Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 1 Juin 2014 - 12:08

Ahaha , je reprend les spoilers :33
Beta Kids:
Alpha Kids:

Trolls:

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juin 2014 - 0:00

Ooooh, à mon tour ! A mon tour !

Commençons par les Kids...

 :John 1:   :  John est super sympa, agréable... C'est pas un personnage très compliqué mais comment ne pas l'aimer, sérieusement !
SPOILER VF:

 :Dave 3:    :   Je sais pas... Dave a une personnalité intéressante, et je l'aime bien... Mais c'est clairement mon personnage le moins apprécié dans les kids. Autant dans certains Pesterlogs, je trouve qu'il frôle le génie, autant dans d'autres il m'énerve vraiment.
SPOILER VF:

 :Jade 1:     :  Je suis assez surprise de voir que pas mal de gens n'aiment pas beaucoup Jade. Personnellement je la trouve super ! Elle est courageuse, intelligente et très marrante ! Elle ne se prend pas au sérieux, alors qu'elle a pleins de raisons de le faire... Et elle est franchement adorable, que demander de plus.

 :Rose 5:     : Ma préférée des beta kids. Elle est tellement géniale... J'aime la complexité de son personnage, son côté très secret quant à ses sentiments... C'est un personnage qui a vraiment beaucoup changé au fil du récit je trouve ! Son passage en grimdark était tellement bien trouvé et passionnant ! Enfin, vraiment, j'adore ce personnage.

 :Jane1:     : Cette chère Jane ! Je l'aime bien, sans plus...  J'ai été assez choquée de voir tant de gens la critiquer dans le fandom. Je crois que c'est l'un des personnages les plus "réalistes" du webcomic... Je dois dire que je me reconnais en elle par bien des aspects.

 :Jake1:     : Bon. Vous allez me dire "mais elle aime tout le monde cette fille" ! Et bien justement, non. Jake... m'énerve. Son côté maladroit et un peu idiot, et complétement à l'ouest pour ce qui est de comprendre les sentiments de ses amis, m'irrite au plus haut point. Je sais, il ne le fait pas exprès mais bon...
SPOILER VF:

 :Roxy1:     : ROXYYYYY ! Meilleure humaine, toute catégorie confondue, selon moi. Elle est fun, maligne, jolie, elle a des sentiments très touchants, des relations assez tristes avec ses amis, elle fait face à ses problèmes, elle est décidée et volontaire et... Aaaaah *cri de fangirl*. En plus, soyons sincères : Rogue of Void est le meilleur titre qui soit. :P

 :Dirk1:     : Il est très charismatique. A part ça, j'ai pas grand chose à dire.



Et maintenant... Les trolls !


 :Aradia 1:    : Aradia est trèèèèèès classe et fasci-flippante (oui, j'ai inventé ce terme) quand elle est morte. En revanche elle me court sur les nerfs quand elle est vivante.

 :Tavros 1:    : J'ai un peu de mal avec Tavros. Il est mignon et tout mais... Je sais pas, j'aime pas trop ce personnage.

 :Sollux 1:    : J'aime surtout ses relations avec Aradia, Feferi, Eridan... Et j'aime son côté intelligent, sûr de lui et un peu "provocateur"... Enfin, ce n'est pas le mot exact, mais vous voyez.

 :Karkat 1:    : Ce personnage me rend triste. Je ne sais pas, ses longues discussions avec lui-même, etc... C'est amusant mais aussi triste à lire. Sérieusement, je ne veux pas faire la fan lourde accro au drama, mais ce personnage a vraiment un problème. Et en même temps, et ce malgré tout son côté râleur et buyant, il est si disponible pour ses vrais amis !
SPOILER VF:
Et puis QUEL SENS DE LA REPARTIE IL A ! *admiration*

 :Nepeta 1:    : Bah, j'ai pas grand chose à dire sur Nepeta, je ne me suis jamais trop penchée sur le personnage. Le contraste adorable/chasseuse féroce est sympa, et c'est une super moirail.

 :Kanaya 1:    : Comment ne pas aimer cette superbe vampire pleine de style ? Ce que j'apprécie surtout - qualité qui manque à bieeeen des trolls - c'est qu'elle est raisonnable. Et puis...
SPOILER VF:

 :Terezi 2:      : J'aime beaucoup Terezi. Je trouve qu'elle devient de plus en plus intéressante tout au long du comic.

 :Vriska 1:     : Je fais partie des gens qui adorent la spiderbitch. Elle est tellement badass, sa peronnalité est tellement construite, et quoi qu'on en dise, c'est une héroïne - you don't have do be a good person to be a hero. *fangirl*

 :Equius 1:    : Je ne suis pas très fan d'Equius, je ne me suis jamais trop interrogée à son sujet en fait. Désolée !

 :Gamzee 1:   : Aaargh. Désolée tous les fans de Gamzee, mais e personnage me dégoute vraiment, qu'il soit sobre ou pas. Je sais qu'il a des circonstances atténuantes mais... Uuuugh. Désolée.

 :Eridan 1:    : J'aime bien Eridan et je ne sais même pas vraiment pourquoi. C'est vrai qu'il est un peu stupide (tuer 95% de ton espèce ? VRAIMENT ?) mais aussi assez triste et... Je ne sais pas, je peux compatir ! (En plus il a une cape. UNE CAPE. Comment ne pas aimer un personnage avec une cape ?)

 :Feferi 1:     : Aaaah, Feferi ! Je l'aime, la petite princesse ! C'est un personnage qui a beaucoup plus pour lui qu'on pourrait le croire ! Imaginez la pression qui repose sur ses épaules, entre son rôle de moirail, son lusus, son sang... Et pourtant elle reste si détendue, si sympa et marrante ! Et son côté un peu moqueur, qui contraste avec l'aspect "bonbon rose", me plait pas mal.



Et maintenaaaaant... Les ANCESTORS !


 :handmaid:   : Première chose : elle est magnifique. Deuxième chose : son histoire est très triste et passionnante. Ce qui fait d'elle, pour moi, ma deuxième ancètre préférée ex-aequo avec... une autre !

 :summoner:    : On en sait teeeeellement peu sur le Summoner, c'est pas drôle ! Je ne suis pas trop fan.

 :psionic:    : C'est pas mon ancêtre préféré mais hey, il est cool ! Et, comme tous les ancêtres en gros, il a une histoire hyper tragique.

 :sufferer:    : C'est un personnage admirable. Je n'y suis pas particulièrement attachée mais voilà, je l'aime quand même.

 :disciple:     : J'aime son look un peu sauvage, elle est superbe ! C'est un personnage très fort, et indépendant, et fidèle... J'aime beaucoup la disciple !

 :dolorosa:    : Ma préférée dans le groupe du Signless. Si belle, si juste, si... parfaite ! Et l'évolution du personnage est géniale quand on y pense... Notamment le passage avec Mindfang !

 :redglare:    : Elle partage la première place de mes ancestors favoris avec la marquise. Redglare est si charismatique, juste, droite ! Le fait qu'elle soit une adepte des enseignements du Signless la rend encore plus intéressante. Et je suis bien sûr absolument fan de sa relation avec Mindfang - tout comme je suis fan de la relation entre les Scourge Sisters.

 :mindfang:    : Autre personnage préféré, donc !  Son histoire est tellement complexe. J'aimerais vraiment lire son journal - surtout pour en apprendre plus sur sa relation avec le Summoner. Je peux tout à fait comprend la fascination éprouvée par Vriska à son égard. *-*

Que pensez vous de... - Page 3 Tumblr_inline_mfr62fnB7q1qeevno   : Bah, je n'ai pas grand chose à dire de lui... Il doit être très intelligent. J'aime bien le reflet de la relation entre Nepeta et Equius.

 :highblood:     : Eeeeeeew mon Dieu il est flippant. *tremble dans un coin* Un méchant, certes, mais pas un méchant très intéressant selon moi.

 :dualscar:      : Je ne l'aime pas spécialement non plus. Sa fin est tellement pathétique, c'est assez triste...

 :condesce:     : *cri de fangirl étranglé* Comment ne pas aimer une méchante tyrannique en tenue de plongée sexy et avec des cheveux incroyables ? Trop de classe.... Trop de charisme !
Spoiler VF:
Elle reste sur la deuxième place, ex eaquo avec la Handmaid, donc !




Et je vais m’arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Meowsprit
Zoosmell Pooplord
Meowsprit

Féminin Messages : 29
Age : 22
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯ Chez moi ?
Lion

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Oct 2015 - 17:02

Je déterre un sujet à ce que je vois ? Autant bien le faire honhonhon. %)

:John 1: > Toi, au début je m'en battais les steaks. Mais maintenant je t'adore.
"but i'm not a homosexual!"

:Dave 1: > J'aime Dave, il est juste trop cool, trop, uh, bEAU, je veux l'épouser. De suite.
On aurait plein d'enfants jus de pomme, en plus. %)

:Jade 1: > Même si elle n'attire pas trop bon attention, elle est vachement mignone, faut avouer. uwu

:Rose 1: > Rose, au début, je la trouvais inintéressante, (Vous allez beaucoup la voir cette phrase :v) mais au fur et à mesure j'ai commencer à l'apprécier, surtout grâce au Rosemary, en fait. x) (Et aussi grâce à ça :Rose 4: )

:Aradia 1: > Haha non, t'es vide, tout le monde te shippe avec Sollux, nope.

:Aradia 2: > Par contre toi t'es badass, j'ai poussé un gros rire de sadique quand t'as tué Vriska.

:Tavros 1: > "Ouais Tavros il sert tellement à ri-
- CHUT, TAIS TOI. C'EST MON ENFANT OK ?"

:Sollux 1: > Sollux. Oh bordel Sollux. Je t'aime, vraiment. Déjà parce que c'est mon troll patron, et puis physiquement, bah, il est BLBLDJKISHXUKSHU. Mais c'est aussi car j'adore sa personnalité. ♥️
Même si c'est un petit sarcastique, je le nem. Beaucoup.
En plus il est bipolaire, c'est une très bonne excuse pour lui faire des câlins. uwu ...Comment ça le terme 'bipolaire' n'a aucun rapport avec les ours polaire ? D:

:Karkat 1: > Tsundere, nom commun.

Terme utilisé pour définir une personnalité. Ce mot vient de la contraction de tsuntsun (distant, mordant) et de deredere (amoureux, mou) C’est donc un comportement au premier abord antipathique, violent, et méchant pour en fait révéler une personnalité tendre, au grand coeur et affectueuse.
Synonyme; Karkat

:Nepeta 1: > Au début je pensais que Nepeta allait être HYPER chiante car c'est une fangirl. Mais au final je la trouve adorable et je lui ressemble beaucoup en fait. En plus elle représente mon signe quoi. .3.

:Kanaya 1: > Kanaya je l'aime, c'est ma maman. Et j'aime la façon dont elle est passée de protectrice à agressive. %) (Coucou Eridan~!)

:Terezi 1: Terezi, Terezi. Tu ne m'as rien fait de mal, mais c'est à cause de la fandom que j'ai commencé à te détester. A cause des ships pour être exacte. Je déteste le Karezi, Davezi et le Gamezi. je renie ces ships. et puis franchement, même son design n'est pas fameux. Elle est bof bof. C'est le seul personnage que je ''déteste''. Désolé Terezi. :c

:Vriska 1: Alors toi Vriska. Je t'aime mais ne t'aime pas en même temps.
T'es badass, trop badass, mais tu fais du mal à Tavros.
Je ne sais pas quoi penser de toi, mais on va dire que je t'aime bien.

:Equius 1: > Mouais, try again.

:Gamzee 1: > OH ALORS TOI JE T'ADORE. JE T'ADORE TELLEMENT QUE J'AI MARQUÉ PLUSIEURS FOIS TON NOM SUR MON BRAS, DUDE. Pourquoi j'aime autant Gamzee ? Parce qu'il passe de clown totalement stoned et inoffensif à un clown hyper agressif qui tuera Nepeta et Equius, ET APRES il redevient à moitié inoffensif.
En plus, il est drôle. Heheh.

NOTE: Même en ayant juré qu'il allait tuer tout le monde, il essaye de ramener Tavros à la vie. C'est beau.

:Eridan 1: > Bah toi, tu me fais pitié, et t'es pas gentil. Donc bof bof.

Alpha kids:

Alpha trolls:

Bon je vais m'arreter là, je continuerai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Spare
Sburb Player
Sburb Player
Spare

Masculin Messages : 158
Age : 24
Capricorne

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 8 Nov 2015 - 17:48

:John 1: John "no homo" egbert
:Dave 1: sympa avec un vrai développement malgré les conneries qu'il dit sur son gardiens dans les recentes updates anglaises
:Jade 1: Manque de développement pas hyper intéressante
:Rose 1: Très cool bien développer, de bon moment 9/11
:Aradia 1: Muh waifu
:Sollux 1: Vite oublié
:Tavros 1: Super perso s'améliorant dans les dernières updates
:Karkat 1: Chiant, pas vraiment de personnalité hors du fait qu'il gueule tout le temps, utilisé a la pisse dans les dernières updates resultant a des moments de plus en plus cringy
:Nepeta 1: Top waifu
Spoiler:
:Kanaya 1: Tres cool
:Terezi 1: SWEET ASS
DAYUM SON:
:Vriska 1: Personnage qui a bien commencé mais qui au final ne veux plus rien dire et devient SO RANDUM XDDDD en gros je l'aime pas trop
:Equius 1: Pas vraiment d'avis sur lui
:Gamzee 1: You cant take down the cloun :o)
:Eridan 1: Super personnage ces apparences sont toutes genials 11/11
:condesce: > :Feferi 1:
:Jane1: HOT MOM
:Jake1: Caca
:Roxy1: Bon personnage
:Dirk1: Muh husbando
:Aranea: Vriska en pire
:Meenah: Simpa mais pas genial

Pour le reste j'aime beaucoup Mituna et Damara mais pas beaucoup le clone de Nepeta parce qu'elle ressemble juste trop a Nep est a pas de personnalité a elle seule pas trop d'avis sur le reste des alpha trolls sinon

Avis personnel ne pas crier svp ;_; :
Revenir en haut Aller en bas
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
Narchitaine

Masculin Messages : 68
Age : 24
Taureau

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 1 Jan 2016 - 18:44

:John 1: Le premier le best
:Dave 1: Ironic beast <3
:Jade 1: Choupinette
:Rose 1: Emo dark mais attachante
:Aradia 1: Underrated
:Sollux 1: Overrated
:Tavros 1: Choupinou <3
:Karkat 1: Gr gr bisounours en colère
:Nepeta 1: Ship buddy
:Kanaya 1: Fashion victim
:Terezi 1: BL1ND HOTT13
:Vriska 1: Spider Bitch
:Equius 1: Hum... Musculeux ?
:Gamzee 1:  hOnK
:Eridan 1: Mon chou chéri d'amour <3 <3
:Feferi 1: Bluh bluh huge bitch
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 16 Avr 2016 - 23:50

:John 3: --> J'aime bien ce perso. On y distingue une certaine évolution.
:Dave 9: --> Il est juste cool. Il me fait bien marrer.
:Jade 6: --> Un peu plus de mal, mais pas désagréable.
:Rose 2: --> Je m'y retrouve assez, pour diverses raisons. J'apprécie beaucoup sa complexité.
:Aradia 1: --> J'ai beau faire, je n'y arrive pas.
:Tavros 1: --> Il est attachant dans sa nullité. Il y a une certaine volonté. J'aime beaucoup.
:Sollux 1: --> Juste son côté jenfoutre, excellent.
:Karkat 1: --> Comment ne pas s'attacher à sa rage?
:Nepeta 1: --> Au delà du cute se trouve en réalité un personnage très fort, et très sensible. Cette association en fait un de mes personnages favoris.
:Kanaya 1: --> Elle aussi, j'ai du mal. Je la trouve... fade.
:Terezi 1: --> Un de mes personnages favoris aussi. Très intéressante, surtout ses interactions avec Vriska.
:Vriska 1: --> Personnage préféré par excellence. Sa complexité m'intéresse. Je pourrais vous en faire plusieurs paragraphes!
:Equius 1: --> Au début, j'avais du mal, mais je l'apprécie grâce à Nepeta. J'ai beaucoup de respect pour le quadrant pâle, qui est ce que je préfère. Alors je ne peux qu'approuver!
:Gamzee 1: --> Honk. Juste parce que Honk. Personnage qui ne me dérange pas mais ne m'intéresse pas plus non plus.
:Eridan 1: --> Personnage intéressant également. Son côté "je cherche absolument à me faire aimer" prend tellement de sens quand on y réfléchit.
:Feferi 1: --> Trop de sourire. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MissLalonde
Sburb Player
Sburb Player
MissLalonde

Féminin Messages : 56
Localisation : Sous ma couette
Scorpion

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 17 Avr 2016 - 20:06

Ok donc gros pavé si t'ouvre le spoiler :
Beta Kids
Spoiler:

Alpha Kids
Spoiler:

Beta Trolls :
Spoiler:

Ancestors :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 18 Avr 2016 - 13:04

Beta:

Troll beta:


Alpha kids:

Alpha troll:
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 27 Avr 2016 - 14:33

Kids:

Alpha Kids:

Trolls:


Dernière édition par Eisal le Mer 11 Mai 2016 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 8 Mai 2016 - 14:27

Beta kid:

Beta Troll:

Alpha Kid/ Troll:
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 11 Mai 2016 - 16:58

:John 1: juste l'un de mes perso préférés
:Dave 1: l'un de ce qui me font le plus rire( surtout en duo avec Karkat
:Jade 1: elle est cute
:Rose 1: mouarf, elle m'est sympathique mais sans plus
:Aradia 1: elle est marrante,
:Sollux 1: me fait penser à un pote à moi :)
:Tavros 1: urg ! pourquoi j'ai le même signe que lui ! J'aimais bien mon signe avant de connaitre ce perso !
:Karkat 1: eheh celui qui me fait le plus rire ( best duo comique ever avec dave )
:Nepeta 1: elle est trop mimi :3 ! je veux l'adopter
:Kanaya 1: je sais pas trop quoi en penser, elle ne s'exprime pas assez souvent d'après
:Terezi 1: love ! <3
:Vriska 1: eheh, certainement l'un de mes persos préféré si ce n'est mon préféré.
:Equius 1: il m'est pas spécialement sympathique, mais ça reste un perso que j'aime bien voir.
:Gamzee 1: meh
:Eridan 1: arh ! lui aussi je l'aime pas, il m'est antipathique au possible
:Feferi 1: je l'aimais bien elle. c'était la gentillitude
Revenir en haut Aller en bas
Majora's Flower
Zoosmell Pooplord
Majora's Flower

Féminin Messages : 15
Age : 22
Localisation : Land of Silence and Waterfall
Sagittaire

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 21 Juin 2016 - 18:31

À mon tour, même si mon avis ne divergera sans doute pas plus des autres -w-

:John 1:  Ah, John, Jonh! Tu étais si ennuyeux au début, John... C'est quand même dingue qu'il est fallu une météorite pour que tu deviennes un tout pitit peu plus intéressant! Mais maintenant je te garde dans ce qui me sert de coeur~

:Dave 1:  Ouh bon sang que j't'aime pas toi. T'es super lourd, et tes blagues sont pas drôles. Et en plus, tu dessines des choses obscènes, oulàh. Non, plus sérieusement, Dave n'est vraiment pas un personnage que j'affectionne pour son caractère, mais plus pour les superbes fan-arts que l'on peut voir de lui avec John ou Kakat, héhé~ (Oui, c'est triste à dire, je sais.)

:Jade 6: JE T'AIME FORT FORT MA P'TITE JADE, t'es si adorable, courageuse, forte, bref, je t'adore ♥️ EN REVANCHE, je déteste :Jade 7: . Jegus, qu'est-ce que t'es chiante, arrête de pleurer UwU

:Rose 1: Ahah, non. Juste non. Au départ, je te trouvais horripilante, maintenant je te trouve juste pénible. Tout ce qui te sauves, c'est le RoseMary.

:Aradia 1: J't'aime pas, c'est tout. Tu es cool, belle, puissante, tu as toutes les qualités qu'un personnage peut avoir pour me plaire, mais je t'aime pas. (Anecdote (in)intéressante: ma meilleure amie est Bélier, et je suis Sagittaire. Hem... Si quelqu'un voit la référence >W>)

:Sollux 1:  Ouh, je t'aime bien toi, mais sans plus. Tu es très dur à lire en revanche.

:Karkat 1: EPIC LITLLE RAGE GUY ♥️ J'l'adore ce petit crabe, j'aime les personnages qui gueulent à tout bout de chant~

:Nepeta 1: Je t'aime bien, mais sans plus. J'aurai pensé  t'adorer pour ton cracatère de fan-girl/chasseuse, mais non. Tant pis.

:Kanaya 1: Je t'aime bien, tu es cool, tu as une tronçonneuse, et tu es sacrément belle et gracieuse *^*

:Terezi 1: AL0R T01 T'35 SUP3R, JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME :Matesprits:

:Vriska 5:  Ma première chouchoute, que j'aime toujours autant, peut-être ma préférée chez les filles avec Terezi ♥️

:Equius 1:  Tu es mon signe. Au départ je t'aimais pas. Maintenant je t'aime bien. FIN.

:Gamzee 1: TOI, je t'aime VRAIMENT, mais alors VRAIMENT PAS. Okay, dans les fan-arts du GamKat ou du GamTav, t'es super cool, mais sinon, je ne t'aime pas. Mais j'adore dire hOnK :o)

:Eridan 1: Ah, Erichou... Toi, tu es vraiment mon favori. Un personnage puissant, têtu, en manque constant d'attention, rancunier, un personnage qui semble incompris, tout simplement. Un personnage qui semble peu aimé, voir détesté, insulté, humilié par les fans. Un personnage qui cherche juste à survivre, et non pas un pervers, car les gens disent que tu veux à tout pris remplir tes seaux, oui c'est vrai, mais ils semblent tous oublier qu'IL Y A UN P#TAIN DE DRONE IMPÉRIAL QUI VA TE TUER SI TU REMPLI PAS SES SEAUX, OUI. Donc moi je t'aime fort, très fort, car en plus, tu es plus jeune que moi, et ça te rend encore plus intéressant, car tu restes quand même un gamin au fond. Ah, j'aime ce perso'~ :Verseau:

:Feferi 3: Toi tu es adorable, joyeuse, pleine de vie, naïve par moment, tu es ce qui manquait à ce webcomic: une touche de fraîcheur au milieu de tous ces gags à répétitions et ces meurtres~

Alpha:

Ancestors:


Voilà. Mon poste est un peu long et répétitif, pardon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 28 Juin 2016 - 11:40

Alors pour faire long:

les gosses (bêta versions)
:John 1: Le Héros lambda pas franchement intéressant.
Spoiler:

:Rose 1: Ma préférer des enfant de l'ère bêta. Dommage que ce soit celle que l'on ai le moins vue. Elle parle à des divinité lovecraftienne et ça c'est badass.
Spoiler:

:Dave 1: J'aime beaucoup ce personnage. son développement, sa relation avec bro, son coté antihéros pousser à l'extrême (avec la manière de récupérer l'épée légendaire). et puis un peu de Davekat n'a jamais fait de mal à personne.

:Jade 1: Mouarf. Trop lisse. seul :bec: est intéressant. Et puis
Spoiler:


les trolls (bêta versions)

:Aradia 1: Yay! Une de mes personnages préférer. J'aime beaucoup sa personnalité, que ce soit avant ou après sa transformation. Dommage qu'on ne la voie plus trop après par contre, j'ai l'impression qu'elle a été un peu laisser de coté.

:Tavros 1: Ark. Beurk. Tavros me dégoute franchement. Au début je pensait que c'était un type bien martyriser par les autres trolls en raison de son manque de confiance en soit. Mais dés qu'il récupère un peu de confiance en soit, il se comporte comme un connard et continue de se plaindre. Tu as donc réussi à être le personnage de homestuck que j'aime le moins.

:Sollux 1: Je suis un peu déçut par Sollux. Je l'aime bien, mais il me donne l'impression qu'il à été abandonner en chemin. Là où certain personnage (genre nepeta), m'on fait clairement comprendre dés le début qu'ils ne serai que des personnage secondaire, Sollux m'avait l'air d'êtres partie comme un personnage principal, mais à complétement disparu en cours de route. Un peu comme Aradia en fait.

:Karkat 1: Au début j'était un peu déçut par ce personnage (je suis :Cancer: ) qui me semblait juste être braillard et sans grand intérêt. Heureusement, c'est probablement le troll le plus développer (avec  :Terezi 2: ), et il deviens de plus en plus intéressant au fur et à mesure des pages. Un de mes troll préférer.

:Nepeta 4: Comme je l'ai déjà dit avec Sollux je n'attendait de Nepeta qu'une personnage secondaire avec quelque moment comique. J'ai eu ce à quoi je m'attendait. Elle reste sympathique, et sa relation avec :Equius 4: est bien montrer.

:Kanaya 1: Je sait pas trop quoi dire. D'un coté, sa personnalité ne m'inspire pas grand chose, et j'aurai tendance a oublier facilement ce personnage, mais de l'autre, j'adore sa relation avec Rose, sa relation avec Karkat, sa relation avec Gamzee, et quand elle sort sa tronçonneuse.

:Terezi 1:  Là on parle! La meilleure des trolls, et de loin. Tout est géniale avec elle: sa personnalité, son attitude, le fait qu'elle utilise ses pouvoir de seer of mind alors qu'elle n'est pas god tier, TOUT! Après c'est vrai que sa aide d'être la troll qui à été la plus développer.

:Vriska 1: Une autre excellente troll. Je me suis mit à l'aimer de plus en plus au fur et à mesure que ma haine pour Tavros grandissait. pas grand chose à dire de plus.

:Equius 1: Je pense que mon avis est à peu prés le même que tout le monde, au début je l'aimait pas, mais ensuite, il deviens tellement drôle qu'il est impossible de ne pas l'aimer.

:Gamzee 1: Pauvre Gamzee. Tellement mal aimer.
Spoiler:

:Eridan 1: Ce personnage a suivit dans mon esprit l'évolution inverse de Tavros. Au début je le trouvait juste désagréable, mais en fait, c'est juste un inadaptée social qui ne sait pas comment se comporter avec les autres. C'est assez tristes.

:Feferi 1: Ce personnage ne m'inspire rien, c'en est presque effrayant.


alpha versions:

ancêtres :
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Juil 2016 - 18:23

:John 4: Omg John, pourquoi faut il que les enfants grandissent...
:Dave 6: Ce-Gars-Est-Tellement-Cool !!! >:o You can't deel with it, même quand il fait n'importe quoi il le fait comme un boss. Sa maîtrise de l'ironie est incontestable et juste fascinante.
:Rose 8: La "dark" ado dans toute sa splendeur, d'un côté je me dis "bah je ne connais que trop tout ça", mais Rose reste fascinante et très bien écrite, et ses réflexions sont juste hors de prix lol.
:Jade 6: Une fille sensible mais aussi franchement vaillante et qui ne se laisse pas dépasser alors que les situations donc souvent très délicates. Elle se réveille (lolilol), évolue et fait évoluer les choses.

:Aradia 4: Discrète et géniale à la fois, elle sait tirer du bien de tout ce qui arrive, et avec un magnifique sourire s'il vous plait ! C'est un guide formidable, elle est patiente et bienveillante. Et en plus elle fait de l'archéologie et elle lance des qzflirzeqs de météores >:D
:Tavros 3: Pupa !!! Comme pour John : pourquoi faut il que les enfants grandissent...
:Sollux 1: Ce gars est juste trop cool, je suis fière d'être :Gémeaux:  ! Il n'a rien à prouver, il connait ses forces et ses faiblesses, n'a pas besoin de l'avis des autres et ne se laisse pas influencer. Et en plus il a des lunettes anaglyphes 3D ! >:D Ses réactions quand on bouleverse le fragile équilibre de son petit monde sont vraiment intéressantes : il se rend compte de l'importance des autres pour avancer.
:Karkat 1: KK ! >:D A première vue on pourrait dire que c'est un des pires crétins immatures et excessifs que le monde ait porté. Mais quand on le connait, on se rend compte qu'il est très soucieux, sensible et impliqué. Il prend toujours son rôle très à coeur. Il est terriblement attachant !
:Nepeta 1: La Kawaillitude incarnée, il faut le dire, mais derrière cette apparence mignonne se cache (mais vraiment bien caché) un personnage très complexe. Je n'ai pas encore fini Homestuck, mais j'espère que les personnages s'en apercevront.
:Kanaya 1: C'est admirable de rester toujours aussi exemplaire et responsable. On dirait que son sens du devoir l'empêche d'ouvrir pleinement ses ailes.
:Terezi 1: Wow ce personnage me ressemble tellement... c'est vraiment flippant.
:Vriska 1: Elle a bien compris qu'on fait sa propre chance. Elle est vraiment très douée, et elle le sait, et elle sait que les autres le savent. Pas facile de toujours vouloir être au centre de l'attention. Elle fonce coûte que coûte, sans se soucier des conséquences, et il ne faut surtout pas qu'elle s'arrête pour éviter que celles ci ne la rattrapent. A la fois admirable et détestable >:P
:Equius 1: Il est difficile à cerner aux premiers abords, et c'est sûrement parce qu'il ne sait absolument pas où se placer, ce qu'il doit attendre des autres et il ne sait pas comment réagir à tous ces changements. C'est aussi peut être pour ça qu'il donne une si grande importance à la hiérarchie. Un peu submergé par le nombre de rôles qu'il veut assumer en même temps : il veut être à la fois puissant et soumis, protecteur et serviteur mais noble. Mais il persévère et gère ça de mieux en mieux.
:Gamzee 1: RAAAH il m'énerve tellement !!! D:< Au départ j'aimais vraiment ce personnage : gentil, marrant, insouciant et "dans son délire". Mais en fait c'est un... un... UN... UN !!! RAAAAH Pourquoi tant de violence gratuite ? Et ce sourire comme si il en avait fichtrement rien à faire  de tout casser comme un zKFQZER de gosse mal élevé, exhibitionniste et increvable en plus, une vraie vermine, la peste et le choléra !!! En même temps c'est un génie du mal et des mises en scènes absurdement détestables mais fichtrement fascinantes et... RAAAAAH !!!!
:Eridan 1: Quel pauvre type... -_-'' Vraiment pathétique... Un cas désespéré... Mais j'admet au moins qu'il est bien fringué lol.
:Feferi 1: Cette fille est vraiment géniale : tant de patience et d’empathie, de gentillesse et de grâce. Elle ose s'élever contre l’ordre établi pour imposer sa vision du monde, rebelle mais adorable et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Flavy___Grintt
Sburb Player
Sburb Player
Flavy___Grintt

Messages : 105
Age : 29
Localisation : patlin situé dans le 95
Cancer

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 21 Juil 2016 - 20:07



BETA HUMAINS



:John 1:
Adorable ce gosse, dans une classe ça serais le nerd mignon, tu es trés attachant.


:Rose 1:
Une fille carément swag, mature et amatrices des grands anciens, je ne peux que l'apprécier.

:Dave 1:
Lui c'est mon petit frère, franchement je l'apprécie beaucoup même si parfois il fait légèrement sale gosse... ça fait partie de l'ironie maggle  

:Jade 1:
Une gentille fille un peu sensible, même si je la trouve un peu absente voir noeud noeud parfois, elle reste tout de même mignonne.


:Aradia 1:
Elle fait partie des trolls que j'apprécie le moins, mais je l'apprécie un peu mieux depuis qu'elle est un peu plus en vie, ceci dis, je n'ai rien contre elle.

:Tavros 1:
Le PuTaIn De CuTiE CuTe pAr ExCeLlEnCe MeS FrÈreS, cEtTe PeTiTe MeRdE eSt JuStE ADORBALE, même si il me fait un peu de peine... Too precious for this world

:Sollux 1:
Ce nerd me fait rire, comment être stylé mais INCROYABLEMENT nerd à la fois? Si un jour je ne sais pas il a une voix, je veux l'entendre dire des trucs stylé avec un putain de zozotement de gros nerd.

:Karkat 1:
Au début, quand je n'avais pas encore commencé homestuck, je pensais que Karkat était un petit rageux banal, mais OH MON DIEU QUE JE L'ADORE, fait partie de loin loin de mes trolls préféré, franchement Karkat, je suis tellement heureuse d' :Cancer: même si on se ressemble trés peu. T'es le genre d'ami avec lequel je peux me disputer bien vener mais que pourtant j'apprécie énormément.


 :Nepeta 1:
Avant je n'amais pas les personnages un peu loli sur les bords... mais ça c'était avant. Si mimi, elle me fait penser à une de mes amie (combiné à un peu de Karkat). Elle est finalement un peu plus que juste mignonne! :3 T'es adorable.(bond'accord,parfoissurxéposéeàtoncôtéloli,tupeuxm'agacerlegerement,maisjetepardonne)

:Kanaya 1:
Kanaya est le genre de fille ou à côté tu vois marqué classe, mais attention, pas le classe genre swag, non le classe ou tu vois que ça sent la haute couture, les petit fours et le champagne rosé, je ne te désaprécie pas, mais les personnages sérieux n'ont jamais vraiment été mon trip (bonokapartHannibal), mais je t'aime bien quand même.


:Terezi 1:
COMMENT, JUSTE, COMMENT NE PAS L'AIMER? Franchement une de mes trolls préférées, TOUT LE MONDE L'AIME ET ONT SAIS TOUS POURQUOI, PAS BESOIN DE L'EXPLIQUER, elle fait partie de loin loin des bests.

:Vriska 1:
Aummm, comment dire que... Malgrés le faite que t'est une grosse grosse bitch je te trouve quand même incroyablement stylé? quand je te vois que je suis comme ça "merde, putain elle est stylé cette pute ouech"

:Equius 1:
Mec, t'est juste un des persos que je trouve les plus drôle, look at this musssssllleezzz. J'adore les daddy, les bara boys.... bon voila ça c'est dis... Je suis juste un peu triste dece qui t'est arrivé... :,c

:Gamzee 1:
ERM, comment expliquer....... Je t'ai connu avant de lire Homestuck...si détaché, si tragique, complètement défoncé, complétement OUT, t'étais si gentil, tellement oséfiste, tu sais.... TU SAIS QUE ÇA M'A FAIT DE LA PEINE! ÇA M'A FAIT DE LA PEINE CE QUI T'EST ARRIVÉ, ça m'a fait de la peine quand t'a fais ça, ça m'a brisé le coeur et... et pourtant j'étais en mode "Ooooohhhhwww comme tu me fais peur, comme tu es devenu important" c'estait MAL mais c'était stylé.... X,,,( (et puis je, t'avais l'air tellement pas bien... x,c tout ce qui t'es arrivé à ce moment, je peux comprendre que t'est pu devenu super ouf, je te pardonne bébé) putain bizzarement tu me fais penser à moi... je sais pas quoi dire, ça me fait de la peine que des gens t'aime pas :,c

:Eridan 1:
Alors, je trouve que tu as un caracter de gros salaud, mais pourtant, je t'aime beaucoup, tu me fais pitié et rire et j'adore ça! L'hypster du groupe, un peu insupportable et si seul que ça en deviens attachant. 

:Feferi 1:
Alllooooorss.... t'as comment dire, je trouve que pour l'instant ou j'en suis t'a pas assez exister, même si j'aime les gens altruistes, bah, tu fais partie des trolls qu'on vraiment moins retenu mon intention :V je suis désolée meuf, je sais c'est triste.

boN, j'ai pas fini Homestuck, je pense que tout évoluera mais dans l'ensemble, voila.

Revenir en haut Aller en bas
shipperCalliope
Zoosmell Pooplord
shipperCalliope

Messages : 23

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 19 Aoû 2016 - 19:42

Ouais je vais faire des réponses à plein de sujets, ouais ._. J'vais m'exprimer. Mais ça va spoiler méchant l'intégralité d'HS, je préviens !

:John 1: : Aha, d'habitude, je n'aime pas des masses le protagoniste (oui bon après il est pas vraiment tout seul mais BREF). Mais là. John est juste adorable, sans être lourdingue. Son développement n'est pas le plus intéressant mais il remplit bien son rôle, il est gentil, il sait plus ou moins se démerder, il ne se lamente pas. Je l'aime.

:Dave 1: : Mon bébé. Des beta kids, je pense que c'est celui qui a eu le droit au développement le plus important tout au long de l'histoire. Il est cool, il a du charme, mais il a ses faiblesses. J'aime beaucoup sa façon de s'exprimer, je trouve que toutes ses répliques sont épic. Même son rap approximatif ! Un perso ultra attachant. Je l'aime.

:Jade 1: : Jade, c'est peut être le personnage auquel je me suis le moins attaché. Mais ça ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas~ contrairement à ce que je pensais au début, elle ne garde pas toujours ce côté "j'ai un temps d'avance sur vous", au contraire. Et j'ai trouvé ça cool ! Sinon, elle est super mignonne, mais à l'instar de John, n'a peut être pas eu le développement qu'elle méritait. Je l'aime.

:Rose 1: : Elle est trop cool, super intéressante à suivre, très attachante contrairement à ce qu'on pourrait croire, sa relation avec Kanaya est adorable. Rien de plus à dire. Je l'aime.

:Aradia 1: : Aradia, je la trouve super, mais son rôle dans Homestuck est tellement particulier que je l'ai peut être pas autant appréciée que les autres troll. Elle est badass, sinon, bien plus que Vriska à mon avis :p. Je l'aime.

:Tavros 1: : Aaaahn, p'tit Tavros <3. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est pas si gentil et fleur bleue que ça ! Sa relation avec Vriska, bien que hyper malsaine (je trouve) est complexe mais intéressante. Petit bémol, j'aurais aimé en savoir plus sur sa relation avec Gamzee (pas pour le yaoi namého), on sait que ce dernier a eu des vagues sentiments pour lui, meeeh... ça reste flou et très survolé :/. Je l'aime.

:Sollux 1: : Solluuuuux, comme dit dans un autre sujet, c'est le troll qui me ressemblerait le plus. J'aime son petit côté cynique bon dieu. Je l'aime.

:Karkat 1: : ALORS LA. Karkat, comme John, mérite sa putain de place de leader, que ce soit pour ses potes (oui bon pas tout le temps) mais aussi pour nous lecteurs. Il est drôle, attachant, et c'est la représentation même du rageux qu'on aime tant regarder péter un câble ! genre l'allemand qui met son ordi en PLS parce que son jeu bug ! Génial ! Brefff... dans l'histoire un bon développement et puis sa relation avec Dave est géniale, que ce soit en tant que rivaux qu'en tant que lovers héhé. Je l'aime.

:Nepeta 1: : Contrairement à beaucoup, Nepeta... Je l'aime bien, mais sans plus. Elle est sympathique, quoi. Et puis, elle représente un peu toutes ces fangirls de la toile maiiiis... On en sait pas énormément sur elle au final, on l'a pas vu très longtemps. Mais elle est mignonne, je vous l'accorde. Je l'aime quand même.

:Kanaya 1: : Kanaya... Elle est géniale, que voulez vous. Au début, je l'aimais pas tant que ça, mais wow, par la suite, elle m'a bluffée. Elle est cool, super badass, hyper chic et féminine... Je l'aime.

:Terezi 1: : Tereziiii ! Elle est complètement tarée, mais pas tant que ça au final ! Elle reste logique et super tactique, j'adooore quand elle simule ses pseudo-arrestations ! J'ai eu du mal à cerner sa relation avec Karkat, mais quand Dave s'en mêle ça devient juste magique à suivre ! Je l'aime.

:Vriska 1: Vriska... Tu sais que si j'étais une troll, j'aurais eu un gros crush kismesis sur toi ? Nan mais... Je la hais, mais VRAIMENT, et ce depuis qu'elle a brisé les jambes de notre pauvre Tavros mais... bon dieu qu'est-ce qu'elle est stylée. Si jamais on devait avoir une adaptation animée (mon rêve) ou filmographique, Vriska aurait un charme fou pour peu d'avoir un bon doublage ou une bonne actrice ! Je l'aime mais je la déteste.

:Equius 1: : Equuius, je pense que c'est comme pour Nepeta... Je n'ai pas eu le temps de m'y attacher. Mais sa relation avec Nepeta est adorable, et il est cool, quand il n'a pas besoin d'une serviette. Et il est super drôle. J'ai pris ce putain de selfi avec lui et Davepeta. ENCORE MIEUX. Avant même d'avoir lu les instructions de Hussie, j'avais pris le selfi, et quand j'ai lu la suite, j'étais genre "Mec... Comment t'as su."
Je t'aime, mon troll patron.

:Gamzee 1: : Mon amour. Si tu savais à quel point tu m'as causé des PLS sur mon lit. Quand il pète une durite pour la première, j'étais super triste. Quand il rejette son moirail et qu'il commence à faire le con dans l'ACT 6, j'étais... mais dévastée @_@. Il était si adorable, les gens le considérait comme un boulet mais un boulet attachant... Le Gamzee shooté pour qui l'amitié était un miracle :(. Ce qui m'a achevé, c'est sa "fin", tout simplement. Vivant ? Mort ? Il lui arrive quoi bon dieu ? On le saura sûrement jamais, et ça me fait trop de la peine. JE T'AIME PAUVRE IDIOT.

:Eridan 1: : Eridan, c'est genre, un cas. Et pour vous faire une idée, Sheldon dans Big Bang Theory est aussi ce que j'appelle un cas xD. Juste, je trouve qu'on le souligne pas assez, mais est-ce que physiquement, il pète pas la classe ? Une amie qui connait Homestuck juste de nom était en mode "wouaaah, il est trop stylé lui !" Oui, c'est un super hipster ma chérie ! Après, son histoire de trahison... Au final, il était juste tout seul et ne réussissait rien de ce qu'il voulait réussir (il se défoule sur des pauvres anges, c'est bien la preuve qu'il est frustré). Feferi l'a rejeté comme un caca et personne le prenait vraiment au sérieux, un peu comme Gamzee. Je l'aime.

:Feferi 1: : Aaaahn... Elle est gentille, super gentille même maiiis... Comme Nepeta et Equius, pas assez marquante :/. Je la trouve quand même super sympathique, et au final, sa façon de foutre un râteau à Eridan était brutale mais c'était sûrement la meilleure façon de le faire... Je l'aime.

YEAH c'était long bordel, plus jamais ça pauvre sotte !
Revenir en haut Aller en bas
Noctalo05
Zoosmell Pooplord
Noctalo05

Masculin Messages : 36
Age : 25
Localisation : Land of Mess and Stress
Balance

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 23:14

Je vais essayer de pas trop spoiler la VF pour donner mon avis :


:John 4: C'est le héros. Je l'adore. Heureusement d'ailleurs. Sa tendance à ne pas tout comprendre me rappelle des héros de shonen et j'aime ça.

:Dave 3: Mon kid préféré. Dire qu'il est trop cool serait trop simple mais c'est totalement ça. Il est tellement que ça a déteint sur moi je crois.

:Jade 6: Au début, je l'aimais pas trop du fait de son apparition tardive. Mais à partir du moment qu'elle obtient son God Tier, mon intérêt pour elle n'a fait que grandir.

:Rose 6: Attention à ne pas tomber de surprise : je l'aime aussi. Sa façon de parler et ses moments badass, je craque.

:Jane1: Je la trouve pas vraiment intéressante au début. Elle le devient un peu vous-savez-quand avec sa tiare. mais globalement, ce perso ne m'intéresse pas plus que ça, un peu comme...

:Jake1: Transition de fou! J'aime ce qu'il est (aventurier, pistolet, :Matesprits: ) mais j'aime pas trop son comportement.

:Dirk 6: Au delà de sa version Bro que j'idolâtre complètement, Dirk, c'est Dave en + cool (peut-être un peu trop, c'est pour ça que je préfère Dave) donc je le surkiffe.

:Roxy4: Cette fois, c'est MA kid préférée. Sexy (en tout cas sur les fanart ^^), drôle, bourrée, même sa version Mom est classe. LOVE

:Aradia 1: Au début je l'aimais pas mais avec son  :Aradia 4: Je sais pas pourquoi je l'apprécie bien. Surtout son sourire.

:Tavros 1: Il fait pitié. Je trouve que cela le rend attachant.

:Sollux 1: Incapable d'explique pourquoi je l'aime bien mais je l'aime bien.

:Karkat 1: Rendre super attachant un personnage qui crie tout le temp. Bravo hussie.

:Nepeta 1: Pas beaucoup d'attrait pour ce personnage, désolée.

:Kanaya 1: Je trouve que c'est le pendant troll de rose. Donc pareil, je kiffe.

:Terezi 1: Ah Terezi! Dèjà, tu es la balance, mon signe. Ensuite, son design est trop stylée. Et bien sûr son sens de la justice. Qu'est ce que je t'aime, Terezi.

:Vriska 4: J'adore la détester.

:Equius 1: Comme Nepeta, pas vraiment d'avis sur lui :/

:Gamzee 2: O mon Dieu, qu'est ce que j'adore Gamzee. A chaque fois qu'il apparait je suis mort de rire. Et puis, c'est le personnage le plus important de l'histoire.

:Eridan 1: Pour changer, celui là je l'aimais bien au début mais il devient de moins en moins intéressant.

:Feferi 1: Rien à dire sur elle. Elle est sympa mais sans plus.

Voilà. Je pourrais en dire plus mais les longs textes, c'est pas mon truc ;p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Éclipse
Zoosmell Pooplord
Etoile d'Éclipse

Masculin Messages : 5
Age : 25
Localisation : Terre de l'Érosion et des Cascades
Taureau

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 8 Jan 2017 - 23:08

:John 4: ==> Bon, comme tout le monde je l'adore ! D'habitude, j'ai du mal avec les héros un peu maladroits et idiots, mais là, John réussit à se définir par sa gentillesse sans pour autant être vraiment niais !

:Rose 8: ==> Ma Kid préférée, et de loin ! J'adore sa manière d'écrire, son sarcasme auquel je voue une gloire, ses petites remarques plus qu'hilarantes, sa transformation en Grimdark, sa volonté, sa beauté ! Je vais m'arrête là en fait ah ha, mais j'aime vraiment cette Lalonde :33 !

:Dave 6: ==> Alors, au risque de me faire taper dessus, je n'aime pas trop Dave :c ! Certes, c'est un personnage héroïque, courageux, comique et surtout cool, mais justement, j'ai l'impression qui est très hautain et ça me déplaît. Mais je l'aime quand même évidemment !

:Jade 6: ==> La Kid, Beta et Alpha confondus, que j'apprécie le moins, mais cela va sans dire que je l'aime quand même. C'est juste que j'ai l'impression qu'elle est un peu égoïste par moments, même si elle est très gentille. Aussi, son attitude lorsque quelque chose ne va pas m'énerve un peu.

:Jane1: ==> "Dear, sweet Jane" Au début, j'adorais Jane, c'était ma seconde Alpha Kid préféré. Mais avec le temps, j'ai commencé à la déprécier, mais je ne spoilerai pas pourquoi ! Mais Jane reste toujours un très bon personnage qui, selon moi, est le personnage d'Homestuck le plus réaliste ! (Et ouais !)

:Roxy1: ==> Alors, au début, je n'aimais vraiment pas Roxy ! Je constatais bien qu'elle était un élément nécessaire au bon fonctionnement, qu'elle était très utile, qu'elle était courageuse, tout ça tout ça, mais je n'arrivais pas à l'apprécier. Puis quand j'ai relu Homestuck, j'ai compris toute la profondeur du personnage. Et surtout la musique "Everything is Something to Somebody" représente très bien le personnage, tout comme "Three in the Morning (Aftermath)" la représente bien. Deux musiques sans paroles avec un message très profond !

:Dirk1: ==> Au début, c'était mon Alpha Kid préféré puis j'ai cherché à comprendre pourquoi je l'aimais lui et pas Dave. Je crois que ça vient du fait qu'il reste très intelligent et pourtant très ironique. Trop même. Il assume ses goûts. Mais pour moi, c'est un petit connard. Je l'adore, je veux me marier avec lui, mais c'est un p'tit connard !

:Jake1: ==> J'adore Jake, second Kid préféré ! Je ne vais pas mentir, j'étais un peu triste de voir que presque personne n'appréciait ce personnage. J'ai surtout l'impression que ma vision du personnage est bien différente ! Je veux dire, il a toujours vécu seul sur une île remplie de monstres avec comme seuls compagnons des films et ses amis d'Internet. Cela va sans dire qu'il avait soif d'aventure, il chassait les monstres qui l'attaquaient, il voyait des histoires tellement captivantes, ses amis étaient tellement gentils ! Alors, quand il a vu à quoi ressemblait vraiment le monde et la socialisation, ça l'a chamboulé. Car rien ne se passe comme dans ses films ! Personnellement, je trouve que j'ai beaucoup de points communs avec ce personnage et je m'identifie à lui pour beaucoup de choses, comme par exemple sa triste relation avec Dirk.

:Aradia 4: ==> J'aime bien Aradia, mais sans plus. Sa version morte est chiante, sa version robotique est cool, et ça version vivante est... amusante ? Je ne sais pas, mais par contre je sais une chose ; c'est le personnage qui a le plus évolué d'Homestuck !

:Tavros 1: ==> Tavros, mon bébé <3 ! Il est tellement mignon, tellement sensible ! Malheureusement, les dernières pages l'ont fait descendre d'une place dans mon classement de mes personnages préférés... par contre, le GamTav reste toujours mon OTP ultime !

:Sollux 1: ==> Je n'ai pas de réel avis sur ce personnage, je voudrais vraiment l'aimer, mais j'y arrive pas. Mais il a énormément de potentiel et est très intéressant.

:Karkat 1: ==> Alors... *se prépare* je n'aime pas tellement Karkat. Personne n'a besoin de me faire un cours sur pourquoi Karkat est génial, je le sais très bien, mais je crois que c'est le même problème qu'avec Dave. Ses intentions sont bonnes, c'est quelqu'un de bien, mais selon moi, il y a une certaine manière de faire quand même. (Mais il n'empêche que le passage "Galactic Cancer" m'ait quand même fait verse une p'tite larme !)

:Nepeta 1: ==> J'adore Nepeta, et je ne sais même pas pourquoi ! Elle est juste si mignonne, si gentille, si forte... :33< et puis comment sa relation avec equius est trop parfaite :33

:Kanaya 1: ==> Kanaya, Kanaya. Mon personnage PRÉFÉRÉ ! Elle me rendrait presque hétérosexuel :o ! Malheureusement, tout le monde sait que Kanaya est uniquement attirée par les femmes. Dommage pour moi ! Mais juste, attendez, elle est si belles, si gracieuse, si gentille, si intelligente, si réfléchie et si protectrice, le passage avec Eridan et le moment avec Karkat et Gamzee, si puissant, on voit vraiment qu'elle materne Karakat, c'est trop mignon x) ! Et surtout, Rosemary quoi ! Elles vont si bien ensemble, et les updates sur Snapchat me confortent dans cette idée.

:Terezi 1: ==> H3Y COOLK1D >:] ! J'adore Terezi, mais en même temps, qui n'aime pas Terezi hein ? Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit. WH4T'S NOW ?

:Vriska 4: ==> Ah. Elle. Je ne vais pas prononcer ce qu'il y a dans mon cœur, mais sachez que c'est le personnage, de TOUT Homestuck, que j'aime le moins. Même Lord English passe devant elle. Bleh.

:Equius 1: ==> J'adore Equius ! Bon, première fois que j'ai lu Homestuck, je ne l'aimais pas beaucoup. Pour moi, c'était juste un obsédé sans réel profondeur qui en plus, malgré sa force est inutile ! Mais en le relisant, j'ai compris toute la profondeur du personnage. Alors, il faudrait un post tout entier pour dire à quel point il est génial alors je préfère m'arrêter là, mais franchement, j'adore ce p'tit homme.

:Gamzee 1: ==> HoNk :o) ! J'adore ce clown, bon, seulement en version sobber, même si sa version... folle ? Ouais, même si sa version folle est hilarante ! Il me représente bien aussi. Lui aussi est un personnage beaucoup plus complexe que ce qu'il ne laisse paraître, alors je ne m'étendrais pas plus.

:Eridan 1: ==> (Bon, ça devient vraiment trop long alors je vais essayer d'abréger) J'aime bien Eridan, même si ça n'excuse pas ses actes.

:Feferi 1: ==> Trop mignonne et gentille ! Elle ne mérite en rien ce qui lui est arrivé. Et en plus de cela, elle n'a eu aucun développement, ce qui est triste car ça aurait pu être un très bon personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 1 Fév 2017 - 15:54

:SigneJohn: : C'est pas un perso que j'aime beaucoup il est drôle attachant il fait avancer l'histoire mais ... meh il est un peut débile .
:SigneDave: : C'est un personnage drôle mais sans plus il est intéressant que quand il est pré god tier et quand il a une longe discutions avec **** pour ne pas spoiler
:SigneRose: : C'est mon kid favori j'aime bien la façon dont elle parle et agit et puis on est d'acord RoseMary = OTP donc rien que pour ca
:SigneJade: : meh ...

:Bélier: : j'ai jamais réussi a cerner aradia alors je vais juste dire que son charadésigne est cool dans toute ses version 
:Taureau: : Tavros c'est un bon gars qua pas eu de chance ... et puis il est kawai
:Gémeaux: : j'avais oublier que sollux existait --
:Cancer: : Il est drôle même si j'ai etais un peut déssu par la disparition canon du karezi TnT
:Lion: : *deep breath* J'aime PAS DU TOUT Nepeta elle sert a RIEN elle est NUL est tout les gents qui disse "oui mais elle est mignonne bla bla bluh" NON ! Feferi elle est mignonne, Aradia elle est mignonne, Roxy elle est mignonne . NEPETA EST INUTILE (le seul truc qui la "sauve" c'est [GROS SPOIL] c'est tout .
:Vierge: : Kanaya je l'aime bien surtout parce que c'est une "vampire" et que du coup elle est styler en plus c'est une styliste et elle a un tronçonneuse est c'est cool et rosemary et tout et tout .
:Balance: : je vais pas parler de Terezi pour une raison : si je me met a parler de terezi je devrai crée un topic "pourquoi terezi est la meilleur troll et nepeta sert a rien" et j'ai la flemme .
:Scorpion: : la première fois que j'ai lus HOMESTUCK j'ai penser que vriska étai une grosse connasse .Genre la pire de tout les trolls et puis j'ai relis une deuxième fois je me suis renseigner j'ai passer 5 JOURS DE SUITE SUR LE WIKI DE HOMESTUCK POUR CERNER CE PERSONNAGE 5 PUTAIN DE JOUR SUR UN WIKI et finalement j'aime bien vriska :3
:Sagittaire: : *STRONG breath* Alors j'aime bien equius même si je pense qu'il aurais pus se défendre un peut contre Gam parce que ça gâche le potentielle du perso j'aurais préférer qu'il survive .
:Capricorne: : Je n'aime pas Gamzee : la premierre fois que j'ai lus HOMESTUCK je me suis dit "hé c'est un connard" puis j'ai relus et je me suis dit "non il doit avoir ses raisons" puis j'ai re-relis HOMESTUCK et la BAM "GROS CONNARD"
:Verseau: : Eridan il est con moche inutile et faible oui c'est tout rien de plus
:Poissons: : Feferi est kawai genre beaucoup et c'est dommage parce que a part ca elle sert pas a grand chose (sauf a sauver le mayor [ MERCI FEFERI])
:SigneJake: : J'aime beaucoup jake il est un peut arogant mais j'aime bien surtout la scène du volcan qui ma fait frimousse pour ce qui vois ce que je veut dire (on peut dire OTP ? oui on peut .)
:SigneDirk: : je trouve que dirk est le meilleur des kid alpha il est beau intelligent et tout et pour ce qui on oublier (Dirk = Bro ) il a trancher une putain de météorite au début du comic moi je dit respect .
:SigneRoxy: : J'ai bien ce personnage j’étais très content quand j'ai sus que c'etais Mom parce que j'aimais bien Mom elle est drôle même si
spoil :
:UuU: : J'aime bien mais sans plus
:uu: : j'aime plus mais sans bien
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 19 Fév 2017 - 22:47

Bien le bonjour ! Voici mon avis sur les perosnnages ! (Même si tout le monde s'en fout)

Beta Kids:

Beta Trolls:

Alpha Kids:

Alpha Trolls:

Bilan : bons personnages dans l'ensemble. Même si certains sont inutiles/sans intérêt. Merci d'avoir lu. Cookie, pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
abskvb
Zoosmell Pooplord


Féminin Messages : 23
Age : 22
Balance

Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 25 Oct 2017 - 21:30

:John 1: : Il est mignon tout plein, même si quelque fois je le trouve un peu trop "idiot". C'est tout de même un personnage que j'aime beaucoup.
:Dave 3:  : <333333 Je l'aime tellement *w* C'est mon petit amour <3 Il est tellement cool, sérieusement, je l'aime comme pas possible, c'est mon personnage favori.
:Jade 1: : Malheureusement, je l'a trouve un peu trop niaise, attachante mais chiante de temps en temps..^^' Je l'aime quand même hein, mais ce n'est pas à la hauteur de certains
:Rose 2: Maaah je l'aime d'amour cette fille aussi ^w^ Elle est tellement intelligente et classe !
:Aradia 1: Même si au tout début je ne l'appréciais pas, je l'a trouve cute de plus en plus que j'avance dans l'histoire, elle a une expression du visage vraiment adorable, et franchement, son look tue !
:Tavros 1: Il est trop mignon ce petit ^w^ Il me fait pitié parfois, mais c'est ce qui fait qu'il est attachant je crois.
:Sollux 1: Pas assez existant dans l'histoire pour que je puisse en jugez quoique ce soit, même s'il paraît cool, j'aime beaucoup son look !
:Karkat 1: Mon deuxième chéri, je l'aime d'amour également <3 Il a beau avoir un caractère complètement irritable, c'est un personnage que j'aime énormément, c'est ce qui fait son charme, et il est putain d'intelligent bordel.
:Nepeta 1: Je la détestais au début, je ne sais pas pourquoi haha, elle est cute finalement, même si je n'arrive toujours pas à l'aimer réellement.
:Kanaya 1: J'étais sceptique de sa personnalité au début, mais finalement elle est trop coool.( Rosemary a fait que  )  Elle a un côté protecteur et sécurisant que j'aime bien chez elle. Plus je lis Homestuck est plus je l'apprécie.
:Terezi 1: Elle est tellement cool, elle me fait marrer cette troll x) En même temps elle est Balance tout comme moi, elle aime la justice, que voulez-vous faire pour ne pas l'aimer ^w^
:Vriska 1: Je ne sais pas, je l'aime bien mais pas trop quand même.. Je reste sceptique sur son personnage. Franchement, je l'a trouve fausse, et même si sa relation avec John peut paraître cute pour certains, je reste vraiment de marbre face à Vriska.
:Equius 1: Il est cute haha, mais pas assez présent dans l'histoire à mon goût (comme Sollux) pour en avoir un vrai avis, c'est dommage.
:Gamzee 1: Honk ! Je l'aime fort, il est tellement.. poutre quoi x) Non, franchement, je ne sais pas pourquoi réellement mais j'y suis vraiment attachée, c'est mon petit Gamzee quoi.
:Eridan 1: Je l'ai jamais senti ce type... Naan... Il est.. Ah, je ne sais pas pourquoi.. Même étant ascendant verseau, non. Je préfère nettement Cronus !
:Feferi 1: Pareil pour Feferi, jamais sentie... Peut-être parce que je n'aime pas les poissons en général ? Sûrement.. M'enfin, non.
:Jane1: Elle est cute ! J'ai réellement eu de la pitié pour elle dans certains moments... Je sais ce que tu as pu ressentir Jane... ;-;
:Jake1: Je l'aime bien, je le trouve drôle !
:Roxy1: Elle me fait marrer elle aussi, je l'apprécie beaucoup, même si ce n'est pas au même point que Rose.
:Dirk1:  A bah quand il s'agit de la famille Strider... <3  vous savez ce que j'en pense ! Même si Dave reste mon personnage préféré, aaaah il n'est pas loin derrière ^w^

Voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de...   Que pensez vous de... - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Vous vous souvenez des mes dessins moches? Les revoilà. En mieux.
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» Les générateurs vous permettant de vous connaître
» Hey vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-