Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Draconis
Zoosmell Pooplord
Alexia Draconis

Féminin Messages : 4
Age : 22
Localisation : Landes of Demons and Dragons
Gémeaux

Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  Empty
MessageSujet: Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))    Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  1445106494-icon-minipostedLun 18 Juil 2016 - 0:49

>>Qui est tu ?
Salut ! je m'appelle Alexandra Draconis mais je préfère qu'on m'appelle Alexia. J'ai 15 ans et j'habite dans la campagne de Vendée. Je suis :Gémeaux:  ascendant :Verseau:  et mon signe lunaire est :Sagittaire: .

>>Ton acte préféré dans Homestuck ?
Mon acte préféré dans Homestuck c'est .... euuh ... ya pas encore plus compliqué comme question ?
>>Ton/tes perso préféré d'Homestuck ?
Sérieusement ? bon, j'aime la quasi-totalité des perso mais mes préférés sont :Dave 6: :Rose 4: :Terezi 2: :Vriska 5: :handmaid: :condesce: .
>>Ton coupe préféré ?
Vive le YAOI !! JohnDave ou DirkJake (les classiques ^^)
Des cosplays ?
Fem!Dave évidemment !

>>Ce que tu aime faire ?
Si je dit glander tout la journée sa compte ?
>>Cesse de répondre à mes questions par une autre question !
Roooh bon, j'aime dessiner, écouter de la musique, lire des manga ou des livre de fantaisie, regarder des animes, les vacances, mon frère, ma famille et mes amies (au féminin), ma meilleure, jouer à des jeux vidéo, ect ...

>>Bon, et quel est ton anime/manga/BD et ton jeu préféré ?
Elle sont compliqué tes questions ... en anime ça doit être Gravity Falls (je sais, c'est un dessin anime mais je m'en fous !) en manga c'est Red Eyes Sword et en BD c'est les Légendaires et Homestuck évidemment ! En jeux, j'ai pas de préférence mais j'aime bien les Zelda (j'ai hâte de voir le Wii U) les Kingdom Hearts, Touhou, Undertale, Off et Pokémon.
>>Et la musique alors ?
Du classique jusqu'au Rock anglais en passant par le nightcore, les vocaloide et les ost. Le seul type de musique que je n'aime vraiment pas c'est le rap ...

>>Ta nourriture préféré ?
Les Doritos au paprika !!
>>Et la boisson ?
Jus de pomme ou d'orange sans pulpe.

>>Comment à tu découvert Frenchstuck ?
Je cherchais des gens avec qui je peux parler d'Homestuck car dans mon entourage, y'en a pas un qui est foutu d'essayer de commencer à lire ...
>>Ta citation préféré ?
Les miennes, celle de ma signature par exemple ! Sinon c'est "It's dangerous to go alone! Take this." reconnaîtra qui pourra !

Voila qui est fait ! J'espère que vous avez apprécié et si non ben ... tan pis pour vous hein ^^ sur ceux bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Heyloow
Zoosmell Pooplord
Heyloow

Féminin Messages : 35
Age : 22
Localisation : ~
Sagittaire

Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))    Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  1445106494-icon-minipostedLun 18 Juil 2016 - 10:09

Bienvenue !

J'approuve tes personnages préférés o/ (Vriska :Matesprits: )
Oui vive le Yaoi ! (Eriso- ok j'arrête.)

Gravity Falls ! J'aime Gravity Falls. (Vous ai-je déjà dit que j'adorais Gravity Falls ? Non ? Très bien, donc je le dis.)
Akame Ga Kill je l'ai vu seulement en animé, mais pas en manga. Faudrait que je pense à aller voir ^^' et oui, Kingdom Hearts et Undertale c'est juste.. Juste j'ai pas de mots.
Je vois que toi aussi t'harcèles des gens IRL pour qu'ils lisent mais qu'ils disent "plus tard" = jamais ? Hahaha... Ouais ouais. C'est mon cas aussi.

Bon ben voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, Bisu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Teny
Dreamself
Dreamself
Teny

Autre Messages : 235
Localisation : Sur les épaules d'Eridan

Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))    Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  1445106494-icon-minipostedLun 18 Juil 2016 - 21:25

OH NON D'UNE CACAHUÈTE
CETTE CITATION
C'EST DU ZELDA
J'EN SUIS SÛRE
//PAN//
Désolé de mon entousiasme u.u"
J'aime juste tellement cette liscence :Matesprits:
Ton prénom commence par Alex' *^*
J'adore tous les prénoms commençant par Alex' *^*
....Je dois avoir l'air un peu bizarre u.u"
Sinon, bienvenue a toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))    Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  1445106494-icon-minipostedDim 31 Juil 2016 - 23:24

Ma tête commence a me faire mal, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum. )o)
(Que penses tu de karkat olalala ?)
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))    Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  1445106494-icon-minipostedLun 1 Aoû 2016 - 21:07

Encore, une autre personne à qui je n'avais pas souhaité la bienvenue...
Et en plus tu connais Undertale (même si ça devient compliqué de ne pas connaître ), OFF, vocaloid...
Bref, Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))    Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  1445106494-icon-minipostedMar 2 Aoû 2016 - 10:18

Bienvenue à toi sur le forum !
: uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Draconis
Zoosmell Pooplord
Alexia Draconis

Féminin Messages : 4
Age : 22
Localisation : Landes of Demons and Dragons
Gémeaux

Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))    Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  1445106494-icon-minipostedMar 2 Aoû 2016 - 13:51

Merci à vous tous pour vos message de bienvenu c'est vraiment sympas :)

Navisse, t'inquiète pas, Karkat est génial x) en vérité toute la famille Vantas est génial !
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))    Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  1445106494-icon-minipostedMar 2 Aoû 2016 - 14:11

Bienvenue à toiiiiii ^0^/
En espérant que tu passes de bon moments avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))    Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  1445106494-icon-minipostedSam 6 Aoû 2016 - 0:40

Alexia Draconis a écrit:
Sinon c'est "It's dangerous to go alone! Take this." reconnaîtra qui pourra !

/me regarde sa propre signature.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))    Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation (omg tellement inspiration pour ce titre (Attention Pavé!!))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yo ! (ce message entre parenthèse est uniquement là pour faire les 10 caractères obligatoires d'un titre, veuillez ne pas y prêter attention.)
» Attention voila un gros pavé
» Cherche un nom cool pour son titre de présentation.
» Le titre c'est pour les kk.
» Je n'ai jamais été inspirer pour les titre! Sorry! ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-