Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 31 Mai 2013 - 15:05

si tu est tarée tu te sentirat bien ici. forum te je souhaite dans bienvenue, karkat de fan.
(je m'entraine a yodater)
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 1 Juin 2013 - 10:50

yetipoulp a écrit:
si tu est tarée tu te sentirat bien ici. forum te je souhaite dans bienvenue, karkat de fan.
(je m'entraine a yodater)

Toi ne pas être doué pour Yodater bien, jeune padawan.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 1 Juin 2013 - 10:55

A yodater, pas doué tu es. Yeti
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 1 Juin 2013 - 11:35

trompez vous étre, camarade
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 1 Juin 2013 - 14:06

yetipoulp a écrit:
trompez vous étre, camarade

Yodater ? Explication , s'il vous plaît o_o
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 1 Juin 2013 - 14:35

Bienvenu Karky-chan! :D J'avais déjà vu ton vava en cherchant des images, tu devrais ouvrir une galerie si tu dessine comme ça! 0w0

Aussi non, je pense que Yodater est une référence au langage étrange de maitre Yoda dans Star wars. -Je sais même pas pourquoi je sais ça...-
Aussi non, passe d'agréablement en notre compagnie! -Et remarque qu'il y à une plus forte concentration de filles que de garçon sur ce forum. Nous dominerons le moooode! <3-
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 1 Juin 2013 - 16:31

elfenStyler a écrit:
Bienvenu Karky-chan! :D J'avais déjà vu ton vava en cherchant des images, tu devrais ouvrir une galerie si tu dessine comme ça! 0w0

Aussi non, je pense que Yodater est une référence au langage étrange de maitre Yoda dans Star wars. -Je sais même pas pourquoi je sais ça...-
Aussi non, passe d'agréablement en notre compagnie! -Et remarque qu'il y à une plus forte concentration de filles que de garçon sur ce forum. Nous dominerons le moooode! <3-

Merci. ~ Vava ?

Merci beaucoup pour cette référence ! *^*
A bon ?
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 1 Juin 2013 - 17:53

Vava > Avatar. :3
Théhé, de rien!
Et oui, que veut tu? Apparemment les filles sont plus attirés par la bizarrerie et la mort que les mecs. 83
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 10:02

elfenStyler a écrit:
Nous dominerons le moooode! <3-

Je me laisserais pas faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 12:50

Naha j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, donc je te souhaite la bienvenue, avec un stylo dans la bouche.
Littéralement.

Je ne suis pas entrain de manger un stylo, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 2 Juin 2013 - 21:36

elfenStyler a écrit:
Vava > Avatar. :3
Théhé, de rien!
Et oui, que veut tu? Apparemment les filles sont plus attirés par la bizarrerie et la mort que les mecs. 83
peut être que tu est plus attirées par la morts, mais personnelement, moi, c'est le canibalisme et la décomposition des cadavre mon centre d'interet. la moisissure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 4 Juin 2013 - 1:27

yetipoulp a écrit:
elfenStyler a écrit:
Vava > Avatar. :3
Théhé, de rien!
Et oui, que veut tu? Apparemment les filles sont plus attirés par la bizarrerie et la mort que les mecs. 83
peut être que tu est plus attirées par la morts, mais personnelement, moi, c'est le canibalisme et la décomposition des cadavre mon centre d'interet. la moisissure aussi.

Vous êtes tous bizarre... J'ADORE CE FORUM. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 7 Juin 2013 - 23:55

Bienvenue à toi ! /o/

...Ah mince o_o *vient de se rendre compte qu'elle est vachement en retard*

Ouais ben hein D8
Bon D8
Voila quoi D8

Bienvenue D8 //TRAIN//
Revenir en haut Aller en bas
xKarkat
Zoosmell Pooplord
xKarkat

Messages : 18
Localisation : Chez moi.

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 8 Juin 2013 - 12:08

Gamzee Show a écrit:
Bienvenue à toi ! /o/

...Ah mince o_o *vient de se rendre compte qu'elle est vachement en retard*

Ouais ben hein D8
Bon D8
Voila quoi D8

Bienvenue D8 //TRAIN//

Merci ! C'est pas grave si t'es en retard , même je m'en foutrais si tu ne m'aurais pas dit Bienvenue ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..    Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..  - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse tes neurones dehors..Rentre ici avec et tu n'en n'aura plus aucun ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours de dessin sans aucun rapport avec halloween
» Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !
» Bonsoir les gens, je rentre dans le forum comme la grippe.
» Aucun sujet approprié on dirait o/
» [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-