Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 0:09

    Identité
    Pseudo : Wolffette.
    Surnom(s) : Wolf, entre autres choses.
    Age : 19 ans.
    Ville : Clermont-Ferrand.

    Homestuck
    Acte préféré : Huuuum huuuuuum ... Ce genre de question est juste impossible, je les aime tous !
    Personnage préféré : Karkat ! Sans aucune hésitation ! Mais j'aime aussi beaucoup The Sufferer/Signeless et The Dolorosa.
    Couple préféré : Aaaah ... Karkat et Terezi je pense ... Mais Sufferer/Signeless et Disciple son super aussi ! Vraiment dur de choisir ...

    Autre
    Autres fandoms : J'aime beaucoup de choses, trop pour faire la liste, mais c'est la première fois que je rentre véritablement dans un fandom dans le sens que je m'investit dans celui-ci.
    Nourriture favorite : Pâtes et glaces !
    Films préférés : Huuum ... pas vraiment ... J'aime beaucoup les Ghibli.
    Groupes/Chanteurs préférés : Alors là, j'écoute de tout, donc pas vraiment aussi.
    Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Une amie m'a renseigné dessus, elle l'a trouvé grâce à google mais n'est pas ici.
    Citation préférée : Huuum. "L'art de la citation n'est qu'un art pour les imbéciles qui ne savent pas parler d'eux même", d'un type qui se mangerai surement les doigts si il savait le nombre de gens qui le citent de nos jours et dont j'ai oublié le nom.
    Pourquoi être venu sur ce forum : Et bien ... déjà pour pouvoir parler de homestuck avec d'autres personnes sans doute et voir comment est le fandom français, je ne connais que l'anglais et l'américain pour le moment. Ensuite, pour trouver des compagnons sur un projet de forum rp que je suis en train de monter ainsi que pour pourquoi pas me faire de la pub sur une fanfic que j'écris sur tumblr. Enfin bref, je suis venu pour homestuck.


Ps : Je hais les questions sur qui on est réellement derrière l'écran, alors il se pourrai que j'ai un peu mentit parfois héhéhé ... Juste par principe, ne le prenez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 9:19

Bienvenue !!!!! ^^
Je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
jigokuNeko
Sburb Player
Sburb Player
jigokuNeko

Messages : 91
Age : 25
Localisation : In front of you, Sir/Miss.
Poissons

Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 9:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 13:33

( Pourquoitun'aimespascesquestionasdfghjkl )

Bienvenue parmi nous Wolffette ! Puis-je t'appeler ... Moon Moon 8D ??
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 15:15

Bienvenue fan de Karkitty ! ^^

Tu écris ? Ça m'intéresse ! C'est par où ton tumblr ? ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 16:00

ton nouveau surnom sera Moon Moon susu
Bienvenue à toi Moon Moon
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 16:24

Ton pseudo me fait penser à Teen Wolf...
Bienvenue sinon ! Tu as droit à un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Dreamself
Dreamself
Undyne

Autre Messages : 285
Age : 30
Localisation : Land of cristal and rainbows.
Cancer

Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 16:52

Et bien ... Merci pour toutes ces réponses ! Je ne m'y attendais pas trop. x) L'ambiance a l'air vraiment pas mal ici, je sens que je vais m'y plaire somme toute. Et pour la question en rapport avec mon tumblr je posterai ça dans la rubrique appropriée du coup. ^^

Ps : Je la veux jaune ma tablette è_é non vert pomme è_é ou ananas ? éé ... Aaaaarg trop de couleurs, x-x cerise peut-être ...

(parcequej'aimepasçalesquestionsglglzjjzef et je suis pas moon moon ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 11:24

Vu que t'arrives pas a te decider sur les couleurs voila une tablette jaune/vert pomme/ananas/cerise ^^ *lui tend une tablette quadricolore *
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mai 2013 - 16:03

bienvenue wolfette.
moi aussi j'écoute des musique totalement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) Empty
MessageSujet: Re: Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)   Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre qui fait entre 10 et 255 caractères.
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
» Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-