Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 22:10


    Identité


    Pseudo : xKarkat or Misori
    Surnom(s) : Patates , follasses , Couscous , Tajine [Ne demandez pas pour les deux derniers..]
    Age : 13 ans (du moins le 28 juin..)
    Ville : Yvelines ._. ← Nom de vielle ! 0.0


    Je suis Cancer , I am → :Cancer:

    Homestuck



    Acte préféré : Acte 3
    Personnage préféré : Karkat , John , Dirk & Gamzee (ouh yeah ! )
    Couple préféré : Violet
    Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Aucun .w.

    Autre



    Autres fandoms : ///
    Nourriture favorite : TOUT .
    Films préférés : Moi moche & méchant , One Piece : Strong World 
    Groupes/Chanteurs préférés : Hollywood Undead , Queen , et Amel Bent (oui oui j'aime ses chansons problem ?)
    Comment avez vous connu Frenchstuck ? : En tapant " Homestuck " sur le net
    Citation préférée : Tu peux mourir en silence s'teu plaît , je travaille. 


Dernière édition par xKarkat le Mar 25 Juin 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedMer 29 Mai 2013 - 23:01

*te german suplex* bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 1:24

...Attends, j'essaie quelque chose.

EEEXTINCTEUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 1:55

Hummm. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 11:20

Et sinon qui tu ships ? Tu vas faire quel cosplay ? Tu aimes quoi ? Et sinon ça va ? -ok ma gueule-

Tu préserves ton prénom et âge si tu veux, on va pas venir te chercher chez toi dans ton lit à 3h du mat' x)

Bienvenue Karkitty ♥
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 12:28

condemnedTemplar a écrit:
*te german suplex* bonsoir

Bonsoir ~

JackNoir a écrit:
...Attends, j'essaie quelque chose.

EEEXTINCTEUR!!

Extincteur ! *^*



Dernière édition par xKarkat le Jeu 30 Mai 2013 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 12:28

JackNoir a écrit:
...Attends, j'essaie quelque chose.

EEEXTINCTEUR!!

Extincteur ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 12:46

Les doubles posts sont interdit Karkitty n'oublie pas le bouton Editer qui nous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 13:36

Karkittyyyy !!! <3

Ok, je me calme.

Bienvenue sinon. ^^

Et à part Homestuck tu aimes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
yeastyButterfly
Zoosmell Pooplord
yeastyButterfly

Messages : 46
Localisation : Living in Tumblr

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 16:17

Coucou
J'adore ton avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:07

Les doubles posts sont interdit Karkitty n'oublie pas le bouton Editer qui nous aimes !

~

Oups. ~ Je ne savais pas comment faire pour répondre a tout ! uu'

-------------------------------

Karkittyyyy !!! <3

Ok, je me calme.

Bienvenue sinon. ^^

Et à part Homestuck tu aimes quoi ?

~

Merci beaucoup. J'aime beaucoup les MMO & dans les mangas , les shonens sont mes préférés surtout Bleach & Naruto !

--------------------------------------------------------------

Coucou
J'adore ton avatar =3

~

Hey. ~
C'est moi qui l'ai fait a partir d'une image ! .... (:



Je répond a tout en un message !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:17

Citation :
Merci beaucoup. J'aime beaucoup les MMO & dans les mangas , les shonens sont mes préférés surtout Bleach & Naruto !

Bleach et Naruto.J'en parlais justement dans le tchat haha ! *brule un tas de livre*
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:26

Lalchi a écrit:
Citation :
Merci beaucoup. J'aime beaucoup les MMO & dans les mangas , les shonens sont mes préférés surtout Bleach & Naruto !

Bleach et Naruto.J'en parlais justement dans le tchat haha ! *brule un tas de livre*

Tu n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:34

Bienvenue ^^
Et une fois n'est pas coutume, je te pose une question avant le rituel chocolat de bienvenue ^^ : Qu'est ce que t'ecoutes comme musique ??
Bon, maintenant que j'ai pose ma question, tu as droit a une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provcenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:39

lusitanoGamer a écrit:
Bienvenue ^^
Et une fois n'est pas coutume, je te pose une question avant le rituel chocolat de bienvenue ^^ : Qu'est ce que t'ecoutes comme musique ??
Bon, maintenant que j'ai pose ma question, tu as droit a une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provcenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^

Merci , mais je n'aime pas trop le chocolat. ~

Skrillex , Hollywood Undead , Stooshe , Daft Punk , Dupstep. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:40

Karkat, hehehehehe. Bref, bienvenuuuue. :John 1:
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 17:46

ectoBiologist a écrit:
Karkat, hehehehehe. Bref, bienvenuuuue. :John 1:

Merci. ~ :Karkat 3:
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 18:03

Si t'aimes pas trop le chocolat, tu vaux quoi alors ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 18:09

lusitanoGamer a écrit:
Si t'aimes pas trop le chocolat, tu vaux quoi alors ??? ^^

Hum ... Je ne sais vraiment pas , des Trolls dans la vraie vie ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 18:11

Desole, j'ai pas le pouvoir de faire ca ............ Mais ca serait trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 19:04

xKarkat a écrit:
Lalchi a écrit:
Citation :
Merci beaucoup. J'aime beaucoup les MMO & dans les mangas , les shonens sont mes préférés surtout Bleach & Naruto !

Bleach et Naruto.J'en parlais justement dans le tchat haha ! *brule un tas de livre*

Tu n'aime pas ?

Ne le prend pas mal mais... Pour moi ce sont deux oeuvres honteuses dans le monde de la B.D...Ou manga si tu préféres
Revenir en haut Aller en bas
aimelessSomething
Zoosmell Pooplord
aimelessSomething

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris
Gémeaux

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 19:36

--- Leur succès les a tué bien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 19:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 20:14

Lalchi a écrit:
xKarkat a écrit:
Lalchi a écrit:
Citation :
Merci beaucoup. J'aime beaucoup les MMO & dans les mangas , les shonens sont mes préférés surtout Bleach & Naruto !

Bleach et Naruto.J'en parlais justement dans le tchat haha ! *brule un tas de livre*

Tu n'aime pas ?

Ne le prend pas mal mais... Pour moi ce sont deux oeuvres honteuses dans le monde de la B.D...Ou manga si tu préféres

Chacun ces goûts ! ^^

-------------------

--- Leur succès les a tué bien malheureusement...

~

Moi je préfère les premier épisodes c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-minipostedJeu 30 Mai 2013 - 21:23

En partie oui c'est leur succès qui les ont tué car c'est devenu par la suite commercial et laisse peu de liberté aux auteurs du coup. Et c'est ce que je trouve dommage car a bien y penser, on voit cette limitation a la liberté des auteurs seulement dans shonen jump (et ça a enterré Reborn par la même occasion).

Ce qui vient a un bleach toujours au même scenar (Fille se fait kidnapper par méchant, ichigo par la sauver avec amis mais son cote maléfique lui pose des problèmes.) Bleach est mort au moment ou Rukia c'est fais prisonnière

Et Naruto (Je vais parler du manga/livre) Tu te retrouve souvent a acheter 4 tomes sans avancer pour autant dans l'histoire car ce qu'il y'a dedans n'avance en rien le scenario (Comment prolonger une série moisi, désolé du mot mais bon...) Naruto est mort a la fin du combat Naruto vs Gaara au début de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de dessin sans aucun rapport avec halloween
» Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !
» Bonsoir les gens, je rentre dans le forum comme la grippe.
» Aucun sujet approprié on dirait o/
» [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-