAAAAH!! ÇA FAIT 3 FOIS QUE JE FAIS UN FAUX MOUVEMENT ET QUI M’ENVOIE SUR UNE AUTRE PAGE ALORS JE DOIS TOUT RECOMMENCER! >< Aller! Courage! la troisième fois c'est la bonne! Calme toi et recommence! Il faut juste que tu recommences.... T_T )

Si je ne peux pas écrire alors je vais lire! 

Je défis toutes créatures posant ses yeux sur cette lettres message de me faire une fanfictions! Les restrictions seront simple (Je ne suis pas difficile) , Toutefois, il y aura des options qui ne seront pas obligatoire et des précisions a la fin.


Restrictions
Couple principale: :SigneJohn: x :Cancer: (Par ce que c'est mon préféré avant même que KK ce déclarer et reçoive un vent formidable de la part de son imbécile préféré qui n'a rien compris des quadrant)
Personnage obligatoire: Karkat
                                       John
                                       Gamzee Sobre ( Par ce que, oui, j'adore me délecter de son sourire décadent et formidablement sexy, de ses yeux injecter de sang d'un beau mauve profond, de ses pupilles dilater par l'excitation de chasser de merveilleuses proies, ses dents tranchantes comme ceux d'un requin, sa carrure qui nous fait sentir si petit dans ses bras dans n'importe quel situation, de ses mains si grande et creuse qui tienne chacune une quille improbablement ,mais pourtant, imbibée de sang de toute les couleurs... et encore... ce n'est qu'une si petite description... et après vous vous demander comment une fille comme moi aime déteste les films d'horreur et adore les films pour enfant? ... aucune idée ._.) 
                                       Un/des bébé et une/des larvouilles (Parce que... Parce que ._.)

Options


-Que l'histoire soit grosse! Trèèèèèèèès grosse! (J'aime les pavés)
-Que Karkat soit le dominant du couple... (J'ai faillie le mettre dans les restrictions celui-la...)
-Qu'il y aille d'autre couple que le principal
- Que tous les trolls de la génération de KK et Gamzee soit là (Ou au moins la majorité)
- Qu'on aille des références aux autres trolls ( Kankri, Mitunas, The Sufferer, The Condescence... etc)
- Idem pour les Kids mais vous êtes vraiment moins obligés
- Que ce soit drôle ET/OU  macabre
- Que ce soit mignon ET/OU sanglant
-Que ce ne soit pas policier (S'il vous plait! non!)
- Qu'il y est des meurtres
-Que les personnage obligatoire NE MEURT PAS (si vous mettez les meurtre alors ce point deviens OBLIGATOIRE)

Précisions


-Peux importe dans quel quadrant Karkat et John sont. L'important c'est qu'ils finissent ensemble.
-Gamzee n'est pas obligé d’être tout le temps sobre, il peut avoir "des saut d'humeur" qui le rende fou le temps d'une ligne par exemple.
-Les bébés/larvouilles ne sont pas obligés d’être apparenté a quelqu'un de l'histoire.
-J'aime beaucoup le couple :Capricorne::Matesprits: :Taureau:*yeux innocent-de-la-mort-qui-tue-sans-aucuuuuuuuun-sous-entendu*
- On peut choisir que ce soit drôle ET sanglant. Pas obligé d’être drôle DONC mignon
-Quand je dis meurtre je dis pas obligatoirement les kids ou même les trolls. Ça peut être des illustres inconnus qu'on ne rencontrera jamais et dont on ne parlera pas vraiment...
-L'endroit ( Terre, alternia, Skia, monde alternatif) ne me dérange pas
-Le temps (Moyen age, temps des ancêtre alternien, futur, maintenant, dans le jeu...) idem


Et voila! :) En espérant ne pas vous avoir décourager avec ce pavé bourré de faute... et je doit dire que mes deux précédents textes étaient... a ce que je crois... plus drôle (et peut-être plus gros) J’espère pouvoir lire ma drogue la fanfiction bientôt! T_T même si ça m'étonnerais... J'ai trop mis de chose c'est ça? Je suis aller trop fort pour un début c'est ça? T___T *va ce terrer dans un coin de son nid et prononçant des phrases dans des demi-murmure très effrayant avec les yeux grand ouvert*


Dernière édition par particuleSkill le Mar 25 Juin 2013 - 7:49, édité 2 fois (Raison : J'avais oublié de mettre des espaces entre les signes de John et Karkat)
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedMer 26 Juin 2013 - 22:27

particuleSkill, attention au double post, c'est interdit! ^^ Je te conseille vite de supprimer le premier, celui de trois lignes, afin d'éviter de te faire réprimandouiller par nos gentils modos qui veillent au grain (la preuve, ils ont répondu avant moi! Ah ben... ah ben non en fait .___.)

Voilà voilà, sinon requête incroyablement définie, bonne chance à celui qui la choisit :D

Et sinon, j'ai fini la fanfic d'AL! La voici!

Dites moi vite ce que vous en pensez! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Invité
Invité



Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedMer 26 Juin 2013 - 22:55

Double poste èé

Moi j'ai envie de lancer une idée connerie :
- Le couple : Dad Eridan ( Oui. Wtf. )
- La fiction doit être ecrite en Comic sans MS
- La fiction doit être remplie de clichés débiles

Voilà c'est si simple ( Quoi que ce couple ) et ça me ferrait beaucoup rire si quelqu'un le prenait ! Si quelqu'un le fait il aura le droit a un bon point de la part des admins ce qui ne sert a rien et qui n'est meme pas visible
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedMer 26 Juin 2013 - 23:13

ectoBiologist a écrit:
Double poste èé

Moi j'ai envie de lancer une idée connerie :
- Le couple : Dad Eridan ( Oui. Wtf. )
- La fiction doit être ecrite en Comic sans MS
- La fiction doit être remplie de clichés débiles

Voilà c'est si simple ( Quoi que ce couple ) et ça me ferrait beaucoup rire si quelqu'un le prenait ! Si quelqu'un le fait il aura le droit a un bon point de la part des admins ce qui ne sert a rien et qui n'est meme pas visible

J'adore! JE PRENDS 8D

(la vache je sens que je vais inonder le forum de fanfics avec ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
OceHomestuckFangirl
Zoosmell Pooplord
OceHomestuckFangirl

Messages : 31
Age : 22
Localisation : Mysterious Wonderland world
Sagittaire

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedJeu 27 Juin 2013 - 1:39

Salut!Je vous lance un défi!Alors voici:
ಌ Il doit y avoir le couple :Jake1::Dirk1:(J`adore celui là!).
ಌ Il faut y incarné Roxy :Roxy3:
ಌ Y ajouté au moins une fois les mots:jalousie,salon,rencard a n`importe quel accord.
ಌ Au moins 1000 mots.

Je vous lance le défi!Bonne chance a la personne qui essaieras.
Revenir en haut Aller en bas
NyanDiaCat
Zoosmell Pooplord
NyanDiaCat

Féminin Messages : 23
Age : 23
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Poissons

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedLun 12 Jan 2015 - 21:15

OceHomestuckFangirl a écrit:
Salut!Je vous lance un défi!Alors voici:
ಌ Il doit y avoir le couple :Jake1::Dirk1:(J`adore celui là!).
ಌ Il faut y incarné Roxy :Roxy3:
ಌ Y ajouté au moins une fois les mots:jalousie,salon,rencard a n`importe quel accord.
ಌ Au moins 1000 mots.

Je vous lance le défi!Bonne chance a la personne qui essaieras.


Je prends! 8D!
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedLun 12 Jan 2015 - 21:21

Alors attention, défis crack pairing !

Il faudra du :Tavros 1: :Matesprits: :Eridan 1: du :Aradia 1: :Matesprits: :Feferi 1: et du :Sollux 1: :Matesprits: :Kanaya 1:
Autre condition: Eviter les histoires trop à l'eau de rose, sinon vous avez carte libre sur le reste.

Celui qui accepte ce défis je l'appelle dieu *^*
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedVen 13 Mar 2015 - 7:43

Appelle moi Déesse alors ;oD

Si tu veux suivre un peu le développement (parce que ça sera en plusieurs chapitres que j’espère ne pas faire trop long et ne pas me décourager avant) J'ai déja le prologue de faire si tu veux. Tu veux le résumé?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedVen 13 Mar 2015 - 20:09

OWIIII
Ma deesse de mwa je t'aime tellement *^*
:Matesprits: Courage pour développer ça, ça a l'air super !!! :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedSam 14 Mar 2015 - 2:15

Ce Owii c'est pour lire le prologue? ._. (Si oui Inbox-moi)

[EDIT] PS: Ça dérange pas s'il y a d'autre couple que ceux commender? Genre des Kissmessis? Genre  :Gémeaux:  :Kismesis:  :Verseau: ou  :Bélier:  :Kismesis:  :Sagittaire:  ou  :Lion:  :Moirails:  :Sagittaire:  ou   :Cancer:  :Matesprits:  :Capricorne:  ou ... bref, tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedMer 21 Oct 2015 - 22:30

Je ressuscite ce sujet pasqu'il etait trop cool *^*
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedLun 16 Nov 2015 - 13:51

Toujours pas d'écrivains en herbe ? 8D
Si ya des défis je suis potentiellement preneuse vous savez, il est temps de réveiller la partit fanfic *^*/
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedMer 7 Sep 2016 - 0:27

BALANCEZ VOS DEFIS WESH !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Déc 2016 - 16:54

Personne pour proposer un petit défis ? Je suis d'humeur a écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commandes de fictions et autres défis Empty
MessageSujet: Re: Commandes de fictions et autres défis   Commandes de fictions et autres défis 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes de fictions et autres défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des fictions (En construction)
» Commandes de sprites
» FA: Frenchstuck (les premières pages sont postées, laissez des commandes !)
» "dessins" sur Paint et autres
» Je suis Oraleaf la troll trolleuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-